Poupée métis : j’aime bien la croisade anti-Schiappa de Julien Rochedy, il la rend folle !

Les dégénérés Les Résistants Publié le 27 décembre 2019 - par - 12 commentaires

.

Les adeptes du métissage universel – en France et même dans toute l’Europe mais surtout pas en Afrique où ce serait du colonialisme- commencent à me les briser menu. 

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/27/propos-racistes-contre-la-miss-france-non-juste-besoin-de-se-reconnaitre-dans-son-semblable/

.

Alors, que l’ancien RN Julien Rochedy entre en Résistance, avec humour et à propos  ne peut que me faire plaisir. 

 

.

Il a tapé juste puisque la gourdasse Schiappa a enfourché son balai de sorcière pour aller acheter une poupée métis à offrir à sa nièce (mais pas à ses filles…). On admirera la décoration d’un très haut goût derrière le sapin…

 

.

Il faut dire qu’elle s’en prend plein la figure, la Schiappa, dans son compte twitter ! 

 

.

A contrario, on lira sans surprise sous les tweets de Julien Rochedy les réactions des suce-Schiappa/Macron scandalisés que l’on puisse offrir des poupons  blancs à des petites filles blanches… Les mêmes accuseraient de colonialisme ceux qui auraient le front d’offrir des poupons blancs à des petits Noirs, mais ils ne voient même pas le problème. Certains sont gratinés :

.

Du Schiappa pur jus. 

 

.

D’ailleurs, avez-vous remarqué la présentation de la gourdasse en chef qui se prétend féministe ? De quoi faire se retourner Simone de Beauvoir dans sa tombe ! 

Elle se présente d’abord et avant tout comme mère, puis comme femme…

Alors que la maternité est un fait privé, comme la sexualité, et qu’il ne correspond pas à une identité, sauf à vouloir dire que ceux qui n’ont pas d’enfants n’auraient pas d’identité, voire d’existence.

Aux antipodes de ce que la gourdasse macronienne prétend défendre avec son air niais, sa voix de gamine et ses livres qui se voudraient provocateurs. Pauvre fille ! Quant  à la féminisation des fonctions et attributs, elle ne fait que dire que la femme serait incapable d’être écrivain, romancier ou fondateur, et qu’elle se contente d’une sous-fonction, féminisée…

Enfin on adore positivement les pancartes en anglais, tout à fait normal pour un sous-ministre de l’Etat français. Citer Socrate en anglais, ça le fait, cocotte ! Ce n’est pas Schiappa qui irait nous réciter l’Iliade en grec ancien comme Boris Johnson pendant une interview !


La gourdasse en est tout à fait incapable, inculte et stupide qu’elle est. C’est d’ailleurs pour cela que Macron l’a choisie…

..

Pendant ce temps, Julien Rochedy agit et contre-attaque 

«Ame masculine»

Julien Rochedy, ancien président du Front national de la jeunesse, a lui fondé en octobre 2017 l’école Major. Objectif : apprendre aux hommes à «être et rester des hommes». Un modèle à trouver entre le «parisien féministe trop tolérant» et le rappeur «violent et misogyne», défend cet admirateur d’auteurs romantiques, nostalgique du temps des chevaliers : «Le passé a quelques leçons à nous donner, même si je ne veux évidemment pas revenir au Moyen Age.» Julien Rochedy rejette violemment l’étiquette masculiniste, lui préférant celle de «classique»et défend le mythe du chevalier servant sans pour autant «tomber dans la barbarie». Une centaine d’hommes ont payé les 50 euros de la session «alpha» de coaching en ligne privé. Bien qu’il dise avoir coupé les ponts avec l’extrême droite, il ne nie pas la proximité entre ce courant de pensée et la mouvance masculiniste. Et dit regretter la lecture «marxiste» des relations hommes-femmes trop souvent exposée selon lui dans les médias et les universités.

https://www.liberation.fr/france/2019/06/02/avec-les-masculinistes-un-veritable-hetero-doit-etre-capable-de-bander-sur-des-filles-moyennes_1728136

.

Hé, hé ! Tout le monde ne se laisse pas faire par le duo satanique Macron-Schiappa, fort heureusement, on n’a pas tout vu ! On va peut-être avoir de bons moments malgré les catastrophiques moments que nous vivons.

 

Print Friendly, PDF & Email
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian
Christian
il y a 1 année

Comme Macron on va passer du radis rose au radis noir…Plus gros, plus dur mais beaucoup moins bon !
Schiappa comme Ségolène Royal quand elle va dégager on va être obligé de la nourrir grassement au frais de la République pendant un paquet d’année pour un bilan de merde pendant ses années de sinistre.

Michel
Michel
il y a 1 année
Reply to  Christian

@Christian. Pas question de laisser les coupables s’échapper quand le moment sera là. Pas question. Il existe une liste impressionnante de noms. Celles et ceux qui sont complices de macro 1er (politiques, élus, merdias, juges, avocats et bien d’autres) qui ont choisi de trahir la France et les français. La chasse sera inévitable pour eux, comme en Roumanie il y a quelques années. Le peuple a toujours raison.

Marco
Marco
il y a 1 année

Punaise, les commentaires dans l’article sont à déguster! On se demande jusqu’où ça va aller dans le bourrage de crâne!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 année
Reply to  Marco

@Marco
Vous développez là des arguments passionnants.

Fomalo
Fomalo
il y a 1 année

Au début des années cinquante, en Tunisie, existait une petite chose mobile, presqu’aussi intéressante qu’une toupie à cordon (exigeant un certain entraînement pour arriver à la virtuosité d’une assiette maintenue plus d’une minute) : c’était un « bamboula » tout noir, petit bébé en celluloïd ou plastique en position à quatre pattes, muni dans le dos d’un trou pour remontoir mécanique avec sa clé, qui le faisait ramper en décrivant des cercles de plus en plus petits avec un vrombissement délectable. Je lorgnais à fond sur celui de mes voisins et j’ai fini par en extorquer un pour Noël à mes parents .. A présent j’ai des doutes! Faut-il mettre ce jouet dans le musée des horreurs de la colonisation , ou en trouver un à offrir à Schiappa? Mais c’est probablement hors de prix!

Agathe
Agathe
il y a 1 année

A noter que les poupons en question sont de couleur noire avec des traits caucasiens.. Les fabricant ont pris le moule pour poupons blancs et ont juste change la couleur. BLACKFACE !
J ajoute qu a mon sens, les noires vraiment belles que l on nous donne à admirer ont des traits affinés par le métissage.. Antillaises, comme notre Miss, reunionnaises, ou venues d Amerique du sud .Les Africaines « de souche » me paraissent plus proche de Sibeth N Ndiaye…que de Marpessa Dawn, de Naomi Campbell, ou de Chritine Kelly. A l exception des Ethipiennes comme Iman ?

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 année
Reply to  Agathe

Bonjour,

Oui, bravo !!! : très bien vu pour le blackface !!!

palimola
palimola
il y a 1 année

Cette chia pas pue la connerie même en photo ! Mais quelle conne ! c’est affligeant ! Mais le pire c’est qu’ elle se remplit les poches sur notre dos et je doute malheureusement qu’elle ait un jour des comptes a rendre ! …

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 1 année

Boris Johnson qui récite des vers en grec? Ben oui, c’est normal pour ceux qui sortent d’une bonne école et ont fait latin-grec – hélas je n’a pas fait de grec mais seulement latin-math – je connais donc le tire-boucheon de Maxwelle et récite des vers en latin… 55 ans après mon BAC,,,
Mais actuellement nous serions dejà très contents d’entendre réciter des vers en français!

Joël
Joël
il y a 1 année

Le métissage, ben ça marche pas à tout les coups, MDR :
La vidéo tweeter est un régal.

http://www.fdesouche.com/1316929-etats-unis-une-petite-fille-horrifiee-par-une-poupee-noire-une-reaction-qui-a-choque-des-internautes-video

J
J
il y a 1 année

Ma fille a eu un poupon blanc pour son Noël, avec de beaux yeux bien bleus. Très contente. Surprise, cependant, parce que moi, à son âge, je détestais tout ce qui était poupée !

palimola
palimola
il y a 1 année

Les photos contre le mur derrière elle …………….ça dit le niveau !

Lire Aussi