Lapin du Futur : 5 personnalités très anti-Charlie sauf en janvier 2015


Lapin du Futur : 5 personnalités très anti-Charlie sauf en janvier 2015

Brève :

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Lapin du Futur : 5 personnalités très anti-Charlie sauf en janvier 2015

  1. SarisseSarisse

    Pauvre Charb, il parle de » 14 procès avec l’extrême droite catholique » sur des thématiques purement sociétale, mais c’est l’islam qui leur a donné le coup de grâce sans aucune forme de procès.
    Les seuls attentats connu de cette « extrême droite catholique » remontent aux lancers de boules puantes dans une salle de cinéma de la place Saint Michel(au sujet d’un film de Martin Scorsese).
    Paix à son âme, mais pitoyable il reste.

  2. AvatarOrange

    J’avais entendu des gens affirmer que les habitants d’Amérique du Sud ne voyaient pas les bateaux des conquistadors car l’apparence des bateaux et des hommes dessus n’existait pas dans le monde connu des sud-américains de l’époque. C’est un peu fort de café comme affirmation. Pourtant quand j’entend tous les sanctifiés islamophiles, je me dis qu’ils ne « voient » pas. Sauf Macron qui a halluciné une hydre par là quelque part mais il a peut-être inventé cela par pur opportunisme narcissique afin d’amener la lumière sur lui à travers un thème à la mode. Les gens se font trucider à la mitraillette, la machette, le poignard, à coups de pieds dans la tête au nom d’Allah mais y a toujours personne qui fait le lien avec les musulmans de base directement impliqués. Ce sont les musulmans de base qui animent dans nos rues l’islam de base selon les directives très spécifiques et limpides de l’islam de base: tuer ou soumettre à l’islam tout ce qui existe en dehors de l’islam.

    La valeur d’un non musulman selon l’islam, traduction avec le bouton droit de la souris ou l’icône à droite sur la barre d’adresse: https://www.jihadwatch.org/2020/01/italy-father-muslim-migrant-who-brutally-murdered-his-non-muslim-girlfriend-says-marianne-was-not-worthy-of-him

  3. Avatarbm77

    J’oubliais, répugnante gauche! Comment peut-on voter pour cette gauche aujourd’hui et se regarder dans la glace ? Veule, pleutre dégoulinante de démagogie , lécheuse de c..l avec les puissants que sont devenus les musulmans à travers leur communauté et laissant imperceptiblement tomber les juifs puisque ne représentant plus par le nombre une communauté digne d’intérêt , menteuse comme mélenchon qui nous parle de minorité pour les musulmans alors que ceux ci sont en cours de monter des listes communautaristes dans ce qui est devenu leurs bastions depuis que les cocos leurs ont passé le relais!
    C’est ce genre de comportement d’une certaine classe politique qui est inquiétante ,qui nous fait dire que rien ne va plus . Ce n’est pas celui de MLP qui n’a pas varié d’un YOTA. C’est ce louvoiement cette compromission permanente qui nous fait dire qu’il ya le feu au lac. Moi j’aimerais bien entendre les voix discordantes chez les musulmans de bases qui n’auraient pas voulu de ces massacres .Mais rien ! On a l’impression que les membres de cette communauté ne peuventt s’exprimer librement sinon de se faire taper sur les doigts par des gens qui ne veulent surtout pas qu’ils puissent parler librement . Il y a des gens qui se sont arroger le droit de parler au nom des musulmans et plus généralement des magrébhins par une volonté de tout maitriser . Cela s’appelle comment ? Du totalitarisme! On a non seulement un état islamiste dans l’état mais aussi un totalitarisme qui lui comprend les islamo gauchistes .Ils s’opposeront à la démocratie si les Français décident de dire stop à la dérive fasciste de ces groupes . C’est là qu’il faudra être fort . Mais je pense sincèrement que les démonstrations de black blocks et autres casseurs lors de smanifs des GJ n’étaient contre le gouvernement puisq u’ils n’avaient pas de mots d’ordre, mais en répétition contre une MLP si elle arrivait au pouvoir et cela s’est passé comme par hasard lors des manifs de GJ qui étaient présentés par la presse comme patriotes susceptibles de voter pour MLP . Donc il fallait impressionner et dissuader ces gens, ce qu’ils ont fait à travers les exactions épaulés en cela par un gouvernement au abois à travers les tirs au jugé sur des gens pacifiques et non pas sur les casseurs . Y aurait-il eu collusion entre eux pour dire aux Français, relayés en cela par les chaines d’information en continue: « Regardez ce qui se passera si vous votez
    mal » !!! Qui sont les fachos , les factieux , les séditieux, les dangers pour la démocratie ? Ceux qui la menace dans la rue qui est capable de mener des actions punitives et des cabales contres les récalcitrants .Qui se plie au vote , accepte la critique ,veut le recours au référendum populaire , accepte avec discipline Républicaine et
    démocratique le fait de ne pas avoir de représentation proportionnelle à son électorat?? De qui ont peur les Français aujourd’hui ? Ont ils peur de voter Marine ou des conséquences de ce vote??
    .

Comments are closed.