Génocide en cours : invasion afro-musulmane encouragée, Européens détruits à petit feu


Génocide en cours : invasion afro-musulmane encouragée, Européens détruits à petit feu

.

1) Trois retraités tués de manière sauvage, une jeune femme violée cruellement… Les barbares mahorais de Montluçon devant la justice

http://www.leparisien.fr/amp/faits-divers/trois-retraites-tues-une-jeune-femme-violee-les-barbares-de-montlucon-devant-la-justice-18-11-2019-8195430.php

.

2)

.

3)

.

4) Deux Français sur trois ont déjà renoncé à des soins par manque d’argent ou par éloignement (lien)

Et en même temps, on soigne gratuitement les immigrés clandestins, on laisse circuler 1,8 million de fausses cartes vitales dont 80% sont détenues par des Marocains, des Algériens, des Congolais et des Tchadiens pour une fraude à 14 milliards d’euros par an.

.

.

5) Un pont long de 150 mètres s’est effondré ce matin près de Toulouse. Voilà ce qui arrive quand l’argent public est jeté dans le tonneau des Danaïdes banlieusardes. Le reste du pays se dégrade.

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/un-pont-de-150m-de-long-s-est-effondre-ce-matin-pres-de-toulouse-1202283.html

Les hôpitaux sont en ruine.
Les routes sont en ruine.
Les ponts s’écroulent.
Nos barrages se fragilisent.
Notre défense est malade.
2200 milliards de dettes.
Un taux d’imposition record.
Toujours plus de dépenses pour les migrants et étrangers.
Ça s’arrête quand ?

(@Philde_France)

.

6)

« Je baise la France jusqu’à l’agonie » : aucune poursuite judiciaire du Parquet contre Nick Conrad, seule Résistance républicaine poursuit.

http://www.fdesouche.com/1296975-info-lci-je-baise-la-france-jusqua-lagonie-aucune-poursuite-judiciaire-contre-nick-conrad

Le parquet renonce à poursuivre Nick Conrad ! Seule Résistance républicaine le traînera au tribunal

.

7) Femmes, adolescentes et enfants agressées sexuellement, violées et tuées en Allemagne par des migrant africains et/ou musulmans

.

8) L’invasion de la France et le grand remplacement pour se venger d’une colonisation vue comme une spoliation.

Beaucoup d’Africains sont élevés dans le mythe que l’Afrique a subi un pillage lors des colonisations alors que c’était une avancée spectaculaire dans tous les domaines (scientifique, éducatif, social, médical) pour l’Afrique qui a pu sortir du jour au lendemain de l’âge de pierre pour aller à l’âge moderne et industriel.

Malheureusement, un QI trop bas et des mœurs rétrogrades comme celles de l’islam n’ont pas permis à ces pays de continuer sur la trajectoire de développement après la décolonisation.

Sans les blancs ou les asiatiques, les Africains n’y arrivent pas. On l’a vu avec Haïti, première république noire dès 1804, avec tous les pays décolonisés d’Afrique, on l’a vu plus récemment avec le Zimbabwé et aujourd’hui même on a un cas d’école avec l’Afrique du sud qui s’enfonce dans le sous-développement et la violence au fur et à mesure que les blancs sont de plus en plus persécutés et chassés du pays. 

Ces constats simples et que j’ai multipliés dans mes articles (esclavage, colonisation, pillage, QI, statistiques ethniques) n’empêchent pas de nombreux blancs de se sentir coupables jusqu’à la psychose et de nombreux Arabo-musulmans d’en vouloir à mort à la France et aux Français au point de ne pas hésiter à humilier et violenter n’importe quel Français dans la rue.

.

On le voit tous les jours, l’immigration africaine n’est pas une chance pour la France, bien au contraire. C’est un boulet, une catastrophe et une des causes de notre destruction actuelle. Le racisme entre ethnies cause des millions de morts en Afrique. A fortiori le racisme anti-blancs. Voir les massacres de Blancs au Zimbabwe (ex-Rhodésie) ou en Afrique du Sud.

.

.

.

.

Les ravages de l’immigration africano-orientale sont encore augmentées des commandements génocidaires présents au coeur de l’islam, dans le Coran lui-même. Les 260 morts et centaines de blessés des attentats depuis 2015 ne sont qu’une fraction des victimes de la haine anti-kouffar qui sévit chaque jour dans notre pays depuis que les musulmans s’y sont installés.

.

.

L’Afrique et l’islam sont incompatibles avec l’Europe, sauf à dose homéopathique.

.

Et ceux qui aident à l’installation d’afro-musulmans en France mais aussi ceux qui ne favorisent pas leur remigration dans leurs pays d’origine doivent être jugés comme coupables de racisme anti-européen et comme complices de génocide sur le peuple européen, Macron et Merkel en tête.

.

Le projet de Macron est la destruction de la France et le génocide des Français, de l’Europe et des Européens par submersion migratoire, racisme anti-blancs et islamisation-djihadisation du territoire.

.

La punition de ce crime contre l’humanité doit être la même que pour les criminels de guerre nazis jugés au tribunal de Nuremberg.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


13 thoughts on “Génocide en cours : invasion afro-musulmane encouragée, Européens détruits à petit feu

    1. AvatarJean pierre S.

      L’ Acte final du grand remplacement a débuté, désormais nous sommes en guerre il ne passe un jour ou viols agressions et crimes son commis par ces dégénérés islamisés. Il n’y a que deux options se soumettre en esclavage, ou combattre et chasser envahisseurs comme l’ont fait héroïquement nos parents en 45. Mais désormais notre nation est peuplée majoritairement de lâches collabos sans testicule. Nous serons seuls pour combattre ces barbares, soyons unis et nous vaincrons ces nuisibles parasites….

      1. AvatarVincent

        Quel courage vous avez, Christine.
        Je vous admire….
        Lisez ce soir l’opinion de La Libre Belgique sur le racisme.
        Il est agréable de voir que vos actions commencent à inquiéter…..
        Forza…
        Maintenant. Suis je publié ?

      2. Avatarsly

        oui ok mais quand allons former des petits groupes et combattre ?
        on attend qu’ils soient de plus en plus nombreux, armés ?

        frapper la ou il faut …

  1. AvatarLolotte de Modigliani

    Quel intérêt pour Macron ? J’aimerais avoir vos avis. Pourquoi ?
    Domination du monde par les élites, élimination des classes moyennes ..,
    difficile à comprendre.

  2. AvatarFomalo

    Je repense aux termes de la vidéo de Stéphane Ravier.Son constat sobre et détaillé précise et dénonce parfaitement les faits et les responsabilités.
    On verra au printemps prochain Estrosi et les municipales locales en PACA..
    Fortuitement, j’ai pu regarder une fois de plus en cette fin d’après midi, « Z » de COSTA GAVRAS ; https://www.youtube.com/watch?v=RBiT0_poxEU .
    Date de sortie, il y a CINQUANTE ANS ! Génial Trintignant, entre autres acteurs brillants, lui qui, vous savez bien, a vu le 1er août 2003 sa fille tabassée à mort par B. Cantat…
    Vous ne trouvez pas qu’à l’échelle de la durée une vie humaine, cinquante ans c’est beaucoup?

  3. Avatarsitting bull

    Macron et ses complices prostituent l’Europe comme un proxénète prostitue une pute , ils sont coupables de proxénétisme aggravé , l’Europe est devenue un véritable bordel

  4. frejusienfrejusien

    Je me demande qui a payé les billets d’avion à ces racailles de Mayotte ,

    un jeune Français qui travaille n’a pas la possibilité de s’offrir un voyage lointain, et ces pourritures dégénérés (mineurs de 17 ans) qui se sont  » amusés » avec leurs victimes d’une manière particulièrement odieuse, sont arrivés, voyage payé, par qui ???
    une association humanitaire de bienfaisance ???

    ils ne vont pas se dénoncer les démiurges qui les ont fait venir,

    et ils ont l’air d’être arrivés après le voyage de fumier1er à Mayotte, n’aurait-il pas offert des billets d’avion avant son départ ??

  5. DiogèneDiogène

    Merci Julien :

    En lisant l’article, je relève, au passage, l’excellent niveau en français et en orthographe d’une certaine « BCBG Sysy » !

    Elle gagnerait à étudier- sérieusement- le « Bescherelle » écrit, il est vrai, par des « petits-blancs »…

  6. frejusienfrejusien

    Si le parquet ne poursuit pas Nique le Raton, ça veut dire que le Parquet est d’accord avec les déclarations de Nique le Raton,

    le parquet est de la mouvance des profs gauchistes qui ont appris aux petits noirs à haïr la France,

    donc le parquet est content d’entendre ces cris de haine qui s’adressent à ses compatriotes, le parquet se masturbe et jouit par personne interposée,

    honte à nous qui exsudons tant d’êtres rabougris et décadents !!!
    , une société qui s’automutile, une société malade au dernier degré dont les cellules se dévorent entre elles !!!!

  7. AvatarDorylée

    « …on laisse circuler 1,8 million de fausses cartes vitales… » Au dernières nouvelles, l’INSEE a recensé, à la louche, 44 millions de français de plus de 18 ans. Or il y aurait 49 millions de cartes vertes en circulation, donc environ 5 millions de trop même si madame le ministre se rattrape aux branches en prétendant que toutes les cartes vertes n’ouvrent pas droit à prestation. Il y a 5 ans, un magistrat avait parlé du 1,8 million que les services concernés devaient éradiquer rapidement. Aujourd’hui, il en ont traité 500. À cette vitesse, le problème sera rapidement réglé dans les 17995 prochaines années…
    Lors des prochains scrutins nationaux, il ne faudra pas oublier de faire barrage au RN, c’est important…

Comments are closed.