Marwan Muhammad cache l’endroit où il va faire ses dédicaces, mort de frousse devant les patriotes


Marwan Muhammad cache l’endroit où il va faire ses dédicaces, mort de frousse devant les patriotes

BREVE

Petit cadeau matinal… Le Muhammad l’a mauvaise :

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/14/magnanville-amis-resistants-vous-avez-gagne-lhotel-annule-la-dedicace-de-lislamo-marwan-muhammad/

Mais il ne l’avouera jamais, alors il fanfaronne, histoire de dire que les patriotes n’auraient pas remporté une manche. Ben oui, le bon musulman Marvan Muhammad reconnaître qu’il a été bâché par des non musulmans et en plus par des islamophobes, ce serait pour lui un coup à faire une attaque d’apoplexie ! Certes, personne dans le camp patriote n’en serait marri… mais nous, nous ne sommes pas des terroristes. Nous laissons allah décider de l’avenir du sinistre ex-porte-parole du CCIF.

En attendant je me suis quand même fait le plaisir de lui répondre, 2 fois seulement, j’ai autre chose à faire que de discuter avec un islamo ! 

.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Marwan Muhammad cache l’endroit où il va faire ses dédicaces, mort de frousse devant les patriotes

    1. Laurent PLaurent P

      Jolie trouvaille que ce lien !
      Ne reste plus maintenant qu’à appeler ces salles en prétextant vouloir les réserver pour un… (ce que vous voulez) à la date où l’islamiste va faire sa séance de provocation. Si ce jour là on vous répond que la salle est déjà réservée, c’est potentiellement la bonne salle. Il y en aura nécessairement plusieurs dans ce cas.
      Ne restera plus qu’à TOUTES les démarcher exactement comme on l’a fait pour la précédente salle qui a fini par se désister.
      Mais il est possible qu’aucune de ces salles ne soit choisie pour la simple et bonne raison qu’aucune ne se trouve sur la commune de Magnanville. Donc d’un point de vue « provocatif » ces salles ne présentent strictement aucun intérêt.
      Par conséquent je me suis dit que le salopard allait tout simplement chercher un AUTRE hôtel.
      Donc j’ai tapé « hôtels Magnanville » dans Google et savez-vous quel est l’hôtel qui est en premier dans la liste ainsi obtenue ? Hé oui, l’hôtel Eclipse !
      Alors je me dis qu’en fait c’est comme ça qu’à fait l’ordure quand il a cherché une salle : il a tapé « hôtels Magnanville » dans Google et il a pris le premier de la liste.
      Maintenant que ce premier de liste est grillé, je parie qu’il va tout bonnement démarcher le deuxième, puis le troisième si le précédent ne convient pas etc.
      Donc ce que je propose ci-dessus est toujours valable mais pas seulement sur les 30 salles de Claude, sur tous les hôtels de Magnanville

  1. Avatarvieux bidasse.

    Mort de frousse?
    Normal, mais dommage qu’il ne le soit pas…. et qu’il n’oublie pas de se munir de ruban autocollant pour les rafistolages.

  2. AvatarRODRIGUE

    Faudrait qu’on aille le sortir à coup de pieds (au pluriel ) au cul ( le sien en particulier ) pour lui apprendre les bonnes manières.

  3. AvatarMachinchose

    un contrôle trés strict est prévu a l’ entrée

    les CNI seront poinçonnées par un ancien chibani de la RATP

    les seuls porteurs de la « zbiba » sur le front auront droit au premier rang

    Zbiba: tacche marron – caca sur le front , censée prouver que son porteur est un « bon mizlimon » qui se prosterne plusieurs fois par jour et quine mesure pas bien la distance entre le sol et son front…alors il finit par se cogner le front, et avec les années, ces milliers de mini-contusions fabriquent la tache marron-caca

    preuve respectable de la pieusité (?) du brave garçon, ajoutée a sa pilosité faciale

    il se dit , chez les mauvaises langues, qu ‘ ils l’ entretiennent avec un mini maillet de bois en le battant au milieu du front……….d’ autres disent qu ils se massent le front a l’ aide de graviers pour entretenir cet hématome ….de chèvre cocue bien entendu !!

    mais les gens sont si méchants et l’ islamophobie ayant fait des progrés gigantesques…que voulez vous! a force de couinements, d’ exigences, de lamentations, de culots (urinaires), d’ insolence, de haine de la France, de visions trop imposées a la TV ou il ne se passe plus une heure sans qu on t ‘inflige un noir ou/et un gris…COMME SI CE PAYS SE SITUAIT SOUS L ‘ EQUATEUR
    résultat , les Français (les vrais) en ont ras la casquette, et au final, le resultat gonflent encore plus l’ islamo-rejet qui prend la place de la trop délicate phobie

  4. Avatarhollender

    Des extincteurs déclassés remplis de lisier de cochon……avec une cartouche de gaz non percutée.
    On l’attend à la sortie, sans oublier celles de secours….Et on le baptise 🐷🐷🖕😂😂😂🇫🇷🇫🇷🐷

  5. AvatarGAVIVA

    Ca me rapelle l’histoire d’un petit mec à lunettes au collège ( pourri où j’ai moisit 4 ans durant), 3 ou 4 « divers » on essayé de lui piquer sa calculatrice graphique, ) l’époque elles étaient volées comme aujourd’hui les portables) ils ont sacrément dérouillé ces connards, mais le CONNARD de principal l’a fait exclure 3 jours. Et en prime il nous a fait venir dans la salle polyvalente pour faire un discours sur le fait que la violence n’est en aucun cas une réponse à la violence et qu’on est aussi là pour apprendre à A QUOI?????
    VIVRE ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il a nommé le petit gars couillu, mais pas ceux qui ont tenté de l’agresser pour le voler. Mais nous on le SAVAIT TRES BIEN!!! C’était pas la 1ere fois, ils se sont juste trompés de victime.
    Pourquoi cette histoire??
    Parce que le MARMUH, il va bientôt gueuler à la discrimination, et le prochain lieu qui le refoulera se fera poursuivre et condamner pour l’exemple. Vous verrez qu’il leur fera le coup du Cénacle. Il se victimisera un max, et fera ses « séances » sous protection policière, sans rire.

    1. AvatarMachinchose

      J ai connu un Marwani, qui se faisait passer pour un Corse en ecrivant Maruani, s’ offrait comme prénom Eddy, pour oublier Hédi……….
      dans les années 60………..et ça marchait ! dejà………..

  6. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Cela ne sert à rien de rentrer dans le jeu de cet homme, ça lui fait plaisir visiblement de jouer et de rentrer dans une ambiance de « rivalité » d’idées qui lui donnerait l’importance qu’il n’a pas, ce qu’il pense n’étant même pas en position d’être mis en comparaison avec l’esprit et les valeurs fondamentales qui font la France.

    De toute façon, il ne peut pas comprendre visiblement la mentalité Française, s’il la comprenait, il se ferait tout petit et tâcherait de la respecter.

    Les choses se sauront quoiqu’il en soit de toute façon, pas besoin de s’abaisser à chercher, et je pense que les lieux qui auront soutenu cela ne seront pas en odeur de sainteté ou alors ressembleront à ce genre d’idéologie étrangère à la France ad vitam aeternam même s’il croit le contraire. D’ailleurs, il n’aide pas ses semblables à agir à conte courant du pays dans lequel ils vivent.

    J’aime bien aussi cette manière de « faire croire » (c’est trop théâtralisé pour convaincre de l’indifférence) qu’il n’est pas touché et qu’au contraire il aurait beaucoup d’adeptes demandant à l’entendre…

    Toujours dans la surenchère ces gens-là mais cela montre leur manque d’authenticité et leur mépris de l’humain car pas une seule parole pour les victimes de ce terrorisme né de ce qu’il professe.

    Ils ne connaissent pas la modération émotionnelle des Français (les vrais) qui leur permet recul et réflexion. Comment peut-il penser ainsi que sa manière orientale extrême de voir les choses pourrait passer en France ? Naïf en plus…

    Quoi de plus normal de vouloir que notre pays et notre Culture soient respectés dans leurs fondements et dans ce qu’ils sont ? Déjà, qu’il ne comprenne pas cela montre ses intentions pas très « catholiques ».

  7. AvatarAardvark

    Comme à l’habitude, j’apprécie la modération de vos commentaires, @ Amélie, mais je trouve qu’en écrivant « De toute façon, il ne peut pas comprendre visiblement la mentalité Française, s’il la comprenait, il se ferait tout petit et tâcherait de la respecter. » vous êtes bien trop soft !… Je pense que cette « sous-merde » ‘(venant d’un sous-chien, ça passe à fond…) sait très bien ce qu’il fait. Il joue sur le registre bien trop usé de sa « takyya » et pense encore nous prendre pour des truffes. Il n’en est rien, car les patriotes se relèvent… Et les mentalités foireuses de ces très sales types ne font plus illusion désormais ! A mon humble avis, la « veille sanitaire » étant en marche, il y aura sans doute relativement peu de candidats pour recevoir un tel clown dans leurs murs, sinon au risque d’une publicité « adaptée » !… Les établissements se parlent entre-eux, et les réseaux sont très actifs !… Que les municipalités, (même celles de gauche…) fassent de même, c’est à dire leur devoir de citoyen, en boycottant tout rassemblement d’obédience musulmane… C’est un devoir civique, et aussi civilisationnel…

  8. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Merci @Aardvark , cependant :

    « …et pense encore nous prendre pour des truffes. Il n’en est rien, car les patriotes se relèvent »

    Vous voyez, il sous-estime bien la mentalité Française…

    Quand je dis « comprendre », je ne parle pas forcément de l’exclusivité de l’intellect car celui-ci est en relation avec les profondeurs de l’émotionnel et de sa construction, donc je dis qu’il ne peut pas saisir, dans sa trop grande différence de mentalité qui est à un monde de la nôtre, celle de la France et des Français.

Comments are closed.