Musulmans, en France vous avez des droits !


Musulmans, en France vous avez des droits !

.

Musulmans, en France vous avez des droits !

Vous avez le droit de croire que la terre est plate (Coran : 71, 19 ; 78, 6 ) et que le soleil se couche dans une source boueuse (Coran : 18, 86).

Vous avez le droit de croire que les djinns sont partout et se nourrissent de crottin (Coran :52, 56 ; 6,130 ; 7 ; 130 ; 15, 27 ; 55 , 15 ; 27, 39 ; Mouslim : 2814 ; 450 ; Boukhari : 3571 ).

Vous avez le droit de croire que Mahomet a été transporté en une nuit à Jérusalem sur une jument ailée à tête d’homme (Boukhari, 5,58, 227 ).

Vous avez le droit de croire que la pisse de chameau est votre meilleur antibiotique (Boukhari : 7 ; 590 ; 3896 ; 5158 ; Mouslim 961 ; History of al Tabari pp. 130,131 ).

Vous avez le droit de croire qu’un poulet en batterie égorgé en direction de la Mecque est moins impur qu’un cochon bio élevé en plein champ (Coran : 5,3).

Vous avez le droit de croire qu’un homme de 54 ans qui épouse une fillette de 6 ans et la déflore à 9 n’est pas un pédophile (Boukhari : 7590 ; 1422b ; 1422c ; 6130 ; ; Mouslim 961 ).

Vous avez le droit de croire qu’un chef de bande qui précise qu’il est licite d’avoir plusieurs femmes sans compter les captives n’est ni misogyne, ni esclavagiste (Coran : 4,3).

Vous avez le droit de croire que c’est Satan qui pète à la mosquée pendant la prière et non pas votre voisin prosterné le cul en l’air devant vous ( Boukhari : 1231 ; Sunan an Nasai 7 : 671 ; Mouslim : 389a ; 389b ).

Mais tous ces droits, vous les avez aussi dans les 57 pays musulmans…

En France, vous avez tous ces droits MAIS plus encore…

 Vous avez le droit d’envoyer promener toutes ces billevesées et de vous délester enfin de la honte d’y avoir cru !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

24 thoughts on “Musulmans, en France vous avez des droits !

  1. Avatarseveric2009

    Oui,tout a fait,le pire,ce sont ces malheureuses femmes,tellement terrorisées,qu’elles n’osent se révolter,parce « PERSONNE »ne fera croire,qu’elles se soumettent de leur propre volonté,ou alors,ils les ont trépanées,sur 2327 versets,109 prônent l’extermination de « TOUT » ce qui n’est pas musulman,rien que par cette déclaration de guerre,nous devons interdire l’ISLAM »,sur « NOS » terres..!!!

  2. AvatarChristian Jour

    Et vous avez aussi le droit de fermer vos gueule et d’arrêter de pleurnicher. Vous avez également le droit de foutre le camp et d’arréter de nous faire chier.
    Parce que nous on va prendre le droit de vous virer avec perte et fracas.

      1. AvatarMaurice

        Je vous suis !
        Lorsque l’on n’est pas bien quelque part, on part vite fait !
        Les femmes qui plongent dans cette religion n’ont que ce qu’elles méritent, car les avertissements sont nombreux !
        Ne pourrait-on pas refaire des crevettes Bigeard ? (je dis ça…)

  3. Avataragathe

    Parmi les « malheureuses femmes », un grand nombre sont dans la servitude volontaire. Quel plaisir de signifier à qui les voit entorchonnées qu’elles sont pures et, surtout que les autres sont impures !

  4. AvatarChristian

    CAF APL AMELI.FR RESTOS DU COEUR CPAM ASSOCIATIONS AIDES SOCIALES CANTINE GRATUITE SECOURS POPULAIRE MELANCHON PLENEL MACRON…. vous avez aussi tout cela que l’on vous paie en se serrant la ceinture un peu plus chaque jour alors Fermez là respectez nous et votre religion mortifère pratiquez là à la maison la porte fermée….mais ne rêvons pas ils ont eu le beurre, maintenant ils ont l’argent du beurre et demain ils voudront aussi la crémière. Alors maintenant que tout le monde sait on ne pourra pas faire les étonnés quand Mouloud ou Rachid sera notre président en 2027 ou 2032.

    1. Avatardmarie

      Christian, vous avez tout dit ! Espérons que pour 2027 ou 2032, les Français, les vrais, attachés à leur mode de vie et leur liberté se réveilleront en temps voulu pour réagir bénéfiquement pour notre France ! Mais il est vrai que ça urge de plus en plus !

  5. AvatarMachinchose

    « sur une jument ailée à tête d’homme (Boukhari, 5,58, 227 ).

    non! a tete de femme, c’est la jument Bourak

    1. Avataragathe

      oui, j’ai souvent vu « à tête de femme », récemment, j’ai aussi trouvé « à tête d’homme », ça ne change rien.

  6. AvatarKancau11

    Faut être sacrément con pour avaler toutes les couleuvres contenues dans le coran, il est vrai que la plupart d’entre eux ne respirent pas l’intelligence, pour preuve plus nos écoles sont remplies de mahométans plus notre classement mondial au niveau scolaire recule 25ème en 2013, 26ème en 2016, le 1er pays muzz sont les E.A.U. 46ème, aucun pays du Maghreb dans le top 50.

    1. frejusienfrejusien

      tu m’étonnes !!!

      quand ON nous dit qu’ils sont là pour nous enrichir !!

      mais peut-être que l’enrichissement auquel ils pensaient était le trafic de drogue, voilà encore un droit qu’on leur a généreusement accordé, sachant pertinemment combien leur poil dans la main est développé

  7. AvatarPouf

    Quand je lis votre article, et d’autres bien documentés sur le même thème, je me pose inlassablement la même question : comment un homme intelligent, cultivé peut-il croire à une telle religion ou pseudo-religion ? Même si on n’a plus qu’un neurone…, on doit s’interroger…et lever le voile !

  8. DiogèneDiogène

    Le droit « inaliénable » de partir au plus vite…

    Croyants de la secte vous avez aussi un droit que je vous encourage à exercer, c’est celui de quitter la France, terreau de ce que des gens, supérieurement intelligents, qui dormaient près du radiateur au fond de la classe dans les collèges pourris de banlieues tristes, appellent : « l’islamophobie »( ce concept creux qui ne veut rien dire vous plait autant que pour certaines femmes esseulées : le vibromasseur, ! oh ! le vilain : les ligues de vertu veillent…) .

    Allez donc dans un magnifique pays (les mots me manquent pour décrire ce type de paradis) où la « charia » est appliquée et quittez donc une terre de mécréants.

    Les indécrottables « français » (quelle horreur !) attachés à leur terroir et à leur manière de vivre ne vous méritent évidemment pas…Faites une « grande marche » pour migrer vers des terres plus accueillantes…

    Et moi, petit blanc dégénéré de plus de 50 ans, qui lit valeurs actuelles, je pourrai ainsi respirer formidablement mieux le grand air de la liberté tout en marchant, cheveux au vent, dans les allées de nos belles forêts franciliennes… !

    Gagnants / gagnants !

  9. AvatarGREGOIRE Alain

    Ah que j’aime les versets du Coran, quels vérité scientifique, c’est du pur Einstein! Je vais me Con-Cul-Vertir
    Alain-Akbar

  10. AvatarAva

    Preuve, si c’était encore nécessaire que ces gens sont utilisés pour leurs forces; le nombre et le niveau intellectuel par tous ceux qui veulent anéantir la civilisation occidentale.

  11. Avatarcaramel

    C’est bientôt trop tard, mais tout ça est voulu par nos dirigeants qui sont à leurs ordres, c’est trop tard …

Comments are closed.