Castaner classe Debout La France et le RN à l’extrême-droite ? C’est la place de LREM !

Publié le 19 janvier 2020 - par - 12 commentaires

.

Ils n’en loupent pas une. 

Après avoir annoncé que le vote de 96% des communes et de plus de 50% des électeurs ne serait pas pris en compte pour les statistiques des municipales, voilà que Castaner classe les partis politiques selon son bon vouloir.  NDA est furieux, on le comprend, il annonce qu’il va faire un recours, et Marine proteste également. C’est particulièrement malhonnête, mais c’est du Macron-Castaner…

https://www.lefigaro.fr/elections/municipales/debout-la-france-estampille-extreme-droite-par-le-ministere-de-l-interieur-dupont-aignan-prepare-un-recours-20200117

.

Reste plus qu’à espérer que le Conseil d’Etat statuera suffisamment vite sur le sujet… et dans le bon sens ! 

.

Mais revenons au fond, car il y a maldonne.

Il y a en France plusieurs partis d’extrême-droite, certes, mais ni le RN ni Debout La France n’en font partie, de toute évidence. Pas plus que le SIEL, Résistance républicaine, Riposte laïque et la plupart des sites de réinformation.

.

J’ai déjà écrit plusieurs fois pour expliquer pourquoi nous n’étions pas d’extrême-droite et, ce faisant, j’ai rappelé ce qu’est historiquement l’extrême-droite et qui en fait partie actuellement.

L’extrême-droite, la vraie, est au pouvoir, qui impose un pouvoir discrétionnaire et condamne ceux qui ne pensent pas comme il faut. L’extrême-droite, la vraie, bénéficie de privilèges indubitables, et sévit en toute liberté. Gauchistes, antifas, islamistes, terroristes, fichés S…

.

L’extrême droite, stricto sensu, c’est ou plutôt c’était les partis politiques qui se situaient à l’extrême droite dans l’Hémicycle et qui défendaient les thèses les plus à droite. On pouvait être en accord ou en désaccord avec eux, ils avaient leur place dans le système politique français.

Mais  le fascisme et le nazisme (national-SOCIALISME) des années 20-45 ont fait du mot extrême droite un synonyme de « droite extrémiste » et en ont fait un mot « nauséabond » qui évoque au mieux un pouvoir totalitaire usant de la violence et de la censure, opposé à la démocratie, au système parlementaire, au socialisme comme au capitalisme, accordant à des hommes reconnus comme supérieurs le droit de diriger les autres avec l’aide de la religion et au pire un nazisme qui prône la supériorité de la race aryenne et à ce titre persécute et extermine juifs, Roms, homosexuels, handicapés et opposants. A cela s’ajoute la notion d’espace vital qui associe dorénavant  au -nationalisme l’idée d’un courant destiné à envahir les autres pays pour permettre aux Aryens de se développer et de dominer le monde, ce qu’il n’est pas. 

.

Tout cela a perverti les repères et les intellects, avec l’aide active des « gauchistes » qui ont compris qu’ils pouvaient surfer sur la vague d’horreur constituée par la seconde guerre mondiale pour imposer un modèle de société, un modèle de pensée, même si le peuple le refuse comme le montrent les élections. Jamais en France le Parti communiste, pas plus que le NPA, le trotskisme et toute l’extrême-gauche n’ont eu suffisamment de suffrages pour prendre le pouvoir légalement. Mais ils ont maillé le pays, ils ont formé des politiques arrivés, eux, au pouvoir, comme Jospin, ils ont envahi l’école, l’administration, les écoles de journalisme et de la magistrature… et ont répandu la peste rouge à l’insu de notre plein gré, aidés par les autres, y trouvant leur compte, comme Mitterrand, pour rester au pouvoir.

.

Vous refusez l’immigration ? C’est comme si vous étiez disposés à affréter des trains d’étrangers pour en faire le génocide dans les camps de la mort. Quel rapport ? Refuser l’invasion ferait de vous un Hitler ? 

Vous faites passer votre pays avant les autres et défendez votre mode de vie ? C’est comme si vous désiriez envahir les autres pays et y imposer vos lois. Quel rapport ? Etre nationaliste ferait de vous un Hitler ? Il est vrai qu’à présent l’anathème à la mode est « colonialiste »… vous êtes un « de souche », vos ancêtres qui en ont bavé pour que l’Algérie -entre autres- ait des routes, des hôpitaux, et faire disparaître la mortalité infantile des salauds qui auraient fait suer le burnous vous auraient transmis avec leurs gènes l’horreur d’avoir apporté la civilisation aux barbares….

Vous refusez la dictature communiste et socialiste des Staline, Pol Pot et autres Mao ? Vous êtes « de droite », et un homme prêt au coup d’Etat pour parvenir au pouvoir ou y rester ! Quel rapport ? Ne pas être « de gauche » ferait de vous un Hitler, un Pinochet ? 

Brisons là. Et regardons la réalité.

.

Qui, en France, actuellement, limite et interdit drastiquement la liberté d’expression ? Ni NDA, ni Marine…

Macron avec ses lois, les plus restrictives d’Europe,  extrême-gauche, Insoumis, socialauds et une bonne partie de LR par leur soutien. Sans oublier le rôle de Bruxelles, ces gens non élus qui prétendent diriger notre pays, nos pensées, nos paroles. 

.

Qui, en France, manipule les foules avec les Ministères de la Propagande et la Pravda ? Ni NDA, ni Marine…

Macron, et la gauche en sous-main via les médias.

.

Qui, en France, occupe la rue et terrorise le restant de la population par des exactions, par des violences, par des émeutes, par des agressions, par des prières de rue ? Ni NDA, ni Marine…

Antifas, milice de Macron  et autres black blocs, musulmans et terroristes. 

.

Qui, en France, s’appuie sur la religion pour imposer son pouvoir au peuple ? Ni NDA, ni Marine…

Macron, l’extrême-gauche, les socialauds et une bonne partie de LR qui font cadeaux et mamours aux musulmans pour acheter la paix sociale et les élections. 

.

Qui, en France, interdit aux autres les conférences et les spectacles avec lesquels il n’est pas d’accord ? Ni NDA, ni Marine…

Extrême-gauche, antifas, milice de Mélenchon et autres socialauds. 

.

Qui, en France, impose des limites et des interdits à l’édition, aux spectacles ? Ni NDA, ni Marine…

Des musulmans qui refusent tout ce qui s’apparente à une critique de leur religion. Et leurs amis gauchos qui les protègent.

.

Qui, en France, occupe notre pays de force, non pas à la façon d’une blitzkrieg mais peu à peu, insidieusement ? Ni NDA, ni Marine…

Des migrants, à 80 pour cent musulmans, arrivant sans demander notre avis ni notre autorisation. Le Grand remplacement oeuvré en tant que tel par l’UE et Macron.

.

Qui, en France, tue ceux qui osent critiquer  ou caricaturer leur livre sacré, leur religion ? Ni NDA, ni Marine…

Des musulmans appliquant à la lettre les prescriptions coraniques.

 

Qui, en France, protège ces assassins, réels ou en puissance , en ne les renvoyant pas chez eux pour les étrangers, en les laissant dans la nature pour les autres ? Ni NDA, ni Marine…

Macron et ses amis gauchistes.

.

Le jour où le Conseil d’Etat, répondant à la demande de NDA, répondra ce qui précède, la France sera sauvée… Quand ? 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Castaner classe Debout La France et le RN à l’extrême-droite ? C’est la place de LREM !”

  1. Avatar calvo dit :

    Vous n’avez pas encore découvert tout ce qu’il se passe dans la cervelle d’un malade.

  2. Avatar berger dit :

    Je n’aime pas la proximité donnée dans l’article entre Hitler et Pinochet, ce dernier est loin d’être un totalitariste, il n’a attaqué aucun pays voisin du sien et à évité justement une dictature marxiste au Chili. Il fut un dictateur mais un dictateur n’est pas nécessairement totalitaire. Oserais-je demander une petite rectification à l’auteure de l’article ? J’ose le dire vu la qualité de l’article.

    • Avatar hollender dit :

      Encore 5 ans de liberté et l’Europe sera à feu et à sang, comme l’Iraq, la Syrie, le Yémen, bientôt l’Iran, la Tchechenie il y a quelque années….j’allais oublier la Libye et les peuples du Sahel, l’Afghanistan. L’Inde et le Pakistan vont bientôt en découdre. Les Rohingas foutaient le bordel au Myanmar, les tarés musulmans de Malaisie emmerdent les Thais à leur frontière etc etc et ce sont TOUJOURS des pays MUSULMANS…..curieux non ????

  3. Ulysse Ulysse dit :

    Merci, merci, Christine, pour ce magnifique article si fort, si clair, si évident.
    Que des arguments totalement imparables, et dont nous avons tant besoin quotidiennement face aux tarés, aux perroquets qui pontifient du haut de leur ignorance.

  4. Avatar pythagore dit :

    nous n’avons pas besoin de le découvrir calvo nous le voyons ce gars devrait être destitué depuis longtemps c’est un danger public rien de bon ne peut sortir avec lui au contraire il fait de la France un bidonville il ne reste plus que la peste revienne pour se croire au moyen âge quand je pense qu’ils veulent destituer Trump pour moins que ça les gens sont cinglés en France d’avoir mis un mec comme lui président

  5. Avatar dmarie dit :

    LREM = LA RIPOUBLIQUE EMMANUEL MACRON

  6. Maxime Maxime dit :

    Ce type de recours se développe de plus en plus, comme on pouvait le voir dans cette affaire jugée en 2018 :
    https://resistancerepublicaine.com/2018/05/06/quand-le-conseil-detat-doit-decider-si-lappellation-extreme-droite-est-legitime/

    L’étiquette « extrême-droite » donne lieu à du contentieux électoral.

  7. Conan Conan dit :

    d' »Extrême France » ne me gênerait absolument pas … car bon, je suis patriote et plutôt de gauche s’il s’agit de redistribuer pour aider des compatriotes moins chanceux que moi …
    Mais redistribuer en faveur de tous les crétins de la planète qui viennent piller notre système social parce que rien ne marche dans leur pays pour la bonne raison qu’ils y passent leur temps à prier et à faire ngourounn ngourounn sous la case ou le gourbi, avec, en plus, la prétention de nous apprendre à vivre ????!!!!!!…….Là, moi je dis STOP ! Et à la réflexion, c’est vrai que je suis devenu d’extrême France !

  8. Avatar dmarie dit :

    Conan, vous avez tout dit !

Lire Aussi