Pourquoi donc veulent-ils nous remplacer ? Ils ne voient pas que ça finira mal, pour eux aussi ?


Pourquoi donc veulent-ils nous remplacer ?  Ils ne voient pas que ça finira mal, pour eux aussi ?

.

Delevoye veut 50 millions d’immigrés en Europe... Pourquoi, demande Marcher sur des Oeufs dans l’un de ses commentaires ? 

.

– Pourquoi font-ils tout pour que cela ait cours ?

Pour détruire notre civilisation, notre culture et nous remplacer par des abrutis qui obéiront à tout ce qu’on leur demande et vivront dans la crainte d’Allah et travailleront pour rien pour une caste de mondialistes sataniques. Nous les gênons car nous résistons à leurs plans puisque plus éduqués, intelligents etc.

.

– Vraiment, il n’y avait et n’y a rien à faire contre ?

Difficile dans l’état de mort clinique cérébrale de l’européen moyen qui est individualiste et se branle de son prochain comme de l’an 40. Comme ils ne peuvent pas nous assassiner ouvertement, on essaye de nous noyer et nous empoisonner avec ce que nous mangeons, respirons etc..

.

– Et les avertissement et les armes,ça sert à quoi ? Comment nos anciens faisaient-ils autrefois, moins nombreux, moins outillés ; et pourtant le résultat était là, la sécurité territoriale assurée…

Les Français n’ont plus le droit d’être armés et maintenant les tireurs et chasseurs se font montrer du doigt par des associations qui font le travail pour nos gouvernants en attendant le martelage médiatique qui ne saurait tarder à la première occasion. Ils ont bien désarmé les tireurs et chasseurs britanniques. Nos ancêtres avaient moins de médias pour les impressionner et répandre la peur, regardez les LMBD 40 et gilets jaunes. A l’époque le plan mondialiste n’était pas si développé qu’aujourd’hui où ils sont sur le point de réussir. Par ailleurs il y avait l’amour de la patrie (vilaine expression ! ) et on ne rigolait pas avec la haute trahison que Sarkozy a retirée de la constitution, pas grave, on restaurera tout cela !

 

– Est-ce que tout cela ne révèle pas plutôt les intentions d’un projet anti démocratique et malveillant à l’encontre des peuples autochtones ?

Bien-sûr, vous avez tout compris, regardez du côté du groupe de BILDEBERG, le Siècle, toutes les obédiences FM etc.

 

– De quel droit l’oligarchie ose-t-elle imposer les populations autochtones aux dangers d’une telle invasion organisée ?

Du droit qu’elle dirige et se fiche de votre point de vue et des victimes collatérales comme de l’an 40. Ce sont des criminels, des assassins inspirés comme Soros par Satan en personne. Il ne croient pas en l’au delà, du moins, certains individus y croient et se sont déjà damnés pour l’argent et le pouvoir sur terre. Ils savent qu’ils brûleront en enfer sans je pense savoir ce qui les attend. Dommage pour eux et pour les autres, ils ne croient en rien d’autre que Saint pognon !

.

– Légalement n’y-a-t-il aucun moyen pour démettre les usurpateurs à la tête de l’État et du gouvernement ?

Absolument aucun, sauf de faire la guerre c’est à dire une révolution mais pour cela, il faut des gens bien formés, décidés, une logistique, de l’argent, beaucoup d’argent, des armes et le relais d’un service efficace de propagande pour convaincre les foules, le compte n’y est pas encore quoique certains pays pourraient nous aider dans la tourmente !

.

– N’avons-nous donc aucun recours légal ?

Aucun, ils ont tout verrouillé depuis longtemps et ils votent des Lois pour museler de plus en plus la liberté individuelle, on appelle cela une dictature soft !

.

– Et si la Loi n’est pas en mesure de protéger ou ne veut pas protéger la population, le peuple n’a-t-il pas le moyen d’imposer par la révolte son bon droit ?

Il en a le droit de par la constitution et même le devoir pour agir contre la dictature mais on lui a coupé les couilles depuis 50 ans!
Regardez, j’ai 52 ans, suis blanc et hétérosexuel, catholique pratiquant, père de famille, fidèle, bref un mec passe partout classique sans talent particulier.
Demain, une CDF m’agresse, je me défends et lui casse la gueule! Je vais en taule et on me traitera de sale facho etc. C’est Jamel qui me tue, car lui a le droit. Oups, on n’en parle pas, pertes et profits comme on dit !
Quand j’étais jeune, le délinquant n’était pas présumé délinquant, il l’était, point barre et méritait sa claque.
Désormais seul l’Etat au travers de sa justice a le droit à la légitime violence et au fait de condamner (on est mal barrés avec tous les gauchistes magistrats et autres ) et ces derniers pensent au criminel assassin et pas à la victime si elle est comme nous !

.

Mais, au final, ça risque de mal finir pour eux 

Ils se servent de l’islam pour nous détruire mais l’islam est en train de leur échapper comme DAESCH qu’ils ont créé de toute pièce.
Pour l’instant, ils pensent, par le mensonge et la dissimulation contenir les foules et l’affrontement qui couve.

Une crise économique prochaine risque de mettre le feu aux poudres et tout déclencher !

Les Français et Européens dans leur grande majorité voient ce qui se passe.

Quand ça va partir, rien n’arrêtera la guerre et l’affrontement et les traîtres et instigateurs de cette boucherie seront tous jugés et exécutés.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Pourquoi donc veulent-ils nous remplacer ? Ils ne voient pas que ça finira mal, pour eux aussi ?

  1. AvatarJoseph

    Bonjour,
    Nous avons eu la « peste rouge », la « peste brune » et maintenant, sans un sursaut patriotique, nous allons avoir le « peste verte ».

    Reply
  2. AvatarVan Dunord

    Ils veulent notre suicide.
    Si les peuples ne bougent pas c’est qu’ils sont consentants.
    Pour arrêter ça, il faut virer les dirigeants sans délai, le temps presse.

    Reply
  3. AvatarJ

    Excellent résumé de la situation. La question maintenant est : Que peut-on faire, ou mieux, que doit-on faire et surtout QUAND ? Car il n’est pas question de se laisser faire. Je refuse que mon pays cesse d’être Français, qu’il devienne une république islamique ou pire, un califat.
    Je pense que l’armée doit entrer en jeu, se désolidariser du gouvernement et reprendre la main (bien qu’elle soit elle aussi parasitée par la peste verte).
    Pour confirmer que tout a été verrouillé en faveur des envahisseurs, voilà mon expérience personnelle :
    Jeudi, mon patron demande à faire l’entretien de fin d’année. Il connaît ma position envers les mahométans. Je lui ai explicitement dit que je refusais l’embauche de tout mahométan. Malheureusement, il doit embaucher une personne et devinez quoi ? On ne lui propose que des CV de personnes avec des noms à consonance arabe. Donc :
    Pour lui, lorsque je refuse un CV avec un nom arabe, je suis raciste parce que je ne peux pas savoir s’il est musulman (je lui ai dit qu’être islamophobe n’était pas, malgré ce qu’on veut nous faire croire, un délit).
    Refuser un CV d’un arabe, c’est de la discrimination et c’est interdit (je lui ai dit que, de toute façon, faire un choix entraîne forcément une discrimination).
    Lui, il a un copain arabe et on ne dirait pas qu’il l’est. Son nom est arabe mais il n’est pourtant pas musulman (il oublie bien de me préciser que son nom est Bruno et qu’il a dû tomber sur un Kabyle…)
    Les terroristes étaient tous musulmans mais tous les musulmans ne sont pas terroristes (il connaît visiblement pas la takkya)
    Bref de toute façon, les enseignements en génie climatique sont complètement pris par les musulmans. Et je le vois tous les jours : les bureaux d’études structure, gros œuvres, électricité, étanchéité, même les bureaux de contrôle… Ils sont tous envahis, tous mes interlocuteurs ont des noms à consonance muzz. TOUS les secteurs du bâtiment sont noyautés. Et les lois anti-discrimination du gouvernement les aident bien. Tant qu’il y aura des patrons qui joueront ce jeu, ça continuera.

    Reply
    1. Avatardurandurand

      Et bien je ne suis pas sûr que ces futurs ou installateurs en génie climatique fassent le boulot dans les règles de l’art , de par le passé dans mon ancienne entreprise , nous avions un seul CPF et lui le respect des règles de l’art il s’en-foutait royalement , ,nous étions obligés de reprendre ce qu’il avait fait , du travail fait à l’arrache , comme dit l’expression du travail de bou…le .,Vive la diversité heureuse !

      Reply
    2. AvatarFomalo

      Contrôle et maintenance en électricité, étanchéïté et bâtiment sont particulièrement inquiétants. D’autant que les services d’urbanisme des mairies vont être aussi noyautés si ce n »est déjà fait. Les patrons jouent le jeu pour deux raisons: ils paient un peu moins cher, et se donnent bonne conscience, quitte à faire travailler au noir chez eux les muzz recrutés (petit bonus très prisé au Maghreb), ça doit être ça la jizyah anticipée!

      Reply
  4. AvatarRODRIGUE

    Si on veut comprendre ce qui se passe aujourd’hui, les causes et complicités, il convient sans aller trop loin de remonter à la fondation de l’OCI, le protocole de Barcelone en 1973 ainsi que le premier choc pétrolier la même année, tout est intimement lié !

    Reply
  5. AvatarCeltillos

    entièrement d’accord avec cet article, ce qui me chagrine le plus dans cette malheureuse histoire c’est de voir les Français voir même les Européens pour la plus part totalement amorphes devant cette invasion, inconscients de ce qui nous menace, j’en suis a me demander si vraiment on va arriver a foutre cette engeance dehors un jours prochain!

    Reply
  6. AvatarPéter Wardein

    Et vlan, encore une claque pour la FM! Clemenceau n’était pas franc-maçon, mais une bonne partie de son entourage l’etait. Vous accusez Clemeceau, et par exemple son ministre de la Marine Camille Pelletan, de haute trahison? Hi hi hi ce sont eux qui en 1918 ont mis Philippe Pétain à la tête de l’armée française. Et il faut reconnaître que ce choix était le bon.

    Reply
  7. AvatarRODRIGUE

    Celtillos
    Les gens ne sont plus inconscients!
    Hier, je vais faire des courses au supermarché.
    A la caisse, une voilée met par erreur la main sur mon caddie et son fils lui dit: « maman, c’est pas le tiens », avec l’accent de là bas !
    Je réponds que pour l’instant le contenu n’est pas encore à moi non plus!
    ça rigole devant moi et entre mes dents j’ajoute avec le même accent que le gamin: « sur ma mère, c’est pas mon caddie » et ça rigole encore devant!
    Là une femme me dit: « c’est vrai, ils parlent tous comme ça, ce qu’il faut supporter tout de même ! »
    Je réponds, oui c’est sûr en ajoutant que toutes ces conneries se termineront un jour très mal !
    Ce à quoi elle répond, ce n’est plus une hypothèse, c’est une certitude et ça arrive à grands pas !
    Au delà de cette anecdote, Celtillos, ce que je veut démontrer est que:
    – L’immense majorité des gens sont conscients de ce qui se passe et ne sont pas d’accords du tout!
    – Une minorité s’en fiche comme elle se fiche de tout !
    – Une minorité encore plus faible, profite de l’aubaine par opportunisme: Hôteliers, restaurateurs, boîtes du bâtiment, gardiennage etc…
    -Une minorité encore plus petite organise tout cela, ce sont les mondialistes et leurs complices.

    Reprenons avec: L’immense majorité des gens sont conscients de ce qui se passe et ne sont pas d’accords du tout!
    Cette masse d’individus constitue une force indéniable voire la force nécessaire mais elle est divisée, a peur, est désorganisée, ne sait pas à quel Saint se vouer ou carrément, n’ose pas en parler ni regarder en face de peur de déclencher les hostilités, ce sont les fatalistes désabusés!

    Tout ces gens ont en commun, la peur d’être ostracisés, mis de côté, perdre leurs amis, leur emploi et perdre tout ce qu’ils ont car ils savent que si guerre il y a, il faudra risquer de tout perdre y compris des proches ou sa vie.

    Sauf que, l’élément qui va mettre tout le monde d’accord est sur le point d’arriver, c’est la crise monétaire qui va plonger tout le monde dans la misère et la précarité et là, tous les hommes redeviendront ce qu’ils sont naturellement, des prédateurs pour survivre et bouffer!
    Ceux qui vivent à nos crochets n’auront plus rien puisqu’il n’y aura plus aucun système social et que nous seront obligés de les virer à coups de pied au cul car comme sur une embarcation, quand il y a trop de monde, on risque de couler donc on balance à la mer tout ce qui encombre, y compris les parasites.

    La crise arrive mais est cachée au même titre que les crises sanitaires, savez-vous que la fièvre porcine est de retour et risque de détruire 80% du cheptel de porcs d’élevages et sauvages de la terre ?
    C’est pourtant une réalité qu’on nous cache comme on a caché la vache folle et la grippe aviaire avant que les dommages ne soient trop importants pour qu’on ne puisse plus dissimuler!
    Sachez que la fièvre porcine n’est en principe pas contagieuse à l’homme sauf que le porc est l’animal le plus proche de l’homme et que c’est pour cela que de nombreux tests y compris de médicaments sont faits sur eux pour mesurer l’analogie qu’ils auraient avec l’homme !
    triste présage !

    Reply
    1. AvatarVictoire de Tourtour

      La tuberculose aussi fait un grand retour et est notamment en augmentation depuis 2015 . Quelle étrange coïncidence avec les flux migratoires qui nous sont imposés dictatorialement !
      Pas sûr qu’elle épargne « nozélites » retranchées dans leurs châteaux-forts , avec des ponts-levis ,et des arbalétriers aux créneaux.

      Reply
  8. AvatarConversations

    D’accord avec cette analyse, et avec l’article sur le mensonge des retraites, etc.

    . Je suis une simple citoyenne, et je ne connais pas bien ni la politique ni le droit, etc. mais je pense qu’il faut maintenant que les personnes lucides, les patriotes, etc.s’unissent véritablement, s’organisent, lancent une alerte, et une procédure après d’ un tribunal , international (ou non), que sais-je …
    Il y a quelques mois, un lien sur RR m’a fait découvrir ce site :
    http://www.autochtonisme.com/
    L’idée de son propriétaire est de faire une procédure auprès de l’ONU (Je veux rendre à César ce qui appartient à César)

    En gros, il faudrait comprendre enfin que le Nouvel Ordre Mondial se met en place, et que l’Europe historique, ses peuples historiques, les sociétés européennes, ne sont pas prévus au programme. Ils sont « rayés de la carte ».

    C’est une guerre, mais sans chars qui envahissent des territoires, c’est une guerre moderne, par les mensonges, la création de prétextes pour justifier les actes , la propagande, et des élections, puisque nous sommes en démocrassie.
    Cette guerre est déclarée aux peuples.
    Voilà mon point de vue.

    Nous avons des droits, les droits des peuples existent. Je les ai lus il y a quelques années.
    Ne comptons pas trop sur les professionnels de la politique. En tout cas, ayons ABSOLUMENT une alternative directe et populaire. Ne comptons pas sur la majorité des citoyens, ils ont leurs raisons pour continuer à dormir, mais unissons-nous en tant que patriotes, en allant au-delà des sensibilités, qui n’ont vraiment aucune importance dans la situation que nous vivons.
    Tous les sites patriotes sur internet doivent s’unir !
    Une procédure et des financements populaires avec 1 adresse postale discrète pour envoyer des dons et soutenir cette procédure. Nos voisins européens nous rejoindront sans aucun doute.
    Ca urge !

    Reply
    1. AvatarRODRIGUE

      Ne comptez pas sur l’ONU, ce machin qui a confié les droits de l’homme à l’arabie saoudite !
      Comprenez pourquoi trump a réduit sa contribution et ne veut plus de cette saloperie qui compte la turquie islamiste d’Erdogan !

      Reply
      1. AvatarConversations

        Bonjour,
        Oui , la même réflexion m’est venue à l’esprit, mais je pense qu’Antonin Campana (qui
        a suggéré cette idée concrète, ce qui est louable) suit la voie légale, et que l’ONU est habilitée à recevoir ce genre de requête.
        C’est à vérifier, à confirmer, à étudier ..
        Je crois que nous allons être très rapidement submergés et minoritaires dans notre pays; voilà la raison pour laquelle je pense que nous devons agir, et dénoncer tous les abus qui ont été perpétrés par nos dirigeants, défendre le droit le plus élémentaire des peuples, faire changer de camp la notion d’extrêmisme, car nous avons affaire à des extrêmistes !
        Le plan ne se limite pas à 50 millions d’étrangers entre 2020 et 2025. Il est plus vaste que cela.
        En ce qui concerne les instances auxquelles s’adresser, j’en vois peu de réellement indépendantes et propres à notre époque .. Mais enfin il y a des lois et des chartes, comme celle des droits des peuples autochtones, qui font ressortir de manière criante les abus de nos dirigeants. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils passent par des élections et de la propagande, pour pouvoir prétendre que cette submersion migratoire est nécessaire, et que les peuples d’Europe y consentent.
        Attendre des élections tous les 5 ans est à mon avis trop attentiste et naïf.

        Reply
  9. AvatarJean Charles D

    La France comme toute Europe n’échapperont pas au grand changement , dans moins de 5 ans de nombreux pays europeens seront converti et la charia y sera appliquée , les chrétiens vont disparaitres église coupable des pires actes de pédophilie ,a favorisé son propre assassinat en prônant acceuil et assistanat de cette nuisible migrante vermine . Juste sanction pour tous ces traîtres collabos , qui seront les premiers à disparaitre devant le barbare envahisseur, nous nous serons les derniers car nous en exterminerons des milliers avant de crever , qu’elle meilleur mort de pouvoir donner sa vie pour défendre ces valeurs .et ces convictions anti islamique .

    Reply
    1. AvatarEbw

      T.es un taré toi, les chrétiens ne sont pas une seule église ni tous pedophiles. Arrête le Rambo au petit déjeuner, tu vas claquer une durite.

      Reply
  10. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Ça finit déjà mal pour certains d’entre eux. Il est nécessaire d’informer les migrants en amont, d’autant plus que ces derniers peuvent être exploités par d’autres migrants.
    L’éducation, la maîtrise de la fécondité et l’information quant aux conditions de vie dans les pays d’accueil, permettront peut-être d’éviter le pire à des candidats (bernés) pour une vie meilleure https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=9&ved=2ahUKEwi51tiKxpTmAhUDSxoKHUiID3IQFjAIegQIAhAB&url=https%3A%2F%2Fwww.euractiv.fr%2Fsection%2Feconomie%2Fnews%2Fles-travailleurs-migrants-sont-souvent-exploites-dans-lue%2F&usg=AOvVaw0E2ru8y6rujXa0rujBRAwn.
    L’islam est une idéologie faite par l’homme dans un but particulier. Le système totalitaire islamique cessera d’exister quand l’inanité voire la nocivité de ses objectifs seront évidentes pour la majorité comme ce fut le cas pour le fascisme et le communisme. Il suffit de prendre conscience de l’absurdité et de la nuisance des objectifs de ces idéologies pour mettre en échec les profiteurs sans scrupules.

    Reply
  11. AvatarHervé

    Ceux qui organisent cette monstruosité seront probablement repartis chez eux un peu avant que tout cela ne finisse très mal. Certains sont déjà repartis, mais ceux dont je veux parler quitteront le navire Europe juste avant qu’il ne sombre totalement; pour être bien certain que le boulot est terminé,et que notre peuple ne refera jamais surface. Où iront ils.? Eh bien, tout simplement rejoindre les autres, partis un peu avant eux, afin de se protéger de leurs pires ennemis de toujours, les musulmans. Oui,ces musulmans qui leur auront été bien utiles, afin de détruire tous les peuples chrétiens d’Europe, qu’ils haïssent,tout autant que les musulmans. Le métier de traître ne s’invente pas; il est une prédisposition, chez certains individus, pour qui l’humanité ne représente quelque chose que lorsqu’elle est rentable..

    Reply
  12. Avatarbm77

    Ils ne veulent nous faire submerger par les migrants , ils ne savent pas quel va en être l’impact sur la société et ils nous avouent en même temps qu’ils ne peuvent être derrière chaque terroristes. Comment feront ils si parmi ces milliers de migrants il se cache quelque centaines d’islamistes prêts à en découdre si ils nous avouent être déjà incapable de gérer la situation . Je pense qu’ils prennent le risque sur notre dos . Ce qu’ils craignent le plus ce ne sont pas les attentats car eux sont de toute façon protégés et pour la gestion post attentat , ils sont rodés ,ils ont les hommages , les bougies et peluches mais ce qu’ ils redoutent par dessus tout ce sont les réactions que les attentats pourraient susciter chez nos compatriotes excédés . Cette société est particulièrement cynique:

    Reply
  13. AvatarMichel

    Si les migrants savaient à quelle sauce le pouvoir en place va les détruire pour ne garder que les « utiles », ils fuieraient aussitôt l’Europe.

    Reply
  14. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    HS. Quoique…
    Un moyen pour sauver et encourager la soldate Christine Kelly victime de la bien-pensance?
    https://www.bvoltaire.fr/contre-zemmour-apres-avoir-tout-essaye-on-sen-prend-a-christine-kelly/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=853549e4a2-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-853549e4a2-30546777&mc_cid=853549e4a2&mc_eid=d7aa639c6f

    Je serais assez tentée de les accuser de… racisme puisque Christine Kelly semble être une (très jolie et très intelligente) métisse ? Pourquoi ne pas les combattre avec leurs propres armes ?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *