8 Commentaires

  1. Cohn bendit est une raclure de gaucho , qui bouffe dans tous les plats du régime totalitaire au pouvoir, vu les fréquentations colorées du dictateur, on est pas étonné que celui-ci pavoise q la cour du détraqué Roi.

    • Tous les gens “de gauche” que j’ai pu connaître, et j’en ai connu pas mal, m’ont toujours paru hypocrites, sournois, cyniques, égoïstes, violents. Et ils n’ont pas changé. Pas un seul pour sauver l’autre.Toujours une logorrhée de poncifs “droits de l’hommiste” et pas le moindre égard pour le voisin. Narcissiques, prétentieux,destructeurs.La main gauche sur le coeur, et la droite dans la poche du voisin.Quand ce n’est pas dans la culotte des enfants.

  2. cohn-bendit le pédophile avait déjà été interdit de territoire français C’était une décision du général de Gaulle. Suite aux troubles auxquels il avait participé activement en mai 1968, il avait été expulsé vers l’Allemagne, ce qui avait laissé à la France quelques bonnes années de répit. Malheureusement cette mesure avait été rapportée par l’un de ses successeurs, probablement Valéry Giscard d’Estaing. daniel cohn-bendit a obtenu d’obtenir la nationalité française,en 2015 , ce pédophile n’a jamais été inquiéter par l’injustice pour ses actes de pédophilie commis sur des enfants . Il y en un qui est interdit sur le territoire russe depuis quelques années c’est le bernard-henri lévy (pas de majuscule a des enfoirés de première), il ne pourra pas aller en Russie faire de l’agitation comme il a si bien su le faire en Ukraine et en Libye notamment… Heureux Russes!

  3. Bien dit Pierre Cassen ! C’est vraiment une mise au point qu’i fallait faire en direction des faux culs, c’est le complément parfait à l’émission de Pascal Praud où Finkielkraut a donné son sentiment sur ce lynchage médiatique. Cela commence à de venir une habitude Les bien -pensants s’inspireraient ils des fatwas pour se mettre au goût des population islamisées toujours prêtes à lapider ou lyncher celui qui blasphème?

  4. Chronique excellente, Pierre. L’affaire Matzneff est le symbole de l’hypocrisie de cette “élite” gauchiste parisienne arrogante qui se croyait avant-gardiste parce qu’elle voulait faire fi de la morale “bourgeoise”. Frédéric Begbeder, ce dandy noceur, grand ami de Matznett faisait partie du jury qui a décerné le Renaudot essai à ce dernier en 2013. On pourrait s’attendre à ce que les écrivains lèvent la voix pour défendre les opprimés. En fait, on vit ici qu’ils défendent les violeurs d’enfants. Quelle décadence!

  5. Vent d’est vent d’ouest, tout à fait d’accord avec vous fille ou garçon du pareil au même, c’est révoltant et ecoeurant .

  6. @ Pierre Cassen
    Un gamin de 14 ans pour une femme de 50 ans, voire un peu moins ? Ne croyez-vous pas que les dégâts peuvent être aussi dévastateurs ? Ce cas de figure ne vous rappelle donc rien ?

    Moi, si, et cela s’appelle aussi faire acte de pédophilie !

    Pour le reste, tout-à-fait en phase avec tous vos propos.

Les commentaires sont fermés.