2013 : Marwan Muhammed du CCIF devisait amicalement avec l’imam djihadiste Iliass Azaouaj (Al Qaïda)


2013 : Marwan Muhammed du CCIF devisait amicalement avec l’imam djihadiste Iliass Azaouaj (Al Qaïda)

 

Souvenir de 2013 

(Première partie)

Petit cadeau de Noël, clin d’œil dans l’actualité,  une photo de 2013 ressurgit ces temps-ci sur les réseaux sociaux.

 Nous ne résistons pas à en faire profiter les lecteurs qui l’auraient manquée tant elle éclaire le «directeur exécutif »  du CCIF et l’une de ses liaisons dangereuses…

Marwan Muhammed avec Iliass Azaouaj,  l’imam bruxellois, membre d’Al Qaïda

 

Iliass Azaouaj

Iliass Azaouaj, marocain né en Belgique et formé à la mosquée Al-Khalil de Molenbeek.

Le salafiste de 23 ans serait mort en Syrie.

Là-bas, il avait rallié les rangs d’Al Qaïda alors qu’il était censé ramener les jeunes Belges embrigadés.

L’imam belge Iliass Azaouaj était parti en Syrie pour ramener les combattants en Belgique au pays. Il s’est ensuite déclaré partisan de la révolution dans une vidéo où il posait avec une ceinture d’explosifs.

Musulman pratiquant, il portait l’habit traditionnel et la barbe. Il s’investissait auprès des jeunes, aidait les pauvres et s’exprimait bien. Il a aussi rédigé plusieurs cartes blanches dans la presse écrite.

Au printemps 2013, il décide d’aller en Syrie, pour ramener des jeunes belges partis combattre contre Bachar Al Assad. 

 

Ceinture d’explosifs

Six mois plus tard, une vidéo apparaît sur les réseaux sociaux. On y voit Iliass Azaouaj portant une ceinture d’explosifs et entouré de djihadistes cagoulés. Il y déclare avoir rallié le mouvement révolutionnaire.

Dans cette vidéo postée dernier sur un forum islamiste, un homme cagoulé affirme être Iliass Azaouaj et explique pourquoi il a finalement décidé de rejoindre les rangs de la rébellion syrienne et, parmi elle, la frange la plus extrémiste à savoir Al Qaïda.

 C’est depuis une luxueuse villa en Syrie et entouré d’un djihadiste, kalachnikov en mains, qu’Iliass Azaouaj lance son message.

« J’ai découvert, il y a quelque temps, que les musulmans font preuve d’ignorance par rapport au combat que mènent l’Occident et les mécréants pour détruire l’islam  », commence le jeune Bruxellois de 22 ans, avant d’affirmer avoir collaboré avec différents services de renseignement.

« J’ai travaillé pendant quelque temps pour les services secrets marocains, puis s’en est suivi une relation avec police fédérale belge et enfin avec la Sûreté de l’État. Aujourd’hui, j’ai décidé de rejoindre mes frères en Syrie pour tuer ceux qui nous tuent et combattre ceux qui nous combattent  », poursuit Iliass Azaouaj. Source: La Capitale.be

La mort du jeune homme a été confirmée par deux islamistes, un Belge et un Français. Toutefois, aucune preuve n’a pu être apportée. Les circonstances de sa mort sont encore inconnues (décapitation pour espionnage, règlement de compte ? …).

 

Marwan Muhammed savait très bien chez qui il mettait les pieds en se faisant interviewer par Iliass Azaouaj !

 

Hani Ramadan (pro Etat Islamique)

Avant d’avoir interviewé amicalement Marwan Muhammed,  Iliass Azaouaj s’était entretenu avec Hani Ramadan en 2011, promoteur du califat et du djihad :

« Le monde musulman est en ébullition. Cette force peut et doit être orientée vers un Etat islamique, un Etat appliquant le Coran et la Sunna.(…) Les musulmans ne retrouveront jamais leur bonheur perdu s’ils ne reviennent pas au jihad et ne cherchent pas à établir un Etat Islamique ». (Hani Ramadan, Sermons du vendredi rappels et exhortations, éditions Tawid, 2011, page 465.)

Mohamed Al-Arifi (pro Ben Laden)

Iliass Azaouaj s’était aussi entretenu avec Mohamed Al-Arifi (pro Ben Laden) et aimait les vidéos de Mahmoud Al Masri (pro lapidation, interdit de séjour en France) comme l’atteste sa chaine Youtube encore en ligne !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


4 thoughts on “2013 : Marwan Muhammed du CCIF devisait amicalement avec l’imam djihadiste Iliass Azaouaj (Al Qaïda)

  1. AvatarChristian

    Sacré Marwan…dire qu’on nourrit de tels merdes en France.
    j’ai parlé hier avec ne amie revient du Connecticut.. pas un arabe dans le coin, des drapeaux américains devant chaque maison, des gros 4-4 qui polluent sur les routes et ils emmerdent le monde entier. On lui a même demandé pourquoi la France devenait une poubelle qui reçoit toute la merde africaine !! On perle de nous ainsi à la télé américaine !! La solution soyons de vrais patriotes comme les américains car le nombre fait force et la bascule entres nous et ces pourris n’a pas encore eu lieu même si c’est imminent.

  2. AvatarFomalo

    Je découvre que Marwan Muhammad été conseiller spécial à l’OSCE pendant deux ans, de 2014 à 2016. A quel titre? Les algorythmes dont il était spécialiste?
    Rapport avec la LEDH, et avec les Ministères des affaires étrangères puisque c’est leur boulot la tambouille infecte de ce Nième comité théodule grande largeur..
    C’était qui au fait le ministre des A.E (et « européennes ») à l’époque?? C’était Fabius,sous Hollande non? Fabius devenu en février 2016 président du Conseil constitutionnel. Le siège de l’OSCE est toujours à Vienne, Autriche et pas Allemagne, introduisant la confusion entre la PESC et l’OSCE, entre le Conseil de l’Europe, l’Otan et l’Onu. Le ryad du marwan, serait-il au Mali ?

  3. AvatarMachinchose

    les nouveaux compagnons de la « Tache de caca sur le front »

    içi, c’est Marouane crane propret en photo avec Ramadan zob infidèle

    j’ ai longtemps vecu en Tunisie, mon village comptait quatre mosquées, je n’ avais jamais vu cette tache merdeuse sur le front des braves et rares fidèles qui se rendaient aux offices de la plus courue a cent mètres de mon domicile

    cette mode, devenue trés « usual » n’ est que toute récente, maxi une vingtaine d’ années
    tout le monde sait qu ils l’ entretiennent ce micro hématome en se filant des coups de mini maillet en caoutchouc

Comments are closed.