8 Commentaires

  1. il y en a une qui bat tous les records de lècheculs muz,
    c’est la nana de e-enfance, celle-là elle pose sa bouche directement au trou du cul des imams pour en aspirer le maximum,

    quand on a ça chez nous, on ne s’étonne plus d’avoir des poignardés chaque semaine

  2. Ce qui est sûr c’est qu’avec leurs conneries ils commencent a nous les briser MENU !

    • Là , c’est pas que des conneries, il s’agit de menaces de mort sur une lycéenne,

      est-ce que vous vous voyez, obligé de déménager en urgence, toute la famille, vers un endroit que vous n’avez pas choisi, et qui doit rester secret, quitter vos amis, vos habitudes et votre environnement, votre travail (pour les parents), ???

      tout ça en France , au XXI ème siècle, parce qu’on héberge les fous d’une religion arriérée datant d’une époque antédiluvienne, une secte sanguinaire et barbare qui applique des préceptes immoraux,
      préceptes en opposition totale avec nos lois, nos valeurs, nos acquis

  3. Pour lutter contre l’islamisme il faudrait pouvoir comprendre comment on peut croire à un dieu complètement dingue. Ça c’est le secret de la foi. Et un dieu barbare qui tolère les saloperies en tout genre ça c’est la connerie humaine.
    Et pour aggraver tout ça on a Macron. qui délire avec les frères islamistes. Et qui massacre la France sans la regarder.

    • Non, je pense sincèrement que l’Islam fonctionne plus comme une secte que comme une religion : l’emprise mentale fonctionne par la peur.

  4. Encore une fois je considère que la défense de la liberté ne passe pas par le blasphème,d’autre part faire l’éloge de la liberté en présentant un portrait de Robespierre
    c’est jouer dans la cour de Mélanchon et de l’extrême gauche en général!
    Souhaitons nous utiliser la Terreur de 1793 face à celle de l’islam?
    La démocratie et la liberté ne sont pas l’apanage exclusif de la république,loin s’en faut!
    La France se retrouve face à sa laïcité imposée par la violence et la spoliation par les lois anti-religieuses de la III° république,rappelons que le peuple n’a pas été consulté afin de savoir s’il souhaitait l’expulsion des congrégations religieuses dans la dernière partie du XIX° siècle et la dénonciation unilatérale du concordat en 1905.
    Si la république ne s’était pas opposée à l’oeuvre d’évangélisation de nos colonies par nos missionnaires en terre d’islam nous n’en serions pas là aujourd’hui!
    Je suis pour la liberté de conscience,la foi ne s’impose pas mais elle se propose,les mahométans ont une autre conception de la religion,nous le savons et la solution n’est pas de dire qu’il faut renvoyer ce joli monde sur ses terres,le danger demeurerait toujours présent.
    Pour l’heure nous avons sans doute dix millions de mahométans sur notre sol,qui est en mesure de prendre ce problème à bras le corps?

    • Tu parle de blasphème comme quelque chose t injustifié, tu oublie que le principe de “blasphème” n existe que dans le cercle de personnes appartenant à une même religion.
      Pour se qui est de l histoire de la colonisation, il faut savoir de laquelle ont parle… Celle de l empire islamique qui a occupé l Espagne pendant 800 ans (et a également tenté d envahir la France) ou bien celle de la France avec l Algérie (une colonisation qui a eu lieu à la suite d innombrables actes de piraterie en méditerranée).
      Le réel problème aujourd’hui en France, c est que critiquer l islam est devenu dangereux.

      • Je maintiens qu’il est inutile de choquer et de blesser des croyants dans ce qu’ils ont de plus cher,si rien n’est plus sacré pour certaines personnes, qu’elles comprennent et respectent les convictions des autres,il s’agit d’un minimum pour vivre ensemble.
        Combattons les idéologies malsaines avec des arguments et non avec des grossièretés,cela est beaucoup plus constructif!
        Nos sociétés occidentales ont rejeté le religieux ,l’islam nous place de nouveaux et de manière violente devant cette réalité.
        Je me réjouis que des personnes venues de l’islam découvrent que Dieu n’est pas ce qu’on leur a enseigné,pour nous Dieu est le Père que nous dévoile Jésus,cela scandalisait les chefs des juifs pour lesquels Dieu n’était que transcendance.
        La relation que les chrétiens,entretiennent avec Dieu est d’ordre filiale alors qu’elle n’est que soumission chez les mahométans,pour notre part nous devons annoncer l’Evangile mais nous ne pouvons et ne devons l’imposer,la différence là encore est de taille avec l’islam et d’autres formes d’idéologies totalitaires.
        En ce qui concerne la colonisation ,il s’agit bien évidement de celle de l’Afrique par la France au XIX° siècle.

Les commentaires sont fermés.