Le Maroc à son tour se déchaîne contre Zineb… la preuve qu’elle fait du bon boulot !


Le Maroc à son tour se déchaîne contre Zineb… la preuve qu’elle fait du bon boulot !

Ben oui, elle est belle, notre Zineb… Et elle nous appartient, car elle a rejeté tout l’obscurantisme musulman et marocain. Ça les rend fous, en France comme au Maroc.

.

Merci à Aardvark qui nous a signalé cet article consacré à Zineb dans un torchon marocain.

http://fr.le360.ma/blog/bon-week-end-quand-meme/posture-impostureet-beaucoup-de-confiture-202053

.

Quelle haine ! Quelles bassesses ! Que de mensonges et d’accusations grossières… symbolisées par les attaques contre son brushing.

.

Ben oui, quand on est d’origine marocaine, autrement dit née musulmane selon les coutumes bédouines, on cache soigneusement ses cheveux au lieu d’étaler sa crinière comme une lionne, comme la lionne de Charlie Hebdo qu’elle est. Et l’auteur de se cacher derrière la hargne de femmes musulmanes choquées, les malheureuses… Enfin c’est ce qu’il affirme.

Il faut dire que la rebelle avait commencé très fort, au Maroc, en créant une association pour le droit de ne pas respecter le jeûne du Ramadan en public ! 

En 2009, elle fonde avec une amie, la Marocaine Ibtissam Lachgar, le Mouvement alternatif pour les libertés individuelles (MALI)14 qui réclame notamment l’abrogation de l’article 222 du Code pénal marocain qui punit d’un à six mois d’emprisonnement et d’une amende de 200 à 500 dirhams quiconque « notoirement connu pour son appartenance à la religion musulmane, rompt ostensiblement le jeûne dans un lieu public pendant le temps du ramadan, sans motif admis par cette religion ». En septembre 2009, le MALI provoque une vive polémique au Maroc après avoir tenté d’organiser, à Mohammédia, un pique-nique en public en plein mois de jeûne2,1. Cette tentative initie le mouvement des « Dé-jeûneurs »Wikipedia.

.

Et l’auteur de parsemer son texte de malveillances…

Zineb rejetée par Charlie Hebdo ? Elle a failli être licenciée en effet quand elle a critiqué l’utilisation de l’argent reçu par l’hebdomadaire après l’attentat du 7 janvier 2015, et la lettre de licenciement annulée… Elle a délibérément choisi de quitter Charlie Hebdo un an après car en désaccord avec la ligne éditoriale.

 

L’auteur, un Frère musulman ? Si ce n’est pas le cas, c’est donc… leur frère 

ll ose, ce musulman fanatique, parler de la France « pays des lumières, de la culture, des valeurs humaines et de la recherche de la vérité », cet adepte de la violence coranique, de la vérité exclusivement mahométane et de l’inculture crasse islamique… Les Frères musulmans, ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.

.

Et pourquoi ce Tarik Qattab ( ah ! la gueule de l’emploi) en veut-il tant à la lumineuse Zineb ? 

Je vous le donne en mille. 

Comme les plus simples racailles, comme les islamistes… il lui en veut à mort car elle voudrait que les policiers qui tombent dans des guets-apens se défendent…

Si, si, je vous assure. 

Se défendre devant des musulmans ? Contre des musulmans ? Fussent-ils les pires salopards qu’ils soient, fussent-ils vos assassins en puissance, fussent-ils vos egorgeurs en puissance ? Mais c’est une faute grave, impardonnable… tout le monde sait cela à Résistance républicaine. Et on commence à le comprendre à gauche.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




25 thoughts on “Le Maroc à son tour se déchaîne contre Zineb… la preuve qu’elle fait du bon boulot !

  1. Edmond RichterEdmond Richter

    SUPER SUPERBE ZINEB:
    Lorsque ces racailles organisent des get-apens et mettent la vie en danger des forces de l’ordre, ALORS OUI, TIRS À BALLES RÉELLES. Être contre c’est donner le message suivant: « Continuez, vous ne risquez rien » Je me souviens de ces policiers enfermés dans leur voiture et qui faillirent finir grillés parce que des salopards (qualifiés de « sauvageons » par Cazeneuve) ne les laissaient pas sortir et que ces policiers n’osèrent pas utiliser leurs armes…à défaut de réagir MAINTENANT, je vous mets ma main au feu que cela va aller de pire en pire er devenir infernal.Les policiers sont déjà attaqués AVEC DES MORTIERS! Dernier point: La légitime défense cela existe ou pas??? VOUS ÊTES INCONSÉQUENTS. 1) Tir de semonce 2) TIR À VUE!

  2. Avatargambarota

    Zineb pour les Arabes c’est comme zemmour pour les juifs.
    ils attaquent un des leur pour trahison car il ne faut pas qu’il y ait d’examples sinon leur racket tombe en deconfiture.
    ils oublient une chose essentielle.
    ces deux la sont plus Francais que n’importe quel Francais .l’assimilation parfaite telle qu’elle doit etre.
    il y a de l’espoir.

    1. AvatarVan Dunord

      «  »Zineb pour les Arabes c’est comme zemmour pour les juifs. » »

      Moi no comprendre. Moi ecole maternel.

      1. Avatargregory

        Moi pas d’accord non plus !
        Zineb on t’aimes et Zemmour aussi, pas besoin d’en dire plus au risque de déraper et d’être hors sujet!

        1. frejusienfrejusien

          certains semblent se sentir visés, qu’est-ce que ça veut dire ??
          aussi bien le premier commentaire que les répliques ??
          cela voudrait-il dire que les juifs généralement ne se sentent pas français ?
          qu’ils se discriminent comme les musulmans ? en se sentant différents ??

          on entre sur un terrain glissant

        2. Avatargambarota

          vous êtes mûr pour passer chez Melanchon.
          Zineb est Arabe et Zemmour est Juif , c’est eux mêmes qui le disent.

  3. AvatarRODRIGUE

    Le voile est désormais levé dans l’opinion publique sur la belle religion de paix et d’amour et de ses adeptes !
    Le mouvement initié par le discours d’ Eric ZEMMOUR et relayé par tous les faits divers ont fait la lumière sur qui ils sont, ce qu’ils veulent et la complicité avec nos politiques.
    La manif de demain finira de sceller dans le marbre cette partition et c’est pour cette raison que les islamo-collabos de tous poils se retirent les uns après les autres!
    Désormais plus rien ne sera comme avant et la révolte est proche, préparez-vous !

  4. AvatarKarnyx

    Ce Tarik Qattab prêche pour sa oumma et défend un islam politique sectaire, intrusif, colonialiste.
    Ce n’est pas à lui que j’en veut le plus mais à nos politiques qui se cachent derrière une idéologie mesquine.
    Encore une fois nous sommes trahis par une poignée de hauts fonctionnaires zélés.
    Nous sommes en danger de mort et ils nous disent que tout va bien.

  5. Avatarhebe

    Bravo Zineb et en plus avec un magnifique brushing assumé et exposé sans foulard de quelque forme et nom que ce soit pour le cacher !

    on s’en fout de ces débats sur les noms arabes et les formes des couvre-chefs islamiques : Hijab, burka …

    moi personnellement, la casquette, la gueule et le tatouage du cou de Booba me déplaisent au plus haut point et devraient être interdits : la ferme, « frère » !
    va faire un octogone avec Allah si ça t’amuse !

  6. AvatarPatriotes libres

    Soutenons tous cette courageuse femme , exemplaire combattante anti islam . Soyons solidaires et unis , contre cette sectaire idéologie de sauvages.

  7. Avatarzoé

    Qui superbe Zineb, courageuse, volontaire qui se bat pour que la femme musulmane sorte du carcan qui l’enserre depuis des siècles. Que font les musulmanes ? il faut qu’elle s’associent avec elle afin de faire avancer les choses. Quand on entend les imans dire que la femme doit rester à la maison et ne sortir qu’avec l’accord de son mari, on rêve. Quand ils disent que la femme doit avoir de la pudeur – je rigole. Ils ont tellement peur qu’on leur pique leur femme qu’ils préfère l’enlaidir, la cacher sous des oripeaux? Mais comme la gauche peut-elle soutenir cette infamie.?

    1. AvatarRODRIGUE

      zoé
      Pas besoin de les enlaidir, elles le sont déjà à de rare exceptions !
      Il n’y a qu’à voir leur nez de corbeau, ces gueules bouffies et l’absence de formes mais plutôt un cul comme un département pour le comprendre!

      1. AvatarSamia

        C’est ce que je pense aussi, tout pareil. Je suis hallucinée parfois par la laideur de certaines et qui osent se voiler pour cacher leur soit disant féminité. En réalité, elles le font précisément pour cacher leur laideur repoussante et se donner de l’importance. Par ce voilement, elles disent je cache ma beauté. J’en ris quand je vois les derches de certaines bien gras.

  8. AvatarChristian

    Comme quoi une arabe qui respectent nos valeurs est respectable et respectée par le peuple de France. Tout les pourris qui vont manifester demain devraient réfléchir à cela.

    1. Avatarebw

      Zineb est de mère Française. Elle ne respecte pas seulement nos valeurs et celles de ses ancêtres, elle essaye de nous réveiller de la mort verte.

  9. AvatarPUGNACITE

    Cette femme intelligente et clairvoyante et de surcroît courageuse ( en ces temps de pleutrerie et de veulerie cela est plutôt de plus en plus rare , la dhimmitude étant la règle ) ose en France exprimer la vérité quant aux assassins muzzs et non muzzs assacins ( complices?par silence? la question mérite d’être posée..
    )
    J’espère qu elle sera bien gardée pour que sa vie soit sauve et qu elle continue d’énoncer la barbarie de muzzs en France.

  10. frejusienfrejusien

    Ce Qattab a l’air de la connaitre personnellement et de lui en vouloir,

    son brushing lui déplaît, car pour ces Marocains, la femme doit s’enlaidir et grossir sous les draps qui l’enveloppent pour la transformer en informe paquetage,

    revoir l’excellent article de Claude (?) sur la galanterie française,
    encore un point de notre culture que les arriérées Marocaines ont du mal à interpréter, faisant tout simplement preuve de jalousie à l’égard de leur ex-compatriote,
    c’est incroyable comme les malhonnêtes transforment les phrases et les pensées des gens qui ne leur plaisent pas

  11. HopliteHoplite

    Elle devrait peut-être renoncer à la double nationalité en signe de protestation.
    Bravo encore à cette mère courage qui a toute mon admiration

  12. AvatarGrosbois

    Bien que n’étant pas inconditionnel de ce journal, j’avais trouvé leur opostion courageuse et l’on a vu la suite. Alors merci Zineb El Rhazoui pour votre témoignage et votre engagement contre les islamistes.

  13. AvatarMastroberti

    Deux êtres très intelligent,qu’il faut protéger,Zineb El Rhazoui, et Éric Zemmour, savent de quoi ils parlent en disant la vérité sur ce qu’il ce passe dans le pays et sa de dérange beaucou,et si un jour il leurs arrivent quelque chose ont saura d’ou ça vient…

Comments are closed.