Ces idiotes ont épousé un Algérien et elles manifestent pour que leurs chéris puissent venir en France


Ces idiotes ont épousé un Algérien et elles manifestent pour que leurs chéris puissent venir en France

Une quinzaine de femmes, de nationalité française, ont manifesté devant le ministère des Affaires étrangères, ce vendredi 22 novembre au matin (avec l’appui du Gasprom-Asti de Nantes). 

.

L’Algérie, une prison ? 

On est quand même étonnés, ça rentre en France par tous les côtés, c’est tout juste si aucun tunnel n’est creusé sous la Méditerranée…
La Turquie allant jusqu’à servir de passerelle !
..

.

Pour les idiotes qui ont épousé un algérien, c’est la galère
Elles se plaignent de ne pouvoir vivre avec leurs époux, mais surtout pas en Algérie…
Normal, les Algériens ont chassé les Français, ce n’est quand même pas pour faire venir des Françaises !
Par contre, retrouver des Françaises en France, cela ne leur pose aucun problème !

.

Pensent-elles qu’en France leur tendre époux ne leur imposera pas la charia ? Voire une ou deux co-épouses ? Si ce n’est un petit coup de sourate 4 verset 34 ? Et un petit divorce, après les papiers et menus services…
Tellement décérébrée par l’Education anationale, veulent-elles ainsi montrer qu’elles, au moins, ne sont pas racistes comme la majorité des Français ?
.

.

Leur réponse, l’Algérie est une prison à ciel ouvert !!!
Comment est-ce possible un pays qui est dans la paix d’Allah ? Ce n’est pas l’idéal ? On nous aurait menti sur la RATP !
.

En attendant, si l’Algérie est telle, nous pourrions en profiter, voilà une bonne occasion de vider nos prisons :
Rêvons !
Le juge dans sa sentence : « Monsieur Mohammed, vous êtes condamné à 5 ans d’Algérie » , voire mieux « condamnation à perpétuité sans peine compressible… ».
Le pied ! Pincez moi si je me trompe !

 

Complément.
Si je ne me trompe, sur la photo, deux keffiehs et un foulard !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean-Paul Saint-Marc

Résistance républicaine Aquitaine J'adore la chouette, elle a de grands yeux pour mieux voir.


17 thoughts on “Ces idiotes ont épousé un Algérien et elles manifestent pour que leurs chéris puissent venir en France

    1. AvatarCorsica

      Une belle brochette de nunuchonnes qui se sont bien fait avoir et qui viendront pleurer si elles se font taper ou si un jour elles se font prendre leur gosses direction le bled et sans retour ,ou pire se faire trucider .mais non elle doivent encore dire « mais non le mien n’est pas comme ça « on connait la chanson .

  1. AvatarChristian

    Et pourquoi ces donzelles n’iraient elles pas en Algérie vivre leur amour halal en toute liberté. La soupe est trop bonne ici et un mariage blanc ou gris c’est 3 à 5000 euros dans la fouille de ces pétasses.

  2. AvatarHervé

    Une Française,pour ces fainéants de naissance,c’est l’eldorado. Leur choix est toujours le même;des femmes un peu naïves et pas très intelligentes. Bref,des pigeons qui leur ouvrent les portes pour accéder au confort de notre pays. Ensuite,il ne leur reste plus qu’à passer leurs journées à se prélasser au PMU,avec l’argent des allocations reçues pour les nombreux petits musulmans à charge de la pauvre innocente;qui d’ailleurs,n’a pas le droit de sortir de l’appartement,dont ce paresseux est le seul maître. Et si jamais par hasard,vous leur adressez la conversation,ils vous disent tous,que dans leur pays,ils étaient commissaire de police,ou médecins,ou ingénieurs de je ne sais quoi. C’est comme ça,un musulman.

  3. AvatarKarnyx

    « Elles s’appelaient Monique, Michèle ou encore Chantal. Et elles ont toutes été tuées sous les coups de leur compagnon ou leur ex. Depuis le début de l’année 2019, 70 femmes ont été victimes de féminicides conjugaux en France, etc.….. »
    Et puis il y a celles qui n’ont toujours pas compris…..

  4. Avatarinconnue

    faut dire qu’il n’a eu que des arabes pour les épouser, pas très attirantes et surtout par ce cela est surtout mariage en blanc

  5. Avatarclaude

    @inconnue faut dire qu’il n’a eu que des arabes pour les épouser,

    taratata, je ne suis pas d’accord avec vous car je connais des arabes ou turcs qui sortent avec de belles françaises!

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’Algérie et leur mari algérien résident algérien les attendent les bras ouverts ; pourquoi n’y vont-elles pas ; si elles les aiment, et puisque apparemment eux aussi les aiment ; puisqu’en France nous avons le plein d’algériens et de maghrébins et de toute population musulmane pourquoi ne rejoignent-elles pas leur douce et tendre moitié ?

    Quand un homme, une femme français épouse un étranger, il n’est pas obligatoire, rien ne le leur impose de fonder leur famille en France ; ils peuvent très bien s’installer dans le pays dans le pays du conjoint ; et là, en l’occurrence, ce qui se faisait traditionnellement, dans le pays de l’époux.

    Alors, pourquoi aujourd’hui cette tradition ne vaut-elle pas. Les algériens, n’aiment pas les français ni la France ; les époux dont il est question sont des hommes ; pourquoi viendraient-ils en France pour les yeux de leur Chimène ? J’ai comme ma petite idée. Qu’est-ce qui les oblige à s’expatrier ?

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Sur la banderole : « État français coupable » ; sur la question, coupable de quoi ? Par contre à favoriser encore et toujours l’immigration, oui il se rend coupable à l’encontre de la France et des Français qui d’une façon ou d’une autre ou de plusieurs paieront les conséquences de la faiblesse de l’État en matière de politique migratoire nationale.

    En Algérie ils n’accepteraient pas le flux de millions de français sur le territoire national algérien, et c’est normal. On demande la même compréhension, le même respect de la part de tous ; de la part des nationaux français et de la part des étrangers.

    Tiens ; à propos de migration algérienne vers la France, un flux conséquent d’Algériens a passé les frontières de l’Europe de l’Est pour venir en France. C’est dire la volonté de nous envahir pour faire un détour pareil ; ce n’est pas la guerre non qui les fait fuir ; c’est l’objectif France, ce pays tellement détesté qui a fait tellement de mal à ce pays qu’elle a formé : l’Algérie.

  8. AvatarJean-jacques

    Elles sont certainement menacées par les « maris » – qui ont certainement paye ces pauvres idiotes inutiles pour ces mariages blancs…

  9. AvatarZipo

    L’argent n’a pas d’odeur et pour ces cageots grosses comme des truies gagner autant d’argent en positions allongées est un pactole .Alors quelles aillent rapidement rejoindre leurs chèris car la femme suit l’homme et non l’inverse .A ce que je sache personne les empèche de traverser la méditérannée ,Alors faisons preuve d’apathie et payons leur un aller pour rejoindre leur mari,j’aie bien précisé un aller pas le retour!
    C’est une décision qui devra faire jurisprudence et ensuit vous verrez comme les mariages blancs deviendrons plus rares. Allez messieurs les dirigeants empéchez ces manifestations faites ce que je vous dit embarquez moi ces follasses directio leurs chers époux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comments are closed.