Attentat d’Angers par un Guinéen : mais bon sang, quand va-t-on lancer la remigration vers l’Afrique ?


Attentat d’Angers par un Guinéen : mais bon sang, quand va-t-on lancer la remigration vers l’Afrique ?

.

Ce billet apporte des compléments d’information et de réflexion à mon article Un Guinéen blesse 15 personnes avec sa voiture : un attentat islamique caché par les médias ? Si vous arrivez jusqu’à la fin de l’article, je vous offrirai un billet d’avion très spécial à offrir à la personne de votre choix.

Je prends donc là où j’en étais resté.

.

Faut-il continuer à prétendre a posteriori que tous les attentats, crimes, agressions ou viols commis par des musulmans sur des non-musulmans sont en fait des faits divers commis par des déséquilibrés qui n’ont rien compris au message d’amour et de paix du Coran, comme le laissent penser Macron et ses médias aux ordres ?

Bien sûr que non, sauf si l’on vise à terme la guerre civile et le génocide des autochtones non-musulmans, en l’occurrence des Français, dans leur propre pays. Car c’est ce qui s’est toujours passé avec l’islam dans les 57 pays musulmans sans exception : islamisation et/ou conquête militaire puis nettoyage ethnique, génocide, esclavage et conversion forcée des populations autochtones.

.

Ou bien au contraire ne serait-il pas préférable d’interner de manière préventive tous les musulmans, comme le fait de manière prudente la Chine avec ses musulmans pour leur faire quitter la secte afin de les rendre assimilable à la société chinoise ?

Bien sûr que non, car cette solution, bien qu’envisageable pour la Chine en raison de la parenté ethnique des Chinois et des Ouïghours, ne tient pas compte de l’incompatibilité en France entre des peuples si différents (Européens et africains ou Européens et moyen-orientaux) quand on les rapproche massivement sur un même territoire, même si les peuples colonisateurs ou immigrés sortaient de la secte islamique. Encore une fois, le résultat serait tôt ou tard un risque majeur d’ethnocide de la population autochtone ou de la population immigrée. A quoi cela sert-il de désislamiser de force une telle masse de population allogène si de toute façon on ne peut l’assimiler à la population de souche sans risque de guerre raciale.

.

Alors n’est-il pas préférable de faire revenir tout ce petit monde afromusulman dans son monde d’origine, que ce soit l’Afrique ou le Moyen-Orient, afin que nous, Français de souche ou amoureux de la France, puissions retrouver une paix, une insouciance et une joie de vivre à la française qui ont été perdues avec l’invasion migratoire ?

.

Traitement médiatique complètement anti-France des médias ? Encore une fois une complicité de génocide anti-français par désinformation et propagande  ?

Que va dire le journal immigrationniste local, Le Courrier de l’Ouest ? Comment va-t-il relayer cette dépêche de l’AFP ?

J’espère que le pilote déséquilibré n’est pas Malick avec lequel ce canard local anti-France avait sa pub pro-invasion en 2016. Malick, migrant guinéen musulman de 20 ans qui découvrait qu’en France on ne pouvait être marié qu’avec une seule femme (l’article ne précise pas s’il a découvert aussi que l’esclavage sexuel des femmes non-musulmanes était interdit et qui était envoyé dans une école de coiffure au milieu de dizaines de jeunes françaises non-musulmanes naïves. Voir ici.

.

Que va barbouiller dans ses colonnes le journal immigrationniste régional, Ouest-France ?

J’espère que ce fait divers ne provoquera pas chez les Français de souche de racisme amalgamant à l’égard de Camara, pauvre migrante guinéenne dont Ouest-AFrance faisait le portrait larmoyant il y a quelques mois. Voir ici.

Quel est le profil des migrants de la Guinée Conakry ? Quelques infos sur ce pays

 

D’après la Banque mondiale, en 2018, le chômage frappe 80 % des jeunes et près de 80 % de la population active travaille dans le secteur informel. Surtout, 55 % des Guinéens vivent sous le seuil de pauvreté.

Selon le Pew Research Center, en 2010, 84,4 % des habitants de la Guinée sont musulmans, alors que 10,9 % sont chrétiens et 2,4 % pratiquent une religion populaire.

Le taux de natalité s’élevait à 36,88/1000 en 2014 et la fécondité est estimée à 4,82 enfants par femme pour 2016.

Le gouvernement adhère à la Convention sur l’élimination de toutes les formes de discrimination à l’égard des femmes depuis 1982. Toutefois 97 % des femmes et des filles âgées de 15 à 49 ans ont subi des mutilations génitales féminines et/ou une excision. Et les mutilations génitales augmentent, bien qu’elles soient interdites.

L’analphabétisme parmi les femmes est élevé. Il y a une sous-représentation des femmes dans l’enseignement secondaire et supérieur, mais elles sont de plus en plus présentes.

La polygamie est la règle, bien qu’elle soit officiellement interdite. Dans le code civil il est dit dans l’article 394 que le mari est le chef de famille. Les mariages précoces sont fréquents, mais illégaux. Bien qu’illégal, le mariage forcé affecte la majorité des femmes. Toutefois, beaucoup de mariages au pays sont des mariages religieux, dans lesquels les autorités civiles n’interviennent pas.

Enfin, la majorité des femmes a été affectée par la violence conjugale.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guin%C3%A9e#Religions

(Wiipedia n’est pas la référence la plus sûre du tout, mais est une bonne base pour commencer à condition de savoir que 100 % des articles sont incomplets, inexacts et censurés par l’idéologie gauchiste de la fondation wikipedia.)

Commentaires sucrés-salés avec beaucoup d’humour noir et de rire jaune : 

piègeàcons : La rue n’était pas assez large , c’est pour ça qu’il est monté sur le trottoir et les couteaux, c’est juste qu’il est cuisinier et qu’il était en retard au boulot et qu’il trouvait pas de place pour se garer ! Ouf ! Tout s’explique !

piègeàcons : Va falloir construire des hôpitaux psy en grand nombre avec cette épidémie de déséquilibrite qu’on se traîne depuis quelques années et qu’on arrive pas à faire disparaître. Plus forte que le coronavirus et plus dangereuse.

Mr Dunn : En France , si t’es clandestin que tu fonces sur des gens en voiture, que tu les attaques au couteau, que tu as des antécédents psy, et que tu as des enfants, tu es inséré!!!

Cétacé : Il a vu un mauvais esprit et il a voulu s’en débarrasser… Classique en Afrique !

Ugolin à cétacé : Surtout en Guinée, hyper-superstitieux là-bas.

mustardamora : inséré. Ils n’osent même pas décliner sa profession…

HAL9000 : On est content de savoir que le conducteur guinéen a été hospitalisé.

jip29 jip29 : Pas un mot sur les chaines d’info… c’est devenu tellement banal qu’elles n’en parlent plus.

Gai Luron à jip29 jip29 : Elles ont des ordres…

Ci-dessous extraits du Pacte de Marrakech pour des migrations sûres, ordonnées et régulières :

Serge LB : Puisque qu’on vous dit qu’ils sont une aubaine pour nous.

De Souchenaute : La Guinée est  un shithole :

Gringo96 à De Souchenaute : Magnifique, il y a tout sur cette photo. Le tas de déchets, la mosquée en arrière-plan. D’ailleurs ça colle bien ensemble. Ah non rectification, j’ai cru voir un tas de déchets et une mosquée mais on me dit dans l’oreillette que ce sont deux mosquées. Mes excuses.

VAUBAN : Occident : des millions d’afromusulmans hospitalisés en psychiatrie après avoir défoncé des blancs.

l’ancien : Les Guinéens, c’est pas pour être méchant, mais même les Sénégalais les prennent pour des abrutis !!! Ils ont une expression toute simple pour décrire le fait qu’ils soient souvent à la fois rustres, impulsifs et farcis de superstitions : « ce sont des gens de la forêt ! » C’est dit par opposition aux gens de la plaine (agriculteurs), aux gens du désert (éleveurs) ou aux gens de la côte (pêcheurs)… mais vous avez compris la fine allusion à leur quasi statut de « chasseurs-cueilleurs »… 😉 Tout est dit…

moketarlibiko : Il n’avait pas ses codes d’allumés ? Il n’avait tout simplement pas son code ? La voiture s’est radicalisée ?

Cousin_hubert : Mohammed au volant… La charia au tournant…

Jeanne_au_secours : Plutôt un Mamadou ici… mais avec le même résultat.

.

Bref, le résultat de tout ça, c’est que, en ce qui concerne une très grande majorité des immigrés extra-européens non assimilables, une seule solution semble souhaitable dans l’intérêt du peuple français, c’est la REMIGRATION, l’expulsion des envahisseurs-colonisateurs vers leurs terres d’origine et leur culture locale, conformément à la charte des nations unies sur la préservation des peuples autochtones.

Pas sûr que les douanes françaises laissent passer le porteur de ce billet, mais, sait-on jamais, pourquoi pas dans quelques temps ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


13 thoughts on “Attentat d’Angers par un Guinéen : mais bon sang, quand va-t-on lancer la remigration vers l’Afrique ?

  1. AvatarPhb

    Je ne sais pas pourquoi on continue à discuter c’est toujours pareil
    DEMIGRATION RETROACTIVE
    Y compris européenne
    Droit du sang

  2. François des GrouxFrançois des Groux

    Malick… le jeune guinéen mineur isolé de 40 ans adopté par des jeunes filles blanches…

    Dans mon canard local, c’est pareil : des histoires de migrant à dormir debout.

  3. AvatarChristian Jour

    Pourquoi leur offrir un billet, avec tous ce qui nous ont piqué . Il n’ont qu’a laisser les BMW et les Audi et tous le reste et partir à pied, encadré par l’armé, puis ils montent sur un vieux rafiot direction l’Afrique. A j’oubliais ont coupe toute les allocs y compris les centenaires qui vivent sur notre dos en Algérie et vous verrez, si si, la paix reviendra. Et surtout que rien n’empêche le départ des gauchos islamophile et qui sera même encourager, pour leur bien, comme merluche et bilal hamon par exemple, et comme ça ils pourront voit si ils seront aussi bien accueilli que nous on a accueilli les parasites. Là j’ai un doute, mais sait-on jamais.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    La France n’existe pas ; la France, ce sont les immigrés qui la font ; on le leur a dit, ils y croient dur comme fer ; pour nos zélites c’est une affaire de conviction pour son bizness.

    Tancrède ن @Tancrede_Crptrs

    « C’est aux immigrés de s’adapter à la France, ce n’est pas à la France de s’adapter aux immigrés.
    […]
    Pourquoi reconnait-on l’identité nationale à tous les pays du monde sauf à la France ?
    La France a une identité nationale qui doit être respectée ! » – @JeanMessiha
    :::: https://twitter.com/Tancrede_Crptrs/status/1222105033438900225

    La classe des sages issue de la diversité cause ; taisez-vous (ils ont toujours raison) et acceptez les assertions :
    kokoreeko @kokorik14935923
    11 minil y a 11 minutes

    Si el ne l’a jamai été dans ce cas il ne peut pas y avoir de prb avc l’immigration?…Si la France existe c grace à l’Afric
    :::: https://twitter.com/kokorik14935923/status/1222123287456690178

  5. AvatarHervé

    La remigration,oui;mais cela ne pourra pas se faire,sans recourir à la force,car maintenant que les migrants ont goûté au confort,et aux facilités que leur offre notre pays,ils ne voudront jamais repartir. Et qui,dans notre pays,pourrait utiliser ce langage autoritaire,sans être systématiquement traité de nazi par les médias.? Depuis plus de 50 ans,que nous subissons leurs manipulations et leurs mensonges en tous genres,les Français ne sont plus capables,de prendre de bonnes décisions,car leur esprit est castré. Et puis,combien y a t’il,désormais,de musulmans,dans notre armée,qui n’accepteront jamais d’utiliser la force,contre leurs frères musulmans.? Si le peuple ne se révolte pas maintenant,le piège de macron,se refermera définitivement sur nous,et cet instant n’est plus très loin.

  6. Avatardurandurand

    Cette saloperie d’assemblée générale de l’onu empire du Satanisme , le bidule ,le machin comme l’appelait le général De Gaulle , est une vaste saloperie machiavélique qui détruit les états nations européens , donnant instructions aux pouvoirs politiques traîtres en place avec la complicité des merdias officiels de favoriser l’invasion de remplacement des peuples de souches par ces hordes d’allogènes adeptes du koran continu , ben si vous la connaissez la fameuse ratp (religion d’amour ,de tolérance , et de paix ) (et mon cul c’est du poulet ). Tous ces pourris qui siègent à l’assemblée générale du machin , du bidule ,du truc infernal , sont tous bons pour la peine maximum pour génocide mondial ou tout du moins européen !
    Alors peuple de France quand vas tu purger ta Patrie de tous ces parasites qui sont des ennemis à l’intérieur de notre territoire , et de réduire et d’envoyer cette saloperie d’ue en Enfer !

  7. AvatarMachinchose

    «  » » » » » » » » » »
    Paris : le camp de la porte d’Aubervilliers démantelé
    video_youtube
    Le Parisien
    Il y a 7 heures
    Paris : le camp de migrants de la porte d’Aubervilliers évacué
    Une importante opération d’évacuation du campement de migrants de la porte d’Aubervilliers, dans le nord-est de Paris, a débuté mardi 28 janvier, à 6 heures.
    franceinfo
    Il y a 12 heures
    Evacuation du camp d’Aubervilliers
    video_youtube
    Médecins Sans Frontières (MSF)
    Il y a 4 heures
    Énième évacuation d’un camp de migrants dans le nord de Paris : « Ils vont retourner à la rue, comme toujours »
    Le campement de migrants porte d’Aubervilliers, dans le nord de Paris, a été démantelé mardi 28 janvier au petit matin. Près de 1 500 migrants ont été pris en …
    InfoMigrants
    Il y a 6 heures
    Couverture locale
    Un camp de plus d’un millier de migrants évacué au nord-est de Paris
    video_youtube
    FRANCE 24
    Il y a 4 heures

    «  » » » » » » » » » » » » » » » »

    et voilà le tour de passe-passe! des envahisseurs, des clandestins, des indésirables, des individus en situation d’expulsion, sont dorénavant des « migrants » ou mieux encore des  » éxilés »

    des exilés de leur plein gré, a qui jamais personne n’ a offert la valise ou le cercueil, mais, et ils se passent le mot chez eux par millions

    «  »il existe un continent et un pays dit, la FRONCE ou dés que tu arrives on t’ offre une case en dur, des sous pour manger, t’ habiller, t’ amuser, une carte ou tu peux te faire soigner a l’ oeuil, le corps, la vue, la surdité, les dents, l’ accouchement, plus tu as d’ enfants et plus tu es riche! et tout ça sans JAMAIS TRAVAILLER » » »
    et en prime y a plein d’ autres avantages! tu peux voler, tuer,violer les blanches, on t’excusera, tu n’ as pas les codes ou tu es bourré, ou tu es drogué!!

    la punition des Français a ce viol du bon sens et de la nature humaine sera trés cher a payer….parce que la « remigration » ça ne veut rien dire, le mot exact c’est expulsion manu militari de tous ces « derniers arrivés » par millions depuis 7 ans!

    tout en faisant le nécessaire pour une remigration des plus anciens, devenus Français de la braguette, vers les pays d’ origine de leurs parents

    comme le million et demi de ces européens, non musulmans d’ afrique française du nord, un jour des Zarabes nous ont dit: « dégage sinon c’est couic !! »
    tous nous avons compris et sommes partis de ces pays ou nos ancêtres sont enterrés depuis des générations

    chacun son tour

    et ces millions , les derniers Chrétiens, dits d’ Orient, couverts d’ horions et de persécutions ? qui devraient etre reçus en europe avec respect, qui s’ en soucie

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      Merci pour l’information.

      J’avais préparé pour demain un article sur ce camp.

      J’ajoute votre commentaire.

  8. AvatarMachinchose

    je viens d’ entendre un de ces africains viré d’ Aubervilliers

    « s il vous plait! je suis réfugié! s’ il vous plait j’ ai besoin d’ un domicile;;;;

    bon! tant qu il n’ exige pas de logement garni par deux ou trois gonzesses,d’une carte Visa………

    les nôtres crèvent de vivre dans des tentes dans le bois de vincennes, de froid, nos clodos et nos SDF ? les accidentés de la vie eux sont plus pudiques que ces insupportables

    du vent! dégagez! personne ne vous a invités

  9. frejusienfrejusien

    le Malik réalise son rêve, un harem de jeunes blanches rien que pour lui, il n’en attendait pas tant de la part du Grand Blanc généreux,

    et pour les gamines, il s’en trouvera surement une ou deux qui acceptera le deal, en croyant au père Noel, sans voir que c’est juste le frère la braguette

Comments are closed.