Voici l’extraordinaire discours de William Attal, frère de Sarah Halimi, lors de la manif du 5 janvier

Publié le 8 janvier 2020 - par - 9 commentaires

.

Il y dit, entre autres, que le meurtre a été prémédité.
D’abord Traoré s’était radicalisé lors de son dernier passage en prison et était devenu un fidèle de la mosquée salafiste Omar.
Ensuite, il a annoncé, le matin du meurtre, un évènement pour le soir : il avait annoncé à Diara (un de ses proches qui est le voisin de Sarah Halimi) : « ce soir, tout sera terminé » (3m52s). Il y a donc eu selon toute vraisemblance préméditation et cela ne colle pas avec une bouffée délirante passagère sous l’emprise de la drogue.
.
A la 16ème minute, on découvre que l’expert psychiatrique se dédit – semble-t-il- au dernier moment – dans un coup de Jarnac qui permettra l’exonération de Traoré. D’autres points encore sont évoqués, comme le refus de verser au dossier les échanges entre le négociateur et Traoré, et surtout, alors que les cris d' »Allahou akbar » semblent pointer la piste terroriste, le refus d’investiguer le téléphone portable de Traoré.

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Voici l’extraordinaire discours de William Attal, frère de Sarah Halimi, lors de la manif du 5 janvier”

  1. Avatar Marc Antoine dit :

    Tout laisse à croire dans cette affaire que le meurtre de Sarah Halimi par l’Islamiste Traoré serait cautionné par l’état Français … nos magistrats sont sous la pression du gouvernement Macron pour minimiser les actes terroristes islamiques. L’islamisation de la France est la priorité de la République en marche ! Le plan des retraites qui fait polémique ne sert qu’a diluer dans l’esprit des Français un programme diabolique en vue d’implanter l’Islam au détriment du Christianisme … l’incendie dela cathédrale Notre Dame n’est qu’un début …. « court -circuit dans la charpente !! Alors qu’il n’y avait aucun câble électrique dans la forêt qui constitue la structure de la toiture « 

  2. Avatar Machinchose dit :

    la mosquée salafiste de putes Omar

    ce lieu d’ aisances est situé en haut de la rue JP thimbaud, a proximité du Bd deBelleville, ex quartier juif tunisien, dont les occupants, commerçants, restaus ont fini par fuir l’ ambiance de plus en plus delétère

    notons que TOUS les zarabes de ce quartier ont voté pour le président islamiste nouveau de la tunisie

    et que, si tu ne parles pas arabe, surtout le soir, la visite est hautement deconseillé

    c’est un des rares endroits de Paris ou tout est hors la loi!
    tu peux stationner sans debourser un centime pendant des heures, sans que les flics osent te coller une prune

    au fait, a 100 m de la Mosquée Omar, a l’ angle avec le Bd de Belleville, il y a une crèche, plus jardin d’ enfants, plus ecoles maternelle musulmane
    très discrète, il est vrai

    quartier complètement ruiné, un autre monde!
    et du coté droit de la rue de Belleville, qui descend vers Republique, c’ est le quartier hermétique des chinois, qui commencent a empièter chez les zarabes
    chez eux, c’est bien plus discret, entre les paiements en grosses coupures -adieu la tva, les impots,l’ ursaaf et autres billevesées de blancs- c’est envahi de prostituées asiatiques, chinoises très exactement! pauvres filles entrées en clandos en France et qui remboursent ainsi les frais de leur « installation » en France
    faut voir les filles! paysannes issues de la campagne chinoise, equipées de grolles a talons hauts, avec leurs mollets torves, se cassant la gueule tous les 10 mètres arpenter le bitume, décochant des oeuillades incompréhensibles a tous les mecs qui passent a coté
    et ces bas, ou collants qui feraient rougir nos french concon…………un autre monde , un monde sino-musulman

    on se croirait dans le Sin-Kiang!!

    et toutes les mères qui accompagnent leurs chiards gris, noirs ou jaunes a l’ école et qui leur parlent uniquement dans leur langue (si bien nommée) maternelle !

    l’ intégration est bien en marche depuis des années, ainsi vous avez des jeunes ou moins jeunes adultes qui s’ expriment en chinois, en Narabe, en Malien ou en wolof, moyennement, par contre, aucune probabilité de les entendre un jour parler Français correct

    une gigantesque faillite collective !

    • Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

      @ Machinchose
      Je confirme.
      C’était en 1982 je venais juste de m’installer dans la Rue JP Timbaud, tout près du métro « Couronnes », ma chambre donnait sur l’arrière-cour en face de laquelle se dressait l’arrière de la mosquée. Je ne vous dis pas les soirs de ramadan et les matins réveillée par le muezzine. Nuisances sonores toutes les nuits et tous les matins…
      Quant je pense aux laïcards qui ne sont français que de nom et qui dénoncent les cloches de nos Églises, même à la campagne et nos traditionnelles crèches, mais ne pipent mot sur les pratiques des mosquées, ils me donnent la nausée tant leur lâcheté et leur dhimmitude sont constantes et récurrentes.

  3. Avatar Annie dit :

    C’est un scandale de la justice et de l’état français.
    Pourquoi n’organisez-vous pas une grande manifestation nationale devant tous les palais de justice ?
    Courage à toute la communauté juive de France. Vous êtes bien courageux de rester dans mon pays dont les dirigeants me font honte.

  4. Avatar Annie dit :

    Tout ça me révolte.
    Et le prix du m2 à Paris à 10 000 euros !
    Cherchez l’erreur

  5. Avatar Annie dit :

    Tout ça me révolte.
    Et le prix du m2 à Paris à 10 000 euros !
    Cherchez l’erreur…

  6. Avatar d dit :

    merci Pikachu

  7. Conan Conan dit :

    « Nous sommes en guerre » c’est ce que rabâchent nozélites après chaque attentat ou meurtre commis du fait d’un certain fanatisme religieux …
    En d’autres temps, l’auteur d’un tel massacre n’aurait pas passé plus d’un semestre au cachot avant d’être guillotiné…
    Aujourd’hui, il profite peut être de séances de remise en forme à l’hôpital à nos frais ! Mais je rêve !!…
    Bien que partisan, à priori, de l’abolition de la peine de mort, j’avoue que j’approuverai aujourd’hui le passage expéditif de telles ordures sous la lame de « la veuve » …et je crois que j’irais même jusqu’à demander à y assister…

  8. frejusien frejusien dit :

    c’est là qu’on apprend qu’il y avait neuf policiers ??? incroyable !!

    mais à quoi sert la police à part crever les yeux d’innocents et faire entrer des pactoles de PV ??

    ce régime me dégoûte de plus en plus

Lire Aussi