9 Comments

  1. Merci à Claude@ pour l’info CFDT. Mais vous savez, depuis que j’ai appris que Kaspar et Notat s’étaient recyclés à la tête d’agences de « notation » je ne crois pas du tout ces » jaunes » (sans gilet) et leurs héritiers ..

  2. @ Fomalo Bonjour , je ne sais point si leurs caisses sont ponctionnées mais pour arriver a toucher la complémentaire Agirc Arcco travailleur du privé ATTENTION LE CHEMIN DE CROIX !!!!!!!!!! Quand aux couillons irresponsables qui ont voté pour ce machin sorti de nulle part et qui rouspètent aujourd’hui ils ne demandent pas a ceux qui sucrent leur retraite de commencer par soi même et supprimer les nombreux privilèges qu’ils se sont octroyés !

  3. Oui ceux qui ont élu le dictateur , manifeste , quel bonheur ils ont obtenu ce qu’ils merite,.fallai choisir le choléra ou lieu de la peste. Se pays majoritairement peuplé de lâches et traitres est voué à un conflit ethnique civil inevitable ,, Et là on Vera le courage de ces dégénérés face aux racailles islamisees qu’ils ont si bien accueilli et assistés.

  4. En 81,
    J’affichais un tract:
    51% des Français n’ont plus qu’à fermer leur gueule.

    Et, à cette époque bénie, des flics m’avaient demandé des copies.
    Ce n’était certainement pas pour le mur des cons.

    Dans la foulée des GJ, j’ai distribué et affiché sur ma modeste auto:

    Aux urnes citoyens
    Votez pour nous
    Bonnes gens dormez en paix
    On fera le reste
    (communiqué officieux des chefs des 33 gangs)

    Les GJ auraient bien fait d’identifier la seule qui les ait soutenus, depuis le départ, et, de voter pour elle.
    Ce qu’ils n’ont pas fait.

    Le lendemain, mon affiche tract était prête, tellement j’ai confiance en mes con-temporains !!!

    VOUS AVEZ SIGNE
    C’EST POUR EN CHIER
    Dans le Légion
    C’est pour 5 ans
    Avec MACRON
    C’est pour 100 ans

    Alors, bien sûr, nous sommes d’accord avec Pierre, mais, quand comprendront-ils, … trop tard, comme dans Agora (les derniers jours, non de Pompéi, mais, d’Hypatie d’Alexandrie)?

    Bon courage à toutes et à tous
    Michèle et Gérard

    • Que voulez vous qu’un seul neurone momifié comprenne?
      Le mêmes saint dicat qui ont appelé à veauter pour cet incapable sont dans la rue… un plaisir.

  5. Bien rappelés et envoyés, Pierre, « les petits préalables indispensables »..
    Je voudrais m’assurer d’une chose, sur le strict plan des retraites. Est-il vrai que les caisses de l’AGIRC/ARCO continuent à être ponctionnées régulièrement pour aider à payer les retraites des fonctionnaires?? Merci aux spécialistes qui pourront donner une explication fiable et documentée sur cette question et sur la composition actuelle des « groupes de partenaires sociaux » censés gérer les retraites?

  6. Henri Salvador chantait :  » Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête « .
    Moi, je « pleure » depuis 1981 avec quelques épisodes de bonnes bouffes arrosées de bon gros demis de bière.
    J’ai, au fil du temps, pensé qu’il y aurait un moment ou la lumière pénètrerait, un peu, dans l’esprit du plus grand nombre. Ben non. rien du tout, il suffit qu’un illuminé se pointe, nous raconte une histoire improbable et nous, gros jean comme devant, on marche à fond. Pas à droite, pas à gauche qu’il disait, unir les forces vives du pays qu’il disait!
    Moi la droite je connais, et, de même la gauche, je sais aussi….
    Si le milieu c’est Bayrou, je vois déjà moins bien. Considérant que sa politique du peut-être oui, peut-être non, si elle ne fâche personne elle n’engage pas les foules à le suivre. Raison sans doute, sentant sa mort politique prochaine,
    il jugea bon d’atteler sa cariole bringuebalante à un équipage qui lui semblait en état de marche. Mal lui en pris, on attelle pas une ruine à un jeune cheval. Les jeunes chevaux, trop fougueux, sans expériences et trop fier ne font que des catastrophes. Notre bardé de diplôme aurait du le savoir…
    Mais, je digresse, revenons à nos impétueux électeurs macronistes entrain d’apercevoir qu’ils se le sont fait mettre bien profond par quelqu’un qui n’a même pas la délicatesse de se couper les ongles. Forcément quand ça prend ce genre de chemin c’est douloureux.
    Les Français sont pas content. Pas à cause d’une chose qui serait advenu, mais d’une autre dont ils ne savent rien dans le détail et qui est à venir.
    Moi je ne vais plus oser dire que suis Français j’ai peur de semer le doute quand à mon équilibre psychiatrique.

Comments are closed.