Némésis tacle magistralement les néo-pseudo féministes qui se taisent devant les viols commis par les migrants


Némésis tacle magistralement les néo-pseudo féministes qui se taisent devant les viols commis par les migrants

.

Elles en prennent jusqu’aux yeux, les usurpatrices, pour le coup on peut féminiser le nom, il leur convient à merveille ! Narcissiques, idéologiquement dépravées, manipulatrices, sans aucun amour de leur prochain, réservant tout leur intérêt à l’autre, l’étranger et à elles-mêmes. Beurk.

Savourons le top 3 de leurs oeuvres choisi par le collectif  Nemesis, excellentissime !

Nous avions déjà félicité les membres de Nemesis, présentes à la manifestation « anti-violeurs » de novembre dernier, et elles s’étaient fait jeter dehors… ben oui, elles dénonçaient les viols commis par les étrangers, les vilaines ! 

52% de viols par les étrangers : Nemesis, les vraies féministes, jetées hors de la manif « anti-violeurs » !

.

Que ce soit NousToutes, Caroline de Haas, les Chiennes de Garde, MadmoiZelle, le Twitter de CollagesParis, la page Osez le féminisme ou encore Terrafemina, aucun de ces groupes féministes n’a parlé de l’horrible viol filmé à Grigny démontrant encore une fois leur indignation sélective. ‪

Prouvant encore et toujours qu’elles préfèrent protéger l’idéologie pro-immigration et les agresseurs plutôt que les victimes.
Elles ont préféré parler des jouets sexistes de Noël, de leur meilleur orgasme de 2019, d’un sapin en forme de vulve. Tellement plus important…‬ ‪

.
Nous espérons sincèrement que tous ces groupes prendront de bonnes résolutions pour la nouvelle année en choisissant de nommer clairement les agresseurs, tous les agresseurs, pas seulement quand ceux-ci s’appellent Polanski ou Matzneff. ‬

.
Voilà le top 3 des articles que nous avons pu trouver ces derniers jours :
Le numéro 1 revient à Mademoizelle : https://www.google.com/…/meilleur-orgasme-feminin-2019-…/amp
Le numéro 2 à été décerné à Osez le Féminisme, et son super et courageux combat :
https://osezlefeminisme.fr/marre-du-rose/
Enfin le numéro 3 est décerné à la Maison de l’Economie Créative et de la Culture (MÉCA) de la nouvelle Aquitaine avec son sapin de Noël bien particulier : https://twitter.com/BROUCHJ/status/1206633771056947200?s=19

Source facebook

.

Pour en savoir plus sur le Collectif Némésis :

[.]

Derrière ce coup d’éclat, un mystérieux collectif : « Némésis », la déesse de « la juste colère et du châtiment céleste », est-il indiqué sur leur site. Créé en octobre, Némésis est un collectif non déclaré « pour ne pas être dissous », précise une militante dans un « entretien » mis en ligne par le magazine L’Etudiant libre, proche de l’extrême droite. « Nous savons que les sujets que nous évoquons dérangent », poursuit-elle. Contacté, le collectif, dont les membres sont anonymes, a refusé de parler de vive voix au Parisien.

Objectif de l’association : « Libérer la parole des femmes françaises et mettre en évidence le rôle que jouent les politiques migratoires dans les problèmes que subissent les femmes », peut-on lire sur son site Internet. Autrement dit, dénoncer le supposé poids des étrangers dans les violences qui leur sont faites. L’association répertorie ainsi les agressions sexuelles à condition que leurs auteurs aient un nom à consonance étrangère. « Nous ne nions en aucun cas les crimes des Français mais est-il nécessaire d’importer plus de problèmes que nous n’en avons déjà ? » fait mine de s’interroger le collectif.

Vraiment féministe ? Sur la question des inégalités salariales ou de l’IVG, le collectif reconnaît n’avoir aucune position. « Au sein de notre groupe, il y a des sensibilités différentes, c’est pourquoi nous n’aborderons pas ces sujets », est-il écrit sur le site du groupe qui se déclare apolitique.

Salué par des élues du Rassemblement national

« Je ne les connaissais pas du tout avant la manifestation de samedi. Mais leur action est tout à fait légitime », se félicite Anaïs Lignier, porte-parole de Génération identitaire.

A peine né, déjà célébré à l’extrême droite. Dans un communiqué envoyé lundi, les députées européennes du Rassemblement national (RN) ont salué l’action de Némésis, regrettant leur rejet de la marche par « certaines féministes pudibondes ». Sur le fond, les arguments avancés par les mystérieuses militantes rejoignent ceux du parti de Marine Le Pen. Si les « politiques publiques (contre les violences sexistes) sont louables et participent d’une meilleure prise de conscience au bénéfice de toute la société, elles ne feront pas le poids face au grand aveuglement des collectifs « néoféministes » à l’égard de l’immigration massive et de son corollaire, l’islam radical », insistent les élues RN.

Se saisir du féminisme pour attaquer l’immigration n’est pas une nouveauté. En janvier 2016, dans la foulée de la nuit du nouvel an à Cologne (Allemagne), marquée par des agressions sexuelles collectives imputées à des migrants, Marine Le Pen s’était fendue d’une tribune dans L’Opinion. Outre le terrorisme, elle écrivait que « la deuxième conséquence dramatique de la crise migratoire tient à la situation de la Femme ». « Que la barbarie puisse s’exercer de nouveau à l’encontre des femmes, du fait d’une politique migratoire insensée, me remplit d’effroi », affirmait la présidente du FN avant de réclamer un référendum sur l’immigration.

http://www.leparisien.fr/politique/qui-se-cache-derriere-nemesis-le-nouveau-collectif-feministe-et-identitaire-28-11-2019-8204778.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Némésis tacle magistralement les néo-pseudo féministes qui se taisent devant les viols commis par les migrants

  1. pikachupikachu

    Ces féministes mainstream (donc pas Némésis) ont une seule envie : elle veulent « en être » dans la concurrence victimaire et se singulariser comme appartenant à une minorité « stigmatisée », persécutée, discriminée et tout le tintsouin. A défaut de génocide à avancer, elles ont inventé un nouveau concept, le féminicide.
    Des martyrolatres comme les appellerait Goldnadel qui veulent simplement avoir une « cause », faire des manifs, appeler à la rebellion contre l’ordre patriarcal et pour les plus malignes, soigner leur porte-monnaie en fondant une association qui recevra des subventions pour des « actions » de sensibilisation ou des interventions en entreprise ainsi que soigner leur ego, en « passant à la télé » ce qui les convaincra de leur importance.

    En réalité, elles sont les pires ennemis des femmes, puisque leur engagement « intersectionnel » (c’est-à-dire pour toutes les « victimes » : noirs, musulmans (mais plus les Juifs), LGBT) les amènent à ne pas lutter contre le réel. De toutes façons, depuis le début, lutter contre le réel ne les intéressait pas.
    Les américains appellent cela des SJW : Social Justice Warrior.
    On pourrait traduire ça par « pauvre abruti qui veut faire l’intéressant en faisant croire que sa vie de naze est transcendée par un grand engagement dans une cause ».
    Vous avez donc le SJW écolo, le SJW qui défend les minorités LGBT, le SJW qui défend les femmes, le SJW antiraciste. Tous les mêmes dégénérés.
    Si un LGBT par exemple, se fera massacrer par des musulmans au nom d’Allah, ils regarderont de côté. Idem our le SJW écolo : il militera pour faire fermer le nucléaire mais jamais contre les centrales aux hydrocarbures (il suffit de voir l’Allemagne par exemple qui a renoncé au nucléaire pour une pollution maximale via des centrales thermiques brûlant des combustibles fossiles).

    Bref, Némésis fait face à des SJW subventionnées et ayant pignon sur rue.
    Rien de plus.

  2. Edmond RichterEdmond Richter

    Cela fait des années que je tempête contre ces salopes de féministes qui ne bougent que contre les hommes blancs mais pas pour les femmes victimes ou pendues en Iran par exemple. J’ai été pour les féministes jusqu’au jour où j’ai découvert leur ignoble hypocrisie, leur saloperie, leurs mensonges, leurs silernces face aux femmes qui souffrent en Afrique et au Moyen-Orient. SALOPES!!!

  3. Jean-Pierre CoqJean-Pierre Coq

    J’infiltre depuis quelques années des forums de jeux vidéos ainsi que des « t’chats » comme ils disent.

    Toujours aussi la haine de l’homme blanc soi disant le macho suprême mais aucun propos contre le musulman anti-homo et contre la liberté féminine et les libertés individuelles en général.

    Et quand on leur fait remarquer leur dichotomie (encore un mot qu’ils ne doivent pas connaître) on se fait traiter de sale raciste. La seule référence aux « droits de l’homme et du citoyen » les hérisse. Déjà on parle d’ « homme » et de « citoyen » ce qui laisse penser qu’on a des droits (miam) mais aussi des devoirs (pouah)…

    La jeunesse Greta qu’on vous dit…
    Société Emmanuel Macron = tout peut être dit = tous contre tous = et si vous dénoncez cela, c’est « police menotte prison ».

    https://www.youtube.com/watch?v=uhyMGvdmWNA

    Oui Aïe !

    Mais si vous êtes dealers vous n’avez rien à craindre. Y’a des CRS dans votre rue : mais c’est normal ! C’est pour « remonter des filières ». Dormez tranquille. Et le coq qui dénonce les voitures qui brûlent le 31 décembre au soir (ou même avant ??) ? Pas grave, on a qu’à cramer le coq ça ira plus vite.

    Non vraiment, tout va bien. Quand le coq aura désintoxiqué, il trouvera tout propre tout repeint. Non ne pas réveiller le coq français.

    Qu’il dorme le coq.

  4. AvatarAva

    De pauvres sottes écervelées pour les unes, névrosées en mal d’existence pour les autres.
    Il suffit de se rappeler la réalité du féminisme de cette chère Simone de Beauvoir.

    En Espagne et en Italie,pays de tradition très catho, le débat fait rage lors de débats télévisés. C’est bien pire qu’en France et ahurissant de violence et de bêtise.

    En 2009, Eric Zemmour écrivait le Premier Sexe.
    Un vrai délice qui lui a valu d’ignobles injures. Il avait raison comme toujours.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      « Ecervelées », certainement.Et « stipendiées » pour dire ceci, mais surtout pas cela, certainement aussi
      Bravo Nemesis, qui met les pieds dans le plat de la réalité.

  5. AvatarPUGNACITE

    Les auto proclamées féministes parfois voire souvent hystériques et contradictoires concernant les demandes formulées ainsi que pour les sujets polémiques mis en exergue…ne semblent aucunement offusquées par les propos et agissements archaïques des migrants .
    Migrants dont il est avéré q ils sont majoritairement muzz ( d une part ils ke revendiquent d autre part leur identité le prouve ).
    Les féministes qui occultent les crimes et exactions des migrants aux motifs divers sont des dhimmis ou Esclaves consentantes voire davantage ?

  6. Avatarsitting bull

    sur le site f de souche cette année 20 000 violes en Angleterre par les muzz bien sur , ils haïssent les blancs mais pour violer les f blanche , c est des champions ! , on ne libérera pas chaque pays envahi et occupés sans guerre , massacre et tueries malheureusement , le prix a payer sera terrible pour se débarrasser de ces barbares sanguinaires et des collabos

    1. AvatarHellen

      @sitting bull
      Je le crains très fort malheureusement…
      Le problème étant que… nous avons trop attendu… on l’aurait fait dès les premiers viols et assassinats… ça aurait pu fonctionner…
      Maintenant??? on ne sait même pas, combien ils sont dans chaque pays Européens, puisque tout est mis en ordre, afin que nous ne connaissions pas leur nombre…
      Comme tout a été organisé pour en arriver à ce point actuel… sachant que le pire reste à venir… mais ça, peu de monde veut l’entendre…!

      Si dès le début nous étions monté au créneaux pour faire tout arrêter… nous n’en serions pas là où nous en sommes aujourd’hui, c’est à dire que nous sommes en guerre, et pour eux, le viol est une sorte de Pouvoir supérieur sur les femmes violées ainsi que sur les hommes qui ne font rien pour les défendre…!!!!

      Alors????
      Le prix a payer sera très lourd… il va falloir faire attention pour les femmes et mêmes les femmes âgées, puisque la preuve est faite… elles sont bonnes à violées également…
      Le pire, pour moi, est le viol des petites filles et des bébés…
      Rien ne les arrête…!!!
      Arrivés au point où nous en sommes actuellement, il faut virer tous les hommes et femmes politiques qui ont organisé ce grand massacre…
      Mais pour cela, il faudrait que l’Armée soit dans le camp du Peuple… pour ma part, j’avoue que je n’en suis même plus sûre qu’elle y soit…, alors que va-t’il se passer…??? si nous ne faisons rien et attendons toujours un miracle… ce miracle n’arrivera jamais malheureusement…!

  7. Avatarbm77

    Il faut bien souligner qu’elles sont de gauche avant d’être féministes .De la nouvelle gauche qui a abandonné le social pour le sociétal. D’où peut-être les GJ? Cela change tout! La gauche a été championne de la négation de la réalité de la délinquance, dans un premier temps, puis a même imposé son point de vue aux médias pour qu’ils ne diffusent pas le nom des voyous dans les journaux et médias, quitte même à franciser les noms , tout cela pour ne pas alimenter la haine de l’ étranger ,comme ils disaient . C’était aussi, accessoirement , pour ne pas perdre leur main mise idéologique et politique sur la société. Ils ont niés l’immigration de masse , ils ont donc nié la délinquance qui en déroulait et augmentait avec le ,nombre des entrées sur le territoire , ils ont relativisé la portée de l’islam consécutive aussi à l’immigration de masse, par le » pas d’amalgame » qui paradoxalement faisait qu’ils noyaient le poisson dans l’eau et maintenant ils font bien sûr l’impasse sur les viols liés à des choses qui n’existeraient ,,selon eux que dans la tête des méchants patriotes. C’est toute une logique dans laquelle le fait migratoire n’a pas sa place . Je dis « ils » en parlant des féministes parce que malgré ce qu’elle veulent faire croire, il y a beaucoup d’hommes aux manettes de ces mouvements qui s’avèrent être supra nationaux et il y a même des vieux de plus de 50 ans !! Comme Soros par exemple. Ce sont les mêmes qui empêchent Trump d’accomplir son mandat à l’encontre même de la démocratie et donc contre le peuple. Ces gens sont les ennemis des GJ . Eux veulent justement que l’on prennent le réalité de leur quotidien en compte au grand dam des députés LREM de leurs circonscriptions qui sont là en mission de macron pour les minimiser. C’est tout le malheur de la société Française depuis plus de trente ans dirigée par des menteurs et des incompétents qui font tout sauf répondre aux exigences du peuple , je veux parler de ces lois sociétales gadgets qui répondent à côté des préoccupations et servent surtout à masquer les vrais problèmes et diffère leur prises en compte si bien que ça va éclater parce que la cocotte boue de plus en plus, mais l’angoisse, c’est que l’on ne sait pas par quoi cela va se traduire. !. Ces féministes font parti de ces groupes qui masquent les problèmes au profit du système ,qu’elle font semblant de combattre, et leur autisme par rapport aux viols, majoritairement le fait des immigrés ou de gens issus de l’immigration ou encore de migrants, servent aussi bien leur desseins, c’est à dire ;ceux de leurs copains les immigrationistes et les communautaristes qui comptent sur la manne électorale que cela génère , aussi bien que celui des gens qui sont au pouvoir, comme macron!

Comments are closed.