Pierre Cassen : islamophobie : stigmatisés, les musulmans ont peur (video)


Pierre Cassen : islamophobie : stigmatisés, les musulmans ont peur  (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


8 thoughts on “Pierre Cassen : islamophobie : stigmatisés, les musulmans ont peur (video)

  1. AvatarPUGNACITE

    Pauvre France avec des Français dhimmis .
    Quant aux vaches ou truies procreatrices à souhait, qu elles se rassurent .
    Seul un malade pourrait manifester une quelconque envie à leur endroit.
    Il est fort heureux et rassurant qu elles ne sont en aucun cas représentatives de la gente féminine Française..ce serait une honte voire même un affront quant à la dignité des femmes .
    Quant aux hommes Français déjà discrédités, dépossédés du moindre rôle social valorisant..
    Veut on en faire des irresponsables ,éternels enfants et adolescents n ayant plus aucune place au sein de notre société ?

  2. AvatarFRANCOIS

    bravo Monsieur CASSEN du courage avec humour nous aimerions un jour vous rencontrer et vous serrer la main, courage et merci

  3. AvatarAardvark

    Merci Pierre pour ce second degré présent dans toutes vos œuvres ! Merci pour cet humour, et pour ce sourire que vous réussissez à nous arracher malgré la morosité ambiante. Quant au titre de cet article, et à titre personnel, j’aime beaucoup qu’ils commencent à avoir peur. Je me souviens que lors de la première guerre du golfe, en France, « ils » longeaient les murs… De nos jours, ils ont une bien trop grande gueule et sont sûrs de leur impunité… il faut que la peur change de camp !… Et s’ils sont stigmatisés, c’est bien à cause de leurs comportements de M… Ça n’arriverait pas à un bouddhiste…

  4. Avataryvank

    Si les français ne destituent pas Macron très vite …

    Macron et sa république islamiste en marche distribue l’argent des français aux immigrés.

    Ils va donc s’arranger pour que lesdits immigrés puissent voter afin que sa pseudo-république puisse s’éterniser cinq ou six quinquennat

    1. AvatarMichel

      @Yvank. macron est un idiot dégénéré (comme tous les dictateurs). Il ignore la règle des accords des musulmans. Je vous la livre, à tout hasard. 1/ Un musulman profite de ce qui l’intéresse avec toutes les ruses et les mensonges possibles. 2/ Si un mécréant (non musulman) est utile à un musulman, le musulman en profite par tous les moyens. 3/ Si le mécréant n’est plus utile au musulman, le musulman le tue. Un proverbe ancien ? Voici « Si un musulman te parle, c’est pour te tromper et s’il est derrière toi, c’est pour te tuer ». Ca vous paraît plus clair, je présume. Amicalement

  5. AvatarAnne Lauwaert

    Pierre vous n’avez rien compris – le couteau c’est une question de santé = c’est pour éplucher des pommes car « une pomme a day tient le docteur away »

    MAIS, que les allochtones se sentent haïs, ça c’est une autre question
    Qu’ils pensent à retourner d’où ils viennent , ça c’est enfin une lueur d’espoir car comme le préconise Kemi Seba, les Africains doivent retourner en Afrique pour y construire leurs pays!

  6. AvatarSniper83

    Bravo monsieur Cassen pour votre « one man show » j’adore celui-ci, comme tout les autres chaque jour !
    J’admire votre courage comme celui de Mme. Tasin, vous faites un excellent travail pour lutter contre cette secte de dégénérés consanguins…l’islam !

Comments are closed.