Oumma.com se tortille pour reconnaître qu’une « féministe » musulmane américaine a été égorgée par … son mari


Oumma.com se tortille pour reconnaître qu’une « féministe »  musulmane américaine a été égorgée  par … son mari

.

Impayable Tartuffe que Saïd Branine, le tenancier du site  musulman Oumma.com !!

Il nous fait pleurer à travers  des lignes et des lignes sur le sort d’une activiste musulmane américaine prétendue « féministe ».

Cette grue musulmane a, en effet, bien  tâté du « féminisme musulman » puisqu’elle a fini égorgée par …  son musulman de mari …

Oumma.com noie ce petit  détail sous un torrent de pathos.

Mais, oui, Branine !

A force d’en faire des tonnes et des tonnes sur le  « suprémacisme blanc »,  tu en oublies que le plus souvent les musulmans et musulmanes sont tués par … d’autres musulmans, d’autres musulmanes …

« La Fondapol » rappelait  que dans les  quatres dernières  décenies,  des musulmans ont commis  plus de 30 000 attentats, tuant plus de 150 000 personnes dont  92% étaient … musulmanes:

http://www.fondapol.org/etude/les-attentats-islamistes-dans-le-monde-1979-2019/

.

Dans les attentats terroristes  de masse  comme dans les crime contre les personnes,  ceux qui tuent des musulmans  sont très, très rarement de diaboliques  « suprémacistes Blancs » mais bien, et  dans une proportion écrasante, d’autres musulmans ….

Un mois aura été nécessaire à un médecin légiste new-yorkais pour éclaircir les circonstances de la mort de Ola Salem et mettre un terme à l’insupportable attente de ses proches, totalement anéantis par sa disparition brutale.

.

La très dynamique et attachante avocate de 25 ans, engagée dans la défense des femmes et des enfants victimes de violences conjugales et de maltraitances, a bel et bien été assassinée, le 24 octobre dernier.

.

Le corps sans vie de cette jeune américaine d’origine égyptienne, née dans le quartier résidentiel de Coney Island, à Brooklyn, a été retrouvé, entièrement vêtu et dissimulé sous des feuilles, dans une partie boisée du parc Bloomingdale situé sur la côté sud de Staten Island.

Connue et appréciée à la fois pour sa piété, son franc-parler, son sens de l’humour et son extraordinaire pugnacité, la poussant à braver toutes les difficultés, les dangers et parfois même l’autorité, cette ardente défenseuse des droits des femmes musulmanes, qui ne tolérait pas de les voir méprisés, piétinés, ou pire encore, violés, serait morte par asphyxie due à une torsion du cou.

A ce stade de l’enquête, aucune piste n’est écartée par la police. Cruelle ironie du sort, celle de la violence conjugale ayant tourné au drame est actuellement étudiée. [•••]

NDLR : C’est dur  à sortir, mais c’est sorti Branine !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Oumma.com se tortille pour reconnaître qu’une « féministe » musulmane américaine a été égorgée par … son mari

  1. PacoPaco

    Sur oumma.com,pardon, pas de majuscules, j’en ai aussi déniché de bonnes parfois. Ce lascar, le branine, ne manque pas d’air…

  2. François des GrouxFrançois des Groux

    Bonjour,

    J’ai souvent entendu les gauchistes dire que les attentats tuaient, avant tout, des musulmans, dans des pays musulmans. Manière de dédouaner l’islam et dire que, finalement, l’Europe reste épargnée.

    Ils oublient de dire qu’en Europe, les victimes sont majoritairement des non-musulmans, que tous les terroristes sont musulmans et que si l’on accepte toujours plus de migrants musulmans… et bien, il y aura encore plus d’attentats, de violence et d’agressions envers les non-musulmans.

    1. AvatarAdalbert le Grand

      L’argument des gauchistes selon lequel « les musulmans sont les premières victimes des attentats (islamistes) » est à la fois vrai et parfaitement stupide.

      En effet, il est invoqué comme défense absolue et excuse suprême des « pauvres musulmans », car du coup ils sont présentés comme malheureuses victimes à l’insu de leur plein gré, et implicitement dédouanés de leur culpabilité et de leur responsabilité. Mais ils oublient de préciser – sciemment – de qui ils sont victimes (mensonge par omission de la cause réelle). Car ils ne sont pas que victimes, ils sont aussi coupables.

      Comme dit Zemmour, « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ». En réalité au final ils sont bien victimes d’eux-mêmes, en pérennisant une croyance toxique. L’islam tue, il ne faut jamais perdre cela de vue.

      __

      Donc il est vrai que les musulmans sont les premières victimes des attentats islamistes.

      Ou plus exactement, la plupart des victimes des attentats musulmans sont d’autres musulmans, ce qui est une formulation moins spécieuse, puisque ce ne sont pas tous les musulmans qui sont victimes, certains sont les coupables (et tous indirectement en maintenant son existence par leur adhésion)

      La conclusion logique de cette évidence n’est du coup pas celle sous-entendue par les gauchistes, qui serait que les musulmans sont plus victimes que coupables. L’unique vraie conclusion logique à en tirer, c’est que les musulmans devraient commencer à s’interroger sur l’islam, sur la validité d’une (pseudo) « religion » qui tue, et les tue eux en priorité.

      Je ne vois pas ce qu’on peut déduire d’autre de réellement pertinent de ce constat.

      _

      Et donc, c’est en réalité un magnifique argument CONTRE l’islam, la preuve de son ineptie et de sa toxicité. Non seulement l’islam tue, mais en plus il tue prioritairement ses adeptes. Cherchez l’erreur…

      Conclusion: il faut vraiment être con pour être musulman. Mais je ne vous apprends rien, sur RR tout le monde l’a compris… Faut juste l’expliquer aux idiots utiles gauchistes. Voici donc un argumentaire de combat de plus (avec l’avantage de retourner le leur contre eux).

      1. AvatarMonique

        Adalbert le grand @ .Je suis d accord avec vous ,ils sont pas des victimes puisqu’ils ont décidés d ´ adhèrer à une idéologie qui prône la mise à mort des mécréants .C est comme si la femme d’ un pédophile sortie de prison décide de rester avec son mari alors que celui-ci a abusé de fillettes . Cette femme se plaind d être traitée comme complice des actes de pédophilie de son mari car elle n ´a pas divorcée de lui pour ses actes immondes et que ce pédophile continue d ´abuser de fillettes malgré les années derrière les barreaux .

  3. ConanConan

    Et l’égorgement….c’est vraiment le top :
    1/silencieux (personne n’entendra les souffles de la trachée dans ton HLM) 2/économique (un couteau de cuisine suffit)
    3/ sans trace (suffit de nettoyer et de jeter le couteau dans un cours d’eau)
    4/ le + = l’entraînement (après quelques années d’Aïd) …
    Me surprendrait pas que cela soit prévu dans leurs écritures divines …

  4. frejusienfrejusien

    C’est ben vrai Adalbert,
    quel argument stupide, et ça ne peut être que gauchiste comme argument,, ils en ont plein des comme ça !!,

    devrions-nous plaindre ces pauvres musulmans qui sont les premières victimes des autres musulmans et les accueillir à bras ouverts , pour les mettre à l’abri de leurs congénères ???

    l’ennui, c’est qu’une fois arrivés chez nous, ils vont choisir en priorité les non-musulmans, au lieu de s’attaquer entre eux, comme ils font quand ils sont seuls chez eux,

    Ne vaudrait-il pas mieux, par mesure de précaution , les laisser régler leurs problèmes musulmans entre musulmans , dans leurs pays musulmans ???

    je pose la question à tous les gauchistes bien-pensants qui s’apitoient sur le sort des pauvres musulmans

  5. Jean-Pierre CoqJean-Pierre Coq

    Les gauchistes en question n’ont jamais lu le coran.
    Ils ne peuvent pas imaginer ne serait-ce une seconde qu’un livre religieux commande de tuer les mécréants.

    Pour ces dégénérés, les musulmans sont des gens très pieux, et rien que pour ça ils respectent. Eux qui bouffent du curé à longueur de journée…cherchez l’erreur.

    Ou alors s’ils l’admettent, ils vont ressortir pour la énième fois l’histoire des croisades en oubliant bien entendu de mentionner qu’il s’agissait d’une guerre de reconquête et qu’il y’a eu nettement moins de morts que par l’islam.

    A quand un docteur (pas si) maboul pour inventer un vaccin contre cette maladie ? On me dit que la lutte contre le cancer avance bien.

Comments are closed.