Pierre Cassen : un clandestin égorge 2 gamines, pour l’Etat, RAS ! (video)


Pierre Cassen : un clandestin égorge 2 gamines, pour l’Etat, RAS ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


23 thoughts on “Pierre Cassen : un clandestin égorge 2 gamines, pour l’Etat, RAS ! (video)

  1. AvatarHellen

    Et qu’est-ce qu’on fait lors de chaque faits appelés : divers, mais de plus en plus graves et hideux, commis toujours par les mêmes monstres, car il faut vraiment être des monstres pour se conduire comme eux…!

    Domme je l’ai écris sur un autre article concernant l’émission d’ARTE… on a fait quoi, à part des fleurs, des bougies et des poèmes???…
    RIEN…
    Mais j’ai peur que le pire ce soit ainsi jusqu’au final qui sera terrible, mais nous n’aurons pas le dessus, car eux sont bien armés… et depuis le temps… bien organisés…!!!
    La preuve… ils s’en prennent d’abord aux plus faibles…!!!!

  2. François des GrouxFrançois des Groux

    Excellente conclusion !

    Même si je reste naturellement opposé à la casse et à la dégradation. Cela dit, quand on voit l’impunité des racailles brûlant des voitures en fin d’année et le peu d’écho médiatique, on se rend compte de la différence de traitement : un État, une justice et des médias intraitables avec les GJ, complètement laxistes (voire compréhensifs) envers les aliens africains ou musulmans.

    Notre contributeur Antiislam, dans son article sur Arte et la décolonisation, montrait que, pour la gauche, il n’y a de coupables que les Blancs et de victimes que les « racisés-colonisés ».

    Je me demande, finalement, si la gauche, inconsciemment ou pas, par l’invasion migratoire et une sévérité incroyable envers les GJ, ne fait pas payer maintenant au peuple de France cette période de colonisation.

    Sinon, Pierre occupe-t-il l’appartement de Chirac, féru d’Afrique et d’arts premiers ?

  3. AvatarOrange

    La représentante de l’Etat fait sa précieuse en utilisant l’argument politiquement correct « ne pas faire d’amalgame » entre migrants et terroristes. Les deux jeunes filles ont été égorgées par un migrant salaud fini et des migrants salauds semblables pullulent dans les rues de France, accumulant les crimes et surchargeant le système judiciaire qui ne les expulse pas de France. Cette représentante de l’Etat est elle-même une salope aux dents longues.

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      Aurait-elle dit, si l’assassin de Sarah Halimi avait été un néonazi : « ne faisons pas l’amalgame entre les néonazis et l’idéologie hitlérienne (ou Mein Kempf ou le IIIe Reich) »…

      Non, bien sûr !

    2. AvatarHollender

      Pauvre justice surchargée de boulot….Et la simplification des millions de lignes de texte, c’est pour quand ? Pour defendre très souvent l’indéfendable?
      Ces crétins de magistrats sont noyés par les lois, règlements, dérogations etc
      Pour les patriotes et FDS, il y a des solutions beaucoup plus simples et rapides…….. Devinez lesquelles….

  4. Avataryvank

    Aujourd’hui la police incorpore des islamistes. C’est bien pour ça quelle n’entend pas les cris d’une femme qu’on massacre.
    La prise de drogue, qui aux yeux des juges déresponsabilisent l’assassin de Sarah Halimi était certainement pour arriver à commettre une telle horreur. Tout ça pour mériter le paradis d’Allah.
    Mais il ne faut pas en parler, puisque cette secte hautement nuisible qui pourrit la France.en dépit de la loi de 1905,fait partie de l’immigration massive imposée par la Macronie.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Non seulement la police, mais l’armée, mais l’enseignement, mais les rouages administratifs jusqu’aux plus haut degrés ; ça s’infiltre, ça gangrène,comme toute pourriture non éradiquée .

  5. Avatarpalimola

    Relâché parce qu’on ne pouvait établir sa véritable identité ? ? Celle la il faut la retenir ! Car en principe c’est là qu’on vous garde sous clef .

    1. ConnanConnan

      Effectivement, l’énoncé de ce principe de base constitue un signal extrêmement fort envoyé à tous ces parasites belliqueux qui savent maintenant comment s’y prendre pour s’installer chez nous et commettre leurs méfaits !..
      Vu le taux de reproduction de tous ces improductifs, il faut s’attendre à l’arrivée de dizaines de millions d’envahisseurs et la disparition rapide des de-souche !!!!!!!….
      Et bien évidemment, les avocats ratés qui tirent leurs revenus de cette invasion migratoire iront jusqu’à prétendre qu’il y a là matière à jurisprudence……
      La république pétaudière !!… Quand on voit à qui ils avaient confié les manettes de Renault !!!!!!!….Et tout à l’avenant : France Télévision, Orange, etc…etc…
      Merci Pierre pour cette intervention ! Mais très franchement, je préfère le bar en arrière plan ..

  6. AvatarJolly Rodgers

    Bonjour @ Christine Tasin , @ Anti islam , et Bonne Année ,
    tapez :Réveillon Mortel à Montpellier , sur le net et vous allez tomber sur un article (fait divers ) , si vous voulez le mettre en article sur le site (moi je ne sais pas comment on fait) .
    bien a vous

  7. AvatarJolly Rodgers

    PS: @ Christine Tasin et @ Anti Islam,
    lisez l’article sur le site du journal la provence , car ils mettent le nom et prénom du tueur : moahmed !
    alors que la dépêche ne le met pas .

  8. AvatarAlmatho

    Très bonne intervention Pierre.—-
    — Tous ces pourris ne perdent rien pour attendre, que ce soit ces racailles islamisées cette magistrature aux ordres et ces traites de politiques les français de souche leurs présenteront la facture, la roue tourne et ils savent que la fin pour eux est proche.

    1. AvatarPouf

      La fin de qui ? des Français de souche ?… Bien sûr, on souhaite tous, ICI, l’épuration d’après-guerre…mais il faut compter avec toutes les carpettes de souche…qui se feront égorger sans la moindre résistance ou qui se mettront en sac poubelle en bons dhimmis et continueront à regarder leur télé…

      Dieu veuille que vous ayez raison…mais c’est mal parti, si l’on voit son représentant actuel à Rome…

  9. Avatarpalimola

    L’article signalé par Jolly Rogers

    https://www.laprovence.com/article/edition-arles/5830191/reveillon-mortel-a-montpellier-cest-un-meurtre-pour-le-juge.html

    De mon temps tu tirais déjà 5 ans pour détention illégale d’arme de 4eme catégorie et ensuite cette saloperie risquait fort de se faire raccourcir alors qu’aujourd’hui cette petite merde sera libre dans 5 ans si toutefois la thèse de l’accident n’est pas retenue car dans ce cas il serait déjà dehors…..accident avec une arme qu’il n’a pas le droit de détenir et encore moins de porter sur lui !

    1. AvatarJolly Rodgers

      bonjour @ palimola ,
      merci d’avoir relié l’article .
      que faisait cette jeune femme avec de telle racaille aussi !?
      bien a vous

  10. AvatarGladius

    Que Macron fasse bien gaffe !

    Le ras-le-bol du populo (dont il ne prend pas la mesure) va faire prendre un de ces 4 matins, par des français constamment ciblés, outragés et punis, les mesures directes et expéditives que l’Etat et sa Justice ne veulent pas prendre alors que c’est leur devoir premier de défendre le peuple.

    Et pendant ce temps, sa Vieille (qui se prend pour une Reine de France mais qui vient de se faire huer et siffler comme elle le mérite) pose avantageusement, à Orléans, dans le cadre d’une mission humanitaire honteusement « récupérée », avec …… ??? avec qui ??? devinez !

    Pas avec une maman blanche non ! (ce qui, d’un point de vue purement statistique, aurait pu être le cas) mais avec l’inévitable mama noire et son rejeton, non moins noir.

    Macron ! Jusqu’à quand vas-tu abuser de notre patience ?

  11. AvatarCELTE 56

    Bravo, excellente intervention Pierre et excellente conclusion. En effet, le seul espoir de sauver notre pays et nos concitoyens, face à ces sauvages, ces barbares d’islamo-racailles est de nous révolter, de procéder à une remigration de tous ces déchets de la société et, enfin, de juger tous les islamo-collabos de la Macronie.

  12. frejusienfrejusien

    Un nouveau scandale de flics, qui se croient tout permis, ils sont très soutenus par la castafiore, depuis les GJ:

    vous avez dû voir qu’un livreur à scooter s’est fait tuer par trois flics lors d’ un contrôle routier en ville, Cedric CHAUVAT, un père de famille de 42 ans, avec cinq enfants, ils l’ont violemment plaqué au sol et mort par fracture du larynx.

    C’est là qu’on remarque l’acharnement de la flicaille contre le Français qui travaille durement pour élever sa famille, alors qu’ils vont laisser tranquilles les dealers de bas d’immeuble qui ne risquent rien,

    l’appareil d’état, comme dit Pierre, s’appuie sur deux béquilles :
    -la racaille ultra-protégée et de plus en plus nombreuse
    -la flicaille impunie ces derniers temps quand elle s’attaque à un FDS,

    qu’on se rappelle l’affaire Théo, et la dureté avec laquelle les flics avaient été
    punis
    Le peuple de France se trouve pris en étau entre ces deux instruments du pouvoir, image d’un pouvoir totalitaire, image d’un gouvernement voyou,

    ça ne pourra que mal se terminer

  13. AvatarGladius

    Brigitte à Orléans

    France Bleu Orléans : comité d’accueil devant le centre hospitalier d’Orléans pour la venue de M’âme Brigitt à l’occasion du lancement de l »opération Pièces jaunes

Comments are closed.