Je peux t’égorger ? Je n’aime pas les homosexuels!


Je peux t’égorger ? Je n’aime pas les homosexuels!

.

Chronique de la France qui s’islamise.

Les moutons les plus faibles du troupeau (les homos, les femmes…), sont les proies les plus faciles, qu’on peut facilement terroriser, mater…

 

Excellente idée Benjamin, d’entrer dans un magasin, de te mettre sous protection…

Mais quel est ce monde dans lequel tu es obligé de te mettre sous protection ?

Vas-tu réfléchir demain à la place de l’islam en France ?

Après cet électrochoc, vas-tu  continuer à vivre ta petite vie tranquillement, dans ta zone de confort, en votant toujours pour « Annie Dingo »  et les autres,  sans prendre le temps de penser à t’engager aux côtés des patriotes pour défendre le mode de vie occidental, libre, auquel nous sommes tous attachés ?

Tu crois que les libertés sont acquises pour toujours ?

 

Ce fait divers nous interpelle une fois de plus :

quand les Français oseront-ils se poser la bonne question ?

Qui veut imposer sa loi sur l’espace public en France ?

 

Les femmes dans l’espace public, même fléau !

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/25/a-sevran-a-partir-de-18h-les-femmes-ne-circulent-plus-les-salafistes-veillent/

Madame Remadna (Association Brigade des mères – Sevran)

Cette dame raconte « qu’avant » elle pouvait boire une menthe à la terrasse d’un café ou s’asseoir sur un banc public. Aujourd’hui à partir de 18 h les femmes ne circulent plus, les salafistes veillent!

 

Les causes :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/04/un-jeune-homosexuel-dorigine-maghrebine-denonce-la-persecution-dans-les-banlieues-de-lislam/

L’auteur de l’article écrivait très justement, au sujet d’un témoignage portant sur une agression plus grave :

Une immigration folle, tolérée, voire voulue par nos dirigeants, Sarko, Hollande, Macron même combat,  engendre une véritable catastrophe.

Ces mêmes dirigeants, cerise sur le gâteau, laissent s’installer, partout en France un islam conquérant et agressif.

L’islam est totalitaire, par nature, de toutes les manières.

Concluons :

L’islam est ce qu’on appelle communément « l’extrême-droite ».

L’islam divise l’humanité en surhommes dignes – les musulmans – et en « non-croyants » inférieurs. Les kouffars.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


13 thoughts on “Je peux t’égorger ? Je n’aime pas les homosexuels!

  1. AvatarLANKOU RU

    « JULES FERRY » D’une certaine manière c’est une sorte de dictature , de totalitarisme comme ce qui est en train de s’installer en FRANCE avec ce GVT ! sous une forme peu différente .

  2. Avatarseveric2009

    Et ce genre d’agressions,ne vont que s’empirées,les musulmans vont prendre au fil des trahisons de nos dirigeants,de l’assurance,et de plus en plus terroriser,d’abord,les plus faibles,tout ce qui ne pourront se défendre,puis le tour de force arrivera,certes,tous ne le feront pas,mais chaque jour,que,les imams radicaux qui sévices dans les milliers de mosquées en France(1 tous les trois jours qui ouvrent) prêchent nôtre destruction,nôtre remplacement et la prise de pouvoir de notre pays,ainsi que le préconise l’imam de Lille,nous devrons livrer combat,pour notre liberté,et défendre notre culture »PLUS RIEN AUJOURD’HUI,NE POURRA L’EVITER,J’EN AI LA TRISTE CERTITUDE,NOUS DEVONS NOUS Y PRÉPARER »..!!

  3. AvatarSun

    On est en train de régresser sérieusement là, pas le droit de sortir après 18h pour les femmes,pas le droit de cité pour les homos,on va ou là, qu’ils aillent se faire foutre , ce nest pas a eux de faire la loi qu’ils aillent dicter leurs lois dans d’autres pays qui pensent et agissent comme eux.

  4. AvatarMachinchose

    LU SUR j forum

    «  »Al-Jouri, Batini, Mansour, chiens de guerre du Jihad en sursis
    By Marc -Nov 14, 20192368

    ce sont les potes du palos Bidule el Ataye qui est allé rejoindre les septante vierges grâce à Tsahal

    et qui lui a offert une haie d’honneur de 32 terros liquidés, vers le paradis d’ allah

    ces « chefs terros, dorment à présent chaque nuit dans un endroit différent

    ils savent qu’ils sont en sursis

    du coup, finies les rodomontades musulmanes 😆

    je suis jaloux!!

    dis,Madame Tsahal,tu peux nous prêter quelques-uns de tes « liquidateurs » ?

    on en a besoin terriblement en FRANCE

    1. AvatarVan Dunord

      Vous nous vantez souvent les exploits d’Israël. C’est bien mais vous confondez la situation avec la France.
      Israël se bat quotidiennement avec le MEME ennemi pour sa survie, dernièrement a réussi a éliminer un chef terroriste non pas par un tirer d’élite mais avec un missile de précision, mais à quel prix ?
      La France elle s’est mise elle même dans la situation d’aujourd’hui et rien ne l’empêche de prendre les décisions qui s’imposent pour endiguer ce phénomène qu’elle a laisse se former pendant 40 ans.

  5. AvatarMachinchose

    ces populations réputées etre celles ou il y a le plus grand nombre d’ homos, de pédés,et , ça se comprend , vu que leurs femelles doivent arriver vierges au mariage, et surtout sans jamais se faire voir avec un homme,

    alors
    leur reste plus a ces pauvres filles (et mecs) que des substituts …Les mecs c’est entre copains, ou, grand luxe, en sodomisant la fille

    chez eux,c’est trés Art is Anal

    mais pour beaucoup de celles qui , vivant en France franchissent le Rubis con se font dépuceler, elles savent trés bien se faire refaire un hymen pour le mariage , avecdu sang de poulet, de lapin……….prix: 1200 Euros

    DE QUOI RENDRE JALOUX LE CHEF DE LA TOUR D’ARGENT AVEC SON CANARD AU SANG;;;

    la foufoune h’ lal au sang de canard !!

    les mecs, pas grave! leurs hémoroides suffiront

    1. AvatarJolly Rodgers

      Bonjour @ Machinchose ,
      c’est exact ! en effet ,regardez les cafés ou il y’a que des blédards ,il n’y a pas une femme . regardez les racailles pareil , ils restent entre bites ! ils aiment pas les homos , parce que ils sont eux même homos refoulés .
      moi au contraire , plus il y’a d’homos dans les soirées , plus j’ai des chances de rencontrer des filles sans concurrences (l’offre et la demande ) 🙂 🙂 🙂 🙂

  6. Avatarpatito

    remarquez la bonne influence de notre civilisation : il lui a demandé très poliment si il pouvait l’égorger .
    Cela montre une bonne intégration

  7. Avatarbm77

    Et c’est dans le Paris Gay que l’on peut vivre de telle situation. C’est symbolique du communautarisme qu’entre autres une Hidalgo veut nous imposer.
    Ce n’est pas en juxtaposant des particularismes incompatibles que l’on fait une société. A la limite cela peut être concevable pour des affairistes qui veulent cibler et ou tel groupe pour mieux vendre leurs produits mais une société ne se conçoit pas comme cela, surtout lorsqu’elle veut créer les conditions d’un « vivre ensemble ».
    Pour moi la bonne formule elle n’est pas à inventer , elle existait il y a peu encore, avant l’ensauvagemnt qu’on noys impose de force par les juges, c’est l’intérêt commun à travers la République qui garantissait jusque là ce vivre ensemble.Il est vrai que pour des politiques qui ne veulent pas se prendre la tête c ‘est plus facile à gérer une société sous pression des lobbie ,il suffit d’être un bon démago faire plaisir à tel ou tel groupe soupoudrer faire des mesurettes et des lois sociétales adaptées à chaque groupe et on ramasse à la fin la mise électorale . Alors que trouver la formule pour une société autour d’un centre d’intérêt commun cela demande de l’imagination et du travail ainsi qu’une grande rigueur pour les appliquer mais pour moi c’est la garantie d’une paix sociale et civile surtout avec les réalités historiques et polutiques d’un pays comme la France.Et cela a surtout le mérite d’avoir fait ses preuves .Et paradoxalement cela a garanti le maintient des traditions et langages régionaux bien plus que la société marchande et comlmunautariste que l’on veut nous imposer à tout prix y compris celle d’une guerre civile!!

  8. AvatarDorylée

    Dramatique ! Mais ne nous distrayons pas avec les faits divers : IL EST PRIMORDIAL DE FAIRE OBSTACLE AU RASSEMBLEMENT NATIONAL…

    1. AvatarREGINA

      Bonsoir Dorylée
      je vois qu’on n’a pas assez de macron quand les muzz viendront te scalper, ne viens pas pleurer à ce moment là.

Comments are closed.