Saccage de péage : 5 ans de prison pour le GJ ? Sous l’emprise de stupéfiants, il ne peut être jugé, non ?

.

Justice à deux vitesses.

L’assassin de Sarah Halimi ne sera pas jugé au prétexte qu’il aurait été sous l’emprise du cannabis… Voir le terrible discours du frère de Sarah Halimi qui démonte magistralement cette interprétation.

.

Les Gilets jaunes qui, eux, ont détruit une barrière de péage, sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants, ont été jugés et feront jusqu’à 5 ans de prison ferme ! 

https://www.20minutes.fr/societe/2689495-20200107-gilets-jaunes-narbonne-21-peines-prison-ferme-destruction-peage

.

Que dire devant ce déni de République, ce déni de justice, ce déni d’égalité devant la loi ? 

.

Il y a eu un temps, il y a encore une dizaine d’années, où je croyais encore en une justice absolue, en l’indépendance des juges, en leur objectivité, en leur honnêteté intellectuelle et politique, j’étais persuadée que les juges savaient ce qu’ils faisaient et qu’il y avait de bonnes raisons, qu’on ne connaissait pas tous les dessous des affaires et qu’il fallait leur faire confiance.

Ça, c’était avant.

.

Depuis, on a appris que nombre de ces magistrats intègres, adhérents du Syndicat de la Magistrature, s’amusaient du Mur des cons ; depuis on a appris, effarés, que les magistrats avaient voté à 80 ou 90% pour Hollande en 2012 et que leurs engagements politiques les empêchaient trop souvent d’être neutres… 

Depuis, on a appris, effarés, que nombre d’assassins étaient des clandestins circulant en toute tranquillité sur notre sol ou des repris de justice connus par les services de police, qui étaient restés en liberté, avaient été relâchés avec juste un simple rappel à la loi… L’assassin du Père Hamel était repéré comme dangereux… il avait juste un bracelet électronique, incapable de l’empêcher de commettre son atroce forfait, par exemple. Quant à l’assassin de Laura et Mauranne, clandestin arrêté la veille du meurtre pour un vol à l’étalage, il avait été relâché car en possession de plusieurs papiers d’identité… La loi interdisant à un policier de mettre sous les verrous qui n’est pas identifié ? A se taper la tête contre les murs…

Depuis, on a appris, effarés, que les exemples ci-dessus étaient légion, mais que, a contrario  la justice tapait dur, très dur, sur les Français d’origine, qu’ils aient à rendre des comptes comme les Gilets Jaunes ci-dessus, qu’ils soient en état de légitime défense et se retrouvent avec des années et des années de prison pour une riposte paraît-il disproportionnée, comme s’il fallait s’exposer à mains nues au cambrioleur armé d’un couteau qui ne ferait pas le poids face à à un fusil de chasse, sans parler des Résistants à l’islamisation menacés à présent de prison ferme et d’amendes de folie comme les Identitaires ou moi-même.

.

Alors oui on sait qu’on ne peut plus faire confiance à la justice de notre pays et encore moins au Ministre Belloubet, âme damnée de Macron, qui relâche tranquillement chaque annéee des djihadistes dans la nature…

Qui va voter pour Macron aux municipales et en 2022 ? Qui ? 

 146 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Les juges sont comme les politiques, toujours bien protégés. Si un tribunal du peuple pouvait exister, on ne donnerait pas cher de leur vie. La vapeur serait inversée. Dans ce cas Halimi, on touche le fond. Est ce que ces juges se posent parfois la question que si la victime avait été leur mère ou épouse ou fille, auraient-ils été aussi laxistes ? Auraient-ils accepté cette irresponsabilité de l’assassin ?

  2. Quand j’avais encore des culottes courtes, donc avant 15 ans, la Justice considérait que provoquer un accident en état d’ébriété, même avec mort d’homme, constituait une circonstance atténuante…

    Aujourd’hui, boire et conduire fait de vous un assassin présumé.

    Alors, combien de temps faudra-t-il pour que ces hypocrites qui font la « Justice » ouvrent leurs yeux chassieux et embrumés par l’idéologie islamiste ?

    Assez d’hypocrisie, assez de traîtrise, assez d’islamo-collaboration, pendez donc cet assassin !

  3. =================
    Un chien poignardé à mort devant sa maîtresse après une plainte de cette dernière
    :::: https://sptnkne.ws/AXdn

    Une femme promenait en laisse son berger malinois quand une personne masquée a attaqué ce dernier à coups de couteau dans le Val-de-Marne, indique la presse française. Une enquête pour «cruauté envers un animal domestique» a été ouverte.

    Un drame s’est déroulé à Bonneuil-sur-Marne mercredi 8 janvier. Une propriétaire et sa fille promenaient en laisse leur berger malinois femelle lorsqu’un homme au visage dissimulé a attaqué le chien. Armé d’un couteau, l’individu l’a poignardé à mort, indique Le Parisien.

    …./….

  4. ET OUI, COMME DISAIT LE GENERAL DE GAULLE : LES FRANCAIS SONT LONGS A SE REVEILLER MAIS QUANT ILS SE REVEILLENT PLUS RIEN NE PEUT LES ARRETER

    DEBOUT LA FRANCE

  5. En effet deux justice une pour persécuter et neutraliser les opposants du dictateur,et autre justice pour légaliser les meurtres des assassins islamisés . Réjouissez-vous ce pays et voués à une guerre civile imminente et les traîtres et lâches collabos de islam seront les premiers a périr.

  6. Oui, on peut se poser la question sur la façon dont est rendue la justice .
    Je vais donc écrire cette histoire, que j’ai entendu dans l’émission de Julien Courbet depuis deux jours et encore ce matin, qui pourrait s’intituler : pourquoi travailler quand on peut escroquer avec le consentement, avisé ou pas, des pouvoirs publics .
    Un dénommé Patrick qui travaille, consciencieusement, dans la restauration à domicile, est contacté pour travailler pour UNE ASSOCIATION dont les subventions sont données par LES MAIRIES !
    Cette association a pour but de permettre à des enfants de partir en vacance, ou d’apporter des loisirs. .
    Patrick est payé pour une petite partie et puis plus rien …
    IL se trouve que le nom, le vrai, du gérant est Abdel Akim Amoudy . Le vrai car en réalité il aura d’autres noms : Alain Gassot, Alain Giraud.. et d’autres, ainsi que ses associations qui sont dissoutes et changent de noms quand …le torchon brûle ! AG ATLAS, France Art Paris,
    Pour ‘parfaire » la combine, La présidente de l’association s’appelle Ying Ying Yé . Pour la BANQUE , ce sera : Mr et Mme LY ( ou LI ).
    Ils doivent de l’argent à Frédéric : 37000 E pour un centre de vacances !
    Ils doivent de l’argent à Emilienne , 8000 E , Mairie de Vizy La coublay
    Ils doivent de l’argent à Régis, Haute Savoie, par la Mairie de Sevran :53000E
    à Christophe : 9000 E ,
    La mairie de Villeneuve Leroy a versé 58000 E, mais le Maire interviewé, a dit qu’il avait fait un appel d’offre et avait retenu cette association car D’AUTRES MAIRIES avaient accepté ( avec un autre nom ), mais que le travail avait été bien fait avec toutes les normes de sécurité.
    La Mairie d’Aubervilliers . 48000E par ailleurs mais la personne ne veut en parler car peur des représailles,
    Mairie de Roissy en Brie, Dany , centre sportif : 49000 E
    Et mairie de Montreuil.
    D’autres mairies sont tombées dans le panneau par le fait de faux noms donnés tant par le gérant que pour ses associations, et qui se manifestent. .
    CETTE AFFAIRE GIGANTESQUE DURE DEPUIS 20 ANS !, JE VOUS LE RAPPELLE AVEC LES FONDS PUBLICS !

    « DEUX PROBLEMES  » :
    DES PLAINTES ONT ETE DEPOSEES MAIS PAS SUIVIES ET LUI PAS POURSUIVI , une affaire qui dure depuis les années 1990 ! ET CERISE SUR LE GATEAU : IL AGIT ENCORE AUJOURD’HUI EN TOUTE LIBERTE ET IL TROUVE D AUTRES PRESTATAIRES !!! ALORS QUE NOUS EN SOMMES A PLUS DE 400000 E …DE FONDS PUBLICS !

    ENCORE ET TOUJOURS , LES ASSOCIATIONS, QUELLES QU’ELLES SOIENT, NE SONT PAS PAS SUIVIES ET L’ ARGENT PUBLIC VERSE PAS CONTROLE , Contribuables Associés a bien essayé , à maintes reprises . Et pourtant il y aurait une solution que j’ai déjà expérimenté dans mon travail, quand on s’est aperçu que les subsides versées n’étaient pas utilisées à bon escient : il s’agit de verser l’argent directement aux prestataires , avec factures à l’appui .
    voilà un exemple d’escroquerie, comme celle de Théo, qui devrait vous inciter à aller voir vos députés, c’est complètement amoral par rapport à ceux qui travaillent et vivent avec difficulté .

    .

  7. Eh bien pas plus tard qu’hier, je me suis accrochée avec une personne qui trouve Macron excellent ! Mon mari, présent, tremblait réellement tellement il était énervé de l’entendre. Bien-sûr elle déteste les gilets jaunes (qui paient sa retraite) mais cela elle ne l’a pas réalisé. Je précise qu’elle va à restaurant manger du homard, grosse propriétaire, toujours en voyage. Enfin, elle se fout des autres, qu’elle n’en a cure. Et cette (brave) personne est médecin sans avoir exercé. ET N’EN DOUTONS PAS, ELLE REVOTERA MACRON !
    À VOMIR !

    • Pourquoi parler de justice alors que c’est maintenant plutôt de l’injustice c’est ecoeurant ,ce pays devient vraiment un pays de m……

  8. Justice à 2 vitesses…. c’est exactement ce que je me suis dit quand j’ai entendu le jugement pour ceux qui ont saccagé le peage …..
    une barrière de péage coûte bien plus cher que la vie d’une femme en Feu république française….
    surtout si on juge des chances pour la France ….

Les commentaires sont fermés.