« Décolonisation » : l’ignoble série d’Arte inspirée par les thèses des « Indigénistes » …

Publié le 9 janvier 2020 - par - 22 commentaires

.

J’ai regardé, hier mardi,  « Décolonisations », la série en trois épisodes d’Arte.

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-018323/decolonisation/

.

Décidément on n’en sort pas  de la propagande répugnante  de   l’extrême-gauche sur la colonisation !

Propagande qui s’intensifie chaque jour à mesure que nous sommes envahis par une immigration, désormais vomie par la  majorité des Français.

Rarement vu un tel concentré de haine  contre l’Européen, contre le Blanc, contre le Chrétien.

Trois heures d’abjections !

.

Tout est à charge contre la colonisation dans cette série.

De la propagande style « Indigènes de la République » payée par nos impôts.

Avec toute la perversité du discours « indigéniste » : tout était permis contre les Blancs lors de la décolonisation et tout reste permis contre eux, en 2020, car nous, les « Indigènes » , qui sommes désormais (bien au chaud) en France ,  sommes toujours colonisés.

Alors on nous chante, dans un premier temps, que l’on doit expulser les Blancs de « nos terres »  (sic) d’Afrique car on est chez nous, les Africains, les Pakistanais etc

Dans un deuxième temps, on  nous fait l’apologie des jours de  l’indépendance et des peuples colonisés, car le colonisé est un être forcément pur, bon alors que les Blancs sont  uniformément des  brutes sanguinaires.

.

Mais on glisse  soigneusement sur le fait que,  du Congo à Haïti en passant par l’Algérie, une fois décolonisés, tous ces pays ont été rapidement  d’abominables enfers que leurs habitants rêvent de fuir pour l’Occident.

Enfin, dans un troisième temps, justement,  au troisième épisode,  comme par magie, tous ces heureux  décolonisés se retrouvent en Europe, où ils sont, éternels victimes, pris à partie pat les « nazis » européens.

.

Mais zut à la fin !

1)Si ces gens sont si  heureux  de la décolonisation que font-ils en Europe ?

Pourquoi ne profitent-ils pas de leurs paradis libérés, enfin, de l’abomination blanche ?

2)Si tous les coups sont permis pour être décolonisés sont bons, pourquoi, NOUS, n’aurions-nous pas le droit d’être décolonisés ?

Pourquoi ne pouvons-nous pas employer contre les Bouteldja, les Soumahoro, les Boussoumah, les Bouamama, les Branine, les méthodes qu’ils sont fiers d’avoir employées contre nous, pour, NOUS,  nous  libérer de leur  colonisation, de la colonisation   qu’ils nous font subir, CHEZ NOUS ?

Pourquoi ne pourrions pas relire toute cette série, en creux, et en retourner, sans pudeur,  tous les arguments, pour nous libérer du destin de colonie  musulmane qu’ils nous promettent  pour notre France ?

Les auteurs de cette ignoble série : Karim Miske, Pierre Ball, Pierre Singarevelou.

Des gens de l’école de l’infect Boucheron, ce sale type qui s’ingénie à détruire notre Histoire, au Collège de France.

Print Friendly, PDF & Email

22 réponses à “« Décolonisation » : l’ignoble série d’Arte inspirée par les thèses des « Indigénistes » …”

  1. François des Groux François des Groux dit :

    Bonjour,

    A sa création, j’aimais bien Arte. Mais il semble que, comme partout sur les chaînes publiques, l’idéologie gauchiste prennent le pas sur l’information objective et équilibrée ou le débat.

    Avant chaque élection, j’ai parfois l’impression d’être abreuvé de documentaires sur le fascisme, l’ascension d’Hitler au pouvoir etc. Un message subliminal à l’intention des électeurs tentés par le RN ?

  2. Avatar dmarie dit :

    Il va bien falloir mettre en place la décolonisation de notre pays, notre France, si nous ne voulons pas finir phagocytés par cette fange barbare et sanguinaire. Il en va de l’avenir de nos familles !
    Et ce n’est pas avec les raclures incrustées à la tête du pays qu’on pourra y arriver….
    Les forces armées, quand allez-vous vous bouger ? Avant qu’il ne soit trop tard…

  3. Avatar Karnyx dit :

    Tout à fait d’accord.
    Il ne s’agit pas de nier des faits historiques.
    C’est l’AMALGAME et la STIGMATISATION du blanc qui est insupportable.
    Le ton est à charge, hors du contexte historique, on ne parle pas des crimes commis entre tribus indigènes ou des traitements physiques infligés par les clans dominants aux autres clans considérés comme des être inférieurs, de l’esclavage entre africains, etc….

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Totalement d’accord avec vous, à mon tour.

      On ne parle pas, surtout, des aspects positifs nombreux …

      L’exemple pris est le Congo de Léopold II : il est bien connu que cette colonisation fut atroce …

      Mais amalgamer toute la colonisation à celle-ci est une escroquerie.

      Comment expliquer, sinon, que des Harkis sont allés jusqu’à mourir sous la torture des crapules du FLN par fidélité à la France ?

      Ce documentaire est un cri de haine contre nous : il exprime la haine violente des élites intellectuelles, médiatiques, économiques etc contre le peuple de France …

  4. Jules Ferry Jules Ferry dit :

    Je découvre, merci d’avoir signalé, j’irai faire un tour en replay. Cela devient grave.

  5. Avatar gamma dit :

    Bonjour Antiislam,
    C’est notre lot tous les jours. Chaque rotation de la terre est porteuse des absurdités des ces « maîtres à penser » en décolonisation. Mais comme vous dites, pourquoi restent-t-ils chez les kouffars ? Schizophrénie aiguë ? Quand est-ce que l’honneur et la fierté se manifestera chez ces gens ? Quand ? Qu’on me donne un pays arabo-musulman qui respecte la liberté, les droits de l’homme et l’égalité des sexes. Ils ne voient pas dans quel état se trouvent ces pays ?

    Par ailleurs et sans rapport avec le sujet :
    Avez-vous regardé Naulleau et Zemmour hier ? Chrisitine Ockrent en panache plus que jamais, tente de prendre de haut Eric Zemmour mais sans succès. On pouvait remarquer ses sillons profiter à Laurence Ferrari alias Cruella.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Bien sûr, je l’ai regardé …

      Il y avait en effet de l’électricité dans l’air entre Eric et Ockrent.

      Consigny sur C-News avant, c’était pas mal non plus.

      Cela dit, les invités qui acceptent de débattre avec Zemmour ont du courage :=)

  6. Avatar Ava dit :

    N’oublions jamais que ce sont encore et toujours ces intellectuels de gauche et artistes inspirés qui voyaient en leur temps Khomeini comme un grand mystique.

  7. Avatar Hellen dit :

    On nous jette à la figure tout ce qu’ils peuvent, et finalement, ils ont raison…!!!!
    J’ai envie de dire que c’est tout ce qu’il y a de plus normal…
    Eh oui, à chaque fois et ce, depuis le début de l’immigration musulmane… que font les Français, à part de se dire, entre nous, ce que nous en pensons????

    RIEN…!!!

    En fait, nous les laissons entrer, assassiner nos semblables…, violer nos filles, brûler nos semblables, brûler nos maisons, brûler tout ce qu’ils peuvent brûler…et tant que ce sera comme ça…
    Tant que nous baisserons toujours plus les bras et nous baisserons toujours plus la tête…
    Nous finirons par terre…!!!
    Les choses ne changent pas toutes seules…!!!!

    Si, depuis le début de cette fumisterie que les gauchistes entretiennent… principalement ceux qui sont à la tête de l’Etat Français et qui passent leurs messages aux chaînes publiques, afin d’entretenir cette fumisterie…, comme avec ARTE et autres traîtres….,

    Si depuis le début de cette fumisterie, le Peuple Français s’était insurgé pour faire arrêter ces mensonges débiles entretenus en fait…, POURQUOI???? Tout simplement pour déclencher une guerre civile entre musulmans et tous les Français de France d’abord…

    Ceux nommés les Z »élites » savent très bien, qu’avec des couteaux et des armes… ils auront gain de cause… ils n’ont pas de permis… mais eux arrivent à avoir des armes…!
    Nous n’avons pas d’arme et nous n’avons même pas le droit d’en posséder alors que nous sommes chez nous… et nous ne sommes pas expert en couteau… sauf pour manger ce que nous découpons dans notre assiette…

    Par contre, force est de constater que nos Z »élites » ont un petit pois à la place du cerveau…!!!
    Si nous venons à disparaître…
    Eux disparaîtront également…,
    Oh ils pourront peut être prendre le large en hélicoptère, à partir du jardin de l’Elysée…, mais il faudrait qu’ils en prévoient beaucoup d’hélicoptères… il n’y aura pas assez de places, et,, ceux qui sont dans les hautes sphères ne pensent qu’à eux personnellement…

    En plus, en sachant que MACRON et ses prédécesseurs ont laissé infiltrer : la Police, l’Armée…et plein d’autres institutions, puisqu’ils embauchent principalement les fumeuses « Chances Pour la France », comme la Préfecture de Police…, dans laquelle lorsqu’on y entre, on a un dépaysement total… et vous avez intérêt à savoir pourquoi vous êtes là, et ce que vous voulez…!!!!

    J’aurai presque envie de dire, c’est bien fait pour nous…, nous n’aurions jamais dû les laisser faire sans rien dire et sans rien faire…
    Si les Français avaient réagi, avant lorsqu’ils n’étaient pas aussi nombreux…, on pouvait y arriver…
    Aujourd’hui combien de millions sont-ils???
    Aujourd’hui… ils veulent nous faire croire qu’ils ne sont tout au plus que 8 millions, chiffres de 2018…
    Bah tiens on va y croire…
    Dans toutes les villes c’est l’invasion…
    Dans certains endroits… on se demande si on a pas changé de pays, sans s’en apercevoir…!!!!
    De plus aucun service de renseignements ne tient des listes, des chiffres, absolument aucun…
    Les Services Français font tout pour que nous le sachions pas…
    Combien de mosquées en France… 2200 mosquées en 2015, soit disant, alors qu’il s’en construit tous les jours, partout…!!!!

    Pourquoi les Anglais ont voté le Brexit, afin de rester Anglais…
    Pourquoi avons-nous majoritairement voté non en 2005 au référendum afin de ne pas entrer dans U.E, pour rester Français…

    Sarkozy nous y a entré de force et on a fait quoi????
    RIEN

    En France ce n’est pas la décolonisation, mais la colonisation, et bientôt, ils nous jetteront hors de France, ou bien, ce sera 5 pieds sous terre…
    Ils se lancent même dans la politique…
    Bientôt, des maires musulmans…!!!! pourquoi pas???!

    Il faudrait songer à se poser la question :
    Sommes-nous devenus le Peuple le plus bête du monde???
    Nous ne savons même plus ce qu’il faut faire pour se défendre…!!!
    Sachant que la meilleure défense a toujours été l’attaque…!
    Eux, ils l’a pratiquent chaque jour…!!!!

  8. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    Respect pour les indigènes d’où qu’ils vivent et honte pour les indigenistes . « Ignoble » est le bon qualificatif .

  9. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Enfin ! On va donc pouvoir aussi entrevoir de produire des oeuvres, des ouvrages, réaliser des films qui EUX AUSSI parleront de la de l’islamisation et de l’esclavage dans le monde à travers les siècles. Pourquoi pas sinon ?

    Si eux obtiennent de parler de l’histoire comme ils la voient ; pourquoi n’aurions-nous pas droit à parler de leur histoire ; de l’histoire, on ne va pas choquer les bonnes âmes cons-vaincues en disant : parler de l’histoire telle qu’elle a été et est ; mais COMME NOUS LA CONNAISSONS. Non ?! On n’a plus qu’à fermer le clapet ?

    Et le CSA dans tout çà ? À quoi sert ce truc ?!

  10. Avatar Orange dit :

    Séjournant chez mes parents il y a dix ans, j’avais constaté qu’ils aimaient regarder sur Arte des documentaires sur les animaux où il semblait continuellement y avoir des animaux qui se mangent les uns les autres. Un jour ma mère satisfaite a remarqué « regarde comme ce crocodile bave ».

    Je me dis qu’il y a des intellos comme eux et comme les réalisateurs de cette série sur les colonies qui aiment se vautrer dans la curée. Leur priorité et leur responsabilité n’est pas de montrer l’issue rédemptrice mais bien un carnage.

    Avec Arte pro-islam, il n’y a pas de rédemption. Arte est pro-islam, pro-carnage et donc anti-rédemption car le dieu de l’islam n’aime pas les hommes mais plutôt les maltraite.

  11. Conan Conan dit :

    @dmarie
    « Les forces armées, quand allez-vous bouger « ?….
    Mais, apprenez que notre Chef d’EMA, le général le cointre, dit lui-même, que nos gars doivent continuer à rester à se battre au Mali et/ou autre pétaudière multi-ethniques dans le monde, sans quoi nous risquons un accroissement du populisme en France !!!….
    Pour ces carriéristes, le plus grand des dangers actuellement, en France, c’est le populisme !!!!!!………
    Comme indiqué dans « Gestion de la barbarie » du dénommé abu bakr naji, c’est à dire le « Mein Kampf » de tous ces fous de dieu, l’étape de la prise du pouvoir par la violence, doit être précédée par celle de l’infiltration et du noyautage des lieux de pouvoir et de propagande …
    Après le noyautage des SR de la Préfecture de Police de Paris, de l’Education Anti-Nationale, celui de tous les guichets payeurs d’allocations et de prime (y compris celle de Noël !!!…) des CAF, de la CNAV, de la SS, de Pôle Emploi etc… etc… (au bas mot 200 MILLIARDS€/AN avec tous les effets collatéraux) n’assistons-nous pas à leur prise de pouvoir dans le monde des meRdias ? France Télévision en tête ???!!!!!! Comment expliquer tout cela autrement ??…
    Il n’y a pas si longtemps, sur FR3 Corse, une édition spéciale : « Nos ancêtres, les sarrasins » !!!….
    Et nos deux turlupins de l’Assemblée territoriale –terribles nationalistes corses de Mé2– n’ont jamais réagi !!!…
    On est mal barré ! Faites le savoir ! Faites suivre !

    • Avatar dmarie dit :

      Conan, en demandant aux forces armées de se bouger, je ne pensais pas à le cointre qui n’est que le paillasson de l’autre, mais à tous ceux qui, comme nous, ne supportent plus la situation que ces raclures ont créée depuis de nombreuses années. Il y a des militaires loyaux de tous grades qui n’attendent qu’un chef pour prendre le pouvoir avant que la France ne bascule dans l’horreur. On est mal barré, mais on n’est pas perdu, pas encore ! Mais il est grand temps que ça bouge !

    • Avatar Victoire de Tourtour dit :

      Quand on me brandit le « populisme », je demande ce que c’est, des définitions, des explications. Je reviens bredouille, les réponses étant plutôt confuses.

  12. Avatar jacotte dit :

    Je ne regarde jamais cette chaine bien qu’il y ait quelques fois des émissions intéressantes chaine trop orientée .

  13. Avatar Christian Jour dit :

    On glisse de plus en plus vite vers la colonisation des blancs et l’islamisation, mais si nous en Algérie ont leur a fait faire un bon de 1000 ans vers l’avant, eux en revanche vont nous faire faire un bon de 1400 ans en arrière. Et tout ça au nom d’un pseudo prophète meurtrier, voleur, violeur, pédophile et laissez faire ça est une immense honte de la part de ceux qui nous gouvernent.

  14. Avatar Joël dit :

    Rappel de la signification du sigle Arte :

    Association relative à la télévision européenne.

    Il s’agit d’une « association » diffusant de la propagande et non d’une chaîne de télévision.

  15. Avatar berger dit :

    Pour nous libérer de la présence étrangère, se référer au Droit des peuples autochtones, c’est un document de l’Onu, imparable, une bombe !

  16. Avatar berger dit :

    A méditer, depuis un article du « Soir Mag » hebdo belge pro immigré et « en même temps » belgicain, belgo-belge etc…Un article sur une émission TV avec pour but de dire que des Noirs sont capables d’égaler le culture de l’ancienne Egypte. Titre « ils furent l’égal (sic) des pharaons égyptiens ». Ils en ont à une époque où des Noirs ont asservi l’Egypte.
    L’article donne froid dans le dos pour nous , extrait :

    Mais (lEgypte) plutôt que d’éradiquer la culture de son voisin ( la Nubie) instaura une coopération politique. Elle sema ainsi la graine de sa défaite en facilitant l’avènements de « pharaons noirs », qui furent à leur apogée de 744 à 656 avant notre ère ». N°4568 du 8 janvier 2020 programme de samedi .

    Un magazine politiquement correct  » ne devrait pas dira çà »….

  17. Avatar Gladius dit :

    Parfaitement résumé Christian Jour !

  18. Avatar Rot696 dit :

    Ce sont les gauchistes qui ont prôné la colonisation, Jaurès et Ferry en tête. Ces mêmes vendus aujourd’hui prônent la repentance permanente nous montrant du doigt à nous et l’Eglise catholique (c’est de votre faute à vous) et cela semble justifier bien des actes à nos dépends. Je vais totalement dans le sens de cet article : j’ai regardé 25 minutes de cette propagande islamo gauchiste et j’ai très vite compris que je devais changer de programme sous peine de subir un lavage de cerveau en règle.

Lire Aussi