Et si un pilote de chasse musulman décidait d’aller s’écraser sur l’une de nos centrales atomiques ?


Et si un pilote de chasse musulman décidait d’aller s’écraser sur l’une de nos centrales atomiques ?

.

L’état du pays et les orientations politiques de nos « gouvernants » ne manquent pas d’interpeller le bon populo…Pour la plupart, des « gens de rien », mais qui paient des impôts et qui ne manquent pas de bon sens … Le bon sens populiste !….Rien à voir avec le progressisme de l’optimisation fiscale et du  baissage de froc face au voile !… Ils en ont aujourd’hui plus que marre de travailler dur et de payer le carburant le plus cher du monde pour financer l’invasion de leur pays, sans compter les rénovations des piaules de l’Elysée et l’insertion de piscine à Brégançon, etc.

.

Partant de ces considérations, l’un d’eux ma livré ses réflexions que je me permets de rapporter, ci-après, sur le blog de Résistance républicaine (comme ma 4ème Compagnie : souvent critiquée, mais jamais égalée!!…) .

.

Après l’infiltration et l’attentat au cœur des SR de la Préfecture de Police de Paris, je me posais la question : « et si un musulman, pilote de chasse bien noté de notre armée de l’air, décidait dans un accès de piété, d’aller s’écraser sur une de nos centrales atomiques avec sa cargaison de têtes nucléaires » ??… 

.

Scénario improbable ? Pourtant on a vu avec l’exemple de l’autre fou de dieu- – recruté bien que sourd et muet et dont la radicalisation était affichée dès l’attentat contre Charlie Hebdo– que nos « responsables » étaient capables de prendre tous les risques pourvu qu’ils ne passent pas pour islamophobes !

.

Ces situations ne sont pas si rares,  si l’on prend exemple sur le cas de l’autre salopard de radouane lakdime ( vous vous souvenez?  Il avait égorgé le Colonel de Gendarmerie Arnaud Beltrame à Trèbes…) saviez-vous que :

=> ce garçon était né au Maroc en 1992 et qu’il devint citoyen français en 2015 bien que :

=> condamné en 2011 pour détention d’armes,

=> fiché S en 2013 au vu de ses activités,

=> condamné la même année pour outrages à la force publique,

Enfin, il goûta un peu à la prison en 2016 pour trafic de stupéfiants.

.

Combien y a-t-il de radouane lakdime, de mickaël harpon et de « nique la France » autour de nous ??? Et bienvenue bientôt aux djihadistes de l’EI qui seront libérés des prisons kurdes !!

.

Nos « gouvernants » sont en-dessous de tout ! Et jusqu’au RN qui s’efforce de ne pas dénoncer ce danger et va jusqu’à tancer son jeune député courageux Julien Odoul !!!  Les services chargés d’examiner les demandes d’asile et de naturalisation sont probablement infiltrés et noyautés par la pieuvre verte islamiste ! Ils ont bien pu le faire pour les SR de la PPP….Hé oui ! il faut connaître ces données statistiques : demandes d’asile = -10% pour les pays de l’UE, sauf pour la France = +20% ! Et on doit même accueillir les rois du couteau albanais, Kossovars, et même les Afghans (indésirables en Allemagne..) en recherche d’asile car persécutés par leur justice pour excès de djihadisme… (un comble, mais pas pour la CEDH ).

.

Pour préserver l’avenir de nos enfants et petits enfants, n’écoutons plus les discours victimaires de toutes ces associations subventionnées et de ces humanitaires du parti de l’étranger qui dilapident nos impôts en se payant très grassement et en important, à flot continu, de nouveaux allocataires belliqueux qui haïssent la France par dessus le marché !!!

.

Ne plus supporter cette situation n’est ni du racisme, ni une phobie quelconque, cela correspond à une prise de conscience des dangers encourus et de la fragilité de nos moyens de nous en prémunir, sachant qu’apparemment nos « gouvernants » en sont incapables …

Tiens parlez-en à rantanplan de l’intérieur…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Conan

Conan = Pseudo emprunté en hommage à l'un des meilleurs fils de France qui l'avait choisi comme nom de guerre lorsqu'il entra en Résistance contre le nazisme, parmi les premiers et les armes à la main : Pierre Château-Jobert, Cdt de la 3ème SAS parachutiste, qui a toujours placé l'honneur et l'amour de la France au centre de son existence.


23 thoughts on “Et si un pilote de chasse musulman décidait d’aller s’écraser sur l’une de nos centrales atomiques ?

  1. AvatarHellen

    Eh bien, je ne suis pas la seule à y avoir pensé, mais cela fait déjà un bon moment que j’y pense… depuis que j’ai su que dans l’Armée, la Police et toutes les bonnes Forces ancestrales de notre Nation la France, embauche avec la corruption de nos Hommes et Femmes Politiques, de plus en plus d’adeptes d’Allah pour «  » » » »soi-disant » » » », servir…., la France…!!!!
    Et à mon avis, les gens qui ont gardé, les yeux, et l’esprit suffisamment ouvert et ne sont pas des vendus à l’Isssssslam….y ont pensé également, et depuis, de plus en plus de Français y pensent très certainement…!!!!
    Il suffirait de plusieurs fous d’Allah, et plus de France, ni de Français…!!!

    De plus, ils n’embauchent pas que des pilotes dans l’Armée Française, mais également des gens qui s’occupent des avions, et du chargement de ceux-ci…!!!

  2. AvatarDurandal

    Nous sommes encerclés, infiltrés et menacés, c’est certain !
    Mais le scénario catastrophe que vous craignez ne peut pas se produire :
    Premier point, l’avion militaire équipé de l’arme nucléaire c’est impossible en « temps de paix ».
    Deuxième point, si un avion (quel qu’il soit) sortait de son plan de vol et présentait une menace, ne serait-ce que par l’approche d’un site stratégique, il serait aussitôt intercepté et abattu s’il n’obtempérait pas.
    De même pour un avion « pirate »…

    Si vous pensez au 11 septembre…
    Le cas est différent (trafic commercial important, peu de temps pour réagir, cible au demeurant non classée « sensible », failles de sécurité en amont)…

    1. AvatarRODRIGUE

      Durandal,
      Vous connaissez la vitesse d’un chasseur (2223 KM/H pour un rafale ) ?
      Entre un plan de vol et dévier de celui-ci pour se rendre sur un lieu sensible, centrale nucléaire, barrage, lieu SEVESO, ville etc…c’est très rapide et imparable pour un attentat suicide.
      Les forces aériennes sont censées répondre à une menace d’un objet volant non autorisé et là, effectivement, la chasse décolle pour détruire sans garantie aucune du résultat.
      Menace venant aussi de l’aviation civile plus difficile à contrer si tout l’équipage est neutralisé sans signaux extérieurs.
      En général, les chasseurs en l’air vont par 2 et ne sont pas armés mais ceux-ci deviennent en cas de volonté manifeste d’un acte terroriste des armes par destination comme en 2001. L’autre avion ne pourra rien faire si le compagnon passe en vitesse superçonnique pour aller s’écraser à 200 kms, moins de 5 minutes de vol (et encore, cela dépend de l’altitude et 200 kms sont sans doute exagérés ) et la chasse au sol aucun moyen de réagir, temps d’analyse de la situation, l’avion est déjà sur le site.

      1. AvatarDurandal

        Il se trouve que je connais « un peu » l’armée de l’air…

        Sur différentes bases des avions, armés ceux-là, sont en alerte 24h/24h, sans parler des missiles sol/air. Interventions immédiates au plus près de la zone « menacée ».
        Des stations radars disséminés sur tout le territoire assurent la surveillance. Le maillage rend difficile (voire impossible) toute intrusion « furtive » dans ces espaces aériens protégés. Détection immédiate permettant une « intervention » immédiate. La protection aérienne est la mission première de notre Armée de l’Air.

        L’équipier qui « pète un câble » et passe en supersonique à 200 kms de sa cible pour commettre un attentat relève de la plus pure fiction de série B.

        Dans l’article l’hypothèse était faite sur un avion « fou » de l’armée de l’air doté de l’arme nucléaire… D’où l’aspect impossible du cas évoqué par l’auteur.
        En ce qui concerne une « menace » extérieure sur point stratégique cela s’est déjà produit, par le passé, avec interception de l’appareil suspect… Il aurait pu y avoir tir…

        1. AvatarRODRIGUE

          Je ne doute pas que vous connaissiez l’armée de l’air et votre explication tient la route sauf que, on nous a déjà fait des surprises et on ne peut exclure une mauvaise sur un site sensible à l’aide d’un drone ou autre !
          Merci néanmoins pour la démonstration je me range à l’avis d’un expert.

        2. AvatarMatt

          D’accord avec toi…

          Un pilote de chasse français ne peut pas déclencher seul l’utilisation d’une arme nucléaire embarquée. C’est le plus haut niveau de l’État qui dispose des codes nécessaires à la mise en œuvre de ces matériels.

          Une menace nucléaire extérieure de nature terroriste n’est pas envisageable non plus pour les mêmes raisons. Il existe des sécurités redondantes tant sur la mise en œuvre des armes nucléaires que sur l’accès aux appareils. Même en imaginant un pays déstabilisé où des complicités pourraient permettre à des terroristes de s’emparer d’un avion de chasse, il faut encore pouvoir atteindre le territoire français sans être intercepté. Depuis peu de temps la France dispose de satelittes (que seuls possèdent les USA, la Russie et la Chine) et qui garantissent une suprématie totale dans l’espace aérien.

          Reste qu’il est toujours envisageable qu’un avion de ligne puisse être détourné sur une centrale nucléaire ou une ville à forte densité de population. Si choquant que soit ce genre d’attaque, ce serait largement insuffisant pour mettre la France à genou. Et là encore, il existe des contre-mesures qui rendent très difficiles le détournement d’un avion de ligne.

          1. AvatarJoël

            En principe, je dis bien en principe, il ne devrait pas y avoir de pilote musulman dans les Forces Aériennes Stratégiques. A moins d’un converti camouflé.
            Les enquêtes Secret Défense du personnel sont « un peu plus poussées » que chez les fonctionnaires des préfs.

          2. AvatarDurandal

            Merci « Matt » d’avoir apporté ta contribution à ce « petit débat ».
            Amicalement et…
            « A la Chasse, B…..! »

  3. AvatarMachinchose

    SALUT conan

     » les Afghans (indésirables en Allemagne..) »

    j’ ajoute que ces cafards sont des malades qui déguisent un jeune garçn en fille et le font danser en admirant son fessier ( cette privauté le fait nommer, pauvre môme « Bacha Bazi » )

    et aprés cette prestation, le maitre de céhanches qui a payé le gamin, ou son maquereau, l’ offre pour enculage a un ou deux amis qu il veut honorer….

    en Europe, les hommes riches, bons pères de famille,mariés, se payaient ainsi une « danseuse » qu ils « mettaient dans ses meubles » comme dans son lit…….mais au moins, les lois de la nature étaient respectées

    alors que chez ces detritus………..remarque! il figure bien dans les promesses du Coran un passage decrivant le paradis ou il est question de gitons et d’ éphèbes qui circuleront parmi les « chahid » « semblables a des perles éparses »
    d’ ou l’ expression « enfiler les perles » (c’ est de moi, merci ! )

    voir sourate 76 verset 19

    et on vous expliquera que les « pieux -comme un pieu- afghans », se prennent un acompte de leur vivant en sodomisant ces jeunes garçons…….. bon! c’est un argument assez pénétrant

  4. AvatarBobbyFR94

     » Nos « gouvernants » sont en-dessous de tout !  »

    ERREUR !!! les gouverneux ne font que suivre l’agenda MONDIALISTE !!! « ils » SAVENT pour le NAZISLAM…Coblien de fois faudra-t’il l’écrire ?

    BON SANG !! c’est comme avec le terme  » islamophobie  » …

    Personne n’est islamophobe, parce que le sens de ce mot est  » peur IRRAISONNEE de l’islam  » alors que nous tous, ici, savons parfaitement que cette peur-là est tout sauf « irraisonnée » !!

    Nous sommes TOUS islamo-LUCIDES !!! adopter les mots de l’ennemi est déjà aller dans son sens, parce que ce mot nous enferme dans leur schéma d’accusation …

    Personnellement, je parle depuis un bon moment du fait d’être, et à RAISON,  » NAZISLAMO-LUCIDE  » …

     » Si mal nommer les choses ajoute aux malheurs du monde, bien les nommer permet d’ajouter à la vérité de ce monde !!  » De moi, ce jour, jeudi 21 10 2019 – 12h35

  5. AvatarJolly Rodgers

    en effet le vers est dans le fruit. que des gens comme ça soient dans l’armée, la police, la sécurité, la fonction publique… c’est fou. Normal, nous sommes gouvernés par des fous qui laissent faire .

  6. Avatarexocet

    a fukushima,, la centrale a exploser parce que tout les équipements électriques qui la faisait fonctionner à été détruit par les eaux, plus rien ne la contrôler pour refroidir le cœur du réalisateur, je veux bien croire qu’une centrale peut résister à un avion mais est-ce que le centre de contrôle et les installations électriques sont aussi protégés sous une énorme couche de béton, c’est encore à voir, à chaque fois que l’ont nous parlent des risques d’attentats sur nos centrales aux infos, ont nous parlent que de la résistance du béton qui protège les réacteurs mais jamais de ses équipements électriques, alors que se sont les organes les plus importants dans une centrale, car plus de courant plus de pompes de refroidissement, est bonjour fukushima bis.

  7. AvatarMachinchose

    si ça peut vous rassurer

    l’ armée de l’ air française ne compte pas UN SEUL pilote de chasse musulman ….

    FAUDRAIT BAISSER LE NIVEAU DU RECRUTEMENT 😆

    et ce n’ est pas encore évident………..

  8. SchweinkopfSchweinkopf

    Dans une telle hypothèse, une dizaine de millions de victimes !!!….
    Un bel orgasme en perspective pour al kharadawi …

  9. Avatarsitting bull

    impossible j ai travaillé a la centrale nucléaire de Tihange en Belgique il y 12 ans environ et les réacteurs nucléaire sont enfuis profondément dans le sol avec des couches de béton au dessus et sur les cotés

  10. AvatarMB

    Impossible? pas si sûr que ça!
    Le 11 sept 2001 c’était aussi impossible, et pourtant!!!
    Les ricains avaient les moyens pour répondre à cet acte de guerre,
    Ils ont eu ben laden, ça n’a pas changé grand chose, les leaders se remplacent.

  11. AvatarMB

    Impossible? pas si sûr que ça!
    Le 11 sept 2001 c’était aussi impossible, et pourtant!!!
    Les ricains avaient les moyens pour répondre à cet acte de guerre,
    Ils ont eu ben laden, ça n’a pas changé grand chose, les leaders se remplacent.

  12. AvatarDURADUPIF

    Ca doit faire partie (toujours IHEDN) de réflexions de la menace du flan sud mais aussi de la menace interne. Nos centrales nucléaires ont été protégées à concurrence de la chute d’un gros avion de lignes. Cette attaque serait inopérante. Mais la riposte de la force de frappe française ne devrait pas se tromper de cibles, comme l’ont fait nos amis américains.

  13. AvatarAnne Lauwaert

    Il y a quelques années des drones (jamais identifiés) avaient survolé des centrales. A l’époque la presse avait écrit : un drone ne peut rien contre une centrale, même pas une drone armé, un petit avion non plus mais un gros avion peut-être… Mais il y a beaucoup plus simple : le transformateur d’une centrale se trouve à l’extérieur et n’est pas protégé. Il y a eu des incendies de transformateur. Il suffirait d’incendier 5 transformateurs (de 5 centrales) pour plonger l’Europe dans le black out électrique pendant des mois.
    Qu’en pensent les spécialistes ?

Comments are closed.