Méluche regrette la chute du mur de Berlin ? Alors il doit demander des murs autour des pays musulmans

.

Etrange bonhomme que ce Mélenchon, plein de contradictions…

.

Mélenchon va manifester contre l’islamophobie… qu’il trouvait légitime il y a 4 ans !

.

Seuls les sots ne changent pas d’avis, me direz-vous.

Sans doute…

Mais quand on régresse au lieu de progresser, ça pose question, non ?

Et quand on s’associe aux CCIF et aux Indigènes de la République pour demander l’interdiction de la critique de l’islam, ça montre une évolution pour le moins délétère… 

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/02/pour-commemorer-le-bataclan-le-10-11-2019-les-collabos-manifestent-pour-le-voile-et-le-delit-de-blaspheme/

Surtout quand il s’agit de nier la simple étymologie, la simple culture… pour hurler avec les loups.

.

Mais Mélenchon n’en est plus  à une contradiction près…

Le voici qui, 30 ans après les faits, découvre qu’il eût fallu ne jamais casser le mur de Berlin pour protéger les Allemands de l’Est, peuple nouveau rééduqué et réformé pour être le modèle des communistes ! 

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/02/communisme-islam-pour-le-camarade-melenchon-tout-est-bon-dans-le-totalitarisme/

.

Camarade Méluche, sois cohérent ! S’il fallait laisser les Allemands de l’Est à l’abri du capitalisme putride des Allemands de l’Ouest et de toute l’Europe, il fallait aussi laisser les musulmans à l’abri de la corruption putride de la France et de toute la France.

Il fallait, il faut, il faudra… construire des murs tout autour des pays musulmans pour éviter à leurs ressortissants la contamination des pays mécréants, non ? 

.

Si Méluche veut des êtres purs de toute contamination, si ces êtres purs qu’il admire et veut protéger à tout prix sont et les anciens communistes des pays de l’est et les musulmans, une seule solution : REMIGRATION et un mur dressé sur tout le Nord de l’Afrique et tout au long des côtes turques…

On sait faire. Depuis la plus haute antiquité, muraille de Chine, mur d’Hadrien, murs cyclopéens de Mycènes, mur de l’Atlantique...

Pour une fois je suis même d’accord pour que les Occidentaux aident les musulmans à se protéger et à rester isolés derrière leurs murs… Et on leur rendrait sacrément service, aux musulmans qui vitupèrent contre la décadence occidentale et veulent en protéger les leurs. 

Allez, Méluche, un peu de courage, fais le tour des pays musulmans pour leur proposer la botte ! 

 

 

 

 282 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. méchancon, je suis islamofuge et je vous emm…de !
    Essuyez vos lunettes et regardez l’histoire : quand le mur est tombé, dans quel sens sont partis les gens ?

  2. Sinon, plus près de chez lui, y a bien le mur des cons mais les places sont chères.
    Faut au moins être victime de quelque chose pour être récipiendaire.

  3. A la soupe Mélanchon car ce tocard vit à nos crochets depuis 40 ans avec un premier mandat à Massy en 1983.
    Finalement après réflexion un mur circulaire dans lequel on pourrait parquer toutes les raclures qui nous pourrissent la vie dont on ne peut pas se séparer, la soupe étant si bonne en France est une bonne idée.
    A Chanteloup les vignes cette nuit 3 millions à minima de dégâts par ces pourris et même le maire dit que c’est ingérable et qu’aucune solution n’existe.
    Alors oui un mur au milieu des champs pour parquer ces descendants de bédouins dans un musuland pourquoi pas mais de mémoire cela s’appelle une prison mais même là on va continuer à payer car Selon le rapport parlementaire de Jean-René Lecerf pour le budget 2015 de l’administration pénitentiaire, le coût journalier d’un prisonnier en France s’établissait à 106 euros par jour en moyenne, soit 36 500 euros par an et nous devons être peu à gagner honnêtement 36000 euros par an.

    • si au coût des prisonniers 36500€/an, on ajoute le coût des mineurs isolés 50000€/an, ça chiffre boudiou !!
      ça nous fait du 86500 par an, rien qu’avec ça, ensuite il faut ajouter tout le reste de la prise en charge globale des migres installés,

      et les pauvres GJ qui vivent avec le smic ou le strict minimum doivent assumer les choix politiques des tarés en place

  4. Cet individu fait tout ( et n ‘importe quoi ) pour faire parler de lui
    ( le martinez aussi )
    et surtout pour se maintenir à la bonne place où il engrange et maintient son niveau de vie ( et ne voyage pas en classe éco )
    sont à plaindre les pauvres gus qui le suivent et qui y croient

Les commentaires sont fermés.