La France brûle… un rapport avec les conseils de Daesch ?

Publié le 7 janvier 2020 - par - 24 commentaires

.

Effarante, la carte interactive sur les incendies qui pullulent dans notre pays…

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/07/davril-a-decembre-2019-5636-porcs-4258-voitures-139-personnes-carbonises-la-carte-qui-tue-castaner/

.

Cela m’a rappelé cet article d’Atlantico de janvier 2017 : 

.

Et l’Etat islamique inaugura une nouvelle arme : le feu

Dans le dernier numéro de son magazine, le groupe djihadiste appelle ses partisans à allumer des incendies pour répandre la peur, et menace, entre autres, une église de Dallas.

The Daily Beast par Michael Daly

La nouvelle arme d’ISIS pour semer la terreur c’est le feu. 

« C’est un outil à la portée de toute personne désireuse de se joindre à la campagne de terreur »  dit le dernier numéro de Rumiyah, la revue de l’Etat islamique. 

Cette tactique ne nécessite ni armes telles que celles utilisées à San Bernadino et Orlando, ni véhicules tels que ceux utilisés dans d’autres attaques. 

« Avec quelques matériaux simples et facilement accessibles (c’est-à-dire inflammables), on peut facilement terroriser un pays tout entier « souligne le magazine.

Le n°5 de Rumiyah a mis des flammes en couverture et il y a une rubrique « Tactiques Terroristes » qui a, par le passé, appelé à des massacres de masse à l’arme à feu et à l’utilisation de véhicules pour écraser les piétons. Un long article commence par un hommage aux «frères», qui, inspirés par un précédent numéro de Rumiyah ont utilisé des véhicules pour blesser 11 personnes à l’Ohio State University en novembre 2016 et pour tuer au marché de Noël à Berlin. Il présente ensuite en détail une méthode supplémentaire pour tuer des innocents.   

L’article explique : « Tout au long de l’histoire et jusqu’à nos jours, les attaques utilisant le feu ont joué un rôle important dans la guerre moderne et la guérilla, ainsi que dans le terrorisme style « loup solitaire ». Ces attaques ont été à l’origine de la destruction de villes, de quartiers, et de propriétés publiques, ou privées, tout en détruisant également de nombreuses vies « .

.

L’article affirme qu’un djihadiste a été responsable de l’incendie, qui, à Losino-Petrovsky, en Russie, a détruit une usine de meubles de trois étages et une usine de produits chimiques située à côté.

« [Le djihadiste] a donné aux méprisables croisés une leçon montrant combien une opération aussi simple peut être aussi destructrice. Le feu a été allumé au rez de chaussée, il s’est ensuite propagé vers les étages supérieurs et les bâtiments voisins. L’incendie a duré pendant trois jours, provoquant de coûteux dégâts.

L’article poursuit : « Le principe est simple : allumer des incendies en utilisant des produits inflammables pour détruire les propriétés des croisés et, les tuer avec le feu l’enfer. Le moudjahid n’a qu’à acheter le produit inflammable qu’il souhaite utiliser, sélectionner sa cible, avant de déterminer le meilleur moment pour passer à l’exécution« .

« De nombreux produits inflammables font partie de la vie quotidienne, et les incendies criminels sont extrêmement difficiles à éviter. En effet, il suffit d’un grand récipient d’essence pour réussir une attaque. Bien entendu, l’essence peut être achetée dans n’importe station-service. Cette procédure n’éveille pas les soupçons, car elle peut servir pour une tondeuse à gazon, par exemple ».

Dans un paragraphe intitulé « Revendiquer la responsabilité de l’attaque», l’article suggère « d’écrire avec de la peinture en aérosol ou un marqueur permanent quelques mots sur un mur ou sur le sol près de la cible en déclarant que l’attaque a été menée par un soldat de l’État islamique. »

« En outre, on peut préparer un message simple sur un morceau de papier déclarant la même chose en expliquant brièvement le motif. Le document peut alors être collé sur une brique, puis jeté par la fenêtre d’un immeuble occupé près du lieu de l’attaque. »

L’article souligne, « les incendies ne doivent en aucun cas considérés comme moins efficaces. Ils provoquent de gros dégâts économiquement parlant et un choc émotionnel tout en pouvant être très facilement répétés. Même si de telles attaques ne se traduisent pas toujours par la mort d’ennemis, Allah a promis de récompenser le moudjahid qui leur nuit ou les provoque simplement »

L’article montre une photo de l’église baptiste de Dallas. L’Etat islamique n’est pas dérangé par le fait que le pasteur Robert Jeffries de cette grande église du Texas ait une fois dénoncé l’homosexualité comme « sale … dégradante … au-delà de toute limite » ou qu’il qualifie le catholicisme de « satanique. » Mais Jeffries a également dénoncé l’islam comme le « mal, la religion du mal » qui favorise la pédophilie.

« Un lieu de rassemblement populaire de croisés attendant d’être brûlé » dit la légende de la photo de l’église.

L’article montre aussi une photo d’un incendie combattu par les pompiers de New York, qui sont le contraire des meurtriers d’ISIS. L’incendie est presque certainement celui qui s’est produit dans le bas de Manhattan en mars 2015, il était le résultat non pas d’une action criminelle, mais d’une explosion de gaz.

Un pompier hors service nommé Mike Shepherd était en train de déjeuner dans le coin au moment de l’explosion. Il était aussi hors-service le 11 septembre 2001, et  il avait couru vers le pied des Twin Towers, où il a sauvé des vies. A un moment il a arraché sa chemise pour nettoyer la plaie d’un pompier blessé, révélant le grand « S » tatoué sur sa poitrine, qui signifiait pour une personne, qu’il a sauvé lors de l’effondrement de la deuxième tour, non pas Shepherd, mais Superman.   

Quatorze ans plus tard, Shepherd était venu de Brooklyn à Manhattan pour manger du corned-beef et du chou. Il  était devant le restaurant en train de prendre une photo pour un couple de touristes quand il a entendu l’explosion. Il n’a pas hésité, et a couru jusqu’à l’immeuble en feu. Il a grimpé l’escalier de secours situé sur la façade au milieu des flammes et de la fumée suffocante.

« Descendez, le feu  est trop important! » criaient les gens dans la rue.

Personne n’aurait pu être plus différent d’un djihadiste mortifère que Mike Shepherd pendant qu’il montait pour s’assurer que personne n’était coincé à l’intérieur, en risquant sa vie juste pour être en mesure de sauver celle de quelqu’un d’autre. Il a continué jusqu’à ce qu’il atteigne le dernier étage supérieur, alors seulement il est descendu.

Ce n’était pas un loup solitaire, mais un ange solitaire.

Les sirènes ont retenti lorsque d’autres anges sont arrivés sur place, chacun d’eux s’est précipité pour risquer sa propre vie pour sauver les autres. Les premiers d’entre eux arrivaient lorsque Shepherd est revenu sur le trottoir. Le bâtiment s’est effondré huit minutes plus tard. Celui d’à côté a suivi deux minutes après. 

Dimanche, Shepherd a reçu un appel téléphonique l’informant que le magazine d’ISIS semblait avoir utilisé une photo du feu de 2015 et de ses collègues pompiers qui luttent contre lui. Shepherd a parlé d’un de ses amis, une légende des pompiers de New York (FDNY), le capitaine Patrick Brown, qui est mort dans l’attaque du 11 Septembre. Shepherd s’est rappelé que quelques jours avant, Brown lui avait parlé de l’importance d’être un pompier.

« Tu n’as pas peur, tu as de la compassion, tu as de la gentillesse » lui a dit Berger.

Voilà comment sont les anges, qui sont prêts à faire face à tout, y compris à la dernière-née des techniques de destruction d’ISIS.

https://www.atlantico.fr/decryptage/2931820/et-l-etat-islamique-inaugura-une-nouvelle-arme–le-feu

Print Friendly, PDF & Email

24 réponses à “La France brûle… un rapport avec les conseils de Daesch ?”

  1. Avatar Dany BARTHOUIL dit :

    Merci pour cet article ! J’avais découvert cette menace et l’avais postée sur FB…j’ai vu mon compte bloqué !! Accusée de propager la haine !!
    Je tweete donc votre article !
    Cela fait longtemps que nous sommes nombreux à trouver bizarre tous ces feux , partout, inhabituels ….!!

    Qui va enfin dénoncer l’illégitimité de l’élection de macron (sans majuscule exprès!) suite au décret de Valls qui supprime l’indépendance de la Justice , soumise aux contrôles de l’exécutif , ce qui est anti constitutionnel et fait tomber notre Constitution ???? rend toute loi et élection illégitime !!

  2. Avatar Hellen dit :

    Quand on en arrive à ce point-là, à ces actes bien revendiqués…
    Pourquoi les gouvernements ne les renvoient-ils pas tous chez eux, juste en leur donnant une chance supplémentaire…
    Quelle chance???
    Au prochain incendie, tous les musulmans, peu importe la nationalité devront être évacués vers leur pays d’origine sans aucun espoir de retour en France, Les frontières devraient être remises et sécurisées et aucune allocation ne sera versée désormais à ces gens-là chez eux, comme en Algérie où des plus que centenaires touchent à 115 ans leur retraite… En Algérie les centenaires pullulent…!!!
    On aura la guerre civile???
    Mais dans ce cas-là, rapatrier tous nos soldats, qui devraient être à l’heure actuelle en France…

    Ah oui, j’avais oublié que l’Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiislam c’est pas ça,… même quand ils revendiquent…!!!!
    Il est très clair que dans tous nos pays Européens et tous les autres, nous devrions bannir les Hommes Politiques vendus à l’Islam et faire de notre pays une vraie démocratie… » » » » Le Pouvoir Par Le Peuple Et Pour Le Peuple » » » »…!
    Qu’on le veuille ou pas, il n’y aura pas d’autres solutions, si ce n’est, ce qu’on appelle « Le casse-pipe »…!

    Quand à l’U.E. quand est-ce qu’on «  » » » »Frexitent » » » » »???!!!!

  3. Avatar claude t.a.l dit :

    En France, on a : incendies + attaques contre les pompiers.
    La boucle est bouclée : faut que ça crame !

  4. Avatar Machinchose dit :

    en Australie il ont fait trés fort !!

    comme en Galilée et sur le Mont Carmel, il y a quelques années

  5. Avatar Cayssials dit :

    Je suis sur que les incendies en Australie sont des origines musulmanes dont darhesh

  6. Avatar vieux bidasse. dit :

    Magnifique photo d’un « ACCIDENT ».
    Mais du moment que c’est le chef des tas qui l’a dit…

  7. Avatar Eitan dit :

    pour faire simple, voici tous les arguments sur l’islam que nous présentent Alain Wagner:

    https://lesobservateurs.ch/2019/10/30/alain-wagner-la-colonisation-islamique-de-leurope-savoir-argumentervideo/

    • Avatar denise dit :

      évidemment ! je découvre !
      EST IL POSSIBLE DE FAIRE DES CD , ET DE LES ACHETER , JE DISTRIBUERAIS , POUR RENTRER DANS L’ACTIVISME , COMME IL DIT .

  8. frejusien frejusien dit :

    eh oui ! nos croisés sont l’exact contraire des diables musulmans destructeurs et assoiffés de sang,

    les gens ne sont pas bien informés, nul ne pense à ce djihad par le feu,
    et surtout nul n’a le droit d’en parler,

    il y a deux ou trois ans, un grand incendie ravageait la côte d’azur, une cinquantaine de feux avaient été allumés en même temps, tout le long de l’autoroute

    il faut qu’ils soient nombreux pour agir de la sorte, et justement maintenant ils sont très nombreux et leurs déplacements passent inaperçus, on ne peut plus les surveiller

    • Avatar Victoire de Tourtour dit :

      Et comment, après l’hégire(622 AD), s’est accomplie l’expansion islamique ? Par le fer, et par le feu, semant la terreur, pillant et massacrant .
      Au nom d’une divinité lunaire haineuse et hideuse..
      Et ça ne fait que continuer.

  9. Avatar Machinchose dit :

    peut etre « les feux de l’ amour » ?

    dimanche la manif pour Sarah Halimi s’ est terminée devant son domicile

    la foule a récité le Kadiche hébraïque, qui est la source du « notre Père » chrétien , reconnaissant la grandeur et la majesté de Notre Père commun : Dieu

    et Lui ne va pas perdre son temps au bar

  10. Avatar berger dit :

    Les médias n’en disent rien sinon que c’est le « réchauffement climatique » en Australie qui provoque les incendies, en appuyant qu’il y fait « 40° ». Je me dis que c’est une température normale dans ce pays, en été, et je m’attendrais même à plus, mais bon, ce sont les médias…Ce qui m’a fait réfléchir, c’est la photo genre Nasa qui montre la carte des indendies. Tous les incendies sont dans des zones urbaines ou péri-urbaines, rien dans la brousse ou la savane. Au centre du désert, Alice Springs, connait des indendies, un peu. Ailleurs rien, et le comble, c’est la carte présentée par nos médias genre Tf1 qui montre le pays entier en feu ! Ils ont tout de même expliqué que c’était un fake avec force arguments techniques etc. il faut le reconnaitre.
    Voilà, il est certain que ces incendies sont criminels mais les médias ne le disent pas.

    • Avatar Baribal dit :

      Bonjour Berger,

      je partage totalement votre analyse de ces incendies. On nous balance encore du réchauffement climatique pour justifier ces incendies, mais à aucun moment on ne parle de la cause directe. Les incendies sont situés en zones péri-urbaines, et rien dans l’ Outback…vraiment curieux…

      Mis à part une origine islamiste à ces incendies, on peut aussi envisager l’action d’écolos fanatiques qui mettent le feu pour en remettre une couche sur le réchauffement climatique.

      • Avatar Adalbert le Grand dit :

        Islamistes, gauchistes écolos, féministes radicalisés… c’est la « convergence des luttes ». Des nihilistes, des ennemis du genre humains, voilà pourquoi ils s’entendent comme larrons en foire, s’allient et se font la courte échelle.

        Leur ennemi : la civilisation. Et comme ce sont les « Blancs », comme ils disent (non-racistement, bien entendu), qui l’ont poussée au plus haut degré, c’est « le Blanc » la cible première.

        C’est aussi plus facile d’attaquer quelqu’un qui ne se défend pas et qui pris d’une folie de repentance supplie à genoux qu’on le pardonne de ses crimes imaginaires. Sur la Chine, en revanche silence radio, car s’attaquer à elle, c’est autrement plus sportif et risqué, on aura affaire au Guoanbu. L’Arabie Saoudite et l’Algérie soutiennent même Pékin dans la répression de l’islamisme ouïghour (croquignolesque pour l’Arabie Saoudite qui y a auparavant propagé à coups de pétrodollars le fondamentalisme salafo-wahhabite. Mais le sanguinaire Salman semble lui beaucoup moins apprécier le fondamentalisme musulman)

        [Quel dommage en passant que ce peuple à la culture riche et magnifique, les Ouïghours, aient été contaminés par le sida mental de l’islam. C’est encore une fois l’islam le vrai coupable, le responsable de leur sort. L’islam pourrit tout, détruit tout. Une nuée mortelle, une pestilence]

  11. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Notre-Dame…. et toujours aucun rapport d’enquête.

    Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c’est étrange…

    9 mois après, on ne connaît toujours pas la cause. Enfin quand je dis « on », je veux dire nous, le vulgum pecus. Je suis sûr que les gens informés, en haut lieu, savent depuis longtemps. Et s’ils ne disent rien, c’est que la vérité leur pose un problème.

    Tout sauf un accident…

    Au fait, quelle était la religion de la « déséquilibrée » qui a mis le feu à un immeuble du 16ème, et qui a fait plusieurs morts? Et celle du gars qui a mis le feu à Saint-Sulpice? Allez, vous avez déjà trouvé. Oui, il est clair que certains suivent bien les ordres de Daech.

    Quand on lit leurs « recommandations » aux terroristes d’un jour, on ne peut être que révulsé par l’inhumanité totale de ceux qui les profèrent. Quel degré d’abjection. Religion d’amour, qu’ils disent… qui peut croire cette baliverne? Ce sont des cerveaux putréfiés qui puent la haine de l’humain, et qui puent la mort. Des Thugs. Non seulement ils n’ont aucune considération pour la vie des kouffars, mais ils n’en ont pas plus pour les idiots qu’ils manipulent et envoient à l’abattoir, fut-il halal et promesse de paradis et des 72 vierges.

    Aucune pitié n’est de mise pour ces choses-là qui ne doivent pas être considérées comme membres de la grande famille humaine, mais comme les plus horribles ennemis du genre humain. Non plus comme des animaux, les animaux ont de la dignité, eux, et ne font pas le mal. Ce sont des déchets, des merdes qu’il faut écraser. Et avec eux, peu importe le pied, ça porte toujours chance.

    Et dire qu’il y a des neuneus, des crétins, des débiles profonds (autrement dit des gauchos) qui veulent les rapatrier aux noms des « droits de l’homme »… il y a vraiment des claques qui se perdent.

    • Avatar Baribal dit :

      Les mégots mis en garde à vue dans l’enquête sur l’incendie de Notre-Dame de Paris refusent de parler…mais les services secrets seraient sur la piste d’un gang de fumeurs athées fanatisés.

      • Avatar Victoire de Tourtour dit :

        Il y a eu aussi l’invention des tubes de l’échafaudage, et de la soudure qui aurait créé un « point chaud » indiscernable jusqu’au moment où la charpente s’est embrasée… Tout tout tout, sauf un incendie criminel.
        Je ne sais où en est la théorie du « point chaud ».Elle s’est déplacée en Australie, probablement.

  12. Avatar Bayard dit :

    Sous le règne de Napoléon Bonaparte, de nombreux incendies menaçaient de détruire certaines forêts essentielles pour la marine (exemple forêt du Luberon dans les bouches du Rhône). Un décret ordonnant de fusiller les incendiaires a rapidement mis fin à l’épidémie…

    • Avatar CELTE 56 dit :

      Effectivement, il faudrait rétablir la peine de mort à l’encontre des incendiaires criminels. Hélas, ce n’est pas avec ce gouvernement d’islamo-collabo que cela va se faire.

  13. Avatar roland culé dit :

    Ne châtie par le feu que le Seigneur du feu (audio-vidéo …
    http://www.3ilmchar3i.net › 2015/02 › ne-chatie-par-le-feu-que-le-seigneur-du-f…
    4 févr. 2015 – Étude du hadith (narration) :  » Seul Allah punit par le Feu « . … en utilisant le feu que ce soit en période de guerre ou comme châtiment de crimes …. il y a plus de 50 ans, que les arabes ce sont rendu compte que pour déstabiliser un pays, rien de plus simple que de mettre le feu ( ETE incendies criminels etc… ) j’avais vu un reportage , il y a une 45 ans ( j’étais jeune journaliste et tout les étés , j’étais confronté avec des incendies autour de Marseille et les environs ) et ce reportage fait par une équipe de T V Anglaise et Allemande , déjà à l’époque dénonçaient les causes à effet des incendies et quasiment tous avaient une relation avec l’Islam. depuis , on ne peut plus parler,filmer, invoquer les thèses des incendies

    • Avatar Victoire de Tourtour dit :

      Les Arabes ont commencé à incendier les pays à conquérir lors de l’expansion arabo- islamique, i.e. à partir de l’an 622 de notre ère, afin de déstabiliser, terroriser, détruire.

  14. Avatar Alexander dit :

    Je me suis fait la réflexion sur l’Australie. Départ de feu à plusieurs endroits, bizarre quand même, surtout quand on connait l’immensité de ce territoire, cela laisse songeur ?????

    Voici un article qui montre une carte des incendies, je vous laisse juge…

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/carte-de-australie-tous-les-incendies-depuis-un-mois_fr_5e1312e5e4b0b2520d24d0d2

  15. frejusien frejusien dit :

    Ces naïfs Australiens ont ouvert leur frontière aux musulmans assez récemment, une dizaine d’années, je crois ( à vérifier)
    et avant l’arrivée de l’islam, y avait-il des incendies aussi spectaculaires et récurrents ??

    non !!
    le pays est idéal pour un djihad par le feu, une terre sèche, une forte chaleur, des arbres aux essences inflammables,
    il suffit d’attendre un jour de vent en été, et l’incendie fera rage rapidement.

    Ces muzz sont les pires ennemis de la race humaine, ils n’œuvrent que pour la destruction , faire le MAL et dispenser la mort, c’est leur credo

  16. Avatar Crocodelamacta dit :

    A Montpellier , depuis le 1er janvier :
    « Une intervention des sapeurs-pompiers du Sdis 34 est en cours dans une résidence des Hauts-de-Massane, quartier de la Mosson, à Montpellier. Feu dans un parking souterrain .
    Un feu de voiture s’est déclaré vers 23h30, ce mardi, dans le parking souterrain de la résidence du Val de Croze, dans le quartier ouest de Bagatelle, à Montpellier..
    Trois mises à feu distinctes ont été relevées par les pompiers et les policiers, la nuit dernière, dans le parking d’une résidence de 6 étages, dans le quartier de Port Marianne..
    A suivre…

Lire Aussi