Aujourd’hui, les anti-immigration seront dans la rue avec les électeurs de Macron, cocufiés…


Aujourd’hui, les anti-immigration seront dans la rue avec les électeurs de Macron, cocufiés…

Illustration : l’une des nombreuses pancartes brandies par Gilets jaunes et/ou manifestants en ce jour de grève contre la réforme des retraites, parfaitement scandaleuse et inacceptable.

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/01/retraites-une-enorme-manipulation-macron-delevoye-quelques-preuves/

.

Certes, la majorité de ceux qui sont ou seront dans la rue aujourd’hui sont les électeurs de Macron, qu’il a proprement cocufiés. 

Certes, on pourrait se dire « bien fait pour leur gueule » en pensant que nombre de ces crétins, travaillant dans la fonction publique ou assimilée, ces profs, ces fonctionnaires territoriaux, ces agents de la SNCF ou de la RATP… n’ont pas levé le petit doigt pour nous éviter d’avoir le Cavalier de l’Apocalypse à l’Elysée… Au contraire ! La peur/haine du RN leur a tout fait oublier, à ces dhimmis, ces collabos, ces apôtres du vivre ensemble, ces retraités aisés ayant peur de perdre leur magot si on sortait de l’euro… 

Certes.

.

Néanmoins  ça ne servirait à rien, à rien du tout, de les laisser se battre seuls, parce que nous sommes tous concernés. La France marche sur la tête. Les Français aussi qui n’ont pas encore compris que ce qui coûte, en France, c’est l’immigration et que c’est pour engraisser l’autre, censé payer nos retraites, que Macron diminue celles-ci et instaure une retraite par points qui fera vivre dans la misère TOUS LES RETRAITES, puisqu’il suffira de fixer arbitrairement le montant du point pour que tous soient réduits à quia et soumis aux diktats des mondialistes. Et je ne parle pas de l’infâme décote qui obligera tous les travailleurs à travailler jusqu’à 67 ans et plus. Sous prétexte qu’on vivrait plus longtemps et en bonne santé, il faudrait renoncer à cette seconde partie de vie pour permettre à un grand nombre de  parasites de vivre de prestations sociales ou de petits et grands trafics. 

.

Alors, oui, être dans la rue, aux côtés de nos ennemis, histoire de déstabiliser ce régime fasciste, même si on sait que trop d’autres manifestent pour leur gueule et celle des Aliens, est nécessaire. Dieu reconnaîtra les siens…

.

Oui, il y aura aujourd’hui de nombreux Gilets Jaunes authentiques, ceux de novembre et décembre 2018 dans la rue, non pas tant pour les retraites que contre Macron, contre l’islamisation, contre l’immigration, responsables de la plupart de nos problèmes et du coût qu’elles génèrent.

Macron semble décidé à ne rien lâcher… Mais si tout le monde s’y met, il devra chanter un autre air. Si….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Aujourd’hui, les anti-immigration seront dans la rue avec les électeurs de Macron, cocufiés…

  1. AvatarAlexcendre62

    Il ne faut pas être grand clerc pour se rendre compte que cette réforme est faite pour nous baiser la gueule a tous , si nous étions dans une posture contraire il n’y aurait pas la marche lente dans le secret mais un étalement de la confiture propagandiste dans tous nos médias .Cette réforme est voulue par l’ Allemagne via Bruxelles, accusant la France de déstabiliser l’ Europe avec son social , l’Europe nous l’avons voulu et bien nous l’avons ! Le tralala sur les régimes spéciaux n’est fait que pour faire baisser les défenses et aider a faire passer la réforme dans l’esprit du plus grand nombre , les heureux si on bouffe du nanti , ils n’ont pas complètement tort mais le problème n’est pas tout a fait là . En fin de parcours on rendra du mou aux régimes spéciaux pour débloquer les dernières réticences et nous aurions droit aux grands sourires devant la presse certains déclareront on a réussi a sauver nos retraites ! dans mon coin je penserais  » mon cul » attendez de voir un peu pauvres cons .

    1. AvatarHellen

      @Alexcendre62…
      Lorsque vous écrivez l’Europe, nous l’avons voulu…
      Eh NON, les Français en 2005 ont voté majoritairement NON à l’EUROPE… Ceux qui l’ont voulu, est en premier SARKO le TRAÎTRE N°1 qui à peine élu, s’est empressé de nous FOURGUER dans cette EUROPE vicelarde, honteuse, abjecte, voleuse, menteuse, traître qui a toujours voulu notre MORT… La DEMOCRATIE ça n’est pas ce que nous vivons depuis 1789… La DEMOCRATIE C’EST UNIQUEMENT, LE POUVOIR PAR LE PEUPLE ET POUR LE PEUPLE…!!!

      Connaissez-vous un seul pays sur cette planète qui pratique réellement la DEMOCRATIE?????
      Personnellement, je n’en connais pas un, puisque la plupart des pays se disent Démocratique… c’est tellement pratique d’appeler les pays démocratiques, quand on constate que : pas un seul pratique la démocratie dans la vraie réalité, et dans le sens du mot exact….!!!!!!!!

      On fait venir des musulmans, islamistes dans toute l’Europe…
      Sans même demander l’avis des PEUPLES…
      C’est la DEMOCRATIE ça?????

      Désolée, mais ça, ce n’est que la PLUS STRICTE DICTATURE QUI EXISTE…!!!!!

      Alors oui, il faut que ça change et dans tous les dmaines, sinon, nous sommes finis…!

  2. AvatarHervé

    Soutirer l’argent de nos retraités,pour qu’ils contribuent à financer la destruction de leurs origines et de leurs valeurs,qu’ils ont transmises à leurs petits enfants. Avec cet état d’esprit,un chef des armées,en temps de guerre,demanderait à ses soldats,de remettre leurs armes aux mains de l’ennemi. Macron est un sale traître et devrait être rapidement mis hors d’état de nuire.

  3. Avatarpier

    mais est il question des retraites des présidents sinateurs sinistres , diputés
    etc ? vraiment des régimes spéciaux !

  4. AvatarJean-Paul Bourdin

     » Sous prétexte qu’on vivrait plus longtemps et en bonne santé « …
    Oui, c’est ce qu’on constatait jusqu’à il y a peu; les conditions de travail s’amélioraient, mais surtout il y avait de l’emploi, et on ne soumettait pas les travailleurs à mille stress, mille injonctions contradictoires en leur demandant de faire autre chose que leur métier, on ne soumettait pas les citoyens à mille culpabilités, on ne les rendait pas responsables de la misère du monde entier, et on ne leur faisait pas subir l’immigration (invasion) de masse et tout ce qui va avec. Alors il ne m’étonnerait pas que cette espérance de vie qui avait augmenté, baisse. Enfin, sauf pour les très riches. Et que l’âge de la retraite, beaucoup des travailleurs actuels n’y arrivent même pas.

  5. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Ce qui m’étonne est que ces privilégiés ne parlent point de l’abolition de la retraite et des avantages honteux accordés avec l’argent du contribuable des anciens présidents ni celle des députés et autres privilégiés…

    Autre point : si comme « ils » le clament et affirment pour nous convaincre, ces clandestins régularisés paieront les futures retraites, pourquoi cette réforme ? Cette réforme n »a donc aucun sens et donc leur raisonnement est incohérent ou ils mentent étonnement et cette dernière option que je retiens.

    PS :Comprenez que mon « étonnement » est du second degré !

  6. frejusienfrejusien

    le premier régime spécial à revisiter est celui des ministres, présidents et députes,
    bizarre, on n’en parle pas, nulle part,

    que ces messieurs de la caste privilégiée se penchent d’abord sur leur propre retraite, avant de songer à tondre un peu plus ce qui est déjà largement tondu

  7. frejusienfrejusien

    Et puis, si tous ces migrants indésirables vont payer nos retraites, il n’est plus nécessaire de changer le système , nous allons devenir très riches

    sans plaisanterie, je parie que si on stoppe l’immigration et qu’on renvoie les milliers d’assistés, on n’aura plus besoin de modifier le système de retraite, et d’un coup nos retraites actuelles , libérées des ponctions obligatoires de l’assistanat, pourraient redevenir correctes

  8. Avatarbm77

    Exemple de « nantie » dixit les médias ,défilant lors de cette journée de mobilisation contre la réforme des retraites , travaillant dans une entreprise publique, gagnant un peu plus de 2000 euros vivant seule avec 3 jeunes de 23 , 20 et 16 ans, tous en train de poursuivre des études . Ne touchant aucune aide parce que gagnant de trop. Comment fait elle pour subvenir à un loyer de 1000 euros , c’est le tarif pou un logement 3 pièce en IDF.Des frais d’inscription de 7000 euros annuels pour les universités les frais de déplacement de ses enfants etc
    Quand on paye tout plein pot, c’est ingérable, donc on jongle avec les cartes de crédit et en s’endette d’autant plus !
    De l’autre vous avez les pauvres discriminés, dixit les médias, des gens assistés de A à Z dont la principal préoccupation est de consommer , consommer ; consommer et parfois aller à la mosquée le vendredi.et pour certains pendant que les familles font la tournée des enseignes dans les centres commerciaux,les jeunes en âge de travailler ou de faire des études dealent. Les seules personnes que l’on rencontre dans les centres commerciaux en semaine sont les têtes blanches à la retraite et les « discriminés » . Est-ce que la finalité des multiples aides sociales est de s’habiller comme des milords pour les familles ou de soutenir le bled tout en roulant dans des berlines de luxe?. Alors que le reste de la population galère et est rackettée par les caisses et les banques ?
    Est ce que comme le fait remarquer Christine Tasin les économies que l’on aura fait sur les retraites du publique seront destinées une fois de plus à entretenir l’assistanat social et donc ceux qui sont principalement concernés? On est en droit de se poser la question quand on voit aujourd’hui le nombre d’immigrés entrés sur le territoire depuis 40 ans, ainsi que les naissances engendrées par cette immigration de masse, et le problème toujours posés de financement des retraites, alors que certains économistes nous avaient vendu l’immigration par le fait que celle ci devait permettre de garantir la pérennité du système par répartition, qui je le rappelle, fait que ce sont les actifs qui payent par leur contributions les pensions des retraités . Ce n’est pas nouveaux , j’ai moi même pendant les 40 ans de ma vie active contribué au système et payé pour les générations de retraités précédentes . La nouveauté est qu’aujourd’hui des économistes ou journalistes du système sont entrain de nous dire qu’il n’est pas normal que les jeunes se voient alourdis d’un tel fardeaux qui serait de payer pour les vieux et donc créent par là un conflit intergénérationnel . Hors ce discours est d’une supercherie qui s’appuie sur une méconnaissance totale de fonctionnement du système de retraite par répartition souvent par les principaux intéressés eux mêmes que sont les retraités ,ce qui est une faute grave de leur part parce que l’on a pas le droit d’ignorer ce qui nous fait vivre sinon de se faire abuser par les charlatans du système qui veulent nous vendre leurs retraites capitalisés poussés par les lobbies des assurances et autres mutuelles . D’autre part cela dénote de la part des élites une ignorance parfaite de la réalité de la vie des Français qui est que beaucoup de retraités aident leurs petits enfants pour suivre des études longues. Donc pour l’instant la solidarité intergénérationnelle est d’abord dans ce sens là ,avant d’être dans l’autre !
    Et enfin, et surtout, on s’aperçoit après 40 ans de sur-immigration et des naissances multiples engendrée par celle -ci que le problème se pose toujours du financement des retraites et que l’hyper immigration n’a pas solutionnée mais au contraire ce sont les retraités qui vont être sollicités à contribuer au financement de l’assistanat en particulier à travers les économies faites par les réformes envisagées !!!
    Il est vrai qu’entre la menace que font peser sur les institutions, les manifs de vieux et celles engendrés par les émeutes des quartiers immigrés , les autorités ont tranché.! Au cour de notre histoire on s’aperçoit souvent que l’homme pour agir dans ses intérêts a plus souvent fait appelle au secteur reptilien de son cerveau qu’à une vraie réflexion faisant appelle à un certain sens moral.!

Comments are closed.