Selon France 2, l’antisémitisme, en France, serait dû à l’extrême-droite, voire aux Juifs eux-mêmes !


Selon France 2, l’antisémitisme, en France, serait dû à l’extrême-droite, voire aux Juifs eux-mêmes !

.

J’ai regardé, hier soir,  l’émission de « France 2 » intitulée : « Chronique d’un antisémitisme d’aujourd’hui ».

https://www.france.tv/documentaires/societe/1150889-chronique-d-un-antisemitisme-d-aujourd-hui.html

D’un côté, je savais bien que le service public mentirait  sans vergogne.

D’un autre, j’espérais, quand même,  que des vérités premières seraient dites.

.

Eh, bien non, le mensonge est toujours à l’ordre du jour sur « France 2 ».

Ainsi « l’antisémitisme d’aujourd’hui » pour France 2 est tout simplement  l’antisémitisme d’hier : celui de Drumont, d’Hitler …

J’attendais que l’on me parle du Coran  et des Hadith-s, on ne me parle  que des Bibles chrétiennes du moyen-âge …

J’attendais que l’on le parle du statut de dhimmi dans le monde musulman, on ne me parle que de la situation des Juifs en Europe.

J’attendais que l’on me parle  des pogroms dans le monde arabo-musulman, celui de Tunis en 1967, par exemple l’un des plus récents, mais on ne me parle que des pogroms en Pologne …

J’attendais que l’on me parle du grand Mufti, et des  SS musulmans,  ils ne sont pas au programme et l’on ne me  parle que de leur  maître Goebbels …

.

J’attendais que l’on me parle des prisons  égyptiennes où Nasser a persécuté ses concitoyens juifs et l’on ne me parle que de Dreyfus à l’île du diable …

J’attendais que l’on me parle des 900 000 Juifs qui ont fui les pays musulmans depuis les années 50.

J’attendais, surtout, que l’on me parle des 50 000 Juifs qui ont fui ces dernières années les banlieues française occupées par l’islam …

Bref ,j’attendais que l’on me parle de ce qui pouvait relier tous  ces crimes « d’aujourd’hui », commis par des musulmans, au monde musulman, au monde de l’Islam.

Rien de rien de tout cela !

France 2 se place, sans honte,  dans la grande tradition du « Monde » ou de « Libération » qui, depuis 40 ans, incriminent,  systématiquement, de fantomatiques  néo-nazis, de  « grands blonds aux yeux bleus  » lors des crimes antisémites commis en France.

Au bout d’une heure et demie ( !) d’émission,  on me parle, quand même,  enfin, de l’antisémitisme musulman.

Celui  qui a tué TOUS les Juifs en France depuis maintenant 40 ans sous drapeau « palestinien » ou, désormais,  sous les invocations du Coran.

C’est d’ailleurs pour le  relativiser et en chercher l’origine dans le conflit entre Israël et les pays arabes.

Après tout, est-il discrètement suggéré, est ce que le soutien des Juifs à Israël n’est pas à l’origine de leur malheur ?

Toute cette manipulation pour cacher, encore une fois, que l’origine de TOUS les crime antisémites  des dernières décennies en France , ont leur origine dans le Coran, dans les hadiths, dans l’islam.

Tous leurs auteurs agissent au nom du monde musulman, tous leurs auteurs sont des musulmans ou sont liés au monde musulman.

Nous le constatons chaque jour depuis des années : les médias ont transformé la France en pays du mensonge, en « pays du  mensonge déconcertant » comme disait un dissident au sujet  de l’URSS.

Il est, alors, piquant de voir  Bugier, présentateur de cette manipulation, faire  mine de s’indigner que toute la vérité ne soit pas dite à propos de cet antisémitisme nouveau : il est, l’inconscient,  le premier des menteurs avec cette émission …

 

Note de Christine Tasin

Et ils ne sont pas les seuls, à France 2 !

L’UEJF (Union des Etudiants Juifs de France) qui adorent porter plainte contre les islamophobes n’en démord par. Le seul antisémitisme, c’est l’extrême-droite.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




29 thoughts on “Selon France 2, l’antisémitisme, en France, serait dû à l’extrême-droite, voire aux Juifs eux-mêmes !

  1. Avatarkarr

    Il ne fallait pas s’attendre à autre chose,les élections approchent,si parfois il y avait encore des idiots à convertir à leurs idées.

  2. AvatarAardvark

    Et l’on cherche une raison pour laquelle la presse subventionnée est de moins en moins écoutée et lue ? Seul M. Messiha sort du lot, comme à son habitude ! Chapeau, Jean… Même l’UEJF déconne complètement !…

  3. pikachupikachu

    L’UEJF avait été noyauté par le P.S. pour en faire une de ses officine du P.S.
    Dans quel but ? En faire une sorte de pépinière pour futurs cadres du P.S., au même titre que S.O.S. Racisme qui a donné au P.S. Harlem Désir et Julien Dray.

    Pour l’UEJF donc, on constatera que Patrick Klugman, qui est un personnage que j’éxècre particulièrement, parce qu’il est l’exemple type de personne sans fond, de l’arriviste qui n’a aucun principe mais se pare des atours de la vertu, bref, Patrick Klugman a trouvé, entre autres, un job auprès d’Hidalgo.

    Une partie de ces institutions juives a été noyautée : pour la Radio Juive, c’était clair et net depuis longtemps. Du temps du processus d’Oslo, la fréquence juive diffusait en continu ses programmes didactiques qui desservaient en permanence, sans jamais le dire, la politique officielle du Quai d’Orsay. L’épuration y a été mené à terme récemment, en supprimant l’antenne ouverte au public. Désormais, tout y est conforme à la voix du maître.
    Idem pour le CRIF, du temps de Cukierman, il était insolent. Cukierman était la parenthèse enchantée entre Théo Klein, un dément qui collaborait avec Daniel Vaillant pour faire croire qu’il ne se passait rien quand les synagogues connaissaient une « épidémie d’incendies » en France, il fut remplacé par Francis Kalifat, qui est lui aussi à l’image de la pub de Pathé Marconi : la voix de son maître. Totalement macrono-compatible.
    Bref, l’UEJF ne m’a jamais favorablement impressionné. C’est donc un club extra-scolaire pour étudiants juifs qui profite de l’occasion pour délivrer sa drogue progressiste aux jeunes juifs. Ceux-ci, je suppose, s’en laissent de moins en moins conter, la vérité est trop criante. Mon petit cousin, p.ex., a compris qu’il devait faire son alyah, à l’université justement. Il devait marcher en rasant les murs, murs qui étaient remplis d’affiche « soutien à la Palestine » (à Jussieu me semble-t-il). Il en a eu ras-le-bol et s’est tiré.

    Jusqu’à quand l’entreprise d’hypnose fonctionnera-t-elle ?
    L’eau prend de toutes parts, il me semble, et Antiislam, sans sa vidéo du Lapin Malin sur Mila en apporte une preuve : l’affaire Mila a ouvert les yeux a beaucoup de personnes de gauche qui ont vu le réel faire irruption. Ces meutes de musulmans voulant lyncher une française qui a blasphémé l’Islam.
    On touche le fond et les gens se réveillent.
    Les bobards de France 2, peuvent à la rigueur, fonctionner sur les septuagénaires et plus, pas dans les tranches d’âge inférieures.

    1. AvatarAdalbert le Grand

      Je suis encore loin d’être septuagénaire, je ne suis donc pas visé, malgré cela je trouve votre remarque sur eux désobligeante et stupide.

      Il me parâit au contraire qu’aujourd’hui les plus perméables à la propagande islamo-bobo-gaucho-écolo antiravciste vivrensembliste, qntimotoriste, etcetc, c’est bien la jeunesse entre 10 et 40 ans.

      Voir à cet égard les crétins dingos de LFI, EELV, etc.

  4. Avatarhollender

    daesh prépare quelque chose contre les Juifs, où qu’ils se trouvent.

    Il est temps d’ouvrir les yeux et de protéger nos concitoyens de confession Juive. Nous ne sommes pas en 1933 et l’arrivée du fou furieux autrichien.

    Rien à foutre des muzzs; ce sont eux qui massacrent, violent, agressent.

    Je suis ATHÉE et aime trop la liberté pour aller enfermer mon cerveau dans une doctrine religieuse, fusse t elle catholique, protestante, Shintoïste, ou encore une secte comme l’islam.
    Le Bouddhisme ( qui n’est pas une religion ) pourrait remplacer avantageusement toutes ces saloperies mises en place pour manipuler les esprits e les foules de  » gogo »

    1. AvatarLangevin

      Certes,il y a quelques milliers de juifs,en France. Mais pourquoi ne citez vous pas les millions de chrétiens,qui sont avant tout,chez eux,et sont les premiers concernés,par cette invasion musulmane.? La France est avant tout,un pays chrétien,et si les juifs peuvent désormais aller se réfugier dans leur pays,en Israël;où vont aller les dizaines de millions de chrétiens.? Ce sont eux,qui sont les victimes de cette invasion,et le fou furieux dont vous parlez,c’est macron.

      1. pikachupikachu

        @Langevin

        parce que les Juifs servent d’alarme, ce qu’on appelle le canari dans la mine, qui servait d’indicateur à un coup de grisou. Il était le premier à subir les effets du gaz. Sa mort indicait donc le coup de grisou à venir.

        Effectivement, les Français n’ont nulle part où aller, où se réfugier. Cela rend d’autant plus haïssable le suicide imposé par le gouvernement, l’Europe, les médias qui étouffent la réalité, les bobos indifférents dans leur bulle parisienne, les cathos versaillais votant Macron parce qu’ils pensent à leur situation économique avant la survie physique de leur peuple et la sauvegarde de leur nation.

        Je vous comprends Langevin et plus encore, j’ai de la peine de cette situation, moi Juif qui ai un « ticket de sortie de l’enfer » quand l’enfer commencera (il a déjà commencé). J’ai de la peine quand je vois mes voisins, français de souche ayant compris que le processus est enclenché : l’immeuble se trouvant chaque année plus « enrichi », la population « de souche » se réduisant progressivement. J’ai de la peine, quand je repense à mes copains de classe, quand je repense à cette belle France. Je mesure la chance que j’avais, que nous avions.
        mais que votre rage ou votre douleur ne vous aveugle pas. Il ne s’agit pas de dire « les Juifs » dans une énième complainte victimaire. Il s’agit de comprendre que ce qui se passe pour les Juifs, c’est ce qui se passera pour les Français de souche dans plusieurs années. Nous sommes votre sonnette d’alarme. Rien de plus, mais c’est déjà très important.

  5. AvatarChristian Jour

    Oui, j’ai regardé et à par accuser l’extrême droite, et dire que l »antisémitisme ne vient pas de l’extrème gauche , bref rien ne change. Ils ont des peaux de saucisson sur les lunettes. Ils n’ont rien compris et ils les veulent leurs bourreau muzzs qui disent qu’ils faut tuer tous les juifs. Bref, y son maso, ils ont pris des coups, ils en prennent toujours et ils en veulent encore. Peut pas comprendte et j’ai pas pu aller jusqu’â la fin. Déçu devant autant de bétises.

  6. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    L’antisémitisme de l’extrême-droite de macron qui rejoint bien celui de soral et de dieudonné, c’est pas vrai ?

    Eh, oui on peut avoir de la culture – quoique – et être sot, la preuve en est donnée par l’UEJF via sa représentante gauchiste. Ce dernier qualificatif dit tout, alors ne nous fatiguons pas, ou plutôt plus, cela nous fera des vacances !

  7. pikachupikachu

    J’imagine aussi que la représentante de l’UEJF aurait peur de subir des représailles (musulmanes) en reconnaissant l’antisémitisme musulman.
    En dénonçant, des néo-nazis qu’elle n’a jamais vus, elle se sait tranquille. Avec les musulmans, l’affaire serait vite bouclée.
    Je pense (je veux aussi penser) qu’elle-même le sait parfaitement : ça aurait circuler comme pour Mila : voila son nom, son adresse, elle est dans telle fac, et va au cours tel jour, dans tel amphi.
    Cette petite bécasse n’a pas compris que le cas échéant, elle n’aurait pas dû passer sur ce plateau, pour servir de caution à l’islam.

    1. frejusienfrejusien

      oui, elle est venue servir de caution à l’islam, quelle crétine !
      engluée dans une idéologie qui lui ferme les yeux et l’esprit à tout jamais

  8. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Vous en avez du courage Antiislam, moi je n’aurais même pas pu écouter cela, c’était certain que le problème aurait été regardé de biais voire de travers.

    Je fais le choix de prendre désormais une distance salutaire envers les détracteurs de tout poil qui ne veulent rien voir car, de toute façon, on constate qu’ils ne se sont même pas tenus au courant des véritables problèmes et n’ont même bien souvent rien lu sur le sujet ou sur les personnes concernées, se centrant uniquement sur ce qui les intéresse…. Et la plupart écoutent ce qu’on leur dit, point.

    Je ne suis pas ainsi certaine que l’ignorance soient toujours volontaires sauf pour certains bien sûr qui le font exprès je n’en doute pas non plus.

    Triste quand même pour des journalistes mais bon, il faut voir les formations dans tous les métiers actuellement qui n’ont rien à voir avec celles du passé notamment au niveau de l’intégrité et de la rigueur mais il y en a des générations précédentes qui ne sont pas mieux.

    C’est l’humain dans toute sa splendeur…

    Merci en tous les cas de vos précisions qui remettent les pendules à l’heure.

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      C’est pas du courage, c’est de l’espoir :=)

      J’espère toujours que les personnes du service public auront, un jour, les yeux en face des trous.

      Visiblement ce n’est pas encore le moment :=(

      Parce que je ne sais pas quel pervers aurait l’idée de faire, symétriquement, un documentaire sur l’histoire de l’antisémitisme dans le monde musulman, si les Juifs étaient, en France, agressés par des hordes de néo-nazis …

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Oui espoir je suis pour, mais là, la 2 c’est viser haut pour l’instant je crois…

        Mais quant à moi, je sens comme un vent qui tourne en ce moment, patience…. Beaucoup commencent à s’en rendre compte mais…. il faut bien préserver la paix sociale et certains s’accrochent encore à cette illusion.

        De tels changements de mentalité ne se mettent pas en place en un jour et la 2 n’est pas prête, elle le sera à la Saint-Glinglin ou dès que les politiques le seront…

        Je ne vois pas comment ils pourraient ignorer le mouvement qui se lève un peu partout, on sent bien la confusion générale, il n’y a que Macron pour voler dans les hautes sphères et s’accrocher encore à ses nébuleuses (en « apparence » tout au moins, à mon humble avis)..

  9. SarisseSarisse

    Nous avons tous regardé et constaté le même déni, et, comme d’habitude on sort quelques minutes de JMLP.
    L’antisémitisme ça ne peut être que d’extrême-droite, et pourtant un Pierre-Joseph Proudhon en avait lui aussi pris sa part.
    Et toujours la minimisation de l’islamo-antisémitisme pourtant si bien sourcé dans les textes, les véritables extrémistes d’Aloys Brunner à Carlos issus de systèmes totalitaires en apparence antinomiques ne s’y sont pas trompés en embrassant ce culte d’amour du prochain, surtout juif ou chrétien.

    1. pikachupikachu

      Ca en serait même comique. Ces gens là, on le servirait un plat d’excréments en leur disant : hmmm, c’est un bon plat de pâtes bien chaud.
      Ils diraient ne pas voir ce que leurs yeux voient et prétendraient : « mais oui, mmh, que la sauce bolognaise est réussie, un régal. Et ces boulettes, mmmh, ces boulettes !!! ».

      Ces gens-là donc, ces journalistes là donc, nous parleront toujours de religion d’amour et de paix, de délinquance musulmane pour cause de « pauvreté », d’antisémitisme virulent à l’extrême-droite, que les musulmans ne peuvent pas être antisémites puisqu’ils sont eux-même sémites, qu’en Andalousie musulmane la tolérance religieuse connut un âge d’or jamais vu depuis. Bref, antisémitisme musulman, non, ils ne le verront jamais, même sous leurs yeux, sous leur nez, répété matin, midi et soir.

      Il ne faut pas s’en étonner, c’est leur but : bourrer le mou aux français.
      Leur seule erreur, c’est de penser que les Français vivent ailleurs qu’en France, qu’ils vivent sur Mars, ou à Ushuaya. Les Français voient au jour le jour ce que font les musulmans. Personne n’est dupe. Personne.
      Je peux vous dire que les jeunes Juifs savent à quoi s’en tenir. Un vrai reportage serait d’interroger des jeunes Juifs sur comment ils voient leur avenir. Comment ils voient l’avenir de la France. Ce serait édifiant. Un reportage de ce genre donnerait une claque magistrale à la bien-pensance. Le nombre de jeunes Juifs qui voteront R.N. est en progression constante : pas de chiffres pour le valider, mais une conviction profonde : ils ont grandi différemment des gens de mon époque. La sécurité est pour eux une préoccupation première. Ils se savent en danger réel. Ils ont grandi avec les affaire Merah, Coulibaly, Ilan Halimi. Ils ont grandi hors des écoles publiques, dans des écoles juives fortifiées comme des bunkers. Un reportage sur le sujet, donnant la parole à nombre de jeunes Juifs serait vraiment une révélation pour le public français.

      1. AvatarCELTE 56

        Oui, en effet, ce serait une excellente initiative. Mais il ne faut pas compter sur les chaînes islamo-collabo de France Télévision pour réaliser ce genre de reportage.

  10. AvatarMachinchose

    a Pikachu

    «  »on constatera que Patrick Klugman, qui est un personnage que j’éxècre particulièrement, parce qu’il est l’exemple type de personne sans fond, de l’arriviste qui n’a aucun principe mais se pare des atours de la vertu, bref, Patrick Klugman a trouvé, entre autres, un job auprès d’Hidalgo. » »

    Aaaahhhhh! l’ avocaillon zozoteur !!

    on est donc deux a partager cette exécration de l’ individu bafouilleur

    1. AvatarCELTE 56

       » On est donc deux a partager cette exécration de l’individu bafouilleur.  » Non, moi je pense que nous sommes des centaines de milliers de patriotes à détester cette ordure islamo-collabo.

  11. AvatarCELTE 56

    Cela fait des années que je ne regarde plus les infos, les reportages des chaînes islamo-collabo de France Télévisions.

  12. François des GrouxFrançois des Groux

    Effectivement, Antiislam, vous avez bien du courage pour vous infliger de telles séances !

    Mais il n’y a pas qu’à la télé qu’on nous bassine avec l’antisémitisme d’extrême-droite (résiduel) sans vraiment analyser l’origine du nouvel antisémitisme (bien réel, lui)

    Dans la presse également.

    A l’occasion du passage de Macron en Israël et de l’anniversaire de la libération d’Auschwitz, le Point (qui n’est pas le pire et commence à changer de ligne vis-à-vis de l’islam…) a publié des articles étonnants sur l’antisémitisme avec, toujours, cette référence au RN.

    « … Un petit Arabe, adorable, m’a demandé une fois : « Madame, vous pensez que cela pourrait nous arriver un jour ? […] J’ai eu peur lorsque Marine Le Pen est arrivée au second tour de la dernière présidentielle, et je pense que la prochaine fois, elle peut passer. Cela me terrifie… »

    C’est à dire que cette vieille dame juive, qui a connu Auschwitz, a plus peur de Marine Le Pen qui n’a jamais rien dit ni rien fait d’antisémite que le petit « arabe » qui, maintenant qu’il a grandi, est devenu, sans doute, le plus zélé des antisionistes

    https://www.lepoint.fr/societe/denise-rescapee-d-auschwitz-j-ai-peur-que-la-memoire-s-eteigne-26-01-2020-2359655_23.php

    Et aujourd’hui, le président allemand recevant son homologue israélien, a regretté, qu’en Allemagne, « le poison du nationalisme s’infiltre à nouveau dans les débats ».

    https://www.lepoint.fr/monde/shoah-le-president-israelien-en-allemagne-en-plein-regain-d-antisemitisme-29-01-2020-2360170_24.php

    Mais quel rapport entre le nationalisme d’aujourd’hui et l’antisémitisme ?

    Si l’on prend une des définitions du nationalisme, c’est […] une « doctrine, mouvement politique fondé sur la prise de conscience par une communauté de former une nation en raison des liens ethniques, sociaux, culturels qui unissent les membres de cette communauté et qui revendiquent le droit de former une nation autonome. »

    En quoi est-ce mal ?

    Donc, suivant cette définition, Eric Zemmour est un nationaliste juif français. Est-il, pour autant, antisémite ? Bien sûr que non !

    C’est, justement, parce que les israéliens sont plus nationalistes que les Français qu’ils ne se font pas bouffer par les nationalistes arabo-musulmans !

  13. AvatarZipo

    La presse ne m »intéresse plus a la solde de qui vous savez ,les » béni oui oui de la pensée unique »Le journal télévisé n’ est qu’un soporifique ,d’ailleurs le nuage de Tchernobyl s’est arrété aux frontières !!etc etc.
    bref rien de neuf sous les tropiques la politique de l’autruche est toujours d’actualité.La terreur règne dans les cités ou nos forces de l’ordre ne peuvent plus mettre les pieds .Les suicides de nos policiers ont atteint un seuil qui n’est plus tolérable .Les citoyens commencent a comprendre que leur sécurité ne reposera plus bientot que sur eux .Mad Max arrive a grands pas!Le seul problème de notre civilisation c’est l’ISLAM ce n’est pas une religion mais une secte tueuse (tu te soumets ou l’on te coupe la téte religion d’amour qui a inspiré Hitler lui-mème ;Mais de çela pas un mot .Cette émission n’a été que de l’enfumage destiné a occulter les réalités!!!
    bien a vous!
    D’ailleurs je n’aie pas perdu mon temps a regarder

  14. AvatarDorylée

    À lire cet article et les commentaires, l’émission était donc bien comme j’avais imaginé qu’elle serait, présentée et animée par le mielleux de service.
    Il suffisait pourtant de poser une question aux responsables de l’école juive Ohr Torah de Toulouse ou au dirigeant de l’Hyper Casher de la porte de Vincennes pour bien fixer l’origine de l’antisémitisme en France. Mais quand on veut désinformer, on désinforme. La télé nationale et ses journaleux se plaisent dans les poubelles de la manipulation.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Peut-être que ces questions ont été posées mais on sait que l’information délivrée est parfois coupée si des propos ne nourrissent pas le « bon » sens et donc est donc sélective…

  15. AvatarMachinchose

    une des plus anciennes assemblées musulmanes, dont , en France, bien deséléments « travaillent »

    en Arabe c’est la « Jamiate el oulama el islamiya », une sorte de « croisés » de l’ Islam nord africain

    «  » » » »

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Association_des_oul%C3%A9mas_musulmans_alg%C3%A9riens

    quand tuauras bien retenu le texte, amuse toi a saluer ton vendeur de fruits et légumes algérien, ou ton pieux voisin penta-habitué de la posquée, en lui présentant tes deux mains, paume vers lui et pouce replié a l’ intérieur

    une assemblée de « frères musulmans » avant ou en même temps que le Papy de Tatrique Ramadan (l’ oublié de la justice, comme tant d’ autres……….)

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Merci pour le lien.

      Des « réformateurs » à la sauce Tariq Ramadan en quelque sorte.

      Une « réforme » qui consiste, en fait, (à l’inverse des Saoudiens wahabbites) à adopter la modernité pour la retourner contre nous …

  16. AvatarPierre S

    En effet ce documentaire sur l’antisémitisme contenait de nombreuses erreurs, de nombreux oublis, ca en devenait genant. L’audiovisuel public (France 2, France 3, France Inter, France Culture etc) a une ligne idéologique marquée très à gauche.Je demande à ce que mes impots ne servent pas à financer le service public de gauche : 4,5 milliards d’euros annuels qui servent à la propagande de la gauche, payé en partie avec les impots des gens de la droite nationale, c’est inacceptable.

Comments are closed.