Plus de 130 « féminicides » en 2019 : combien de femmes victimes d’un musulman ?


Plus de 130 « féminicides » en 2019 : combien de femmes victimes d’un musulman ?

.

« Une femme meurt tous les deux jours en France à cause de son conjoint violent et ce ne sont pas les musulmans mais bien des Français de souche alors un conseil : va éduquer ta propre communauté et après tu pourras parler des autres. »

.

Des phrases comme celles-ci sont souvent proclamées d’un ton assuré par des musulmans, des immigrés, des gauchistes dits antiracistes pour défendre l’islam quand on accuse cette religion de paix et d’amour de légitimer la violence conjugale, pour défendre l’immigration qui est une chance pour la France.

.

Or la violence conjugale est bien légitimée par le Coran

.

Coran, sourate 4, verset 34 :

“Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens.

Les femmes vertueuses sont obéissantes à leur mari et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leur époux, avec la protection de Dieu.

Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et FRAPPEZ-LES.

Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !”

.

Chez les auteurs de féminicides, on trouve bien souvent un Noir et/ou un musulman – de même que pour les vols, violences, viols, agressions et meurtres – dans une proportion apparemment bien plus élevée que leur proportion réelle dans la société. Il suffit d’aller visiter une prison pour s’en rendre compte ou, à défaut, d’aller assister au procès, d’aller interroger des fonctionnaires de police ou des gardiens de prison.

.

Je ne dis pas que des Français de souche non-musulmans ne sont pas parfois violents envers les femmes. (exemple récent en Alsace).

.

Mais je me pose des questions et pour y répondre j’aimerais juste que l’on publie les prénoms des victimes de violence conjugale, ainsi que ceux de leurs assassins, leur religion et origine ethnique.

.

Ce n’est pas la première fois que je pose cette question et que je fais cette demande :

Le Havre : une Française de 27 ans égorgée en pleine rue devant ses 3 enfants par son conjoint malien

.

EXEMPLE RÉCENT : AMINATA POIGNARDÉE PAR ALOU À MONTFERMEIL

Ce sont les enfants du couple qui ont donné l’alerte, fuyant vers le voisinage le différend familial au cours duquel leur mère, Aminata T., 31 ans, touchée de plusieurs coups de couteau, rendait l’âme. Selon les premiers témoignages recueillis le soir du drame, ils ont été portés par son mari Alou T., 40 ans, originaire de Bamako, au Mali (source : Le Parisien, 13.11.2019).

.

Agée de 31 ans, Aminata était «gentille, belle, coquette», selon ses proches. DR

Âgée de 31 ans, Aminata était «gentille, belle, coquette», selon ses proches.

.

ENCORE UN EXEMPLE RÉCENT : MONTAUBAN : MEURTRE D’ÉMILIE ET DE SA FILLE LAURA. LE SUSPECT EST NOUREDDINE, COMPAGNON DE LA MÈRE.

Nuit tragique à Montauban où deux femmes ont été retrouvées mortes tuées par arme à feu, peu après 4 heures du matin ce jeudi. Les victimes sont Émilie Guérard, agent immobilier de 38 ans et Laura, sa  jeune fille de 18 ans.

Une autre personne a été interpellée, Nouredine le compagnon de la mère qui tient une épicerie de nuit à Montauban. D’après les informations de La Dépêche du Midi, ce dernier était régulièrement violent avec sa compagne, ce qui laisse présager d’un nouveau cas de féminicide.

.

Coran : Comment battre sa femme, par un savant islamique

.

.

Un imam de Vénissieux explique comment battre sa femme conformément au Coran :

– La musique est un péché pour vous ?

– Oui, car ça détourne du Coran. La musique fait penser aux filles, au sexe… Bref, elle pousse à la débauche. (…)

– Pour vous, la femme est l’égale de l’homme ?

– Non. Exemple : elle n’a pas le droit de travailler avec des hommes parce qu’elle pourrait être tentée par l’adultère. Elle peut aussi enseigner à des filles et à des petits garçons, mais pas aux grands, car là encore elle pourrait être tentée par l’adultère.

– La femme doit être forcément soumise à l’homme ?

– Oui, car le chef de famille, c’est toujours l’homme. Mais il doit rester juste avec sa femme : ne pas la frapper sans raison, ne pas la considérer comme une esclave (…)

– Vous êtes pour la lapidation des femmes ?

– Oui, car battre sa femme, c’est autorisé par le Coran, mais dans certaines conditions, notamment si la femme trompe son mari. Dans ce cas, son mari peut la frapper.

– Mais là encore, c’est interdit de battre sa femme en France !

– Oui, mais pas dans le Coran. Mais attention, l’homme n’a pas le droit de frapper n’importe où. Il ne doit pas frapper au visage mais viser le bas, les jambes ou le ventre. Et il peut frapper fort pour faire peur à sa femme, afin qu’elle ne recommence plus. (…)

– Vous souhaiteriez vraiment l’installation d’une République islamique en France ?

– Oui, mais pas seulement pour la France. Je souhaite que le monde entier devienne musulman. (…)

http://atheisme.org/venissieux.html

.

VIOLENCES CONJUGALES : LE POIDS DE L’ISLAMOPHOBIE ?

Dans un reportage publié par la journaliste américaine Rowaida Abdelaziz sur les violences conjugales au sein des communautés musulmanes aux États-Unis, l’auteur décrivait combien le poids de l’islamophobie rendait les victimes otages d’un chantage insupportable, celui de devoir garder le silence pour ne pas alimenter les thèses islamophobes et ternir l’image de “la communauté”.

Mais il n’y a plus “communauté” lorsque sa vie est menacée, que cette même communauté fait peser le poids de la culpabilité sur la victime, que les responsables communautaires font preuve d’une démagogie abjecte en alimentant l’omerta au nom de “la communauté”. (Yasser Louati, medium.com)

.

Commentaires des internautes : 

.

– Les stades de la Gauche face à la vérité :
1 – Ça n’existe pas.
2 – Ça existe, mais c’est exagéré.
3 – Ça existe vraiment, mais il y a des causes sociologiques pour l’excuser.
4 – Ça existe, tout ne dépend pas de causes sociologiques, mais c’est principalement de notre faute (?!)

.

– En voilà une idée qu’elle est bonne ! Hurler à son épouse qu’elle est islamophobe si elle se plaint qu’on lui tape dessus. Génial !

.

– Qu’elles préfèrent se sacrifier sur l’autel de leur communauté en dit assez sur la prépondérance que prend cette dernière dans les mentalités des immigrées musulmanes.

Il faut mettre ces femmes à l’aise : ce n’est pas en occultant la violence de leurs compagnons qu’elles parviendront à dissimuler toutes leurs autres exactions ou à tarir notre islamo-réfraction.

Qu’elles appellent au secours, les pompiers, les policiers et les médecins seront caillassés. Qu’elles meurent sous les coups de leur brute, et la société devra prendre en charge des enfants traumatisés et plus ou moins abrutis par l’islam.

Quoi qu’elles fassent, la société sera également victime.

.

– Cet article a pour but de nous faire passer ces femmes pour des héroïnes, car prêtes à renoncer à leur propre personne pour le bien de la communauté. Ce qui est évidemment faux car elles sont partie intégrantes de cette communauté, elles cautionnent cette idéologie de violence et même plus, la propagent.

.

– Ça me rappelle cette humanitaire allemande violée par un migrant et qui ne l’a pas dénoncé pour ne pas stigmatiser. Si elles les aiment comme ça, qu’elles assument. Par contre, il me paraîtrait intéressant de connaître la religion des auteurs d’homicides envers les femmes.

.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/maroc-mariee-a-son-violeur-une-ado-defiguree-au-rasoir-pour-avoir-voulu-divorcer_1621209.html

.

http://www.metronews.fr/info/afghanistan-enceinte-apres-un-viol-elle-est-contrainte-d-epouser-son-agresseur-pour-eviter-la-honte/modi!kJwCsnGxPITbU/

.

– Que ces femmes se débrouillent, avec leur idéologie pourrie qu’elles ne cessent de transmettre de génération en génération. Ce sont de fausses victimes, puisqu’elles mettent au monde les bourreaux des futures générations. Encore un article-pleurniche pour nous les rendre sympathiques.

.

– C’est rien que des paroles de jaloux tout ça, comme chacun sait un bon musulman ne bat jamais sa/ses femmes, il les éduque. « Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand. » C’est marqué noir sur blanc, dès qu’elles ont compris, c’est pas la peine de continuer. C’est de la pédagogie.

.

– En France, en plus de l’omerta communautaire maghrébine et africaine, il y a l’omerta de gauche qui, pour ne pas se dédire, tait les faits (féminicides, pédophilie, viols) de cette population. Pas de statistiques sur la proportion de divers auteurs de féminicides et sur la proportion de divers chez les taulards… Là, il n’est pas interdit d’interdire…

.

– Pourrais-je connaître l’identité des derniers auteurs de féminicides ? pour Montfermeil ce serait un originaire de Bamako (Mali) ; et pour les autres ? Merci.

.

– N’importe quoi, comme d’habitude ! Et c’est la faute des identitaires et du RN, j’imagine, non ? De Zemmour aussi ? C’est de l’idéologie : une bonne femme qui prend une raclée n’en a strictement rien à foutre de l’islamophobie. Par contre, beaucoup de femmes sont obligées de la boucler car elles n’ont aucune ressource financière pour fuir et souvent pas d’aide extérieure.

.

Faut arrêter de les stigmatiser, ça les fait souffrir !

.

– L’indigéniste à la serpillière sur la tête Houria Bouteldja avait théorisé ça. Elle appelait elle-même les femmes muzz à se la fermer par solidarité au groupe…

.

.

– Houria Bouteldja est raciste et communautariste. Regardez l’attitude des « anti-racistes » quand les asiatiques ont fait parlé de leurs agressions par des délinquants noirs et arabes. Pourquoi ils n’ont pas réagi? Parce que les agresseurs étaient noirs et arabes, et donc par solidarité pour eux ils ne les condamnent pas et laissent les asiatiques se faire violenter.

Les asiatiques ont vécu aussi le racisme mais ne font pas chier la France, les immigrés vietnamiens, laotiens, cambodgiens n’ont jamais rien exigé par rapport à la Guerre d’Indochine comme le font les « anti-racistes » avec l’esclavage des noirs, la guerre d’Algérie.

Ces pseudo anti-racistes sont des imposteurs qui ne font qu’alimenter la haine.

Moi je suis français d’origine vietnamienne et je dis que les blancs doivent arrêter de se faire piétiner, vous ne leur devez rien.

.

À quand la divulgation des statistiques sur l’origine culturelle et confessionnelle des auteurs de féminicide et de violences envers les femmes ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


4 thoughts on “Plus de 130 « féminicides » en 2019 : combien de femmes victimes d’un musulman ?

  1. AvatarPseudo

    Si un gauchiste dit qu’une pomme est une poire, il ne faut surtout pas le contrarier, il devient extrêmement dangereux pour son entourage.

  2. Avatarbm77

    Quand tout un système politique et médiatique censure la réalité ,on peut tout s’imaginer et on est en droit de l’imaginer .
    J’adore » cette époque oú on nous parle de transparence , de parité de citoyenneté où on lave plus blanc que blanc mais où en masque on tait on invente même un langage, la novlangue, pour masquer la réalité .
    Dans ces conditions quid des chiffres officiels ,des statistiques et surtout dans quel but cette stratégie .
    Quel est le cocu de l’affaire?
    En gros je dirais que c’est celui qui a voté contre la constitution de l’UE en 2005. Ceux qui ont refusé était majoritairement des gens attachés à leur pays et pour leurs adversaires européistes, il ne fallait plus qu’une telle situation puisse se reproduire où le transfert de souvetaineté vers l’UE pouvait être remis en question.
    J’ai la nette impression que l’on est en passe de nous empêcher de pouvoir reprendre notre destin en main.D’ailleurs nos ennemis des médias et de la politique s’y croient déjà qui affichent une mine de vainqueurs ,arrogants sûrs de leur fait qui organisent des procès médiatiques pour entériner leur forfait avec des animateurs à la botte du pouvoir transformés en juges ,contre les seuls qui osent remettre en cause ce que l’on nous présente comme inéluctable ,à 10 contre 1 ,comme les racailles qü’ils soutiennent .Tout cela pour les disqualifier publiquement car malheureusement on a pu s’e rendre compte lors du débat avec MLP et macron, il y a des gens qui sont influençables et chancelant dans leur convictions sinon les pubs ne marcheraient pas aussi bien!
    Pour cela ils se sont adjoint les services des immigrés qui viennent nous envahir qui sont eux aussi de gros menteurs décomplexés . Que penser de gens qui mentent sur les raisons qui les ont poussé à partir de leur pays et qui mentent de façon encore plus flagrante sur les discriminations qu’ils subiraient dans leur pays d’acceuil . La preuve par leur vote qui se fait à plus de 90 pour cent en faveur de ceux qui tiennent le pouvoir depuis 40 ans et qui sont donc sensés leur faire subir les discriminations supposés depuis autant d’années! Et la preuve par leurs votes de citoyens à double nationalité lors de consultations électorales dans leur pays d’origine qui vont très majoritairemenr vers le pouvoir autoritariste qui était sensé être la raison de leur exil mais au contraire dont ils renforcent le pouvoir,tout cela , à l’encontre des populations restées au pays. Donnez leurs une démocratie ils vous font une dictature où règne le mensonge et la corruption.
    En France ils votent en donnant des scores de Republiques bananières à des distributeurs de CAF .Donnez leur des démocraties, ils en font des dictatures ou règnent la corruption et le clientèlisme!
    La verité est qu’ils savent le role que l’on est en train de leur faire jouer qui est celui de réserve de voix pour empêcher le retour de la souveraineté nationale . Les gens qui jouent à ce jeu dangereux pourraient s ‘en mordre les doigt car les clients pourraient s’émanciper rapidement de ce carcan pour voler de leurs propres ailes et faire sans les uns et les autres pour avoir leur propre République autonome. Tout cela n’est pas le fruit d’un complot des élites contre la France, mais les conséquence d’une gestion au contraire pragmatique . Hors je suis convaincu qu’un pays ,des peuples,une civilisation ne s’appréhendent pas de la même façon qu’un contrat commercial aussi gros soit-il ! Cela demande une grande réflexion et surtout d’y associer le peuple dans son ensemble et le consulter par référendum., si il le faut . Tout le contraire de ce que l’on nous a imposé depuis 40 ans pour nous mettre devant le fait accompli et en plus interdire toute contestation une fois le pot au rose découvert et même nous interdire toute émotion et sentiment qu’est l’islamophobie par exemple. Car cerise sur le gâteau ,ce sont non seulement ceux du système qui conteste notre droit à la parole mais ceux dont ils se sont adjoint les services électoraux qui veulent eux aussi nous faire taire. La question n’est pas de savoir quand on va reprendre la destiné de notre pays mais si on peut encore le faire !

Comments are closed.