Quand les migrants clandestins se plaignent des hôtels où ils sont logés gratos

.

Victimisation, vampirisation, prédation, destruction sont les maîtres mots de cette immigration de masse inassimilable.

https://twitter.com/WatremezPA/status/1192751103403798528

 52 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. C’est bien pratique pour leurs créateurs toutes ces associations de bien-pensants et charitables au possible ! Les dépenses sont invérifiables vu l’invasion de vrac ! Sous couvert d’accueil, les organisateurs d’aide aux malheureux migrants se sont inventés des jobs en or massif !

  2. je suis de l’avis d’Eric Zemmour, il faut supprimer le droit d’asile,
    plein de pays n’ont pas ce dispositif, et il est évident que la formule est très largement dévoyée , dépassée, détournée,

    dissoudre l’association  » Terre d’asile », une des plus actives dans les réclamations et les demandes de plus en plus exigeantes,

    le droit d’asile peut concerner une personne en danger de mort reconnu sur le plan international comme Salman Rushdie, les autres c’est du pipeau, de la roupie de sansonnet, faut tous les rejeter à la mer, des parasites profiteurs qui devraient retourner travailler dans leur pays

    • Tout à fait frejusien,
      « le droit d’asile peut concerner une personne en danger de mort », or ces migrants majoritairement hommes et musulmants dans la force de l’âge (mineurs de 20/25 ans) ne fuient pas leur pays, mais entrent en europe comme dans un moulin, pas de frontières ni contrôles et savent qu’ils savent qu’ils seront nourris logés au frais de la princesse en tant que faux réfugiés qu’ils sont, pourquoi ne se battent-ils pas dans leur pays pour leur « liberté » si tel est le cas?
      Avec l’aide dss mondialistes qui veulent notre remplacement, ils sont de plus en pls exigeants, mais où on va? requisitionner des châteaux, églises pour les loger…. rien pour les sdf qui s’allongent sur des cartons dans la rue devant les bouches de métro, sous les ponts et trottoirs!
      en l’occurence c’est nous qui sommes en danger de mort face à ces envahisseurs! des morts il y en a tous les jours.
      c’est dû aussi à la lâcheté générale qu’on en est la aujourd’hui,

  3. Et quoi encore ? Il faut oser. Honte à ceux qui osent profiter de la situation dans le cadre d’assoc coûteuses et inutiles. On peut supposer que quelques chambres peuvent être converties en lieux de culte ? On n’est plus à une gabegie près !

  4. Ils ont réussi à islamiser 57 pays par la terreur….Une fois islamises les habitants n’ont plus Jamais le choix de se débarrasser de l’islam.
    C’est comme un cancer en phase terminale.
    Pensez y pour vos enfants et petits enfants, avant de voter !
    J’ai vu la. Turquie changer depuis l’intérieur, j’ai passé des années en Indonésie, j’ai vu Souhaite s’emparer de la moitié de la Papouasie Nouvelle Guinée, rappelez vous de TIMOR……..avant de voter pour Melanchiotte !!!

  5. Combien de Français aimeraient être logés dans ces conditions …. et qui , eux , travailleurs , dorment dans leur voiture , voire dans la rue …. et ces cloportes sont logés , nourris …. J’ai vu le même cas en Beaujolais , des fameux mineurs non accompagnés ( je vous dis pas l’allure des mineurs , des balaises ) dans un château réquisitionné , qui ont bloqués la route nationale car les repas ne convenaient pas …. il préféraient leur cuisine locale d’origine !!!! On marche sur la tête !!!!

  6. Si les migrants , clandestins , ne possédant pas la demande d’asile faite avant leur départ dans leurs ambassades , étaient refoulés, il y aurait moins de problèmes ! Que seuls les véritables réfugiés soient accueillis et acceptés en fonction des conditions !
    Je n’arrête pas de le répéter , et fait partie du programme du RN !!!

    • @Dany BARTHOUIL

      …..et comme le préconisait Marine Le Pen, que ceux qui rentrent illégalement en France ne puissent jamais obtenir la nationalité Française ce qui serait tout à fait juste et régulerait pas mal de choses.

    • He ho et les sdf qui dorment dehors femmes ou hommes ,ou bien dans leur voiture et qui pourtant travaillent .ils veulent quoi ? qu’on les loge au Ritz ou au carlton avec du homard ,caviar et Champagne, jamais content ,mais comme disait l’autre :fait du bien à un chien il te fait dans la main .

    • Bonjour @ Dany Barthouil ,@ Amélie Poulain ,
      que plus personnes ne rentre chez nous serait encore mieux , et ce qui sont ici depuis 4 générations et n’ont jamais fait l’effort de s’assimiler soit dénaturalisés et renvoyaient dans leurs pays avec les clandos , serait encore mille fois mieux ! de toute façon l’assimilation je n’y crois pas !

  7. la plus belle mosquee d’istambul etait auparavent une Eglise.
    certains sont des constructeurs et d’autres des destructeurs.
    depuis mahomet ils ont construit quoi les arabes?

    • Si, SI, ils ont construit: ils l’ ont affublée d’affreux trucs ressemblent à des bites dans les angles: tout ce dont ils sont capables.

Les commentaires sont fermés.