Novembre 2019 : signature du pacte gaucho-islamique ; en décembre la guerre ?


Novembre 2019 : signature du pacte gaucho-islamique ; en décembre la guerre ?

BREVE

.

Petit rappel historique pour commencer .

– 23 août 1939 : signature du pacte germano-soviétique

– 1 er septembre 1939 : invasion conjointe de la Pologne.

Puis la suite que chacun connaît.

Bilan : plus de 100 millions de morts.
_________

Le pacte gaucho-islamique vient d’être signé :

 » Une cinquantaine de personnalités, parmi lesquelles Jean-Luc Mélenchon, Philippe Martinez ou encore Rokhaya Diallo, appellent à descendre dans les rues de Paris le 10 novembre prochain afin de dire « STOP à l’islamophobie ». « 

https://www.bfmtv.com/societe/paris-plusieurs-personnalites-appellent-a-manifester-le-10-novembre-contre-l-islamophobie-1798208.html#xtor=AL-68  

Voir la liste des signataires  dans un autre article consacré au sujet.

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/02/pour-commemorer-le-bataclan-le-10-11-2019-les-collabos-manifestent-pour-le-voile-et-le-delit-de-blaspheme/

.

Toutes les tendances de la gauche – de l’ extrême gauche aux écolos en passant par tout ce qu’on veut – y sont représentées,  au milieu des islamos.

Le pacte gaucho-islamique vient d’être signé début novembre 2019.

On imagine la suite ……

__________

À propos des signataires, j’ajouterai ceci :

Une honteuse rangée de faux-jetons !
Une brochette de sacrés cochons !

Y a-t-il des salauds parmi eux ?

Tous ! Tous ! Tous !

Pierre Dac ( » les fils de Pétain » ) :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




3 thoughts on “Novembre 2019 : signature du pacte gaucho-islamique ; en décembre la guerre ?

  1. Avatargambarota

    le merite de la clarification.
    dommage que Jean Marie soit un peu fatigue car il y serait alle lui.
    la Seine est calme en ce moment.

  2. AvatarGladius

    La guerre civile ? c’est pour bientôt !

    Une marche de plus dans l’escalade de la guerre, « sourde » pour le moment, que nous font les musulmans « enragés » de France, provocateurs et boute-feu (suivis en cela, bien que secrètement, dans leur esprit, par une partie importante des « autres musulmans », pour le moment au repos et attentistes).

    Les événements récents dans certaines banlieues incontrôlées et incontrôlables, sont les prémices de la guerre civilo-ethnique, dont de plus en plus de Français (les vrais, s’entend!) ressentent la survenance comme de plus en plus inéluctable, car sciemment diligentée et instillée.

    Faut-il voir, dans la concordance des manifestations en de multiples endroits « sensibles » comme l’on dit, l’effet des fêtes halloweeniennes ? A l’image des brûlantes festivités des nuits de la Saint Sylvestre ?

    Pas seulement, comme on voudrait nous le faire croire et faire passer ces attaques (de plus en plus amples et sophistiquées et de mieux en mieux « mises en œuvre ») pour une sorte de simple divertissement festif.

    Pas davantage, on ne peut croire à l’argument selon lequel il s’agit d’en faire des zones de non-droit interdites aux Forces de l’Ordre et d’assurer ainsi la tranquillité des activités des trafiquants de drogue ? (sachant que justement ce trafic -associé à des pratiques mafieuses, dont la possession d »armes – procède lui-même de la guerre souterraine qui nous est imposée)

    Pour moi, il s’agit d’un signe, d’une alarme sérieuse à laquelle nos élites (depuis Maqueron et Castagneur jusqu’aux maires des villes concernées -sauf Ménard -), une fois de plus, ne vont et ne voudront pas répondre.

    Au fond de moi-même j’aimerais que nos responsables régaliens ne se contentent pas, une fois encore, de dénoncer et de renoncer à apporter la seule réponse qui devrait s’imposer et comme un régime « à la redresse » et soucieux du bien de son peuple, le ferait ( Russie, Turquie, Chine et même Etats-Unis).

    Mais, sachant que rien de tel ne se fera, je me console en pensant que cette progression dans ce combat de dupes, ne pourra que se développer crescendo, non seulement en amplitude, mais également dans sa nature, sa sophistication et son degré de malfaisance.

    Jusqu’à ce qu’enfin, le peule se réveille (ce qui semble se passer, du moins il me semble) et devienne alors le seul et valable rempart contre nos ennemis de l’intérieur.

    Mieux vaut en effet l’arrivée d’une menace de plus en plus brutale et frappant les esprits, qu’un long pourrissement, lequel ne peut que affaiblir obnubiler la perception de la réalité et donc les capacités de réaction des patriotes.

    Et à tout ce qui précède : ne pas oublier la collusion de la cinquième colonne et des « traîtres affichés » à la Patrie, comme vient de le dénoncer très justement Claude t.a.l et à qui il faudra bien , un jour faire payer leur ignominie.

  3. Avatarbm77

    Méluche s’est révélé doublement impopulaire dans son propre camp en montrant son vrai visage, d’un côté soutient totale aux plus virulents des musulmans et lors des perquisitions identifiant son mouvement à sa seule personne . Au lieu de faire une manif incantatoire où on va dire en gros halte aux peureux de l’islam dont le réflexe est suscité par un racisme intrinsèque nommé islamophobie, on devrait rassurer les pauvres malades que nous sommes!Mais je ne suis pas sûr qu’ils puissent nous démontrer que les attentats et le port d’un voile soit la démonstration d’une religion qui veut prouver son amour et sa paix ou alors la paix de la charia imposée à tous ceux qui les côtoieront!
    En tout cas je note l’appelle de Jérôme Rodrigues au nom des GJ et qui se révèle à l’occasion vraie taupe de méchancon qui a tout fait pour noyauter le mouvement. Je ne suis pas sûr que tout le monde chez les GJ appréciera cette initiative au moment où les Français sont de plus en plus irrités devant ces gens qui n’argumentent pas mais ordonnent et menacent avec la légitimité donnée par les lois Pleven et Gayssot .

Comments are closed.