Magnanville : amis résistants vous avez gagné, l’hôtel annule la dédicace de l’islamo Marwan Muhammad


Magnanville : amis résistants vous avez gagné, l’hôtel annule la dédicace de l’islamo Marwan Muhammad

.

Suite à la mobilisation intense qu’a suscité notre appel contre la conférence-dédicace de l’islamiste Marwan Muhammad à Magnanville, là où deux policiers avaient été suppliciés par un djihadiste au nom du Coran, l’hôtel Eclipse vient d’annuler, envoyant à ceux qui le contactent ce courriel :

Notre direction a annulé cette réunion. Elle ne se déroulera pas dans nos locaux.

.

Belle victoire, amis patriotes ! No Pasaran !

Belle démonstration, aussi : quand on veut, on peut ! Si on se mobilisait tout le temps comme ça, on n’en serait pas là où nous en sommes, trop polis et gentils que nous sommes, habitués à déléguer à nos représentants politiques le soin de gérer les choses et d’agir au mieux. Hélas, trop de Français n’ont toujours pas compris que nous avons à la tête de notre pays, depuis des dizaines d’années, des traîtres, des islamo-collabos qui ne voient que les élections. Et comme les musulmans savent peser et menacer pour obtenir ce qu’ils veulent, nous sommes gros-Jean comme devant.

.

Cela doit cesser. Ils doivent voir que nous sommes nombreux à ne plus vouloir que l’islam et les islamistes aient pignon sur rue et passent avant les nôtres, par peur des élections et des émeutes. Ils doivent voir que nous sommes nombreux à ne plus vouloir de l’islamisation de la France. Ils doivent voir que nous sommes nombreux à ne plus vouloir que la charia s’impose de fait dans les zones islamisées et que cette peste arrive partout en France via le voile, le kami, la halal, les mosquées, les repas de substitution, les menaces, les rapports de force dans les quartiers, le refus de la police, des pompiers menacés, traînés dans la boue par des rappeurs en toute impunité, caillassés et pire encore. 

.

Ecrivons, téléphonons, manifestons en nombre… ce n’est qu’à ce prix que les politiques changeront et enverront les musulmans se faire tâter chez les Papous, et, surtout, ce n’est qu’à ce prix que… nous remplacerons les politiques collabos pour mettre des patriotes à leur place.

.

Bien sûr, l’histoire ne dit pas où le pervers et manipulateur Muhammad va déplacer sa petite réunion entre amis. Mais m’est avis qu’il aura du mal à présent à la faire à Magnanville ou dans les alentours, eu égard  à la mobilisation… A suivre tout de même. Il doit être vert. Et j’avoue que cela me fait un plaisir certain, il est vrai qu’entre le CCIF et moi, c’est une histoire de haine absolue et réciproque.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Magnanville : amis résistants vous avez gagné, l’hôtel annule la dédicace de l’islamo Marwan Muhammad

  1. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est tout à l’honneur, très bonne nouvelle.

    Les Français (les vrais) sont marqués à vie par cette horreur de plus commise dans cette ville au nom de l’islam et il n’est pas clair du tout, c’est évident, d’avoir tenté cette rencontre dans ce lieu.

    1. AvatarAardvark

      Exact, c’est une excellente nouvelle, tout comme celle de Médine, en son temps ! La preuve que la mobilisation est en nette hausse, et aussi que RR étend son domaine d’influence ! Il est à noter que d’autres se sont tout autant mobilisés, à l’instar du « syndicat France Police – Policiers en colère » qui a fait appel à l’arbitrage du Sinistre de l’intérieur » Voila un travail d’équipe, à continuer et à amplifier, cela finit par payer !… Islam : dehors, vite !…

      https://france-police.org/2019/11/13/le-syndicat-france-police-policiers-en-colere-demande-au-ministre-de-linterieur-dinterdire-latelier-litteraire-devant-etre-anime-par-marwan-muhammad-a-magnanville-le-23-novembre-prochain/

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Oui, on sent bien une nouvelle mouvance torunée vers plus de réalisme, j’en avais déjà ressenti les prémices et cela se confirme.

        D’autres sites rétablissent aussi une vraie information, je ne me souviens plus du site, mais l’autre jour quelqu’un m’a montré un article et j’ai pu, à mon grand étonnement, identifier un site qui dénonçait les aléas de la fausse voire l’absence d’information concernant certains sujets.

    2. AvatarBron

      Bravo! Vive les vrais patriotes , Vive la France! Je suis Suisse et je vis en France, et je ne supporte pas de voir tous ces étranger Français pour les allocations et autre avantages, mais qui crache sur la France !

  2. Edmond RichterEdmond Richter

    CHAMPAGNE!!! bRAVO À CHRISTINE ET BRAVO À NOUS TOUS. Mais la plus grande lecon est: Belle démonstration, aussi : QUAND ON VEUTON PEUT! Si on se mobilisait tout le temps comme ça, on n’en serait pas là où nous en sommes, trop polis et gentils que nous sommes, habitués à déléguer à nos représentants politiques le soin de gérer les choses et d’agir au mieux. Hélas, trop de Français n’ont toujours pas compris que nous avons à la tête de notre pays, depuis des dizaines d’années, des traîtres, des islamo-collabos qui ne voient que les élections. DEBOUT LES RÉSISTANTS!!!

    1. AvatarAardvark

      Et bien, faisons le, Edmond ! Nous avons la chance d’avoir RR qui assure une grande partie de la veille « sanitaire » (si j’ose dire,car l’islam est bel et bien une pathologie mortelle…), alors à chacun de nous, à son échelle, de porter à la connaissance de ce forum toute chose inquiétante, ou même seulement intrigante ! Nous en somme à un point ou chaque riposte est éminemment souhaitable, voire indispensable. Haut les cœurs et sus à l’envahisseur ! (On peut mettre à dessein le terme au pluriel…)

  3. Edmond RichterEdmond Richter

    LA PREUVE EST FAITE!!! NOUS AVONS GAGNÉ CONTRE MÉDINE QUI VOULAIT PARADER AU BATACLAN ET NOUS AVONS GAGNÉ CONTRE MARWAN MOHAMED. BREF CELA VAUT LE COUP DE BOUGER SON CUL!!! CHAMPAGNE!!!

    1. Avatarhollender

      Et sa réunion prochaine se tiendra où…..
      Juste pour savoir à quel endroit coincer ce  » déchet » et lui confisquer son passeport 🇫🇷 et le raccompagner sur la rive sud de la méditerranée

  4. Avatarvieux bidasse.

    Cela me rappelle une chanson écrite suite à une déclaration du Général Pétain aux défenseurs contre le fritz:
    ILS PASSERONT PAS.

  5. AvatarDURADUPIF

    Ils ne doivent plus faire l’apologie de l’islam sur n’importe coin du territoire National. Toutes les mosquées doivent être strictement contrôlée et les salafistes, algériennes, turques fermées. Toutes les associations musulmanes doivent être très minutieusement contrôlées. Toutes les écoles coraniques et tous instituts islamistes doivent être fermés. En France ce sont TOUTES les instances républicaines qui légifèrent et dirigent et non pas le coran la scharria et la sunna d’une politico-religion venue d’ailleurs qui passeraient au-dessus des LOIS, REGLEMENTS et CODES de LA FRANCE. LES LOIS DE LA REPUBLIQUE S’IMPOSENT A TOUS. Ceux à qui cela ne convient pas, ils doivent quitter la France

  6. Avatarclaude t.a.l

    Il ne doit pas être content, le Muhammad :

    Cette fois, allah n’a pas été le plus akbar. (  » allahou akbar « , qu’ils disent )
    Encore un effort et allah ne sera même plus  » akbar  » du tout !

    Bravo Christine ! ( et bravo à tous ceux qui y ont participé )

  7. AvatarAndré Piscione

    Nous avons gagné une Bataille , Félicitation ce n’est qu’une bataille et il y en aura beaucoup d’autres Restons unis : de nombreuses autres se profiles ;il nous faudra y faire face Notre Union fera notre Victoire Non à l’envahissement de Notre Pays par des hordes de sauvages Non à ces Traites qui dirigent notre Patrie et l’Europe

  8. AvatarEdmé

    Super nouvelle !

    2 maîtres-mots dorénavant : « VIGILANCE ET RESISTANCE ».
    Vigilance : Si vous n’aviez pas été là Résistance Républicaine pour nous signaler cette ignominie, nous aurions encore été pris pour des dhimmis, juste bons à se faire détruire.
    Résistance : c’est possible de changer la donne.

    1. AvatarAlexander

      Oui Christine, la mobilisation est souvent payante. Ce frère musulman en costard va se voiler la face afin de pleurer. Bravo à tous.

  9. AvatarBobbyFR94

    Après la « rencontre littéraire », ce fut la  » rencontre téméraire  » suivi aujourd’hui de la  » rencontre funéraire  »

    L’ETRON a donc cessé de BRAIRE, parce qu’on a eu du FLAIR de ne pas laisser FAIRE !!!

    « hein cousin « niktamer  »  » !!!

    C’est fou ce que j’aime les rimes :-)))

  10. AvatarMachinchose

    faut dire aussi qu une conférence et braderie de bouquins PQ dans un hotelbaptisé (hmmm) « éclipse » ça n’ était pas vraiment heureux pour le « Français » de mes roubignolles, le bastardon d’ algérienne et d’ égyptien qui serait plus a sa place a Alger ou au Caire

    ce dechet au visage tellement tordu de haine envers notre Peuple, ilfaut absolument qu il disparaisse du décor Français

    je n’ ai jamais oublié un de ses congénères qui il y a plus de 20 ans braillait

    «  »je prendrais la liberté au nom de vos principes et je vous la refuserais au nom des miens …  »

    c’ est ce genre de rodomontade qu il aurait fallu sanctionner par un voyage outre méditérannée a l’ époque

    mais on sait tous içi le silence qui s’ est maintenu pendant plus de 30 ans !!

  11. AvatarJulien M

    Oui une réussite nous devons rester unis ,et solidaires et nous réussirons notre combat contre cette ignoble idéologie, a terme nous aurons notre victoire , islam et ces disciples n’ont pas leurs place en France et seront bannis de notre nation ,

  12. gammagamma

    Bravo Christine RR RL et autres patriotes. Ne laissons rien passer.Vigilance pour les jours à venir.On ferme la porte ils entrent par la fenêtre.

  13. Avatargregory

    j’espère que mikkron ne nous prépare pas un coup foireux avec l’aide de qui vous savez pour nous abattre moralement!
    Ce genre d’option fait partie des exactions d’usage dans les états fascisants!
    (Voir la revanche anti gilets jaunes).
    Mais peut être aussi le carnage du bataclan sans intervention de la force publique!

  14. AvatarJolly Rodgers

    bonne nouvelle . bravo !
    chaque victoires fait reculer l’ennemi , ne laissons plus s’installer cette pègre verte nulle part !

    1. AvatarKancau11

      Pas d’accord sur votre commentaire, l’hôtel a tout simplement craint de se faire dézinguer sur les réseaux sociaux, voire plus, déjà qu’il n’a pas bonne presse (consulter trip advisor).

      1. Avatarcrina

        J’ai dit ça car il y a d’autres qui n’ont pas peur de rien. Chez eux il y a minimum de honte, et de reprise.

  15. AvatarMichel

    Devant cette victoire incontestable, nous sommes beaucoup à penser. Entre autres exemples horribles, les musulmans attaquent nos églises et détruisent les symboles de la chrétienté. Il est donc grand temps d’attaquer les mosquées et leurs symboles. Ces dégénérés ont osé attaquer la France, Les maquisards frappaient la nuit pendant la guerre. Beaucoup de français sont prêts à frapper désormais. La coupe est pleine.

Comments are closed.