Jouissif ! Valeurs Actuelles démolit le faux-cul Yann Barthès


Jouissif ! Valeurs Actuelles démolit le faux-cul Yann Barthès

.

Yann Barthès est un de ces innombrables journalistes de gauche, payés par des milliardaires, qui constituent la très grande majorité des rédactions des médias subventionnés par le Ministère de la Vérité, et qui n’ont que le mot « fake news » à la bouche quand il s’agit de nier les évidences que tout le monde peut voir en sortant dans les transports en commun, dans les rues, dans les centres commerciaux, au stade, à l’école, au travail :

  • grand remplacement démographique,
  • islamisation de la France,
  • criminalité explosive des Noirs, des Maghrébins et des Roms,
  • harcèlement de rue à 95 % dû aux étrangers ou « Français » d’origine étrangère.

.

Ils passent en fait leur temps à cacher la vérité, à changer de sujet, à interrompre ou détruire les lanceurs d’alerte qui ont réussi à se rendre sur les plateaux, et aussi à produire des fake news quand la réalité n’est pas conforme à l’idéologie du système immigrationniste, grand-remplaciste, anti-France.
.

Nadine Morano avait déjà dévoilé la malhonnêteté flagrante des procédés de Yann Barthès et de son équipe il y a quelques jours.

.

Certes, Nadine Morano, malgré de bons discours, n’est pas franche du collier : elle se plaint de l’islam, des dangers de l’immigration, de la perte d’identité « et en même temps », elle reste dans un des partis du grand remplacement (LR, ex-UMP, ex-RPR-UDF).

Mais ce n’est pas pour cela qu’il faut bouder son plaisir quand elle épingle magistralement la malhonnêteté du gauchiste islamocollabo grand-remplaciste Yann Barthès (le Quotidien).

.

.

Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles, vient à son tour de lui régler son compte dans son dernier numéro de la revue intitulé La tyrannie des bien-pensants. On ne pouvait trouver meilleur titre.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


22 thoughts on “Jouissif ! Valeurs Actuelles démolit le faux-cul Yann Barthès

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Acheter ce numéro de « Valeurs actuelles », par exemple, pour ne pas laisser le dernier mot à cette petite crapule stalino-mondaine de Barthès …

      C’est ce que je vais faire :=)

      1. AvatarCorsica

        Bien fait pour le Barthes , de mauvaise foi ,toujours a nier l’évidence, ce mec me débecte, et moi aussi je vais acheter valeurs actuelles ,ça fait l’effet inverse ,ça leur fait de la pub ,ha ha ha ,pauvre mec .

  1. AvatarPierre Ingold

    J’ai toujours un peu de peine avec les gens qui se déclarent de gauche et tapent sans arrêt sur la droite, alors qu’ils gagnent des centaines de milliers d’Euros par année.
    Pour rappel, Yann Barthes est à la fois producteur et présentateur-animateur de son émission. Il facture chaque émission 22000 Euros au groupe de télé qui l’emploie. Il est couramment admis que tous ces producteurs-animateurs se prennent environ 20% sur ce qu’ils facturent aux chaînes de télé. Pour notre « ami » Barthes » cela fait donc environ 4400 Euros par émission. En comptant toutes les semaines de vacances qu’il se prend par année, il reste environ 200 jours. 200 x 4400 = environ 880000 Euros par année.
    Pas mal pour un soi-disant gauchiste…

  2. Avatarclaude

    @Pierre Ingold J’ai toujours un peu de peine avec les gens qui se déclarent de gauche

    oui et qui prônent le vivre ensemble, mais préfèrent habiter dans les beaux quartiers ou dans des lieux-dits en cambrousse et j’en connais un paquet, où ils sont dans l’entre-soi, mais surtout pas dans les hlm comme moi!

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    « (…) Nadine Morano, malgré de bons discours, n’est pas franche du collier (…) ».

    Je ne dirais pas cela. À mon humble avis, Nadine Morano a de grandes difficultés à trancher le noeud gordien qui la lie moralement à son idéal gaulliste, à ses convictions personnelles et à sa lucidité sur LR qu’elle considère (encore) sa famille politique malgré ses criantes imperfections et auxquels elle veut rester loyale.

    C’est en quelque sorte un peu le syndrome de Stockholm politique.

    Ceci étant, c’est mon analyse et cela n’engage que moi, bien évidemment !

  4. Avatarjacques boilley

    Je soutiens fermement « valeurs actuelles » face à cet islamo/collabo/gauchiste qu’est Yann BARTHES. Je le considère comme un traitre passible du délit d’intelligence avec l’ennemi dont le châtiment est le bannissement où l’emprisonnement à vie.

    1. AvatarHollender

      Avec tout ses copains il ne s’ennuiera pas, mais il va falloir pousser les murs pour loger les traîtres et la racaille.
      Il reste des terres hostiles quelque part ???

  5. RichardRichard

    Geoffroy Lejeune, ça c’est un couillu. Apparitions sur LCI hautement recommandées ! Seul bémol, un débit verbal parfois accéléré. Quand on dit la vérité, il faut savoir décélérer la cadence. Ce journaliste, c’est le top !

  6. frejusienfrejusien

    Yann Barthès, une petite bouille d’adolescent attardé qui aime faire des niches à sa maman, et il a dû en faire en bon gosse de riche gâté-pourri,

    un public restreint , pas trop renouvelé payé pour applaudir à toutes ses âneries

  7. Avatarkasual

    Pour rappel le magnifique livre de 350 pages « La tyrannie des bien-pensants. Débat pour en finir ! »Collectif sous la direction de Jean-Marc Chardon date du 12/03/2002.. Presque 20 ans ! Le sujet n’est donc pas nouveau et a explosé depuis.
    Quant au fils de cheminot devenu millionnaire « animateur » ultra payé il est amusant de savoir qu’il est tatoué au bras du mantra tibétain très connu. Peut être devrait il encore le méditer ?

    1. frejusienfrejusien

      ok, donc pas un gosse de riche, mais un gâté à sa maman , ça c’est sûr,

      d’ailleurs pas besoin d’être riche pour faire des enfants-rois ou des enfants nourris sans être éduqués , et à qui on laisse tout faire sans aucune limite

      1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

        @ fréjusien
        Tout à fait ! Il n’y a qu’à « voir » l’oeuvre merdique cinématographique de Ladj Ly, qui a fait pleurer macron, parfaite illustration des marmailles pour lesquelles on touche des allocs mais dont on ne s’occupe que pour appliquer la politique de l’excuse.

  8. DiogèneDiogène

    Eloge du « bourre-pif »

    Yann Barthès, triomphant du haut de sa prétention à donner des leçons.
    Ricaneur, au rire de hyène, qui vient bafouer la dignité du français…

    J’aurais bien aimé le rencontrer dans la cour de récréation au collège ou au lycée…
    Il est des « spontanéités » adolescentes qui sont tout de même bien salvatrices…

  9. Avatarbm77

    Nadine Morano bouillait devant tant de manque d’honnêteté intellectuelle comme toute personne qui a connu la banlieue d’avant , qu’elle soit de province ou de Paris et qui la retrouve avec la réalité d’aujourd’hui . On n’a pas le droit d’être menteur à ce point comme Barthès l’est. Et des mensonges et des manipulations autour de l’immigration et les banlieues concernées on en a eu. . C’est bien simple, on a eu que çà! Malheureusement les mensonges ont été crus par une majorité de citoyen qui se sont fait abuser. Je veux parler de ceux qui par l’éloignement social ou géographique n’étaient pas touchés ni concernés mais qui malgré tout ont été coupables d’une chose: c’est d’avoir cru ceux qui ont fait un procès en racisme des Français qui n’avaient pas la chance d’être protégés de ce fléaux puisqu’ habitant dans ces quartiers et étaient considérés comme quantité négligeable. Encore faut-il que la personne en question soit particulièrement armée intellectuellement ou presque inconsciente de courage pour témoigner de ce qui se passait réellement dans ces endroits . Elle était prise entre les bien pensants pro immigration ou subir les représailles de la racaille en étant considérée comme une balance car rapportant ce qui se passait réellement.
    C’est l’omerta qui règne dans les quariters favoirisée par le trafic de drogue;
    C’est comme cela que des gens qui s’auto proclamaient représentant des quartiers ont pu abuser leur monde et inventer n’importe quoi sur les rapport racailles flics puisque les seuls témoignages, c’était la parole des voyous contre: …rien! Qui ont ils essayer d’abuser ?Et bien justement ceux qui n’habitaient pas les quartiers, qui ,il faut bien l’admettre n’ont pas fait beaucoup d’effort pour se faire un idée réaliste de la situation et au contraire se sont laissés bercer par un seul son de cloche en pratiquant la culture de l’excuse sociale.
    C’est ainsi que des gens des régions Ouest, de Bretagne ou de la région centre donc peu touchés par l’immigration votaient majoritairement pour les socialiste électoralistes qui avaient besoin de ce complément de voix issue de l’immigration pour garder le pouvoir. Hier, dans une émission d’Hanouna, , »balance ton poste » , ce que j’ai failli mettre à exécution, en entendant la mégère qui était là comme représentante des quartiers d’une ville islamisée faisant parti d’un collectif de mère certainement soutenue par un parti de gauche Elle nous a fait un numéro qui était un modèle du genre tellement elle était dan la caricature de la militante racialiste gauchiste dont on nous a imposé les « vérités  » depuis de lustres en affirmant par exemple que les flics ne respectaient pas les jeunes alors que l’on sait très bien que c’est exactement l’inverse qui se produit lorsqu’ils « gênent  » un peu trop le biseness , ils se font vertement insulter et quand ce n’est pas caillasser ou que l’image des jeunes issus de l’immigration pâtit de ce qui serai les faits d’ une infime minorité alors que l’immense majorité travaille et suit des études avec assiduité et blabla et blabla alors que c’est inscrit dans la mentalité des cités de soutenir même les pires délinquants sinon de passer pour une balance, ou encore pire ,un Céfran! La menteuse patentée a pu donc dérouler sa litanie mensongère sans contradiction notoire de toute façon Hanouna avait organisé son émission pour cela . En reprenant des arguments qui pouvaient encore être gobés par des gogos il y a a quinzaine d’année , elle ne manquait pas de culot mais je suppose qu’elle a parié encore sur cette fange de la population composée de bobos gauchos des centre ville et des provinces qui ont envi d’entendre cela pour être confortés dans leurs croyances. Et elle jouait sur du velours parce qu’elles savait pertinemment qu’aucune personne ne se serait levée dans l’assistance pour dire ;  » Bonjour, je m’appelle Dupont, j’habite dans les quartiers et je vais vous donner ma version qui n’est pas du tout celle de cette dame qui ne martèle que des mensonges en bonne propagandiste qu’elle est » Même le flic de service en a pris plein la tête sans pratiquement protester . Après les flics tués dans la préfecture , ceux qui ont été brulés dans leur voitures sans compter les caillassages et insultes quotidiens on attendait mieux de ce représentant d’un syndicat de police! Ce genre de dossier à charge contre les forces de l’ordre qui ne reposent que sur une partie de la population hostile est hautement condamnable car ses affirmations diffamatoires justifieront et excusent à l’avance les prochaines exactions anti flics qui pourront encore se solder par des victimes !

Comments are closed.