.
Nécessaire piqûre de rappel que cette video qui rappelle à ceux qui ne veulent pas savoir « pour ne pas stigmatiser » que le problème n’est pas le boucher français ni la viande, le problème est le halal et l’halalisation de la France.
.
L’horreur vécue par 80% des volailles et des ovins en France et par 60 à 70% des bovins pour gagner du temps, de l’efficacité et donc de l’argent. Sans parler de l’achat de voix musulmanes acquises à qui défend et permet le halal généralisé.
.
Qu’on se souvienne du tollé provoqué par l’enquête d’Envoyé spécial de février 2012 et les dénonciations de Marine Le Pen « plus un seul abattoir en IDF » qui pratique l’abattage sans étourdissement, sauf celui qui tue les porcs, bien sûr.
Laurent Alexandre a prévenu hier que tous les abattoirs d’IDF étaient halal ou casher? Il a raison. Et c’est intolérable 😱👿 https://t.co/fdcTgMtOdM @veroniquegenest @SANDRAFREYB @brigitte_bardot pic.twitter.com/bs5j4xveWn
— Zebulon ✝️ (@enigma1931) November 28, 2019
.
688 total views, 1 views today
qu’ont à voir les vegans la dedans?
Ce ne sont pas les poulets seulement qui n’ont pas de tête.
Ce pauvre type fait ça 7 heures par jour pas étonnant que de temps en temps il préfèrent la gare st Charles .
De dérogatoire, la mort sans étourdissement est devenue la règle générale… pour répondre aux attentes d’une minorité grandissante (et agissante).
Mais la lâcheté habituelle continuera : ce sera la nourriture halal dans les cantines scolaires, les voilées dans l’administration, les 5 prières pour le soldat musulman et le tapis dans le paquetage etc.
Quel enrichissement grâce à la diversité, grâce à l’ouverture aux autres….