Marion Maréchal main dans la main avec Salvini et Orban à Rome les 3 et 4 février

Publié le 17 janvier 2020 - par - 18 commentaires

.

BREVE

On sait que Marion Maréchal est engagée politiquement à droite, et que son compagnon est un cadre de la Lega et un proche de Salvini, on ne sera pas étonnés de voir Marion en invitée vedette aux côtés de Salvini, d’Orban et de Georgia Meloni, ancien Ministre de la Jeunesse de Berlusconi qui s’était alliée à Salvini et à Berlusconi lors des élections de 2018 qui ont mené Salvini au pouvoir comme Ministre de l’Intérieur. Le parti de Georgia Meloni est le petit parti qui monte, qui monte… elle est passée en intentions de vote devant celui de Berlusconi et en vote devant le Mouvement 5 étoiles lors des régionales en Ombrie.

.

A l’heure où Marine a annoncé qu’elle serait candidate à l’investiture en 2022, il n’est pas anodin de voir Marion tourner autour du pot ( à savoir un parti « d’union des droites ») au niveau nationale (convention de la droite en septembre) et au niveau européen en février. 

La petite, sans avoir l’air d’y toucher, prépare vraisemblablement sa candidature, pour 2022, pour 2027 ? 

.

Je me répète, je trouve dommageable et contre-productif de voir le camp résistant s’afficher comme « union des droites » au lieu de « union des patriotes ». Comme si la droite n’avait pas apporté sa touche à l’immigration et l’islamisation de nos pays ; comme si des convictions plutôt rétrogrades sur le plan sociétal avaient une chance de gagner en France…

Tout ça pour ça….

 

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Marion Maréchal main dans la main avec Salvini et Orban à Rome les 3 et 4 février”

  1. Avatar De passage dit :

    « On sait que le compagnon de Marion Maréchal est engagée politiquement à droite, et qu’elle est un cadre de la Lega … »

    Pas très bien compris ! Le compagnon de Marion est féminin ou bien s’agit-il d’une coquille ????

  2. Avatar Machinchose dit :

    amusant , il y a deux jours j’ en parlais içi comme d’ une alternative possible a sa tata complètement décrédibilisée, allant de velléités en atermoiements, incapable de rompre d’avec ses « amis » du genre Chatillon, le fan de Soral et de M’bala M’bala

  3. Avatar jojo dit :

    YESSSSSSSSSSSSSSSS

  4. Avatar Durandal dit :

    OUAF ! OUAF !

    • Avatar Durandal dit :

      Les anti-Marine frétillent, remuant la queue !… Ils en bavent de plaisir les bougres…
      Enfermés dans leur box ils sautent et jappent à la moindre lueur, se préoccupant peu de savoir, vraiment, qui entrouvre la porte. Tout sauf… Cela nous a déjà donné Macron.

      Marion ?… Soyons sérieux ! Les déserteurs, ou les bateleurs en bordure de lice, ne m’inspirent aucune confiance.

      Pour ce qui est de « l’Union des droites », c’est quoi ce truc sinon une machine à broyer l’espoir ?!
      Allez, encore un peu… Dans deux petites décennies il n’y aura plus que des larmes et plus de temps pour se poser des questions. « Tout sauf…! » nous fera une belle devise ! De quoi deviser « entre nous » et il n’y aura pas de messie. Le seul qui soit venu, qui sait la trahison, nous regarde écoeuré…
      « Tout ça pour ça… » Vous avez raison Christine.

      • Avatar bm77 dit :

        Vous avez totalement raison Durandal , pourquoi aller chercher une chimère alors qu’il y a une personne en chair et en os, solide sur ses bases , prête à relever le défi . Nous n’avons plus le temps d’attendre la femme ou l’homme providentielles. Marine fera parfaitement l’affaire , ce ne sont pas les détails techniques d’un débat qui a été organisé pour être un piege qui changeront la donne . Les autres ne s’y trompent pas, ils continuent à s’attaquer à la bonne personne c’est à dire à Marine Lepen et au contraire épargnent Marion. Marion , c’est le pendant de macron pour la droite , mais la réalité nous démontre bien que le jeunisme a vécu ,qu’il faut une personne avec du vécu politique pour gérer les affaire d’un tel pays . Le macron comme beaucoup de jeunes de sa classe sociale et de sa génération a été totalement préservé . il a été le petit « protégé » de plein de personnes qui se le sont échangés avant qu’il ne soit arrivé dans ;es arcanes du pouvoir . Il a été couvé par le système avant d’éclore à la plus haute responsabilité. . Citons comme mentors , d’abord Brigitte , Alain MInc , Jean peirre Jouyet , Jacques Atalli , puis il a tapé à l’oeil de Hollande qui pour un gars n’aimant pas la finance a fait très fort en s’adjoignant les services d’un ex associé de la Banque Rothschild!
        On mesure à l’aulne de ce parcours tout ce qui sépare Marine Lepen et le Macron . Marine a été cabossée de coups,par ces adversaires politiques et leurs médias, ainsi que certains « patriotes » qui on carrément usés d’insultes à son égards. Elle en a rendu mais ce sont surtout ses électeurs qui en votant pour elle ont été la meilleure réponse à toutes ces attaques en hissant son parti au tout premeir rang. Tout cela est le fruit d’une tenacité et un courage à toute épreuve. La carrière de Marine par rapport à celle de Macron est d’une grande limpidité ce qui n’a pas permis aux médias de pouvoir trouver des aspérités pour l’attaquer sinon que son principal tort est d’être la fille a son père et on ne peut vraiment pas dire que cela lui a été du grande aide dans sa quête du pouvoir!!!

  5. Avatar Octonion dit :

    Ah enfin une bonne nouvelle !!!

    Pas d’accord avec vous Christine Tasin, à gauche il n’y a plus que des abrutis qui défilent avec les islamistes sous les « allah akbar » !!Jamais la Droité n’a été aussi loin dans la trahison, le programme LR n’a rien à envier sur le plan de l’immigration et de l’invasion à celui du RN, c’est un fait !!

    Il n’y a AUCUN Patriote à gôôôôche !
    Seule une Union des Droites pourra sauver le pays.

  6. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    Roma ! Et qu’elle affiche ! la grande bellezza ! aspetiamo tantissimo !alors merci Italia . Mais Si les européens ne se bougent pas aujourd’hui , si les français continuent a débattre du sexe des anges sur tous les sujets mais surtout pas de islam et de l’immigration massive, dans 50 ans ils se reveilleront en république version plus ou moins islamique et alors adieu les débats d’idées sur la PMA pour toutes et tous , adieu le droit d’El’hommisme à toutes les sauces ..ce sera tu fais ce que le coran te dit de faire et tu files droit. Fini les débats . ciao à toute alternative .  » Nazione futura » invite à y réfléchir .

    • Avatar RODRIGUE dit :

      jojo ( le plombier )
      50 ans ? T’es optimiste toi, 5 ans tout au plus avec toutes les saloperies qu’il nous importe le micron !

  7. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    you tube vidéo ISLAMATOR juste en dessous…
    https://islamator.tvs24.ru/

  8. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    @ Christine Tasin
    Union des Droites, celles des patriotes.
    Union des Patriotes : cela fera fuir les frileux, lobotomisés par le slogan « patriotes = populistes = Front National ou RN ».

    Vous savez bien que des gens font des amalgames, surtout ceux qui nous le reprochent, entre parenthèses !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Non, les patriotes c’est un mot ouvert, pas encore stigmatisé et il y a beaucoup de gens comme moi qui sont des patriotes et ne supportent pas le mot « union des droites » qui est un vrai repoussoir

      • Avatar bm77 dit :

        Oui je suis bien d’accord avec vous Christine , l’union des droites c’est trop restrictif car une grande partie de la droite est responsable de la situation de la France . Zemmour qui est assez paradoxale sur ce thème, avait sorti une formule assez juste qui était de dire en gros qu’à l’exercice du pouvoir une certaine droite avait trahis la Nation qui était son champ de prédilection surtout avec de Gaulle quand une certaine gauche avait trahi le peuple qui était celui dont elle se revendiquait depuis toujours et qui lui avait permis d’accéder au pouvoir !

  9. Avatar Pierre Malak dit :

    La place de Marion est à l’Élysée. Ainsi Marion chasse macron (toujours et éternellement sans majuscule)…

    macron ; ce péticuleux minus mégalomane qui se prend pour Jupiter alors qu’il n’est que l’ombre de Jules Piter.

    Jupiter ? Pfff… Sale petit con, pédant et crapuleux (péticuleux), traître aux Français et ennemi de la France.

Lire Aussi