Il faut que le cauchemar de cette France musulmane cesse !


Il faut que le cauchemar de cette France musulmane cesse !

.

J’en ai assez de vivre dans un pays dominé par la terreur que fait régner l’islam.

Hier, je suis allé, à ma paroisse, à un concert de musique baroque.

L’église était fermée et nous avons dû patienter, devant les portes,  jusqu’à  cinq minutes avant le concert : merci l’islam en France !

Nous avons été  canalisés comme des moutons de l’Aid entre deux vigiles qui nous fouillaient scrupuleusement : merci l’islam en France !

Mais c’est banal …

Banal, plus que banal me direz-vous.

Et toutes nos élites sont de cet avis, c’est l’indifférence la plus totale à cette barbarie musulmane qui asphyxie peu à peu  la France au fur et à mesure que l’invasion coloniale des musulmans  progresse.

Mais c’est cette situation  « banale » que vivent quotidiennement  des millions de Français :  dans les entreprises,  dans les grands-magasins, dans les transports publics, dans les écoles, etc.

Tout cela était strictement inconnu dans la « France d’avant ».

Tout cela était strictement inconnu avant la   « présence musulmane » chère à la brute musulmane Tariq Ramadan.

.

J’en ai assez, j’en ai marre  de voir ma France transformée en pays policier du fait de musulmans auxquels nous n’avons fait que du bien en les accueillant chez nous.

Tout cela va-t-il continuer ?

Parce que l’on ne voit pas par quel miracle la situation changerait positivement.

Pire avec  le  traître Macron à la tête de notre pays, elle ne fait que s’aggraver : près d’un demi-million d’immigrés entre en France chaque année.

Parmi eux des centaines de milliers  de musulmans …

Tout cela peut-il continuer ?

Non et non !!

NON ! N O N !!!!!!

La solution est très SIMPLE et  archi-connue :

-Si l’on veut que la situation arrête de s’aggraver, il faut cesser toute  immigration supplémentaire.

-Si l’on veut rétablir un pays où il fait bon vivre, il  faut envisager  un  très vaste plan de remigration de gens qui ne veulent pas être français et qui nous sont même franchement hostiles.

Du barbu des cités à la pseudo-intello « décoloniale »  qui pérore dans nos médias.

Cela présuppose de chasser le traître Macron et toute sa clique  de vils collabos !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

37 thoughts on “Il faut que le cauchemar de cette France musulmane cesse !

  1. AvatarCeltillos

    je suis dans le même cas que vous, a tel point que je vomis l’islam, pire je le haïs, je le méprise et je souhaite ardemment sa disparition ainsi que celle de ses affiliés.

    l’islam me sort par les trous de nez, et je guette avec impatience la moindre faiblesse de ce monstre hideux. et selon mes petits moyens je fais mon possible pour combattre cet hydre malfaisante…

  2. PacoPaco

    Ouais ! Ras le bol d’une France çi vigilisée… Que des noirs et des rebeus pour nous INTIMER de vider nos poches . RAS LE BOL !

  3. Avatarseveric2009

    Ça ne cessera que dans le sang, ne nous leurrons pas, ils ne partirons que par les armes, si vous imaginez que cela se passera autrement, vous allez y laisser votre peau, prenez-en bien conscience..!!

    1. Avatardurandurand

      bonsoir , exactement cela finira dans le sang , des grincements de dents ,des cris et des larmes , malheureusement .
      Ceux qui croient que cela va se régler pacifiquement se foute le doigt dans l’œil !

  4. JackJack

    Tout à fait d’accord avec vous ami Antiislam. Je ne vois personnellement pas d’issue politique. Je ne fais pas confiance à Marine et pourtant je vote RN à défaut d’autre possibilité. Marine devrait quitter la scène et laisser les commandes au plus populaire candidat au sein du parti car nombreux sont encore ceux qui ne voteront JAMAIS pour Marine LePen. Si aucune solution politique ne fait surface, quelle autre solution ?

  5. AvatarPUGNACITE

    Effectivement mais étant donné le taux de fécondité de cette population et ce depuis 30 ans ainsi que les afflux massifs de ceux et celles qui veulent bénéficier d un système d allocations unique au monde…ce pays sera chaque jour davantage envahi et les autochtones que nous sommes serons de plus en plus pauvres.
    Les muzzs ont conquis les territoires qu ils soient urbains ou ruraux .
    Ils ont également pénétré les entreprises au sein desquelles la discrimination politique domine.

  6. MichèleMichèle

    Ils ne partirons que par les armes !
    OK Camarades, mais, après des décennies de domination sournoise du «gun control» mondial, est-ce qu’il nous restera encore nos yeux pour pleurer?
    Apparemment non, puisque Choupinet premier a envoyé sa police les crever!

    Alors, France, réveille-toi, avant qu’il ne soit trop tard !

    Aux armes, citoyens,
    ou
    aux larmes citoyens?

    La balle est dans notre camp.
    Les balles (d’AK 47) sont dans leur camp.

    Les évènements ne changent pas, ce sont les individus qui font l’histoire.

    Bonne soirée à toutes et à tous,
    Michèle et Gérard

  7. AvatarGladius

    Très bien Antiislam !

    En phase totale avec vous et avec de plus en plus de patriotes qui n’en peuvent plus !

    Il faut qu’à court terme, l’Islam, ce système ultra globalisé et totalitariste qui est en train de mettre à genoux les 3/4 de nos politiques, les 4/5 des gens de presse, et est en voie de coloniser à l’envers notre pays, soit extirpé .

    Et si les circonstances veulent que le sang coule, il coulera.

    Nos maîtres-traîtres ne se rendent donc t-ils pas compte que la coupe est pleine et qu’elle va déborder ? Delamo !

  8. Avatarjojo ( leplombier )

    à Antiislam l’amateur de musique baroque . comme le mot « baroque » vient du portugais  » barocco  » pour « perle irrégulière  » ,il est certain aussi que Votre France, notre France  » perle irrégulière » est en train de devenir un simple caillou souillé de la pisse des uns et des crachats des autres , Une France musulmane avec la volonté affichée du pouvoir en place

  9. AvatarMichel

    Nous sommes prêts et déterminés. Les musulmans partiront mais certainement pas de la façon qu’ils imaginent. Mais avant d’éradiquer cette maladie, il y aura l’éradication des traîtres politiques, merdiatiques et j’en passe.

  10. frejusienfrejusien

    Marre, en effet de vivre sous l’occupation, avec tous les contrôles , subis principalement par les autochtones, pendant que les autres font ce qu’ils veulent en banlieue,

    marre de devoir payer pour cette invasion subie, et qui vise à la destruction de notre pays et de notre civilisation,

    marre de ce faux vivre-ensemble, qui n’est au’un vivre sous domination musulmane,

    marre de devoir convaincre des tas d’abrutis qui ne veulent rien voir, ni rien comprendre, et qui sont heureux d’être contrôlés car ils se figurent que ça les protège

  11. Avatarsitting bull

    Cette situation que vous vivez elle est a l échelle de l UE , a cause des musulmans je ne vais plus au marché de noël de liège ..peur de sauter sur une bombe !

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Attention à préciser et à ne pas faire d’amalgame … (pour une fois). Tous les Arabes ne sont pas musulmans et tous les arabo-musulmans ne sont pas des intégristes dangereux.

  12. AvatarHervé

    Et qu’aurions nous pu faire,pour notre peuple,avec tous ces milliards,que l’on donne à ces musulmans qui ne nous aiment pas,et ponctionnent nos impôts pour se la couler douce,et nous nuire chez nous..?! Dès que macron veut nous donner l’impression qu’il aide les Français,en nous accordant un petit plus,les cigarettes,les timbres,ou je ne sais quoi d’autre,augmentent. En fait,ce qu’il veut donner l’impression de nous offrir,il nous le reprend d’une autre façon,et c’est toujours pour engraisser les musulmans qui arrivent chez nous par centaines de milliers. Macron est un pervers,d’une extrême dangerosité;et seul,sont titre qu’il ne mérite pas le protège. C’est inadmissible.

  13. Avatard

    Comme vous, mais l’année dernière, je suis allée à la cathédrale pour écouter un concert dit  » des deux orgues  » , le plus récent et le plus ancien , et nous avons eu nos sacs fouillés par une entreprise de sécurité c’est à dire deux maghrébins!
    ils sont restés jusqu’à la fin du concert sur les lieux ; j’ai posé la question : pourquoi ces hommes vu ce qui se passe et qui met des bombes ? la réponse est qu’il n’y a pas beaucoup , peut être pas, d’entreprise …autre ! et ce sont ces personnes qui ont l’habitude de venir !! je n’arrive pas à comprendre que l’on fasse rentrer dans ces lieux , ce genre de personnes .. mais comment dire non, puisque c’est une entreprise de sécurité « française  » !!! Cette année je suis allée sur le marché de Noël, idem un maghrébin ! mais nous passions sans être fouillés .. pourtant mon amie et moi avions décidé de notre attitude , une phrase  » mais nous sommes chrétiennes par conséquent nous ne mettons pas de bombe » ! et nous n’aurions pas accepté de rentrer ! mon amie ne supporte plus ! Parallèlement, je suis allée en quête d’un calendrier dans une librairie et j’ai demandé un calendrier avec l’inscription des Saints ! cela n’existe plus ! ni même n’avons pu trouver des éléments de la crèche .. Pour le calendrier vous pouvez écrire à : draegerparis.com, c’est ce que l’on m’a conseillé de faire .. l’année dernière il y avait encore les Saints inscrits ; ce sont des éléments significatifs

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      @d

      « Parallèlement, je suis allée en quête d’un calendrier dans une librairie et j’ai demandé un calendrier avec l’inscription des Saints ! cela n’existe plus ! ni même n’avons pu trouver des éléments de la crèche .. »

      Pourtant à Carrefour, près de chez moi, j’ai trouvé un calendrier avec des inscriptions des Saints, et à ma grande surprise, il y avait des anges en plâtre aussi…. Peut-être un début vers un retour de nos traditions chrétiennes.

      Ou alors ils ont des directives en vue des élections prochaines.

      Je me souviens une année avoir demandé à un vendeur le pourquoi nous ne trouvons plus de sujets de crèche, etc… et il m’avait dit que les gens n’en demandaient pas.

      Comme le commerce fonctionne avec l’offre/demande, il serait peut-être bien aussi que les gens demandent voire exigent. Toujours pareil, ce n’est pas en acceptant passivement que l’on change les choses….

      Alors, demandez… et vous recevrez… (j’ai lu ça quelque part..).

  14. AvatarJeanVal

    Baistof de la pensée musulmane contemporaine. Les meilleurs de tout l’etang :

     »Tout le coran doit être interprété »
    Mohamed Barjafil (imam ma mia)

     »Mahomet était non-violent »
    Jacques Berque (professionnel de la taqiyya)

     »islam et islamisme ne sont pas synonyme »
    Mohamed Louizi (enfumeur)

     »l’état islamique n’a rien d’islamique »
    Abdenour Bidar (girouette)

     »moi je sais ce que c’est que le vrai islam »
    Dounia Bouzar (prophétesse)

     »l’islam des gens de ma génération est le vrai islam »
    Fatiha Bouadjahlat (califette)

     »Tarik Ramadan n’est pas un vrai musulman »
    Henda Ayari (bigote forever)

     »Qu’allah bénisse la France »
    Abdel Malik (rappeur gnangnan)

     »Les musulmans respectent la Femme »
    Malek Chebbel (érudit n’importe quoi)

     »Les non-musulmans doivent respecter le prophete de l’islam »
    Mohamed Arkoun (enfumeur légendaire)

     »woullah cilisiounistes »
    Musulman automatique programmé en 622

  15. Avatarpier

    La FRANCE , n ‘est plus la FRANCE
    Paris , n ‘est plus Paris , avait dit Donald …..
    Ce matin au réveil ,je peux de nouveau accéder au Site RR mais hélas il ne peut brosser une bonne image de la FRANCE

    A moins d ‘1 nouveau 1789 , l ‘on ne s’en sortira pas

    Finalement, les députés enterrent la condition d’un casier vierge pour être éligible

    https://www.dreuz.info/2019/12/23/finalement-les-deputes-enterrent-la-condition-dun-casier-vierge-pour-etre-eligible/

  16. Avatarpier

    1 chiffre
    La communauté musulmane de l’Inde est forte de 170 millions de membres (13 % de la population), contre 9 % lors de l’indépendance en 1947. Une partie des Hindous ont peur d’une submersion démographique

    ils envahissent partout

    l ‘on peut rechercher combien de chrétiens & juifs au moyen orient & maghreb il y a 70 ans et combien actuellement ?

  17. AvatarJ

    Absolument d’accord avec vous. Moi aussi, je veux retrouver la France d’antan, celle qui brillait par sa civilisation, sa diplomatie, son éducation. Pas cette France qui se plie à tous les lobbys de la création.
    Quant à l’église, tant qu’il y aura un (faux) pape qui continuera à proclamer qu’il ne veut pas évangéliser, qu’il faut accepter l’autre avec ses coutumes qu’elles soient barbares ou non, qu’il faut s’écraser pour laisser la place, cette église sera vouée à la disparition.

    1. Avatarzoé

      J’ai vu récemment un reportage sur ARTE sur les prophéties de Saint Malachie
      et le pape actuel représenterait tout sauf un vrai pape comme il se doit et ce serait le dernier pape. L’apocalypse viendrait vers 2027 – j’ignore si l’on peut croire à cette prophétie mais quand je vois le bordel dans lequel nous vivons sous la férule de l’islam, je m’attends à tout.

  18. AvatarCELTE 56

    Dans mon entourage, je constate que le nombre de patriotes qui en ont raz-le-bol de cette invasion musulmane, de ce cancer qui ronge et qui menace notre pays, avec la complicité de l’islamo-collabo Micron, est de plus en plus important. Comme de nombreux internautes, je pense qu’il va falloir se battre pour libérer notre pays de cette horde de sauvages, de barbares. Les paroles de notre Marseillaise sont plus que jamais d’actualité : « Aux armes citoyens … ! »

  19. AvatarFilouthai

    Le constat est bon.
    Maintenant, le problème est de savoir comment faire la remigration quand 20% des français appuient encore Macron, que les gauchos et les assoces bobos font venir les clandestins, et que les médias et les financiers approuvent cette situation ?

  20. Avatarbm77

    Il est vrai que si avant d’assister dans une église à un oratorio de Bach par exemple ou une fugue à l’orgue on est obligé de se plier à toute un filtrage semblable à celui que l’on doit subir dans un aéroport international , cela plombe la magie de l’instant car lorsque l’on va au spectacle le contexte participe aussi du plaisir Sinon on reste chez soit et on écoute son disque sur une bonne chaine HiFi C’est peut-être le but de ces gens , ceux qui provoquent ces mesures sécuritaires comme ceux qui les banalisent laisser l’espace publique au port ostentatoire du foulard et aux prières de rue et faire rentrer les gens chez eux . Comme les autorités ont tentés de le faire pour les GJ . Joyeux Noël quand même!

  21. AvatarLolotte de Modigliani

    Et moi, j’ai complètement changé de vie bien malgré moi.
    Nous avons quitté notre capitale régionale car cela devenait presque invivable.
    Me voilà donc à la campagne dans un village de 400 habitants. Je ne vais en ville que pour des RDV chez le dentiste ou autres.
    Je ne fais mes courses qu’au drive et je commande tout par internet.
    En vérité je ne supporte plus cette France. Donc j’en suis arrivée à vivre recluse. Je tiens à préciser que je suis une vraie citadine mais cette situation française nous a contraints avec mon mari à ce choix de vie.

    Pardon pour les commerces en ville.

    1. Avatarzoé

      Lolotte de Modigliani
      Moi c’est en retraite que nous avons quitté notre magnifique ville de Rouen et parfois je regrette de ne pas avoir gardé un petit appartement pour y retourner. Maintenant je me dis que nous avons bien fait de partir. Je vis comme vous dans un village – un hameau de quelques maisons – et nous sommes tranquilles. Nous n’allons en ville qu’une fois par trimestre, avant c’était une fois par mois. Je fais mes emplettes chez un agriculteur bio pas loin de chez moi qui vend aussi de l’épicerie et j’achète également local. Comment a t-on pu tolérer la racaille qui envahit nos rues ? Comment Sarko a t-il pu dire : il faudra vous y faire – nous avons depuis 45 ans des gouvernements en-dessous de tout, car ce qui arrive aurait pu être évité. Comment a-t-on pu faire venir des gens d’une autre religion que la nôtre pour faire des enfants qui paieront soi disant nos retraites. Comment ose t-on dire de telles âneries, ils ne travailleront jamais car ce sont pour la plupart des gens qui ne s’intégreront jamais : voyez ce qu’avait dit Mohamed V roi du Maroc il était clair. Tout cela finira dans le sang, ce sera comme e 62, la valise ou le cercueil mais combien de mort il faudra avant d’en arriver là ?

Comments are closed.