Antisémitisme : la perversité des idées passées et présentes de Mélenchon, désormais « enfant de la Sunna » !


Antisémitisme : la perversité des idées passées et présentes de Mélenchon, désormais « enfant de la Sunna » !

.

« Nous sommes tous des enfants de la Sunna » hurlaient les participants  de la manifestation de la honte, ce 10 novembre …

Mélenchon, qui était enfant de chœur dans son enfance, est donc devenu  « un enfant de la Sunna » !!

Mélenchon qui va de trahison en trahison …

.

Hier, Mélenchon  a affirmé :

« Hier, nous avons défendu les Juifs, maintenant nous  défendons les musulmans » .

Bel aveuglement devant son propre parcours  !

Alors que lee Juifs fuient les banlieues islamisées sous la persécution des musulmans, que beaucoup fuient même la  France où ils ne voient plus d’avenir …

50 000 Juifs ont fui la Seine Saint-Denis, le 93,  fief des députés de Mélenchon.

Et alors qu’inversement les musulmans étrangers  font, en masse, des pieds et des mains pour entrer  dans cette France   conspuée comme « islamophobe ».

Souvent pour rejoindre ce même 93 et devenir des  électeurs de Mélenchon.

Bel aveuglement, oui, qui fait défendre l’oppresseur contre la victime.

.

Mais cet aveuglement présent se double d’un aveuglement passé tout aussi sinistre.

« Nous avons défendu les Juifs … » nous dit Mélenchon.

Qui est ce « nous » ?

Le Trotskysme historique, dont se sont toujours réclamés un Mélenchon, un Plenel.

Plenel et Mélenchon  qui convergent désormais dans  un léchage de babouches identiques.

Car Mélechon, entre enfant de choeur et enfant de la Sunna, a été enfant de Trotsky …

Or, le bilan du Trotskysme  dans les années noires n’est pas plus brillant que celui du Stalinisme,  mis évidence dans ces deux  articles récents  de « Résistance Républicaine » :

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/10/islamophobie-melenchon-est-fidele-au-parti-communiste-qui-a-ete-le-premier-collabo-de-france/

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/10/apres-le-pacte-ribbentrop-molotov-le-pacte-melenchon-ccif-plus-grave-encore-que-celui-de-39/

.

La réalité a été que  le Trotskysme, durant la guerre, a été défaitiste, pacifiste, internationaliste : jamais  Résistant !

Pire, à la Libération, le 22 juin 44,  le journal trotskyste triomphait en titrant : « Ils (Capitalisme et  Nazisme) se valent ! »

http://www.association-radar.org/?La-Verite-366

.

La persécution des Juifs était  tue.

Si   Capitalisme et Nazisme « se valent » (sic)  alors la Shoah n’a plus aucune singularité.

Certaines sectes gauchistes sont encore allées  plus loin : sur des positions analogues de tordus, elles ont purement et simplement nié la Shoah …

N’oublions pas que Faurisson était édité par une maison d’édition d’ Extrême-Gauche…

Par le passé comme par le présent les idées de Mélenchon ont été marquées par l’aveuglement : aveuglement passé devant  la réalité du Nazisme, aveuglement présent devant la réalité de l’ Islam(isme).

Pas de quoi exhiber la fierté que Mélenchon exhibe tant sur le passé que sur le présent : on cherche en vain de la lucidité …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Antisémitisme : la perversité des idées passées et présentes de Mélenchon, désormais « enfant de la Sunna » !

  1. AvatarKarnyx

    A la rigueur, l’aveuglement de Mélenchon on pourrait s’en ficher et le mettre dans le même sac que ses acolytes dégénérés.
    Ce qui est plus gênant, c’est l’aveuglement de nos compatriotes, perpétuellement dans le déni.

  2. François des GrouxFrançois des Groux

    Bonjour,

    J’ai beau chercher dans les médias français, je ne trouve nulle photo de Mélenchon, de Martinez ou de Hamon dans cette manifestation contre l’islamophobie.

    Dans le Matin d’Algérie, on en trouve une avec au loin un drapeau rouge (plus marteau et faucille) mais rien n’indique que c’est une manifestation en faveur des musulmans.

    https://www.lematindalgerie.com/manifestation-contre-lislamophobie-paris

    Y-aurait-il de la gène quelque part ou mauvaise conscience ?

  3. AvatarChristian

    Sophia Chikirou naît le 3 juin 19791 à Bonneville en Haute-Savoie2 et y grandit. Ses parents sont tous deux algériens kabyles3. Son père, ouvrier aujourd’hui retiré à Béjaïa4, fut militant de la CGT

    Ah l’amour cela rend vraiment con… bravo à elle d’avoir retourné le cerveau de cet idiot utile à l’islamisation de la France… elle a réussi son djihad et ira donc tout la haut dans leur paradis remplis de fruits murs de rivières de miel et tout le traralala

  4. AvatarMachinchose

    tout! tout ! vous saurez tout sur Mélanchon………………..en vrai, Belinchon

    https://www.atlantico.fr/decryptage/211604/politique-insidcretions-jean-luc-melenchon-jean-louis-beaucarnot-

    le vieux bougre a un penchant trés marqué vers le Minou H’lal, ou la terma rodée ? va savoir ……….

    entre l’ ex de Jugnot, Saida Jawad, soldée par le vieil acteur,Sophia Chikiroule pour son compte et Zahia Yaliouz, ( on se croirait dans le film du marocain Nabil Ayouch : « much loved », que des bourettes ! :lol:)

  5. pikachupikachu

    @Antiislam

    Mélenchon est connu en Israel, pas très connu mais connu.
    Ce qui lui vaut sa notoriété est le fait qu’il ait laissé un souvenir impérissable à une journaliste vedette de la télévision israélienne, Shelly Yechimovitch (https://fr.wikipedia.org/wiki/Shelly_Yachimovich ), devenue plus tard une figure politique de gauche.
    Elle avait dit clairement que Mélenchon était un antisémite de première classe et qu’elle le savait pour avoir eu à se le coltiner pendant 4 jours, lors d’un congrès à Naples.
    Voici son témoignage,
    https://twitter.com/NadavEyalDesk/status/1004944604926529536
    traduction : « Il y a quelques années, j’ai été obligée de le supporter pendant quatre jours, lors d’un congrès à Naples et il était d’un antisémite à soulever le coeur et effrayant. »

  6. AvatarRODRIGUE

    Arrêtez de parler d’aveuglement, parlez vrai c’est à dire de collaboration active avec les pires régimes criminels et aujourd’hui la nazislamisme !
    Il devra un jour rendre des comptes comme le collabo qu’il est !

  7. AvatarJolly Rodgers

    léon trotsky était un criminel de masses , souvenez vous du massacre de Kronschtat .
    les trotskystes sont les pires des sectes du  »communisme » .
    par contre le slogan  »capitalisme et nazisme se valent  » c’est en effet vrai , car les banques américaine (Rodschilld , en tête ) ont financées hitler et staline . henry ford , était également proche de hitler et a lui aussi financé sa campagne . c’est un fait !
    par contre nous pouvons dire aussi que: trotskysme et capitaliste se valent , car léon trotsky , était lui aussi financé par la banque Rodschild .
    Mélenchon et capitalisme se valent aussi , car cette ordure ne fait que du spectacle , il ne faut pas perdre de vus qu’il est milliardaire , franc maçon , et qui fut a l’époque un très mauvais ministre de l’emploi . il a été au gouvernement , il a participé au système et y participe toujours . cet individu est un sophiste , doublé d’un opportuniste !
    Mélenchon n’ai pas plus anti capitaliste que bernard tapie , c’est un peux le même genre d’individus , tout dans le spectacle car faire croire que l’ont défends des idées et prendre les électeurs pour des cons sa rapporte (un parti peut être une bonne pme ) . un peux comme jean marie le pen d’ailleurs , qui été autant nationaliste que l’âne de mon moulin !
    pour en revenir a Mélenchon , qui n’a pas cessait de mettre de l’huile sur le feux , en faisant du paléstinisme pour s’attirer l’électorat arabo – musulmans , en se fourvoyant avec les indigènes de la  »république  » il n’a fait que attiser l’antisémitisme .

  8. ConanConan

    Vous avez dit « aveuglement » ??….
    Mais c’est le propre des idéologues et de leurs militants !
    Cet aveuglement est, du reste, très voisin du fanatisme religieux … Allez méchancon, plus qu’un petit pas à faire !!…

Comments are closed.