Pakistan : une fillette de 11 ans lapidée à mort par ses parents parce qu’elle avait l’intention de fuguer

Publié le 8 décembre 2019 - par - 11 commentaires

.

Une fillette de 11 ans vivant dans une région rurale du Pakistan a été lapidée à mort par ses propres parents, au point que son visage était méconnaissable en raison d’un prétendu plan de fugue avec un amoureux.

Le meurtre d’honneur a eu lieu dans le village de Shahi Makan, dans la province du Sindh au Pakistan, le 21 novembre.

.

Selon Gulf News, la police a arrêté les parents de la jeune fille le samedi après que la nouvelle du meurtre a commencé à se répandre sur les médias sociaux.

Les parents ont affirmé que la jeune fille était morte « accidentellement à cause d’un glissement de terrain sur la montagne », mais les preuves indiquent que son père avait comploté pour tuer la fillette de 11 ans en raison d’une relation interdite qu’elle avait commencée avec une autre personne.

.

« Nous vérifions les faits, mais nous avons arrêté les parents de la jeune fille décédée et un imam qui avait dirigé la prière funèbre, ainsi qu’un autre homme qui avait facilité son enterrement », a déclaré une source policière.

Le fichier national rapporte que la jeune fille a été exécutée si brutalement que son visage et sa tête étaient méconnaissables après le meurtre.

.

Quel genre de culture ou de système de croyances monstrueux justifierait le meurtre sanglant de leurs enfants pour une raison aussi minable ?

Et pourquoi importons-nous cette culture en Occident ?

Paul Joseph Jackson, le 4 décembre 2019.

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Pakistan : une fillette de 11 ans lapidée à mort par ses parents parce qu’elle avait l’intention de fuguer”

  1. Avatar pier dit :

    encore 1 pays à éradiquer de la surface du globe

  2. Avatar Christian dit :

    Islam religion de paix et d’amour !!!!!!!!!!!! il faut interdire l’islam sur la terre de France et inventer pour eux l’équivalent de l’ALYA juive…je propose allahqueuleuleu

  3. Avatar moustache et trotinette. dit :

    Le meilleur moyen pour leur apprendre à vivre.

  4. Avatar Betty dit :

    C’est ce modèle qu’on nous propose ? merci bien. Personne n’acceptera d’être sous la coupe de cette religion de merde qui fait vivre les gens sous le règne de la terreur. Comme perspective de vie, il y a mieux. Ceux qui soutiennent et qui veulent que l’islam domine le monde sont des fous à enfermer.

    • Avatar PARAS-D'AVANT dit :

      Bonjour Betty. Il n’y aura jamais assez de place dans les prisons pour enfermer les fous comme vous écrivez… Moi je dirai plutôt des inconscients, mais le pire d’entre eux, les COLLABOS (politiques, magistrats, les merdias, les gauchiasses de merde, les ONG, les assos, et le pire de tous, Sire micron). qui par leur complicité aident les musulmans radicaux à gagner de plus en plus de terrains sur notre sol.

  5. Avatar Corsica dit :

    Quel bande de tarés barbares qui se croient encore au temps des hommes préhistoriques et encore je me demande si les hommes préhistoriques n’étaient pas plus humains .

  6. Avatar Christian Jour dit :

    Des monstres sorti tout droit de l’enfer et c’est avec ces dégénérés au QI plat que cette gauche haineuse envers notre pays et son peuple veut faire le vivre ensemble et à terme nous remplacer. On a pas le cul sorti des ronces.

  7. Avatar Fomalo dit :

    L’on doit se poser quand même des questions – et vive le Breixit!- sur l’élection d’un Sadiq Khan en tant que maire de Londres.. pauvres Anglais.
    Attention aux municipales du printemps 2020 en France,aux maisons-mères des islamistes du maghreb et au ramadan quasi simultané!

  8. Avatar Gillic dit :

    La religion de paix et d’ amour dans toute sa splendeur !!!!!

Lire Aussi