Mon Top 10 2019 des personnalités identitaires françaises B

.

Provenant d’une capitale belge que vous haïssez probablement pour des raisons institutionnelles, voici mon petit classement perso et subjectif puisque je ne me considère pas comme critère de vérité. Ma seule conviction totale est afférente au positionnement 21° 25′ 21″ nord et 39° 49′ 34″ est, 300 m d’altitude et 300% de platitude, c’est La Mecque.

On en apprend tous les jours, vive le calcul breton ! On a chassé le Boche de Brest et l’islam ne serait qu’une simple formalité si la France disposait d’une direction politique et non d’une clique gouvernementale dont le Président se contente d’être le commentateur de l’actualité du jour.

 .

Unan : Éric Zemmour

Sa Convention de la Droite du 28 septembre devrait être lecture obligatoire pour tous les lycéens, ceci sans aucune arrière-pensée propagandiste. Il est vrai qu’il fit faux bond le 10 novembre devant CNews mais rappelons ici que même Ronaldo n’est pas toujours opérationnel, cheville en brioche oblige. Les patriotes wallons recherchent urgemment son équivalent.

.

Daou : Julien Odoul

L’homme qui a mis le feu au voile. Classe, élégance, distinction, raffinement. Enfin un peu de jeunesse sportive parmi cette droite sclérosée dont une partie est bonne pour le Musée de l’Histoire sans paroles.

.

Tri : Marine Le Pen

Illégibilité désoblige mais parité oblige, le beau sexe se devait d’être représenté sur le podium. Si elle use de l’intelligence stratégique d’une Merkel qui resta dans l’ombre pour mieux éliminer les barons munichois, elle pourra se hisser au poste de chancelière française et même plus.

.

Pevar : Patrick Jardin & Caroline-Christa Bernard

Parce qu’ils nous rappellent régulièrement que l’islam vous marque à vie et ce dans sa pire acception, celle qui fait qu’un Classico France-Allemagne ne représente plus rien du tout.

.

Pemp : Yves Thréard

Excellent analyste des réalités françaises ! Son « Je déteste la religion musulmane » d’octobre valait le podium mais de nos jours si la parité de genre n’est pas respectée, Schiappa vous mute aux archives après la partition oratoire d’une Ndiaye dont on jalouse tout de même la magnifique dentition jubilatoire.

.

C’hwec’h : Geoffroy Lejeune

Le play-boy du conservatisme bon chic bon genre voit juste en toute décontraction, il vous annoncerait même la Troisième Guerre mondiale avec le sourire.

.

Seizh : Guillaume Roquette

Le Sage de la droite classique, tout en justesse. Esprit Vieille France et petite pointe d’élitisme, j’adore !

.

Eizh : Michel Onfray

Ses apparitions sont trop rares, tout comme sa condamnation philosophique de l’islam visiblement hors de portée cognitive de l’Assemblée Nationale.

.

Nav : Jordan Bardella

Encore un Mousquetaire qui devrait faire parler de lui. Petit reproche tout de même puisqu’il n’accorde pas sa Chance aux Chansons européennes. Selon Jordan, Bruxelles devrait changer de disque.

.

Dek : Team Riposte Laïque & Team Résistance Républicaine

Pierre Cassen, Christine Tasin, les rédacteurs, les commentateurs. Il faut parfois savoir interpréter les classements par le bas, le bas de Noël.

.

J’ai également en tête le Top 10 des flops 2019 mais ses acteurs sont tellement égaux dans l’art de la médiocratie que ce classement serait plutôt issu d’un tirage au sort.

Richard Mil

Mes vœux 2020 ? France, regarde la Flandre !

13/12/2019 • Grand Baromètre : le Vlaams Belang s’envole en Flandre avec 27,3% des intentions de vote

https://www.lesoir.be/266833/article/2019-12-13/grand-barometre-le-vlaams-belang-senvole-en-flandre-avec-273-des-intentions-de

13/12/2019 • Grand Baromètre : le Vlaams Belang s’envole, la Flandre à droite toute

« Le Vlaams Belang renforce sa position de premier parti au nord, et plafonne à 27,3 %, selon le Grand baromètre Le Soir-RTL-TVI-Ipsos-VTM-Het Laatste Nieuws. C’est un record pour l’extrême droite. La N-VA fléchit. Toutes les autres formations sont loin derrière, parmi lesquelles le VLD, qui chute ». VLD : libéraux démocrates flamands

 34 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Précision, Jean Messiha est un chrétien , copte, et nullement un » transfuge » de l’islam (comme des apostats patriotes à l’instar d’un Karim Ouchikh), une religion qui persécute depuis 1400 les véritables égyptiens de souche que sont les coptes.
    N’oublions pas les massacres récents d’Assiout.

    Les chrétiens d’Orient ne sont pas des convertis, il faut s’en souvenir, ils l’étaient avant le baptême de Clovis et nous avertissent du danger de l’islam depuis des décénnies.
    Le concept de dhimmitude a d’ailleurs été inventé par l’ancien président libanais (maronite et donc catholique) Amine Gemayel et repris par Bat Ye’or.
    Nous ne serons jamais assez nombreux pour combattre, c’est bien qu’il y ait un top dix, mais il faut aussi savoir ajouter des 0 supplémentaires à ce top pour que ce soient des millions et des millions de citoyens qui soient au top de la résistance à l’islam et son procès l’islamisation.
    Et Jean Messiha n’est pas en reste avec des centaines et des millions d’autres.
    Mention particulière à RR et RL qui agissent depuis des années et ferraillent avec courage en affrontant des procès.Il faut le faire.
    Leur courage s’il avait été suivi plus tôt permettait une issue politique qui aurait pu enrayer voire stopper ce processus, mais comme Winston Churchill le déclarait, « nous avons choisi le déhonneur »,… et une issue politique pour que soit écarté ce danger s’éloigne de plus en plus au prix d’affrontements beaucoup plus sérieux en raison de notre lâcheté.

  2. En premier j’aurais mis collectivement tous les contributeurs de RR car ce travail de constat, d’analyse et de propositions reflète notre vécu que n’ont pas tous ces penseurs qui n’agissent pas beaucoup cantonnés pour la plupart sur les plateaux chauffés des chaines infos et dans les beaux quartiers parisiens.

  3. C’est bien qu’il y ait des oubliés. Cela prouve que les résistants sont légion, combatifs et que, lorsqu’on en cherchera pour le combat, on en trouvera à foison. Il y a de l’espoir…

  4. Et notre cher Patrice Quarteron?
    Un vrai de vrai français et qui le clame haut et fort

  5. Cher monsieur Mil

    Un classement personnel, donc quelque peu subjectif, mais relativement sérieux;avec cependant une légère prépondérance de « penseurs » et de symboles et un moindre nombre d’acteurs-militants.

    Personnellement j’aurais aimé qu’il fût un peu plus large (15, 20 ?) tant il existe d’autres amis méritants et valeureux, ayant marqué fortement de leur empreinte le combat national (par exemple, Jean-Yves Le Gallou; et surtout Messiha, nettement plébiscité par 4 lecteurs – dont moi-même – qui semble donc être un grand manquant. Tête bien faite, avec de larges compétences, courageux. La carrure d’un président).

    Christine placée deuxième, avant Marine car me semblant plus avisée qu’elle mis surtout plus « activiste »; plus sûre de ses convictions profondes, donc moins fluctuante et moins sujette à des doutes

    Le gros bémol : la place – et surtout le rang – de Tréhard, du Figaro, dont vous ne connaissez peut-être pas la nature ambiguë et à géométrie variable de ses analyses et que je considère comme étant un « macron-compatible semi-caché et peureux ».

    Capable de dénoncer, en même temps, les actes antisémites qu’il impute à « l’immigration maghrébine » et la part de responsabilité que pourrait avoir « l’ultra-droite et les Gilets Jaunes », qui « se font « coupables complices » de ces actes. (référence : RR Gladius).
    .

  6. Je trouve aussi Jean Messiha formidable. Je rêve qu’il se présente pour les présidentielles… Avec lui, les débats télévisés avec Macron seraient du plus haut intérêt, il a l’étoffe d’un chef d’État…

    • Louise Rosea je suis tout à fait d’accord avec vous et de plus il lui en mettrait plein la g***** au choupinet ou plus tôt à choupinette

  7. D’accord,@Hal, mais on ne peut pas penser à tout et les « transfuges » sincères et intelligents défrisent le grand nombre de moutonss. Donc ils sont « écartés » ..pour l’instant. Il est probable que ça aura changé dans 3 mois.

  8. Je trouve qu’il manque Jean Messiha, qui n’a pas son pareil pour river le clou aux ignares qui déblatèrent sur les chaines de désinformation.

Les commentaires sont fermés.