Le Ministre de Macron, Delevoye, promet à Créteil qu’il y aura 50 millions d’immigrés en Europe


Le Ministre de Macron, Delevoye, promet à Créteil qu’il y aura 50 millions d’immigrés en Europe

.

Macron envoie ses Ministres-caniches au feu, histoire de voir ce qui en advient. Et à Créteil, évidemment, histoire de faire de la pub pour Macron devant les musulmans ! 

 

.

Delevoye-Macron reprennent la vieille antienne de l’UE (ah! ces européistes qui ont une idée fixe, nous envahir, nous remplacer… au lieu d’encourager la natalité comme le fait Orban…

BobbyFR04 et Julien Martel avaient rappelé il y a quelques semaines cet article en anglais datant de 2008, dans lequel on voyait que les Anglais n’étaient pas du tout d’accord pour se faire submerger… ce qui explique sans doute, en partie, le succès du Brexit.

MARCHÉ DU TRAVAIL : Des millions d’Africains pourraient obtenir le feu vert pour se rendre en Europe à la recherche d’un emploi.

L’ouverture cette semaine au Mali d’un « centre pour l’emploi », financé par les contribuables, n’est qu’un premier pas vers la promotion de « la libre circulation des personnes en Afrique et dans l’UE », qui suscite la controverse.

Les économistes bruxellois affirment que la Grande-Bretagne et d’autres États de l’UE auront « besoin » de 56 millions de travailleurs immigrés d’ici 2050 pour compenser le « déclin démographique » dû à la baisse des taux de natalité et à la hausse des taux de mortalité en Europe.

Le rapport d’Eurostat, l’agence statistique de l’UE, met en garde contre le fait qu’un grand nombre de migrants pourrait être nécessaire pour combler le déficit dans deux ans si l’Europe veut avoir l’espoir de financer les besoins de retraite et de santé de sa population âgée qui ne cesse de croître.

Il est écrit : « Les pays à faible taux de fécondité pourraient avoir besoin d’un nombre important d’immigrants au cours des prochaines décennies s’ils veulent maintenir le nombre actuel de personnes en âge de travailler. Avoir suffisamment de personnes en âge de travailler est vital pour l’économie et les recettes fiscales. »

Le rapport, rédigé par l’eurodéputée française Françoise Castex, demande que les immigrés bénéficient de droits légaux et d’un accès aux prestations sociales telles que les allocations chômage ou familiales.

Mme Castex déclare : « Il est urgent que les États membres adoptent une approche calme de l’immigration. Pour dire « oui », nous avons besoin de l’immigration…. ce n’est pas un fait nouveau, nous devons l’accepter. »

Parmi les propositions figure la création d’un système de « carte bleue », basé sur la carte verte américaine, qui offre tous les droits au travail et à l’aide sociale.

Les titulaires d’une carte bleue auraient le droit de circuler librement dans l’UE et de s’établir dans l’un des 27 États membres.

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/08/un-complot-secret-pour-faire-entrer-50-millions-de-travailleurs-africains-dans-lue/

 

Ils nous prennent pour des imbéciles.  D’autant que ce sont les mêmes qui parlent du revenu minimum universel, partant du principe qu’une grande partie de la population est et sera inapte au travail à vie…

.

Les twitteurs ne s’y trompent pas, qui ont la dent dure, mais pensent juste, ô combien.

 

.

Par ailleurs, en ces temps de procès de Renaud Camus, il est bon de relire ce rapport de l’ONU qui date des années, 2000, rapport qui expliquait clairement qu’il fallait remplacer les vieux peuples…

https://resistancerepublicaine.com/2019/08/30/lonu-reconnait-que-le-grand-remplacement-est-impose-par-les-elites-aux-peuples-jamais-consultes/

.

Lire aussi 

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/16/rappel-le-grand-remplacement-de-population-a-dabord-ete-theorise-par-lonu/

.

Mieux encore, Bernard Monnot nous avertissait il y a peu : à l’horizon 2025 ce serait 7 millions d’immigrés de plus pour la France que l’ONU aurait prévus ! 

[…]

La submersion migratoire organisée, délibérément… A l’horizon 2025 ils ont prévu l’arrivée de 160 millions de migrants en Europe, soit le tiers de la population actuelle de 520 millions. 160 millions en majorité islamisés…

7 millions pour la seule France ( à l’horizon 2025, ensuite ce sera forcément encore pire puisque les Africains se reproduisent comme des lapins) ; 7 millions soit 10% de la population actuelle, dans laquelle il y a déjà entre 15 et 20 millions de musulmans… Soit un total, sans tenir compte de la reproduction de notre propre population musulmane de 22 à 27 millions d’étrangers, jeunes pour la plupart… Dans 7 ans ils sont majoritaires en France.

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2018/12/08/lonu-a-decide-que-la-france-accueillerait-7-millions-de-migrants-dici-2025-grace-au-pacte-de-marrakech/

.

Et seul Orban se lève…

https://resistancerepublicaine.com/2018/03/12/orban-se-leve-contre-lonu-qui-veut-faciliter-linvasion-de-leurope/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Le Ministre de Macron, Delevoye, promet à Créteil qu’il y aura 50 millions d’immigrés en Europe

  1. Avatargambarota

    depuis Giscard c’est le calcul des tetes d’oeuf de l’ENA qui a ete fait.
    les presque 10 millions d’immigres sont censes payer les retraites des anciens.
    le probleme est que dans la Charia ce n’est pas ecrit.
    dans l’islam c’est la famille et la mosquee qui s’occupent des vieux.

    Reply
  2. AvatarRODRIGUE

    Il parle de la sagesse que nous apporte ces gens, je pense que ce Monsieur ne sera pas surpris de la sagesse qu’on lui promet après la Reconquista, une sagesse définitive !
    Dans un pays désindustrialisé avec des millions de chômeurs et pauvres, il veut ajouter des barbares à la pauvreté, sale ordure ce mec!
    On devrait exiger une consultation pour s’occuper des retraites de ces cloportes de politiques !

    Reply
  3. AvatarAuguste

    C’est bizarre personne analyse le danger pour nos enfants et petits enfants de vivre avec plus de 50 millions d’africains noirs et arabes supplémentaires . Déjà plus de cinquante millions d’africains ( noirs et arabes ) à 90% musulmans colonisent l’Europe . Tous les jours de puis le Bataclan minimum un blancs de souche européenne st assassiné par des musulmans d’une façon rituelle . C’est à dire au nom de la haine que l’islam a contre les juifs , les chrétiens et les athées et les blancs de souche européenne .

    Reply
  4. AvatarMachinchose

     » Des millions d’Africains pourraient obtenir le feu vert pour se rendre en Europe à la recherche d’un emploi.

    tiens! bonne nouvelle!

    et pour me rassurer, quelqu un aurait il des nouvelles de Mamadou Gassama, qui aprés sa tournée triomphale en Afrique, a du regagner son escouade de Pompiers ??

    ah ? il est viré des pompiers ? il a été relogé a sa place de Pompeur ?

    sous la desordonnée 4 eme république, une facétie de cet acabit faisait tomber un gouvernement……….

    quand je me souviens de cette pitoyable opération , genre séduction des Français en utilisant un Néglo clandestin ….

    LES INITIATEURS ET ORGANISATEURS DE CETTE FARCE AURAIENT DU ETRE CONDAMNES

    pour avoir pris les Français pour plus cons qu ils ne sont

    Reply
  5. AvatarMachinchose

    créteil………………pas besoin d’ ajouter un seul mot

    Creteil et son hopital Henri Mondor………..annexe de la Kaaba, aux « urgences »

    nous avions des parents , chassés de Tunisie, qui s’ étaient installés au Mont Mesly, « quartchié  » propre en ces temps là, il y a cinquante ans

    mais, depuis 30 ans, n’ ayant rien a envier aux autres zouloulands »

    comme le disait si justement le trés grand Ibn Khaldoun:

    « 3oribète wa khoribète » 😆

    Reply
  6. AvatarRODRIGUE

    Avec cette prévision, on commence à avoir une idée plus précise du début de cette guerre civile, maxi, 2025 !
    C’est con qu’on puisse pas comme aux US acheter des armes sans quoi, on pourrait se préparer, tant pis, on fera avec ce qu’on a: pelle, pioche, fourche et système D !
    Parce que stand de tir, y faut pas y compter, ils vont tout faire pour désarmer tireurs et chasseurs comme en Angleterre !

    Reply
  7. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Ce n’est pas possible qu’il puisse y avoir des « Français » aussi débiles…. Ils sont fous, pas d’autres mots.

    Plus ça va, plus je me dis tristement qu’il va falloir réagir, de plus en plus on y arrive et pourtant, je ne souhaite sûrement pas les horreurs que suppose une guerre civile.

    Reply
    1. AvatarHellen

      Oui Amélie, il va falloir réagir et très vite??? parce que le temps passe et pendant ce temps-là, tous les jours il entre en France des dizaines, voire des centaines d’envahisseurs… les migrants, très peu pour moi, c’est un terme inventé pour simplement trahir toujours plus les Français…
      Il faut reprendre le Pouvoir que ces hommes politiques menteurs, traîtres, nous ont tous volé pour détruire notre pays et son peuple…

      Il est plus que temps de réagir… si nous ,ne le faisons pas rapidement… plus nous attendrons et pire ce sera…
      Bien cordialement

      Reply
      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Oui Hellen, cela me fend le coeur de me dire que les politiques ne réagissent pas et nous enfoncent de plus en plus quand on voit cette marée humaine qui ne nous veut pas du bien ou se fait assister à nos dépens.

        Mais comment arrêter cela ? Il faut reconnaître déjà qu’il y a des politiques (et d’autres dont on ne s’attendait pas) qui ont abandonné les faux discours et j’ai l’impression que cela s’intensifie et même se diversifie.

        Bien à vous Hellen.

        Reply
    2. AvatarHellen

      En plus raconter qu’il y a du travail et c’est pour cela qu’il ferait entrer des millions d’Africains, alors que le chômage sévit de plus en plus… !!!! Mais c’est qu’ils continuent à nous prendre pour des petits kons ces hommes politiques à la noix… il va falloir faire ce que les anciens ont fait en 1789 et prendre le Pouvoir qu’ils n’ont jamais cessé de voler au Peuple de France…!!!!

      Reply
  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Il y a deux ans à peu-près j’avais relayé une référence ou un article qui faisait état du projet d’invasion de 60 millions d’immigrés en Europe.

    Ajourd’hui le macronien nous affirme qu’il y aura 50 million d’immigrés ; on peut en déduire que 10 millions sont déjà entrés en Europe.

    Quelques questions se posent tout de même :
    – Comment peuvent-ils chiffrer ?
    – Pourquoi font-ils tout pour que cela ait cours ?
    – Vraiment, il n’y avait et n’y a rien à faire contre ? Et les avertissement et les armes,ça sert à quoi ? Comment nos anciens faisaient-ils autrefois, moins nombreux, moins outillés ; et pourtant le résultat était là, la sécurité territoriale assurée…
    – Est-ce que tout cela ne révèle pas plutôt les intentions d’un projet anti démocratique et malveillant à l’encontre des peuples autochtones ?
    – Qui a voulu çà ? Qui le veut aujourd’hui et pourquoi ?
    – Par quel droit l’oligarchie ose-t-elle imposer les populations autochtones aux dangers d’une telle invasion organisée ?
    – Légalement n’y-a-t’il aucun moyen pour démettre les usurpateurs à la tête de l’État et du gouvernement ? N’avons-nous donc aucun recours légal ?
    – Et si la Loi n’est pas en mesure de protéger ou ne veut pas protéger la population, le peuple n’a-t-il pas le moyen d’imposer par la révolte son bon droit ?

    Reply
    1. Avatardurandurand

      Bonsoir Marcher sur des Oeufs , quid de toutes ces questions , nous devons nous demander pourquoi le peuple de France à laissé faire des TRAITRES depuis 30 ans ? Nous sommes comme la fin de la Rome antique , du pain et des jeux pour amuser le peuple , pendant qu’il s’amuse il ne pense pas à se révolter .Enlevez lui ses jeux ( émissions débiles et autres conneries de formatage) enlevez lui ses loisirs , (pêche , ski , vacances etc ) et qu’il ne puisse plus remplir son frigo , je vous pari mon billet que deux jours après il est dans la rue à tout casser et à chasser les pourritures qui nous gouvernent ,et autres nuisibles installés sur notre sol illégalement .
      Mais tant que la plèbe peut se divertir et manger à se faire péter la panse, rien ne se passera .

      Reply
      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @durandurand ;

        – » Pourquoi le peuple de France à laissé faire des TRAITRES depuis 30 ans ? « –

        Je pense que l’ennemi, en effet depuis 60 ans au moins, avance couvert et caché. Parce que si nous étions réellement en démocratie et que la politique, ou plutôt l’expression politique était réellement ce qu’elle devrait être ; nos ennemis, les traitres aux Français et à la France, auraient expliqué leur projet mondialiste universaliste en mentionnant les risques, les conséquences,les coûts économiques mais aussi en vies humaines et tous les renoncements à ce qui jusque-là à fait notre société, notre culture, notre histoire. Oui ! ils ont mis au rencard, dès sa naissance la démocratie et ne se sont servit que de « l’IMAGE DE SES VALEURS » pour nous abuser. Oui : la Démocratie voulait que ces faiseurs de monde et d’humanité proposent l’objetif qu’ils gardaient bien secret au Peuple afin d’obtenir une adhésion ou un refus démocratiques.

        Ils ont trompé et trahi la France, la République FRANÇAISE, (servi l’Universelle) et le Peuple Français.

        Voir ci-dessous un extrait de la lettre :
        GRACES soient rendues à l’orateur du genre humain pour les grandes et subli mes vérités qu’il a enseignées aux hommes. Nous avions la simplicité de croire à l’exis- tance des nations Française, Anglaise, Es- pagnole, Allemande, Russe, Turque, Persanne, Indienne, Chinoise, Américaine, etc. Eh bien ! ces nations n’existent plus. Anacharsis Cloots a embouché sa trompette uni-verselle : il a dit à toutes les nations qui couvrent la surface du globe qu’elles ne for- ment plus des nations , mais des départemens de la république universelle et indivisible ; àussitôt les nations ont été changées en départemens. – :

        Nous avions la simplicité de croire que nous étions Français, et que nous avions été envoyés pour donner une constitution républicaine à la France ; mais l’orateur du genre humain est monté à la tribune de l’univers : il s’est fait entendre ; notre horison politique s’est étendu à sa voix. La France a disparu tout à coup, et l’Univers s’est montré à nos regards. Il ne s’agit plus de faire une constitution pour un peuple qui a cessé d’exister ; nous ne sommes plus ses représentans, mais les représentans de l’Univers. Comme nous étions gênés, citoyen représentant de l’Univers, lorsque le territoire de la France nous circonscrivait ; comment aurions-nous pu créer un bon gouvernement ? Ses ressorts auraient eu trop de force ; alors que serait devenue la liberté ? Au lieu qu’en créant le gouvernement de l’Univers, ses ressorts sont d’une si grande étendue, ils ont une action si faible que les gouvernés ne s’apperçoivent pas de l’existence d’un gouvernement. C’est alors que les hommes se trouvent dans la situation la plus favorable à la liberté.
        Comment peut-on se résoudre à faire une Constitution pour 25 millions d’hommes qui occupent une surface de 26,000 lieues carrées ? Le génie ne peut rien produire de grand, lorsqu’il est obligé de régler de petits intérêts, et de se renfermer dans une enceinte si étroite. Vous l’avez bien senti, citoyen représentant de l’Univers, lorsque tous nous avez dit :  » Je défie qu’on fasse jamais une bonne constitution Française. MAIS JE ME CHARGE DE VOUS FAIRE UNE EXCELLENTE CONSTITUTION UNIVERSELLE.. »
        …/…

        (J.-B. Girot, représentant de la nation française, à Anacharsis Cloots, représentant de l’univers – 1793)
        :::: https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k62276526.r=%7Borateur+du+genre+humain%7D

        Reply
  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Quels mensonges en plus , quel faux prétexte que celui d’affirmer que nous avons besoin de 50 millions d’immigrés pour financer les retraites.

    Déjà, aujourd’hui ils pensent à baisser plus encore les pensions retraite.

    Une grosse partie du budget national est dédié aux « territoires à regagner »; aux banlieues, aux pays des origines des habitants de ces banlieues, au million d’associations qui veillent au bien être et aux libertés, aux droits exclusifs ainsi qu’au développement de la population banlieusarde ; à la réfection de tout le matériel public constamment détruit et dégradé ; au maintien d’une partie del a population banlieusarde qui crèche en prison, aux avocats de la défense de ces banlieusards, aux soins des banlieusards légaux ou illégaux… Bref, une tune comme ils disent. Tout cet argent à retirer du budget pour le développement, la prospérité, le bien être de la Nation et des Citoyens Français qui ont cotisé et cotisent pour cela, et qui pourtant pour beaucoup se trouvent dépourvus et en situation de précarité.

    Oui ! mensonge que tout ça quand on sait qu’à terme, ce qui est prévu c’est la privatisation du système de retraite que chacun des français va se financer lui-même.

    Alors ? !

    C’est quoi cette supercherie, cet abus de pouvoir à vouloir que le Français doive subir une invasion qui le dépouille de tous ses droits, à commencer par celui d’être lui-même, de vivre en paix dans son pays, dans la société qui est la sienne et qu’il aime , avec ses espoirs pour aujourd’hui et demain pour ses enfants.

    De quel droit, l’oligarchie se permet-elle de dépouiller le Français et de piétiner ses droits naturels héréditaires ? Et en plus de le prendre pour un con en lui mentant, en lui niant son droit à l’information et de décider par lui-même en rapport avec ce qu’il connaît de la situation nationale et internationale ainsi que des projections pour l’avenir ?

    Reply
  10. AvatarMachinchose

    je prends exemple sur un illustre ancêtre!

    le Carthaginois Hannibal, qui se servit de bataillons de cavalerie blindée en incorporant a son armée les divisions d’ éléphants, qui terrifiaient chameaux et chevaux

    des escouades de cochons, dressés a attaguer les gris et noirs pour les manger!!

    facile a dresser, le cochonou intelligent et rusé appréciera vite leur chair

    et, vous imaginez l’ horreur pour un « crayon » (comme le commandeur marocain) de finir en caca et lisier expulsés par le porc ??

    Reply
    1. AvatarRock le normand

      Merci excellent j’ ai un élevage de porcs ,j e vais en dresser a attaquer et le moment venu ils iront s’engresser dans nos belles citées , peuplées de racailles colorées de premier choix. Il vont adorer. mon plus beau spécimen de procréation se nomme prophète ,

      Reply
  11. ConanConan

    Tout cela paraît vraiment surréaliste !!….
    L’UE est devenue comme l’URSS, moins ça marche et plus on donne dans la soviétisme !
    Philippe leur a demandé de classer définitivement leur rapport sur la fraude sociale liée à l’invasion migratoire car sa parution aurait eu un effet politiquement inopportun…
    La fraude + tous les effets collatéraux induits par l’immigration incontrôlée représentant au moins 200 Milliards/an, on se demande quel est l’intérêt d’importer autant de nouveaux allocataires, puisqu’il n’y a plus de travail en France ! DE là d’ailleurs l’idée du revenu universel …
    Si ces gens veulent vraiment travailler, ils doivent aller en Chine !
    Ils vont créer un chaos monstre d’ici 2022 !
    Que fait la baderne du Sénat ????!!!!!!!!!………….

    Reply
  12. Avatarmyrtille

    Christine, tu as toi aussi été trompée par Delavoye. Son projet est bien pire que ça. C’est 50 millions de travailleurs étrangers (et non pas de simples étrangers) supplémentaires qu’il veut pour l’europe, Soit avec les familles pas moins de 300 millions d’étrangers. C’est dans le journal La Vie du 21/05/2014

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *