On a brûlé le cirque de ChanteloupLesVignes car il y a des plages nudistes mais pas de plages islamiques


On a brûlé le cirque de ChanteloupLesVignes car il y a des plages nudistes mais pas de plages islamiques

.

Là, on touche le fond…

 

 

.

Ils brûlent tout  parce qu’il n’y a pas de plages « islamiques »… Cette phrase  montre clairement ce qu’est l’islam et l’obsession du dit islam qui fait de ses jeunes prosélytes des criminels…

Qu’ils disent clairement qu’ils veulent tout simplement une France islamique, ça sera plus simple et ils auront l’air moins cons qu’en disant de pareilles sottises !

.

Est-ce que cet imbécile se rend compte de l’énormité de ce qu’il dit ? 

Des plages islamiques ? Des plages réservées aux musulmans ? Ils hurleraient à la discrimination, au ghetto, au camp de concentration, au Zoo ! 

Les plages réservées aux musulmans, en plus, elles sont vides, dans les pays musulmans, parce que les musulmanes ne peuvent pas se mettre en maillot de bain, surveillées, en ce territoire public, elles sont obligées de faire des centaines de kilomètres pour aller dans une piscine pour pouvoir nager tranquillement, à l’abri des gardiens de l’islam.

https://resistancerepublicaine.com/2019/08/19/maroc-les-femmes-en-maillot-de-bain-interdites-de-plage-se-refugient-a-la-piscine/

.

Cet imbécile sait-il que, s’il y a de rares plages naturistes (parce que les naturistes sont très peu nombreux), ce n’est pas pour faire plaisir aux naturistes et leur offrir sur un plateau d’argent un cadeau communautariste, mais pour préserver les enfants – et aussi les adultes- qui voient dans la nudité quelque chose de choquant ?

Les plages naturistes permettent aux naturistes et aux non naturistes de vivre en bonne compagnie toute l’année, personne ne sachant qui est naturiste et qui ne l’est pas, et, pour les naturistes, de passer de temps en temps  une journée, un week-end, des vacances, dans le plus simple appareil sans choquer les enfants…

.

Mais qu’est-ce qu’ils sont cons !  Enfin, non ce sont juste des musulmans qui entament la 3ème partie du djihad… Leur agressivité, leur victimisation, leurs pleurnicheries…. c’est une façon d’ habiller encore un peu la conquête islamique qui n’a pas encore dit son nom, mais on n’en est pas loin.

.

Pas de quartier pour les islamos dans les commentaires :

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “On a brûlé le cirque de ChanteloupLesVignes car il y a des plages nudistes mais pas de plages islamiques

  1. AvatarGAVIVA

    ha ha ha! Ils crament m^me leurs instruments de propagande vivrensembliste! Ben oui le cirque a 900000 c’était pour promouvoir le vivrensemble.
    Si même eux n’en veulent pas ben dis donc! Leur précipitation les perdra. Et nous fera gagner.

  2. AvatarBobbyFR94

     » Là, on touche le fond … ( de la piscine ? ) – je pense que non !!!

    Au GROS ETRON qui nous prend pour des jambons, et quand ils crament les voitures, c’est parce qu’il n’y a pas assez de places de parking ?

    Comme lu dans les commentaires, « tout aura été essayé », et il ne reste plus comme « option » qu’à virer toute cette MERDE avec – beaucoup de – pertes (chez eux) et beaucoup de fracas !!

    Ca s’appelle la guerre contre le NAZISLAM !!!

  3. AvatarMichel-B

    Monsieur le Ministre de l’Intérieur,
    Nos Flics, nos Gendarmes, nos Pompiers sont saturés et ils vous le disent suffisamment Haut et Fort que à chaque intervention dans ces quartiers, ces banlieues, ces communes, ils s’en prennent plein la GEU**
    Et vous du haut de votre bureau, visiblement cela ne vous gène pas trop ! ! ! !
    Essayez vous même Mr le Ministre, dans leurs pays, et de faire ne serait-ce que le 10eme de ce qui se passe ici en FRANCE, et à mon sens dans la minute qui suit, vous êtes accueilli à BALLES RÉELLES…….
    Ah, quelle réussite, 2 arrestations dont 1 mineur de 15 ans …
    vous faites exprès de ne pas comprendre, où attendez vous encore plus de carnages et conflits de ce genre . Mais MER**, réagissez au lieu de nos endormir avec vos discours à dormir debout !!

    1. Avatarvieux bidasse.

      Pas de souci…. les gouvernementeurs sont bien planqués, et préfèrent de beaucoup envoyer les soldats de bois au casse pipe: eux, au moins, ils s’en prendront plein la gueule et le cul et diront « Merci ».

    2. AvatarJeanne78

      Ils comprennent très bien et savent exactement dans quel état se trouve notre pays, tout comme nos précédents gouvernements. Mais lâches comme ils sont, ils attendent patiemment que les FDS arrivent à un tel point d’exaspération que ce seront eux qui prendront les armes et tenteront de mettre toutes ces racailles dehors. Il y aura de la casse, du malheur bien sûr, mais pas chez les collabos qui disparaîtront pour se mettre à l’abri, fuiront le pays, nous laissant faire le ménage. Ils sauveront leur peau, pour nous c’est bien moins certain.

  4. AvatarChristian Jour

    Et les autres cons de gauchos qui nous cassent les couilles avec le vivre ensemble avec des animaux qui ne le veulent pas.

  5. AvatarPh.West

    C’est juste une impression ? Il semble que la machine infernale accélère de jour en jour. Serai-ce voulu ? Encouragé par  » le pouvoir » . Les sombres prédictions de guerre civile semblent plus que jamais d’actualité.

  6. AvatarRobert Le Priellec

    Le barbu de la vidéo oublie de nous expliquer pourquoi ce sont si souvent des immigrés et descendants d’immigrés originaires du continent africain qui alimentent de façon aussi fracassante la rubrique de la délinquance ? A-t-on déjà vu les boat-people et leurs descendants faire le même numéro ? A-t-on déjà vu un Vietnamien ou un Chinois brûler une voiture ? Au contraire, les commerçants chinois se font agresser et dépouiller par la racaille venue d’Afrique (Maghrébins inclus). Une fois de plus, ce sont les mentalités de dégénérés apportées par l’islam qui posent problème.

  7. Avatarbm77

    On a là un spécimen qui exprime parfaitement la mentalité des gens qui habitent les quartiers qui profitent pourtant à fond de la politique sociale généreuse des Français. Il est a lui seul la représentation de ce mal qui ronge le pays;. Le mec il a le vent en poupe lorsqu’il constate que des « personnalités » Françaises sont prêtes à manifester pour le port du voile, il se dit que c’est la fête !

  8. Avatarjojo ( le plombier)

    Circassiens circassiennes svp restez calmes ceci est un acte isolé de quelques jeunes déboussolés, limite déséquilibrés qui ont peut être entendu une voix , alors svp surtout pas d’amalgame . Rentrez vous çà dans la tête ou ailleurs plus bas en bas du dos là ou çà ressemble à la lune: il ne s’agit pas d’un acte anti Circassiens et cela ne doit pas vous faire oublier la chance que vous avez de vivre en Circassie au milieu de vos merveilleux animaux exotiques ramenés de toutes ces contrées lointaines si fascinantes..

  9. AvatarKancau11

    Pendant ce temps le grand con (pas que de taille) va aller apporter quelques subsides dans le 9.3 pour essayer d’éteindre le feu qui couve et éventuellement celui qui brûle (MANTES, BEZIERS, CHANTELOUP) , le KARCHER (si cher au nabot) me parait plus indiqué, peut-être n’en ont-ils pas sous la main?

  10. AvatarSun

    Ah ah ah cest la meilleure ,Des plages pour eux,oui puis aussi des piscines, et dans le train wagons pour femmes et wagons pour hommes ,idem bus ,puis écoles de filles et écoles de garçons etc ,j’en passe et des meilleures et puis quoi encore ,dans ses rêves.

  11. AvatarJean Paul L.

    Le pire de tout se sont les propos du dégénéré E .Philippe , « se sont de petits imbéciles qui ont incendié  » , les policiers vont apprécier eux qui sont lâchement harcelés et agressés par ces nuisibles racailles , pourri résidus migratoire de nos citées. Une honte il est temps De virer ces lâches et traitres dirigeants qui se soumettent aux racailles et a islam .ils veulent une guerre il l’ont , nous devons libérer notre pays , comme l’ont fait contre les nazis nos héros parents résistants .

  12. AvatarAardvark

    Et de plus, les naturistes ne font chier personne, ne revendiquent absolument rien, contrairement à ce très vilain (et très con…) barbu. AUCUNE autre communauté n’a de telles demandes et exigences, et cela s’empire depuis 15-20 ans. Les premiers muzz arrivés, pour bosser et non pour casser n’exigeaient rien, et vivaient en toute discrétion, ça, c’est du passé… Et comme dit dans l’article, s’il y avait, par malheur, des plages ou des piscines « islamiques », elle seraient vides, car les barbus imposeraient à leurs « femmes » de s’y baigner en « combinaison de plongée » (burkini…), ou alors enveloppées de 5 mètres de tissu noir, qui collent tous les deux très bien à la peau. L’inverse du résultat recherché, en fait !… Mon Dieu qu’ils sont cons… Et puis, s’il fallait (?…) des piscines, je trouve le choix de @ Dorylée très pertinent ! Après 12 heures sous la burka par 40 ° avec en plus les pois-chiches du couscous, l’odeur doit correspondre parfaitement…
    Pour rappel, revoici cet excellent matériel… Je conseille l’option plongeoir !…
    https://www.agribat-concept.com/nos-realisations/fosses-a-lisier-circulaires/

  13. AvatarDoul

    Moi j aimerais aussi une plage catholique où on peut se baigner en soutane, une plage juive où on peut se baigner avec sa kippa etc
    On marche sur la tête j avais encore jamais entendu de revendications sur la plage communautaire, pauvre pays ça sent la fin

  14. Avatarlucien

    Les nudistes ne se balades pas à poils dans les rues, ne cherchent pas à imposer nourritures et rituels nudistes, n’ont de prétention ni politique, ni religieuse. Quand on dit non à un nudiste, il ne se met pas à chouiner à la stigmatisation.

  15. AvatarChristian DUPUY

    Je vous trouve très désagréable avec ce Monsieur ! Il dit quand même à la fin que « son discours c’est de la merde » !
    Moi j’approuve je suis d’accord avec lui !

    PS je me demande comment il a fait pour avoir un tel moment de lucidité !

Comments are closed.