Pierre Cassen : marre que Macron l’Africain crache sur mon pays (Pierre Cassen)


Pierre Cassen : marre que Macron l’Africain crache sur mon pays (Pierre Cassen)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


15 thoughts on “Pierre Cassen : marre que Macron l’Africain crache sur mon pays (Pierre Cassen)

  1. Avatarseveric2009

    J’imagine que ce traître,n’ira « JAMAIS » jusqu’à son procès,un Français lui fera certainement la peau avant,ça,j’en mettrais ma main a coupé..!!

  2. AvatarCorsica

    Oui moi aussi j’en ai marre de l’entendre critiquer, rabaisser les français d’autant plus que je n’ai pas voté pour lui .parait il qu’il veut que les français l’aiment mais il ne fait rien pour. Ma grand-mère disait on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre .Et si il aime tant que ça les africains et bien il aurait dû postuler pour etre président d’un pays africain .

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Il est très bien ce Benalla !

    Je l’avais initialement soutenu : après tout, il n’a fait que remettre dans le droit chemin (un peu vivement certes) quelques bobos-gauchos parisiens, lanceurs de pavés …

    1. AvatarFomalo

      Etonnant commentaire,@ Antiislam..!
      L’on pourrait aussi remettre dans le « droit chemin, un peu vivement, » les possesseurs de triples passeports, ordinaire, de service et diplomatique frauduleusement obtenus (ou extorqués), les subtiliseurs de coffres-forts dans des lieux sous scellés, et autres accompagnateurs -sous instruction judiciaire – d’hommes d’affaires barbouzards ou franchement mafieux, dans des pays étrangers où se rend le chef de l’état français..J’espère vous voir remettre à l’ordre, revêtu de votre costume droit sorti du pressing, les « bobos » lanceurs de pavés dans la mare non conforme des modérateurs patentés/

      1. AvatarJ

        A ma grand surprise, il a plutôt bien parlé en rappelant à certains que la colonisation avait apporté de grandes améliorations chez des populations dont l’hygiène de vie ne permettait pas de vivre vieux. Maintenant, qu’il ait dit ça par opportunisme ou sans sincérité, c’est autre chose. Je ne lui ferais pas confiance juste parce qu’il a dit une vérité.

  4. AvatarEitan

    Si la colonisation est un crime, qu’il libère les DOM TOM:
    la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, La Réunion, Mayotte, La Nouvelle-Calédonie, La Polynésie française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, les Terres Australes et Antarctiques.

  5. Avatargladius

    Tous ces propos indignes, ne relèvent-ils pas d’une saisine auprès de la Haute Cour de Justice ?

    A défaut, peut-être un jour, d’une réaction musclée du peuple ?

  6. frejusienfrejusien

    mais c’est ben vrai ! c’est le seul chef d’état qui dit du mal de son pays dès qu’il est à l’étranger,
    c’est sa marotte, son toc à lui, son obsession, sa tétine ,

    il n’est pas conscient des bourdes énooormes qu’il dégoise,
    c’est comme un gosse qui profite de l’absence de sa mère pour lui casser du sucre sur le dos,

    il est comme ça,
    ses sorties à l’étranger lui permettent de décompresser, de se lâcher, de tout dire sur son pays détesté, le pays qu’il va abattre, et qu’il met à genoux en attendant, massacrant au passage qq GJ pour se faire la main

  7. Avatarpauledesbaux

    VITE L ARTICLE 35 DE LA CONSTITUTION .des droits de l homme et du citoyen
    « quand le gouvernement viole les droits du peuple,
    « l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple
    « le plus sacré des DROITS
    « et le plus INDISPENSABLE des DEVOIRS!
    Il devient URGENT DE FAIRE RESPECTER LE PEUPLE DE FRANCE NOTRE PATRIE

  8. Avatarbm77

    Un vrai baltringue , indigne du pays , je rêverais de le voir se faire exiler par des patriotes vers un des ces pays devant lesquels il se plie comme une carpette et non content de se limiter à cette lèche il faut en plus qu’il tape sur les Français pour mieux flatter l’hostilité de gens qui se rendent eux mêmes volontiers dans le pays des exploiteurs haïs ! Il aurait du être président de ces gens là comme ça il aurait eu le temp de s’essayer avec Brigitte à apprendre à danser le Ndomolo le soukpouss , le zouglou coupe décalé etc

  9. Avataryvan

    Le comportement de Macron et les résultats de son gouvernement devraient suffire à « l’empêchement ». Ce président à quelque chose en commun avec la plupart des immigrés envahisseurs : il n’aime pas la France ; tout comme les milliardaires dont il est l’exécutant Pour lui le patriotisme est une tare ; malgré ses simagrées lors des commémorations à la gloire de nos anciens combattants où pour la comédie il invite M.Sarkozy.
    A ces soldats morts pour la liberté de la France, Il affiche sa réussite : une France où les français n’ont plus le droit de se sentir français; où les étrangers sont prioritaires en droit et en subventions; qu’il laisse défigurer avec les architectures barbares d’une religion vouée à notre perte.

  10. AvatarBayard

    On ne peut que partager cette opinion de Pierre Cassen (comme sur la plupart des sujets qu’il aborde d’ailleurs). J’irai cependant plus loin. Ce président est un traître qui a en outre atteint son niveau d’incompétence. Qu’est-ce qu’il espère par ses attitudes ? Il sera bientôt la risée du monde entier !

    A dégager au plus vite !!!

Comments are closed.