La lessive qui lave plus blanc… ah ! ces pubs racistes !


La lessive qui lave plus blanc… ah ! ces pubs racistes !

.

Une pub chinoise raciste fait polémique

 

 

Pub italienne raciste anti Blanc pour une lessive

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


12 thoughts on “La lessive qui lave plus blanc… ah ! ces pubs racistes !

  1. AvatarPatrice Ducloux

    Et la pub du PMU en France. Un slogan : »que les meilleurs gagnent » et en illustration le très gros p’an d’un Africain très typé vu légèrement par le dessous avec de très grosses narines
    Ce n’est même plus subliminal !Les meilleurs ce sont les Africains!!!
    QUELLE HONTE !!!
    Voir cette image qui rabaisse les Blancs jusque dans les magasins à la culture très française !
    Je l’ai vu dans une petite dans une station de ski familiale des Pyrénées

  2. Avatarinconnue

    racistes ? sûrement pas, tous ces envahisseurs sont racistes, ils nous insultent, nous traîtent de tous les noms, nous crachent à la figure, nous agressent et vous osez dire que les vrais français sont racistes et bien NON ils sont nationalistes, ils défendent la FRANCE

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Bientôt on aura la lessive qui lave « plus noir que noir » et Vanish qui « noircit le linge » et tous les bobos-cons seront contents…

  4. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Et cette publicité pour les couches bébé Lotus, on y voit une ribambelle de gamins sur des petites draisiennes sur une route on devine que c’est une sorte de course. Les petits blancs sont en débandade totale et vont dans tous les sens sur la route mais tadaaa taddaaaa on voit un petit noir ou arabe qui fonce tout droit et passe devant tous ces « pauvres cons de demeurés de bébés de blancs » qui ne savent pas où ils vont et on le voit franchir la ligne d’arrivée et, plan suivant, un podium avec sur la plus haute marche un bébé noir/arabe bien évidemment… On nous montre bien dans cette pub à quel point déjà les bébés « racisés » (comme on dit) sont plus dégourdis et éveillés que ces pauvres cons de blancs qui ne sont que des loosers..

    https://www.youtube.com/watch?v=4V4-MIdaoUI

    1. AvatarMachinchose

      et c’est pire dans la réalité !

      allez trainer du coté d’Assas, vous verrez la quantité de « vainqueurs » noirs ou gris dans le grand hall !!

      ça ne m’ étonne plus

      vu les QI a trois chiffres de tous les Africains, que tous les blancs ne soient que des loosers

      quelle sinistre comédie que ces pubs qui veulent nous faire oublier la catastrophe

      et ces grands penseurs, astrophysiciens, techniciens de haut vol, mais plus souvent tapeurs du pied dans un ballon, comédiens double-bouse, « sociologues », journalopes, dés qu ils touchent, n’ épousent jamais la pitécanthrope soeur……mais la blonde blanche au yeux bleus qui aime passionément leur fric

  5. Avatargregory

    Les pubs et les séries multiculturelles ne cessent de nous agresser !
    Une solution: éteigniez votre poste TV dès que cela vous importune, ou zappez immédiatement vers un autre programme!
    Les annonceurs et les chaines y perdront des parts de marché et la manipulation cessera progressivement!
    Les organismes chargés de nous épier remonteront l’information!

  6. AvatarAdalbert le Grand

    Oui, Thomas Guénolé, dit Tom le Guignolo, est lourdement malade mentalement, un pervers et un fanatique. C’est un constat SCIENTIFIQUE (et en plus contrairement à ses allégations insanes, ça a de bonnes chances d’être vrai).

    Si vous avez le courage d’aller faire un tour sur le site des connards de la France Insoumise (en clair, anti-France soumise à l’islam), vous y verrez que Guignolo y était préposé à la formation à l’agit-prop. Il y a même des vidéos où il enseigne comment « débattre » de façon déloyale et malhonnête en usant des pires techniques de la rhétorique fallacieuse (toujours disponibles malgré son expulsion de la secte).

    Ce type est foncièrement malhonnête intellectuellement, un fanatique pour qui la fin justifie les moyens. Un petit Goebbels et un petit Saint-Just (comme son clone Viktor Clémentovitch, pardon Clément Viktorovitch. Noter la ressemblance physique…). Bref une pourriture.

    Dont le seul but est de foutre la merde, en langage plus châtié faire de la subversion et de l’agitation pour foutre en l’air la société honnie (du passé faisons table rase…).

    Ce qui est drôle, c’est qu’il a fini par comprendre que Mélenchon et les autres Insoumis étaient atteints graves, mais toujours pas que lui l’est tout autant et est taillé du même bois dont on fait les fous dangereux. La vieille histoire du poteau* et de la poutre dans l’œil (*dans leur cas c’est bien plus gros qu’une paille). Et de qui se ressemble…

  7. AvatarGianni Dante bolzano

    Ici dans le nord italie me rappelle dans les années 70 , on commençait à voir des africains qui passaient dans nos villages pour vendre des tapis centure couverture , et certains étaient retrouvé nu dépouillés peint en blanc, …a qu’elle époque maintenant cet noir partout le blanc disparaît. …

Comments are closed.