Egypte : il tente d’égorger une chrétienne parce qu’elle ne porte pas de voile, c’est pas ça l’islam, Macron ?

Publié le 20 janvier 2020 - par - 14 commentaires

.

Scène surréaliste ? Non, normale en pays musulman. Bientôt en France ? On se souvient que l’assassin de Villejuif avait épargné sa première victime potentielle quand elle lui avait dit qu’elle était musulmane et avait récité une prière musulmane…
La pauvre femme qui a failli se faire trancher le cou et qui est en mauvais état ne portait pas le voile, elle a donc signé son arrêt de mort aux yeux du fou d’Allah… Mais Macron hésite à prendre des mesures contre les islamismes qui tiennent les quartiers pour ne pas « stigmatiser »les musulmans. A hurler.

La video en entier

.

Il est assez ahurissant de voir que l’auteur de la tentative d’assassinat ne fuit pas, il reste là, regardant ce qui se passe, sans tenter de fuir. Tellement sûr de lui ? Et les autres qui ne le lynchent pas… 

 

Une jeune chrétienne égyptienne a frolé la mort quand un extrémiste islamique a surgi derrière elle et lui a presque tranché la gorge parce qu’elle n’était pas voilée.

La pression vestimentaire est tellement forte sur les chrétiennes égyptiennes que l’une d’entre-elle a failli le payer de sa vie. 

Les images des caméras de surveillance sont choquantes: un extrémiste islamique essayant d’égorger une jeune chrétienne dans la rue en plein jour à Gizeh, une banlieue du Caire,en Égypte le 13 janvier. 

Pendant son  attaque, l’auteur a crié «Allah akbar» (Allah est le plus grand) et a dit: «Je te massacre parce que tu n’es pas voilée.» La victime a été hospitalisée dans un état critique. Les médecins ont dû lui faire 68 points de suture pour soigner la blessure au cou. Elle souffre toujours beaucoup. 

L’auteur a été arrêté et emprisonné. En 2017 il avait déjà tenté de tuer une chrétienne et n’avait pas été inquiété par la justice. 

https://www.portesouvertes.fr/informer/actualite/tentative-de-meurtre-sur-une-chretienne-au-caire

.

Il suffit de voir l’hystérie pro-charma et donc pro-voile dans les pays musulmans pour comprendre qu’il n’y a pas que les détraqués et autres djihadistes capables de tuer  au nom de la religion. 

Qu’on se souvienne de cette video terrifiante où l’on voyait des voilées manifestant, en 2018,  contre une proposition de réforme du code pénal tunisien, qui aurait accordé égalité de l’héritage entre hommes et femmes et dépénalisation de l’homosexualité. 

Il y a un an, un rapport officiel prônait des réformes du code pénal tunisien, c’est-à-dire de la charia, en accordant l’égalité devant l’héritage aux femmes et la dépénalisation de l’homosexualité. Manifestations en nombre de Tunisiens et Tunisiennes voilées réclament le droit à leurs traditions et à leurs cultures…

 

Source

.

Oui, comme le dit la courageuse lycéenne « l’islam c’est de la merde ». On a le droit de le dire, de le penser. Il faut le dire, le répéter afin que les Français ouvrent les yeux et que les musulmans qui ont 2 sous de bon sens se dépêchent d’apostasier.

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Egypte : il tente d’égorger une chrétienne parce qu’elle ne porte pas de voile, c’est pas ça l’islam, Macron ?”

  1. Avatar Machinchose dit :

    « en plein jour à Gizeh, »

    endroit ou on trouve les pires Hamid d’ égypte !!

    quand a la deuxième vidéo,qui se passe en Tunisie, les brêles qu on nous montre portent la « bartalla » (rien a voir avec Allah, chapeau de paille tressée avec linge blanc dessous et qui indique l’ origine des canailles, région de Gabès et Djerba

    la sous-femme qui porte un carton -qu’elle ne sait surement pas lire- et qui dit

    « la tebdil -kène kelmète allah »

    m’ a réjoui! puisse t il en etre toujours ainsi dans ce pays qui nourrit sa population de haine anti-juive, heu! pardon: anti-sioniste
    bande d’ untermenschen!!

    ah! la traduction du cri du coeur

    « nous ne voulons aucun changement! seule la parole d’ allah nous convient »

    parfait! continuez donc longtemps dans cette voie , ça nous fera des vacances
    et surtout ! surtout! ne quittez jamais votre porcherie, on a tellement de pourceaux de votre espèce chez nous……….

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Bien sur que non il ne fuit pas, c’est abruti croit dur comme fer que ce qu’il a fait est bien, puisque c’est écrit dans le coran. Secte maléfique de merde qui prône le meurtre de tous ce qui ne sont pas musulman. Et l’autre pas mon président mais celui des musulman, dit qu’il faut vivre avec ces dégénérés. Tu vois crétin, c’est ça ton vivre ensemble et ton multiculturalisme.

  3. Avatar Aardvark dit :

    Merci, Christine, pour ce document, éloquent s’il en est… Recevez ainsi que Pierre, et tous les contributeurs de RR, tous mes vœux pour l’année qui nous attend. En outre je vous joins un lien vers ce torchon marocain dont je vous ai déjà parlé. Cette fois, ils dissertent sur la maltraitance infantile, et les chiffres avancés font froid dans le dos… Et à ce sujet, que font-ils de leurs gosses sur notre propre sol ? On peut en voir le résultat dans nos banlieues rouges et maintenant dans nos moindres villages… et autres écoles de la République !…
    https://fr.le360.ma/societe/video-violences-envers-les-enfants-une-souffrance-silencieuse-et-banalisee-207002

  4. Avatar Hervé dit :

    Ce que pense Macron,et ceux qu’il l’ont installé au pouvoir;c’est que dans notre pays,il n’y a que les musulmans,pour nous mettre au pas;et d’ailleurs,jusqu’à présent,quelles réactions avons nous eu,face à tout ce que cette religion nous a fait subir,et nous impose chaque jour.? Nous sommes sur la voie de la soumission,et Macron ne peut qu’en être satisfait.

  5. Paco Paco dit :

    Il est assez ahurissant de voir que l’auteur de la tentative d’assassinat ne fuit pas, il reste là, regardant ce qui se passe, sans tenter de fuir. Tellement sûr de lui ? Et les autres qui ne le lynchent pas…
    C’est exactement et pire ce que je me suis dit en visionnant cette vidéo aujourd’hui…

  6. Avatar André Piscione dit :

    Mes chères compatriotes ; Quand donc allez-vous partir visiter ces merveilles d’architectures construites bien avant l;apparition de l;Islam et de cette secte d’arriérés . Prenez patience et vous pourrez vivre les bienfaits de cette religion d’amour , dans votre propre pays

  7. Avatar Riko dit :

    Nous les athées, on est quand même supérieurs aux musulmans et à tous les croyants religieux … parce qu’on sait que dieu(x) est une invention d’escrocs. La vérité vraie est scientifique et fille de la Raison : c’est une explosion, dite big bang (« gros boom » en Français), qui a créé l’univers … et l’évolution de l’univers qui a créé l’homme et la femme à égalité. Point barre. Donc égorger des gens qui ne mettent pas de torchon – soit-disant voulu par « dieu » – sur les cheveux est complètement irrationnel. CQFD.

  8. Avatar Alexander dit :

    Le pire n’est pas que ce déchet de l’humanité reste après avoir égorgé cette pauvre femme, le pire est que les autres ne bronchent pas, ce qui signifie qu’ils sont d’accords.

  9. Avatar Dorylée dit :

    « …un extrémiste islamique essayant d’égorger une jeune chrétienne… » Un extrémiste islamique ??? Vous êtes sûr de  » extrémiste  » ? J’ai bien l’impression de voir les mêmes en FRANCE qui se baladent en toute tranquillité sans être inquiétés le moins du monde. S’il y avait des musulmans intégristes en liberté chez nous, ça se saurait….

  10. Avatar contento dit :

    C’est quoi cette vidéo ??
    Personne ne semble tenter d’arrêter ce malade !
    Il reste là les bras ballants et personne ne s’occupe de lui…
    Il ne s’enfuit même pas.
    C’est vraiment louche comme situation..

    • Avatar Boronlub dit :

      C’est pas louche du tout, c’est normal, il n’a fait qu’appliquer le coran, c’est un bon musulman, et les badauds acquiescent, que voulez-vous qu’ils fassent ? Qu’ils finissent le travail ? … ben oui, ça aurait pu se faire.
      C’est ça l’islam. C’est dit clairement dans leur coran.

  11. Avatar contento dit :

    Cinéma, cinéma ! !

    • Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

      Attendez d’en être acteur !
      En plus vous aurez quelques jours un iota de célébrité… sans pouvoir en jouir !
      :-))

      • Avatar contento dit :

        Vous ne voyez donc pas que tout se passe comme au cinéma ?
        Le type la rate.
        Il reste sur place
        Personne ne l’inquiète
        Et la femme semble se déplacer normalement…
        Ou alors, je suis bigleux..

Lire Aussi