La France ira chercher 10 000 migrants d’ici 2021. Et pourquoi pas 1 million ?

Publié le 11 décembre 2019 - par - 17 commentaires

Illustration : plaquette de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra)

.

« Après le durcissement de sa politique migratoire, la France s’est engagée à faire venir 10 000 réfugiés en deux ans du Proche-Orient et d’Afrique. »

A la lecture de l’article du Dauphiné libéré, on a beau se pincer… non, c’est écrit noir sur blanc : en plus des migrants plus ou moins clandestins sur son territoire, des 120 900 demandeurs d’asile et des centaines de milliers d’immigrés « légaux » inassimilables, la France FAIT venir des « réfugiés » du Niger, du Tchad, de Turquie et d’Égypte, via un service dédié œuvrant sur place.

Le quotidien semble satisfait de cette « immigration choisie » qui, bientôt, sera imposée aux Français de province par circulaire gouvernementale aux préfets.

.

En effet, des quotas sont prévus chaque année pour vous obliger à côtoyer, bientôt, vos nouveaux voisins somaliens, soudanais, syriens ou érythréens et leurs « richesses »… de mœurs et de religion.

.

Quoi de mieux qu’une photo larmoyante digne des nouveaux « Misérables » pour faire pleurer le lecteur ?

.

« … Le gouvernement n’a pas encore communiqué sur cet engagement pris auprès du HCR (Haut-commissariat aux réfugiés) [mais] une circulaire du 12 novembre adressée aux préfets fixe des quotas régionaux (de 402 à 483 migrants par région en 2020, hors Île-de-France qui concentre déjà beaucoup de migrants)…

L’objectif fixé par le chef de l’État est quasiment atteint selon la circulaire. Entre décembre 2017 et septembre 2019, la France a accueilli 6824 Syriens et 1868 Africains […]

Le programme initialement centré sur les Syriens a été étendu à des réfugiés […] érythréens et somaliens…

Le but est clairement de dissuader les traversées de la Méditerranée et de faire un tri en amont entre les réfugiés en danger et les migrants économiques…

Les réinstallations sont assimilables à une forme d’immigration choisie au moment où la France s’inquiète car elle vient de dépasser l’Allemagne pour le nombre de demandeurs d’asile : 120 900 depuis le début de l’année soit 1000 de plus qu’Outre-Rhin. »

https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/12/08/la-france-va-accueillir-10-000-refugies-d-ici-a-2021 (article payant)

.

La porte-parole du Haut-commissariat aux réfugiés, Clara Schmitt

En plus de l’inévitable porte-parole du HCR qui voudrait encore plus de migrants accueillis (« Le HCR estime que 1,4 millions de réfugiés ont besoin d’être réinstallés en 2020 » – Céline Schmitt), le Dauphiné libéré interroge l’Érythréen musulman de service, gentil, poli, travailleur qui suivra, bien sûr, les préconisations de sa « formation civique » :

« On nous a expliqué les valeurs de la République, la laïcité, le respect des autres et l’interdiction de jeter des déchets dans la rue »

.

Mieux qu’un Stilnox pour endormir la méfiance du con-tribuable et son réflexe de survie : lisez le Dauphiné subventionné !

.

La sortie d’un long cauchemar

Le 24 juillet 2019 […] Tekle embarque à l’aéroport de Niamey (Niger) dans un vol vers Paris […] En 2016, il a fui l’Érythrée pour échapper à un régime dictatorial qui laisse un seul choix à la jeunesse : la prison ou un service national illimité.

Tekle est l’un des 10 000 réfugiés que la France a réinstallé en deux ans.  Au Niger […], des agents de l’Ofpra auditionnent des migrants éligibles à l’asile : «  je n’ai pas hésité quand on m’a demandé si je voulais venir même si je ne connaissais rien de la France…

Après 8 mois, la France accepte sa demande d’asile…

Le jeune homme est reconnaissant à la France de lui avoir ouvert les bras mais il commence à trouver le temps long.

Depuis 5 mois, Tekle et 14 Érythréens arrivés avec lui sont logés à Appoigny (Yonne) dans un ancien hôtel Formule 1, loin des habitations.

« Je dors mal. Nous n’avons pas d’activités, ni de contact avec la population » regrette l’Erythréen […] Tekle a un peu le sentiment d’avoir été oublié, surtout quand il compare sa situation avec celles d’amis en Suisse et en Allemagne…

Tekle reçoit 200€ par mois pour se nourrir et subvenir à ses besoins.

Cet argent versé en chèques-service ne permet pas de d’acheter du crédit pour le téléphone. « Il n’y a pas de wifi à l’hôtel. on doit marcher jusqu’à l’hypermarché pour se connecter et contacter notre famille« .

En septembre, il a été recruté pour la récolte des pommes. Il s’est enfin senti utile.

.

Le Formule 1 d’Appoigny (Yonne) où logent 14 Erythréens de « l’immigration choisie »

 

Un hôtel miteux privé de wifi, entre mâles, dans une campagne de bouseux bourguignons sans filles à violer avec qui papoter et seulement 200€ d’argent de poche, c’est, en effet, scandaleux, inadmissible, intolérable ! Alors que la France a les moyens d’entretenir tous les médecins, ingénieurs ou docteurs en physique nucléaire d’Érythrée et leur famille…

.

Comme on ne peut pas virer le potentat local (Isaias Afwerki) sous peine d’être accusé de néocolonialisme, la France ne devrait-elle pas accueillir toute la population érythréenne qui, finalement, si l’on y réfléchit un peu, doit être « éligible à l’asile » selon les critères de l’Ofpra.

Comme d’ailleurs (presque) toutes les populations des pays d’Orient et d’Afrique (si possible musulmans puisque les chrétiens ont vocation à rester se faire tuer chez eux).

.

Et, s’il y a de la place pour 10 000 migrants, il y en a pour 100 000, un million ou 5 869 970. Non ?

Cela résoudrait, enfin, le problème du chômage, des métiers « en tension », des retraites mais aussi celui de la désertification des campagnes puisque les migrants seront ré-ré-installés en priorité dans les bleds paumés, là où la population ne risque pas de manifester contre l’avis des préfets…

 

 

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “La France ira chercher 10 000 migrants d’ici 2021. Et pourquoi pas 1 million ?”

  1. Avatar Hervé dit :

    Pendant que nous les accueillons grâcieusement,et les entretenons avec notre argent;voici ce que font les Africains,au blancs,dans leur pays. Et il parait que c’est nous,les racistes..!
    https://youtu.be/Rxtcf_d4cK8

  2. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    10 000 d’ici 2021 ; donc d’ici à plus d’un an !

    Sornettes, mensonges !

    Tous les jours il en arrive ! Tous les jours la France se décarcasse pour aller chercher sur leurs terres des candidats à l’expatriation.

    10 000 réfugiés ? Quels réfugiés ?

    Et si ces quotas de 10 000 « réfugiés » étaient plutôt 10 000 djihadistes ?

    Une chose est certaine, c’est que ce plan de voyage offert et assuré par la France à des Africains et l’agenda concordent avec le droit de vote qui leur sera accordé d’ici 2022 et les pro-européistes, pro-mondialistes s’assurent par cette démarche leur succès dans les urnes.

    (Parenthèse : dernièrement BHL, serait allé en Afrique défendre les chrétiens ???!!! ☺) Quelle coincidence ? Mais je ne me fait pas d’illusion même si cela n’est pas du théâtre : ce n’est pas la cause du chrétien qu’il joue ; les chrétiens continueront de subir là-bas, comme ici les foudres de l’islam. Alors que prétend BHL ?)

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      Ces jours derniers au Sommet au «format Normandie» ; la réunion des hypocrites dictateurs mondialistes ; Poutine le président russe a exprimé ses craintes quant à une aggravation du conflit dans l’est de l’Ukraine si Kiev reprenait le contrôle de la frontière avec la Russie.

      «La loi d’amnistie n’a toujours pas été adoptée. Nous nous étions mis d’accord en 2015 [lors des accords dits de Minsk II], il y a des décisions qui ont été prises, mais rien ne fonctionne. Et la partie ukrainienne pose toujours comme question : donnez-nous la possibilité de fermer la frontière par nos troupes. Mais j’imagine ce qui va se passer ensuite : ce sera Srebrenica.» Dans cette ville de Bosnie orientale à majorité musulmane, au moins 8 000 hommes bosniaques ont été tués par l’armée de la République serbe de Bosnie (Republika Srpska) en juillet 1995.

      En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/68858-ukraine-poutine-redoute-second-srebrenica-si-kiev-reprend-controle-frontiere

      …/…
      :::: https://francais.rt.com/international/68858-ukraine-poutine-redoute-second-srebrenica-si-kiev-reprend-controle-frontiere

      ___________________________
      Ces mondialistes, criminels et traitres de la pire espèce, ne doutent de rien et se foutent pas mal des conséquences tragiques, funestes, sanglantes que suppose la mise en place de leur projet ignoble. Pas d’atermoiements , peu importent les flots de sangs et la destruction des cultures, des sociétés, des Nations, des peuples ; seuls comptent leurs objectifs et leurs intérêts. Et dire que les livres d’histoire vont écrire leurs louanges, leurs dures batailles contre les Résistants à l’épée trempée dans le sang de leurs dizaines, voire, centaines de millions de victimes.

      Ah ! les jolis coeurs que voilà !

    • Avatar durandurand dit :

      Bonjour Marcher sur des Oeufs , le bhl sent le vent tourner et il commence à serrer le sphincter ,il essaie de se refaire une « virginité » auprès des Chrétiens , il espère que ça pourrait lui sauver sa vie de salopard …

      • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

        Bonsoir @durandurand ;

        – » le bhl sent le vent tourner et il commence à serrer le sphincter « –

        Comme j’aimerais que ce soit cela, mais j’en doute. Il nous prépare encore un de ses coups les plus crades et surtout pour l’instant aux Africains si est-ce que c’est vrai qu’il est là-bas à faire ce qu’il prétend publiquement.

        J’en doute, j’espère que la nuisance de ce personnage est connue dans le monde entier pour qu’il soit reçu comme il le mérite.

        Rien ne dit que ce que l’on voit et lit soit vrai. Le personnage est un bonimenteur de première. Et si c’est vrai, peut-être fait-il plutôt la causette avec des musulmans pour leur expliquer quelques choses sensées les ravir.

        Ou alors, il cause avec des chrétiens en leur causant non pas pour leur bien, mais bien pour les mettre dedans encore plus. Ils ne sont pas au courant de ce qu’il à fait au Kosovo et non plus en Ukraine.

        Pour revenir à l’Ukraine et aux oeuvres de BHL. Ces dernières années, la Turquie a passé un deal avec ce pays et ils ont fait amis/amis.

        Dernièrement, il y a eu des évènements en rapport avec les musulmans ou l’islam (je ne me souviens plus quoi) mais bon, là ou l’islam a mis le pied,….

        Bref, pour terminer la relation avec ce que commenté ci-dessus. Poutine au dernier du sommet «format Normandie» a déclaré :
        « «La loi d’amnistie n’a toujours pas été adoptée. Nous nous étions mis d’accord en 2015 [lors des accords dits de Minsk II], il y a des décisions qui ont été prises, mais rien ne fonctionne. Et la partie ukrainienne pose toujours comme question : donnez-nous la possibilité de fermer la frontière par nos troupes. Mais j’imagine ce qui va se passer ensuite : ce sera Srebrenica.» Dans cette ville de Bosnie orientale à majorité musulmane, au moins 8 000 hommes bosniaques ont été tués par l’armée de la République serbe de Bosnie (Republika Srpska) en juillet 1995.
        :::: https://francais.rt.com/international/68858-ukraine-poutine-redoute-second-srebrenica-si-kiev-reprend-controle-frontiere

        • Avatar durandurand dit :

          Bonjour Marcher sur des Oeufs ,
          merci de rappeler ces faits que j’avais oublié dans un coin de ma mémoire .Effectivement je pense que Monsieur Vladimir Poutine ne restera pas les bras croisés si par le plus grand des hasard cela venait à se produire sachant que le Président russe est fin stratège .

  3. Avatar Orange dit :

    Merci Hervé pour la vidéo de Lauren Southern sur le sort des fermiers blancs persécutés en Afrique du Sud. L’annonce de l’accueil actif par la France de 10 000 « réfugiés » en 2020 m’a laissée sans voix. Par exemple, tous les érythréens en âge d’être réquisitionnés pour le service militaire dans leur pays pourraient fuir vers la France, d’après la présentation de Tekle, « réfugié » érythréen puis faire venir leur famille. Donc on transvase l’Erythrée en France. Curieusement ces réfugiés supposément politiquement neutres pour le sol de la France, sont tous musulmans et militent activement et belliqueusement pour le califat mondial, ils sont de plus encouragés dans ce sens à leur arrivée sur le sol français par les ONG subventionnées par le gouvernement français. La France dans sa sélection de réfugiés est partiale d’une façon qui questionne car elle n’invite pas expressément les fermiers Sud Africains ni les chrétiens nigérians (1000 chrétiens nigérians tués par persécution en 2018 ou 2019 sans compter la terreur et les blessures pour les survivants), égyptiens, algériens et d’autres pays où ils sont persécutés pour leur religion. Je me demande si l’Ofpra pourrait avoir pignon sur rue dans ces pays qui persécutent les blancs et les chrétiens et les ex-musulmans et offrir expressément refuge à ces populations spécifiques (les musulmans ont presque 60 pays musulmans pour les accueillir). L’Ofpra ne serait plus le valet du califat mondial…. Le Nigéria et l’Egypte lui feraient moins de place, par exemple, de même tous les autres.

    • Avatar Fomalo dit :

      Le tekel regrette le wifi performant de son Erythrée de naissance? Le tekel sans travailler et en étant logé ne touche que 200 euros/mois, sans avoir prétend-t-il le droit de se nourrir gratuitement ou presque aux restos du coeur, aux « épiceries sociales » des multiples associations, secours populaire et autres pour presque rien?? il n’a pas l’AME le Tekel? Il a une dette à rembourser le Tekel? pour son portable, son abonnement, pour ses passeurs à la miss Rackett et son petit regroupement familial programmé.? Par chance la récolte des pommes, des bonnes poires et des scoubidous lui rapporte un peu de money (hors cotisations??) au tekel? Il s’in -sert . . Exit séance tenante vers l’ Erythrée , le Tekel. C’est sa véritable destinée à lui, surtout s’il n’est plus mineur depuis longtemps.

  4. Avatar Ava dit :

    11,3 milliards d’euros distribués par Bruxelles aux ONG entre 2014 et 2017.
    Salvini a demandé quelques éclaircissements à la Commission européenne.

    Aucune réponse ne sera apportée avant 2021!!

    En France pas un mot….

  5. Avatar Bruno Jarczyk dit :

    Ils sont des dizaines à être enfin régularisés après avoir été embauchés par Chronopost dans le Val de Marne …Quelle victoire!! Tiens,au fait,cette semaine,des dizaines de colis ont été volés par des  »employés » chez Chronopost…pour un montant exorbitant: de très nombreux téléphones mobiles…Le père Noël à bien de la concurrence au Pays de La Mondialisation Heureuse!🙊🙉🙈😂

  6. Avatar Jolly Rodgers dit :

    ils sont beaucoup plus que 10 000 , chaque jours ils en rentres par milliers , ils sont en trains de défigurer notre pays (et les autres pays d’Europe ) .
    des villes et villages de provinces paisibles sont désormais devenus de vrais coupe gorges , depuis cette vague d’invasion (faite avec l’aide des politiques , du capital et des gauchistes ) .

  7. Avatar Ange L.M. Bastia dit :

    Rien étonnant ? Les Français ont obtenu ce qu’ils souhaitaient depuis des décennies . ,dans votre cas tout à fait normal, de faire appel aux étalons migrants pour féconder la France peuplée majoritairement de lâches sans testicules. Ce Sont les Français eux mêmes qui ont Favorisé leur remplacement. Je compatis le peu de patriotes restants qui vont être confrontés au remplacement.

  8. Avatar Jean Paul R. dit :

    Quel bonheur d’entendre cela , car à terme europe entière s’enflammera , la guerre ethnique est inévitable , est indispensable pour assainir nos nations, seul la neutralisation de ces nuisibles parasites et des lâches collabos de tous bords permettra de redonner à nos pays leurs vrais valeurs.

  9. Avatar Anne Lauwaert dit :

    il faut d’urgence « propagander » tous azimuts Kemi Seba !
    https://www.facebook.com/KemiSebaOfficial/videos/10156606200507082/?v=10156606200507082
    il doit y avoir d’autres Africains qui raisonnent de la même façon – donnez leur le plus de visibilité possible!

  10. Avatar Jean-Jacques LANGLOIS dit :

    Ne pourrait-on parquer tout cela dans la cour de l’elyséee ?
    choupinet pourrait mettre maman aux cuisines ….

Lire Aussi