4 Commentaires

  1. Dans le genre catastrophe avancée monsieur Cassen vous avez oublié la principale : l’encéphalopathie spongiforme bovine; la fameuse maladie de la vache folle .
    Nous devions tous mourir dans des souffrances atroces après des mois de gestation du virus .
    Petit rappel de la chose; les moutons australiens infectes par la tremblante , refusés par les émirats passaient par l’Angleterre afin de se refaire une virginité. Ceux qui mourraient étaient transformés en farine alimentaires m^me pas bien cuite et vendue aux paysans éleveurs français . des vaches mangeant de la viande cela ne traumatisait personne jusqu’a l’apparition de la maladie chez les humains. Peu de cas avérés de cette maladie connue . une grande manip effrayante.

  2. Y en a qui prononcent connar-o-virus – vous avez vos sources, j’ai les mienne : en fait ce sont les Grecs qui l’ont commandé en Chine pour libérer leurs îles car depuis qu’elles sont bondées de réfugiés, le tourisme est en faillite et les indigènes qui vivent du tourisme et n’apprécient pas les chances pour la Grèce se révoltent. Donc ça va être intéressant tant parmi les jeunes et les vieux que dans les camps de réfugiés… sans parler des bidonvilles en Inde et les townships en Afrique… Question : le miracle de Sainte Greta va-t-il être plus efficace que la capote anglaise dans l’explosion démographique ?

  3. S’il vous plait : prenez le message du lien suivant très au sérieux ! C’est une française qui vit en Chine et
    qui nous prévient ! Attention aux enfants, aux personnes âgées. Prendre des mesures de quelques réserves
    en cas de quarantaine, avoir des désinfectants, surtout des huiles essentielles et des masques ! Il vaut mieux prévenir !
    Les médias ne nous disent rien ! Il n’est pas question de s’affoler mais d’être prudents et vigilants !
    J’avais déjà vu une information d’un site d’éducation de santé dont le médecin exprimait des inquiétudes à cause des cas parisiens.
    Informez proches et listes.
    Claire

    https://www.facebook.com/el.pepina/videos/10218962557567804/

Les commentaires sont fermés.