Pierre Cassen : Le Pen plus dangereux que les Frères musulmans ? (video)


Pierre Cassen : Le Pen plus dangereux que les Frères musulmans ? (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


12 thoughts on “Pierre Cassen : Le Pen plus dangereux que les Frères musulmans ? (video)

  1. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Eh oui, logique, les gens francs qui disent ce qu’ils pensent sans manipulations, n’ayant pas peur de dire des faits et des vérités toute crues sont dangereux, c’est bien connu.

    Dur dur pour l’humain de regarder la réalité en face sauf quand elle lui revient à la figure, et même là encore… l’imagination est souvent bien plus sécurisante.

  2. AvatarLANKOU RU

    c’est pour cela que les élections pour un grand changement sont compromises
    la « peste » ou « ebola » ou pire …

  3. Avatargregory

    Merci pierre Cassin pour cette analyse objective et pleine d’enseignements!
    J’ai aussi apprécié votre « one man show » concernant les gâteaux tête de nègre
    dont je suis toujours friand.

  4. AvatarFomalo

    Merci à Pierre C. Cela donne envie d’acheter les « mémoires » , histoire de se rappeler ce qu’il s’est passé depuis vingt ans.

  5. Avatarzoé

    Jean-Marie Le Pen est un très grand visionnaire et je me souviens de ce qu’il a dit lorsque les frontières ont été ouvertes : « vous allez voir toute la racaille venir chez nous » et voyez ce qui se passe depuis.
    Nous serions un grand, un très grand pays si nous avions eu cet homme à la tête de l’état mais on a préféré ceux qui nous ont amenés dans le merdier dans lequel nous nageons.

    1. AvatarRODRIGUE

      zoé
      Vous avez oublié que Jean-Marie n’a jamis voulu réellement le pouvoir car sinon, il l’aurait certainement eu, mais il aurait été obligé d’oublier ses bons mots et de composer avec d’autres!

  6. AvatarChristine

    Pour la plupart des médias, seule la soi-disant extrême droite est « nauséabonde ». Les musulmans, eux, sont des opprimés et des victimes même si leur religion encourage la domination de l’homme sur la femme, l’homophobie, la polygamie, l’excision, l’endogamie, l’interdiction du blasphème et l’apostasie. De Gaulle disait que les Français sont des veaux. Il n’avait peut-être pas tout à fait tort.

  7. frejusienfrejusien

    [email protected] pour ce résumé du deuxième tome des mémoires de JMLP,

    j’ai eu du mal à lire le premier, car il citait énormément de gens que je ne connais pas,
    ce deuxième tome devrait être plus abordable.
    Toutes ces personnes qui ont vu le danger venir et l’islam s’installer avec le soutien actif de la gauchiasse, semblent avoir pris de gros risques, pendant que nous dormions assoupis par le bavardage incessant de la télé. et le sourire jovial et enjôleur d’un Chichi

    Les coupables sont d’autant plus coupables et mille fois responsables, car, eux savaient, où ils nous conduisaient, et ils n’ont pas hésité à utiliser tous les moyens légaux, illégaux et mafieux si nécessaire, pour imposer leur choix, et la ruine du pays,

    Je vois un grand procès pour juger toutes ces ordures, avec une diffusion télévisuelle internationale et des peines exemplaires

  8. AvatarM B

    Oui, on peut épiloguer longtemps sur JMLP: fasciste, « tout mais pas ça » de la part des médias et politiques en place, voulait-il le pouvoir? etc. etc….
    En tous les cas, son éléction à la place de Chirac aurait peut-être évité les Charlie, bataclan, Nice, ND………, pas assez respectable aux yeux de la majorité des français, qui sans doute préfèrent le chaos dans lequel on vit aujourd’hui!
    Ce ne sont pas les anciens présidents et anciens ministres qui risquent de se faire agresser au coin de la rue par les racailles, car trop bien gardés mais le quidam qui lui n’a que lui même pour éssayer de se défendre!

  9. Avatarzipo

    Le réveil sera dur et la guerre civile prévue par le kGB et la cIA encore plus ,et les béni oui-oui de la pensée unique devront raser les murs!
    bien a vous!

  10. Avatarbm77

    JMLP se révèle être après toute ces années le moins pire de tous les politiques Français depuis 50 ans et le seul qui ait dit la vérité .
    On ne peut non plus l’accuser de la mort de qui que ce soit puisqu’il n’a jamais été au pouvoir, il n’a pas de comptes à rendre .
    Je peux d’autant plus le juger objectivement puisque j’étais contre le Front National pendant toute une partie de ma vie qui va de l’adolescence aux années 90 .
    Force est de constater qu’il a eu raison avant tout le monde sur l’envahissement, qui se transforme aujourd’hui en une occupation, en bonne et due forme.
    Maintenant , est-ce qu’il voulaient gouverner ? Ce n’est pas sûr ,car il n’a pas pris beaucoup de précaution et s’est même prêté aux attaques, par son côté bravache. C’est peut-être ce qui l’a le plus desservi aux yeux des Français, alors que par ailleurs , il avait un don de tribun et une culture hors du commun parmi les politiques avec un propension a être le visionnaire ou le prophète de l’apocalypse qui est en train de prendre tout doucement forme en France

Comments are closed.