Obono trouve normal de mettre une étoile jaune sur une gamine musulmane


Obono trouve normal de mettre une étoile jaune sur une gamine musulmane

.

 

.

Et ça fait rire la tristement célèbre Benbassa, cracheuse de haine et sénateur de surcroît.

.

Le cas de cette fillette musulmans affublée d’une étoile jaune et d’un croissant est évoqué par Amine El Khatmi du Printemps républicain, scandalisé, et il y a de quoi, à partir de la minute 9 de la video du débat entre lui et Obono. Et la réponse, sidérante -mais pas étonnante- d’Obono à la fin de la video. 

 

.

Avec Obono, pas de surprise. De mauvaise foi, se cachant derrière un comité théodule pour tenter d’imposer SA définition de l’islamophobie, coupant la parole, répétant ad nauseam les mêmes choses… tout ça pour dire qu’il y a le feu au lac et que le racisme anti-musulman fait rage. Et quand Amine El Khatmi rappelle que Zineb, entre autres, menacée de mort, a été huée… que dit Obono ? Qu’il décrit de façon caricaturale la manifestation !!!

.

En face, si Amine El Khatmi n’est pas clair, c’est peu de le dire, avec l’islam (c’est normal c’est un militant et même le fondateur du Printemps républicain dont nous avons moult fois dénoncé les ambiguïtés), il est parvenu à remettre en place Obono de façon magistrale plusieurs fois. Et notamment à propos de la petite fille avec son étoile jaune et quand il a cité 3 chiffres réduisant à néant les pleurnicheries et mensonges de l’insoumise : 

Comment peut-on comparer le sort des musulmans dans notre pays avec ce qui a été un crime horrible, la Shoah, contre les Juifs ?  Il faut rappeler la réalité des chiffres sur les actes anti-musulman : il y a eu 100 actes anti-musulman sur les derniers mois mais 500 actes antisémites et 1000 actes anti-chrétiens… Ce sont les chiffres officiels… Déjà, ces chiffres répondent au message que vous tentez de relayer, la France serait un état structurellement raciste, structurellement islamophobe, dans lequel les femmes voilées seraient massivement chassées dans les rues, attaquées… Non. La France protège les Français de confession musulmane. Et l’insoumise de souffler très fort… pas contente du tout ! 

Et puis, beaucoup sera pardonné à Amine El Khatmi pour avoir rappelé à la donzelle incapable de penser par elle-même que la Ligue des Droits de l’Homme n’est pas une autorité morale. ;-).

.

Quant à Obono, elle ne condamne pas l’étoile jaune infligée par sa mère musulmane à une gamine, non, elle se cache derrière une phrase toute faite qui en dit long : « moi, monsieur, je ne fais pas de compétition entre les racismes »…

Tout est dit. Pour Obono, refuser le voile, c’est la même chose, voire pire que d’exterminer les Juifs dans les Chambres à gaz.

.

Il est évident que tous ceux qui étaient dans la rue cet après-midi sont des gens dangereux, très dangereux… Et nombre de Français qui ne se rendaient pas compte ont dû comprendre pour qui  et pour quoi ils votaient depuis des années… Si au moins la manifestation de la honte a servi à ça elle n’aura pas été tout à fait inutile…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Obono trouve normal de mettre une étoile jaune sur une gamine musulmane

  1. Avatargambarota

    J’ai regarde la video 2 fois sur BFM pour etre sur de ne pas me meprendre.

    elle s’en ait pris plein la gueule et est surement repartie la tete basse.

    si la France insoumise compte sur les salafistes pour etre elus je leur souhaite bonne chance.
    Marine ,ces quelques dernieres annees ,n’a rien besoin de dire ou faire.Tout est a l’ecran et les 5% qui manquent pour l’emporter semblent accessibles.
    Bravo encore a Julien Odoul -Zineb et Zemmour pour avoir provoque et debusque ces Salafistes .

  2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    … et ceux qui ont affublé cette étoile à la gamine manipulée pour singer les nazis ce sont ces indignes musulmans qui osent comparer leur situation à celle qu’ont vécue les Juifs qui, eux, étaient authentiquement persécutés contrairement à ces adeptes d’une religion rétrograde dont le livre regorge d’appel aux violences et au meurtre et qui veulent établir le délit de blasphème au mépris de la loi de 1905 pour instaurer la charia.

    Honte à eux et aux moutons qui les ont encouragés par leur présence !

  3. AvatarMachinchose

    je viens de constater que c’est une étoile jaune plutot inspirée du drapeau marocain….5 branches au lieu de 6 comme l’ hexagramme juif

    sans doute par précaution , eviter le depot de plainte pour détournement

    mais le jeu est trés clair, la grosse voilée, quiporte 3 drapeaux tricolores en main est encore un de ces sous-merdes Marwanesque

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci à toi pour ton oeil et ta pensée perspicaces, je pense que c’est aussi pour éviter de porter l’étoile de David que ces gens-là haïssent

      1. Dux BellorumDux Bellorum

        Je l’avais également remarqué.
        Je pense que c’est tout simplement une nouvelle preuve de leur inculture et de leur niveau intellectuel proche du néant…
        Pas plus …

  4. Avatarebw

    Une pensée pour la petite Myriam Monsonego abattue par Merah ainsi que les autres victimes, comme des animaux de boucherie.
    Ces bandes de m..d.s seraient capables de nier la vérité, Mélenchiasse en tête.

  5. AvatarKarnyx

    « L’islamophobie tue »
    Il y a un artisan ou un agriculteur qui se suicide chaque jour, écrasé par les impôts et charges qu’on lui soutire pour payer les allocations et les soins gratuits à tous ceux qui ne viennent en France que pour ça !
    Sans parler des attentats au nom de l’islam.

  6. Avatarhebe

    je ne sais pas laquelle, de Obono ou Taubira, je supporte le moins, mais elles ont la même technique dans les débats : monter le volume sonore et parler le plus vite possible pour ne pas laisser la parole à l’autre. … et avoir l’air très très indignées quand l’autre a la parole et leur assène des vérités.

  7. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Je crois qu’ils ne sont vraiment pas intelligents en fait et n’ont aucune culture sauf celle de la provocation qui ne vole pas haut…

    Cela montre leur niveau d’humanité proche du zéro d’utiliser un tel symbole. Merci à Machinchose d’avoir souligné son véritable sens qui atténue un peu la révolte voire pire…. que l’on a à voir un tel symbole dans ce contexte.

    Mais le détourner est déjà en soi une horreur et ils montrent ainsi leur vrai visage.

    Il y a en a qui parlent de « réussite » (je l’ai lu dans beaucoup de commentaires ailleurs), non pas comme ces gens l’entendent, mais comme l’ouverture de portes que l’on croyait fermées car les Français pour la grande majorité ont pu enfin comprendre ce qui se passait et les véritables motivations qui se sont jusqu’à présent exprimées masquées (plus ou moins quand même mais quand on ne veut pas voir…).

    Mais les masques sont tombés lors de cette manif ! Et là, c’est bien une « réussite » pour le peuple de France et de Navarre. Il suffit de voir les différents commentaires des Français (les vrais) sur les sites d’information pour constater que beaucoup d’aveugles ont retrouvé brusquement la vue !

    Si les prochaines élections ne vont pas dans le sens de Marine Le Pen, c’est qu’elles seront truquées !

  8. frejusienfrejusien

    attention ! tout le monde n’a pas vu la même chose, à la télé, les images ont été proprement  » épurées »,
    juste un encadré resserré sur un groupe de femmes portant TROIS drapeaux français et brandissant leur CNI, durée 20 secondes , sinon, on risquait de voir la réalité,
    donc dans les campagnes, ils ne retiendront rien de cette manif,
    ils n’entendront jamais les chants de guerre ni les hurlements d’appel au djihad

  9. AvatarJolly Rodgers

    ces gens là n’ont honte de rien . ils n’ont aucune décence !
    c’est qui, qui agresse des juifs dans les cités , les rues et les écoles ? c’est qui , qui fait des colloques interdits aux juifs et aux blancs ? il était de quelle religion le mohamed merrah ?
    c’est vraiment indécent et insultant envers les victimes de l’antisémitisme , qui eux savent que leurs agresseurs sont les musulmans !
    mettre le symbole de la victime sur la poitrine d’une petite fille qui est de la religion du bourreau . quelle manipulation infect de la part des islamo-gauchistes !

Comments are closed.