Eh, les vegans, ils sont pas mignons ces poulets sans tête qui bougent encore après décapitation ?


Eh, les vegans, ils sont pas mignons ces poulets sans tête qui  bougent encore après décapitation ?

.

Nécessaire piqûre de rappel que cette video qui rappelle à ceux qui ne veulent pas savoir « pour ne pas stigmatiser » que le problème n’est pas le boucher français ni la viande, le problème est le halal et l’halalisation de la France.

.

L’horreur vécue par 80% des volailles et des ovins en France et par 60 à 70% des bovins pour gagner du temps, de l’efficacité et donc de l’argent. Sans parler de l’achat de voix musulmanes acquises à qui défend et permet le halal généralisé.

.

Qu’on se souvienne du tollé provoqué par l’enquête d’Envoyé spécial de février 2012  et les dénonciations de Marine Le Pen « plus un seul abattoir en IDF  » qui pratique l’abattage sans étourdissement, sauf celui qui tue les porcs, bien sûr.

 

.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


4 thoughts on “Eh, les vegans, ils sont pas mignons ces poulets sans tête qui bougent encore après décapitation ?

  1. François des GrouxFrançois des Groux

    De dérogatoire, la mort sans étourdissement est devenue la règle générale… pour répondre aux attentes d’une minorité grandissante (et agissante).

    Mais la lâcheté habituelle continuera : ce sera la nourriture halal dans les cantines scolaires, les voilées dans l’administration, les 5 prières pour le soldat musulman et le tapis dans le paquetage etc.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *