La révolte de Zineb inquiète les « mâles »musulmans, craignant une insurrection féminine…


La révolte de Zineb inquiète les « mâles »musulmans, craignant une insurrection féminine…

.

Réponse à Monsieur QATTAB TARIK (publiée sur son site) qui a sali Zineb.

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/09/le-maroc-a-son-tour-se-dechaine-contre-zineb-la-preuve-quelle-fait-du-bon-boulot/

MONSIEUR QATTAB TARIK, VOUS ÊTES COMME VOTRE « TOCAYO », au Mexique c’est celui qui a le même prénom que vous, Tarik Ramadan, suffisant et manipulateur (Taqqyia) comme tout bon musulman obéissant au prophète.

.
Cette femme que vous décriez, à la limite de l’insulte, est vraiment une FEMME, pas un objet, pas un sous-être, pas une soumise voilée que vous pouvez battre et humilier. C’est enfin un être humain digne et fier de l’être, pas un torchon que vous pouvez jeter et répudier. Combien d’épouses avez-vous? Combien de concubines? Quand allez-vous accepter qu’une musulmane, qu’un musulman puisse renier, sortir de ce carcan qu’est votre incroyable mouvement mahométan – vous noterez que je ne dis pas religion – qui dès le VIIème siècle se répandit comme traînée de poudre parmi le Moyen-Orient, flattant exagérément tous les vices de la « bête humaine »: violence, orgueil, supériorité, avidité, mensonge, sournoiserie, etc.ET misogynie, qui n’est pas le moindre !!

.
Cette femme, ZINEB EL RHAZOUI, que dans les quartiers d’aucuns appelleraient “petite soeur”, si elle était voilée et soumise, a eu, et a des semblables apostats comme Wafa SULTAN, MALIKA SOREL, LEÏLA SEBBAR, etc. s’est rebellée contre l’autorité des imanes, docteurs, ayatollahs, commandeurs des croyants des 57 pays musulmans de cette planète, qu’ils disent plate !!!

.
Monsieur Qattab, dans toute votre diatribe vous n’utilisez aucune argumentation fondée, vous êtes le champion de la déqualification, de l’injure et de l’anathème, alors que ZINEB, sur tous les plateaux de télévision et dans ses écrits, distille une solide plaidoirie argumentée, que vous êtes bien incapable de réfuter.

.

Vous ne pouvez pas nier que cette “insurrection féminine” qui commence vous inquiète et inquiète vos “mâles” concitoyens. ”La femme est l’avenir de l’homme ! “ chantait Jean Ferrat en citant Aragon….tous deux pourtant de gauche et communistes, dont les descendants présentement, souhaitent récupérer les voix musulmanes aux échéances futures de la France, ce qui n’est pas le cas dans votre pays où les élections sont truquées, comme vous le savez.
À court d’arguments le monde musulman répond par la violence et le crime…..c’est la façon de réagir des lâches.

Bonne journée à vous.

10 novembre 2019

Pierre ESCANDE, né à Mascara (terre de l’Émir Abdelkader)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “La révolte de Zineb inquiète les « mâles »musulmans, craignant une insurrection féminine…

  1. Avatargambarota

    ceux qui n’ont jamais vu histoire d’O avec Sylvia Kristel ne peuvent pas comprendre comment ces voilees disent etre, heureuse de se cacher.

    ce que j’ai du mal a comprendre est pourquoi les hommes sont en tete sur ce genre de lutte .toutes les femmes devraient etre vent debout.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « pourquoi les hommes sont en tete sur ce genre de lutte .toutes les femmes devraient etre vent debout. »

      J’avais vu un documentaire concernant la chute du Shah d’Iran et curieusement, alors qu’il voulait abolir l’obligation du voile, ce serait des femmes entièrement voilées qui se seraient jointes à la révolution et auraient soutenu l’Ayatollah Khomeini.

      Peut-être que le voile favoriserait celles qui n’ont pas un physique avenant ? Je ne sais pas…. mais je me souviens d’un musulman qui m’avait dit que le voile mettait toutes les femmes à « égalité », les « belles et les moches » (je le cite).

  2. Avatardmarie

    C’est une évidence ! Toutes les musulmanes courageuses et intelligentes, lasses d’être utilisées comme des objets, entendent l’appel de la merveilleuse Zineb et la rejoindront à court terme dans son combat pour la liberté !
    DEBOUT LES FEMMES DU MONDE ENTIER ! BATTEZ VOUS POUR VOTRE LIBERTE DE PENSER ET D’AGIR : VOUS N’ETES PAS DES OBJETS !
    BATTEZ VOUS POUR VOS ENFANTS, SURTOUT VOS FILLES, AFIN DE LEUR ASSURER UNE VIE MEILLEURE QUE LA VôTRE !
    Que tous les musulmans réfléchissent sur les termes du livre appelé coran et jugent en toute équité si ce texte mérite d’être respecté à la lettre ! Mais c’est sans doute mission impossible pour la plupart d’entre eux puisque la réflexion leur est ôtée dès la plus tendre enfance par leurs propres parents….

  3. Avatarcayssials

    quand je vois dans mon quartier ,toutes ces femmes jeunes ou vielles voilées pour pas dire bachés j’en ai honte pour mon pays
    Même des jeunes filles et des gamines de 10 ,12ans voilées de la tête aux pieds on se croirais a bagdad ou en iran ;quoique même dans ces pays certaines femmes essayent de sortir de cet enfer ou de cette prison
    La femme est sur cette terre pour plaire aux hommes mais chez eux c’est pas le cas la beauté eux ils s’en foute ;pour eux ce qui compte c’est dompter la femme la rendre inculte comme ils le sont eux même.
    On avais pas besoin de ça chez nous avant on vivais tres bien entre européens il y a eu des haut et des bas mais bon on s’entendais tres bien
    avant que nos abrutis de politiques nous imposent tout ça .
    J’espere que les femmes arabes et musulmanes se révolterons un jour; mais j’y crois pas trop.;

  4. Avatardmarie

    cayssials, il faut penser que c’est possible ! Nous avons déjà plusieurs exemples qui le prouvent, des personnes formidables telles que Zineb, Samia, Pascal Hilout, pour ne citer que celles-ci ! Et tous les apostats que nous ne connaissons pas ! Quel courage pour ces gens-là connaissant l’acharnement, la hargne, la cruauté, la barbarie des monstres qui veulent leur mort, plus encore menacés que nous, les simples kouffars !
    Il faut que ce soit un mouvement immense qui balaie tout cet islam belliqueux et réducteur et libère tous ceux qui souhaitent vivre leur vie simplement dans le respect de la vie des autres sans avoir à rendre compte à l’islam.
    Mais pour cela, il leur faudra s’unir et lutter ensemble pour cette libération. Rien ne se fera sans un immense courage de leur part !

  5. AvatarOrange

    Bien dit monsieur Escande: « le mouvement mahométan… flattant tous les vices »

    Les musulmans sont exaltés par le Mal enseigné par l’Islam et sont soumis à l’Islam qui alimente en continu leurs vices et leur abjecte soumission. Mahomet est allé chercher les leviers les plus vicieux utilisés pour contrôler les animaux pour contrôler les hommes. Incluant l’autorisation à la haine et la cruauté illimitées envers autrui comme soupape pour évacuer la frustration de leur abjecte soumission volontaire à la tyrannie perverse de l’Islam.

    Pour contre-balancer la souillure qu’est la présence toxique islamique, le Mal incarné sur terre, je prie et pense aux anges chrétiens bons, sages, compatissants, secoureurs et représentés magnifiques de beauté sûre et paisible d’amour infini. Je pense aussi aux fées d’un conte chinois qui sont aussi bienfaisantes et éclairées que des anges chrétiens.

    Quel contraste avec les rictus musulmans. On voit facilement où se trouve le Bien de l’humanité et le courage de Zineb.

  6. AvatarGladius

    En Musulmanie, la Femme ne sera jamais l’Avenir de l’homme (sauf par son ventre, dont elle n’a pas, par ailleurs, la maîtrise)

    Déjà, il y a deux ou trois décennies, il se disait que ce seraient les femmes musulmanes qui secoueraient le joug et changeraient le cours des choses.

    Il y a certes (et il faut les en remercier, les louer et les soutenir) quelques unes d’entre elles – Samia, Zineb et les autres…- qui se sont révoltées et qui mènent la lutte, par ailleurs si dure et dangereuse. Mais si peu !!

    A voir toutes ces autres femmes voilées qui défilent et qui croient (ou font semblant d »y croire, ou se sentent contraintes de le proclamer) que leur voile, c’est-à-dire leur maintien en condition de basse infériorité et de soumission totale, est leur choix, dépasse l’entendement !!

    C’est dire que c’est loin d’être gagné !

    Personnellement, en l’état actuel des choses, je n’y crois pas. La chape de plomb est trop lourde, la crainte des foudres des imams et de leurs mâles brutaux, est trop prégnante pour qu’une révolte de fond puisse se produise.

    Du fait même qu’aucune organisation structurée n’existe chez les musulmanes (à l’image des divers mouvements féministes de culture occidentale), comment voulez-vous que cela puisse se produire ?

    Pourquoi les apostates de l’Islam, et celles qui aimeraient les rejoindre mais ne le peuvent, car trop craintives ou impuissantes (on peut les comprendre) ne se regroupent-elles pas en ne association forte et structurée, ou en un mouvement d’ampleur pour grandir en force, s’organiser et amplifier leur actions et attirer d’autres femmes ?

    Je suis sûr que des aides et des soutiens (individuels ou associatifs, comprenant beaucoup d’hommes) ne manqueraient pas de les accompagner dans leur démarche.

    Je n’attends que cela : un vaste mouvement des femmes musulmanes jetant leur voile en l’air au cours d’une manifestation de masse dans la rue

  7. AvatarGladius

    Mériam ! Mériam !

    En complément de mon post sur la révolte souhaitée des femmes musulmanes :

    Bienvenue dans le cercle restreint mais actif et courageux de ces femmes qui se révoltent.

    Quelle témérité ! elle aurait pu se faire écharper, voire battre à mort !

    A suivre …. et à soutenir

  8. AvatarHervé

    Et pourtant,ce sont bien nos féministes Françaises,qui volent au son secours des mâles musulmans et des migrants venus de pays ou la religion est l’islam..! Je suis presque certain que ces féministes seront les premières à vouloir porter ce voile..!

  9. AvatarAnne Lauwaert

    15 000 endoctrinés ont défilé. Il m’arrive de voir un bout de l’émission Maghreb Orient Express de Mohamed Kaci sur TV5 et là défilent des dizaines de jeunes “modernes” qui sont des artistes, qui font de la musique, des écrivains, peintres etc. Quand on ne regarde que les islamistes, ils font peur et bien sûr c’est eux qui tuent, mais on ne voit pas assez les autres, ceux par qui l’islam périra.

Comments are closed.