Pour que le RN sorte de l’impasse…

Publié le 31 octobre 2019 - par - 27 commentaires

.

Quelle impasse? De quoi parles-tu?

De l’impasse qui assure le trône de Macron, l’homme qui détruit la France et la livre à l’islam qui déjà ne se sent plus pisser tant il pense avoit le vent en poupe.

Macron n’a pas d’opposants réels à part le Rassemblement National qui est paralysé par sa réputation.

En gros, aux prochaines élections présidentielles, nous aurons la même configuration malheureuse qu’aux dernières c’est à dire au 2ème tour Macron en face de Marine Lepen qui perdra pour deux raisons:

1) Elle n’est pas à la hauteur rhétoriquement face à Macron.Il faut savoir que l’on entraine ces managers à tenir un discours convainquant sur des thèmes absurdes tels que „Argumentaire de vente de réfrigérateurs aux esquimaux du pôle Nord“ ou „Persuader des sans-abris de la nécessité d’investir dans l’immobilier“...Sans préparation, sans notes et avec l’obligation d’être absolument convainquant… Je le sais, je suis passé par là.

Que ce soit irréalisable N’A AUCUNE IMPORTANCE. L’important c’est d’être élu sans jamais avoir l’intention de tenir ses promesses. A ce jeu là Marine Lepen est perdante à tous coups et nous nous subissons du Macron pour 5 ans de plus: La catastrophe programmée + l’islamisation aboutie (Gerard Collomb nous donnait 5 ans…au plus. Voir:                                                                                    

https://resistancerepublicaine.com/2019/ 10/28/cest-lislam-qui-fout-la-merde-en-france-pas-les-juifs/

2) Bien plus grave encore est le plafond de verre où le Rassemblement National est enfermé.Il a beau faire, il a beau s’en défendre l’étiquette d’extrême-droite, de fachiste, de raciste voire de nazi lui colle à la peau. Je connais des gens exaspérés par l’islam, qui le rejettent violemment et qui cependant EN AUCUN CAS ne veulent voter pour le Rassemblement National.

Nous risquons donc très fort d’avoir pour la 3ème fois la configuration maléfique: Chirac l’a eue à son avantage la 1ère fois, Macron a été élu grâce à elle, attention à la 3ème fois en 2022.

QUE FAIRE?

Je veux proposer ici quelque chose qui a été réalisé en Allemagne par l’AfD („Alternative für Deutschland“ = Une Alternative pour l’Allemagne)

L’AfD connait le même ostracisme que le RN et est accusé d’être d’extrême droite, d’être fasciste voir nazi…d’inciter à la haine, voire d’avoir indirectement incité aux meurtres de Halle, le 9 Octobre de cette année.

Les dirigeants de l’AfD, dont Alice Weidel que j’ai vue déux fois, ont eu une idéegéniale:Le 7 Octobre 2018 naquit une association des membres JUIFS de l’AfD

qui se nomme J-AfD (Juifs pour l’AfD):

„La Déclaration de constitution de la JAfD cite comme motifs principaux de la fondation: „l’immigration massive incontrôlée » principalement d’hommes de la sphère islamique qui ont eu une « socialisation antisémite » ainsi que la « destruction de la famille traditionnelle et monogame » par la théorie du genre et une sexualisation précoce. Israël n’est mentionné ici qu’en relation avec une menace de l’islam radical.  A la fin de l’événement fondateur, le chant religieux Kol Nidrei, de Max Bruch, fut interprété et consacréà Susanna Maria F., 14 ans, qui fut violée et étranglée par Ali Bashar, un demandeur d’asile Irakien.

L’historien et journaliste Michael Wolffsohn a analysé les raisons pour lesquelles l’AfD était une option pour certains Juifs en Allemagne. Le parti s’adresse aux Juifs qui se sentent abandonnés par d’autres partis en ce qui concerne leur sécurité physique. Le Conseil central des juifs en Allemagne ne représente qu’environ la moitié des Juifs allemands. Bien qu’évidemment, tous les musulmans ne soient pas des meurtriers potentiels de Juifs, la plupart des attaques contre les Juifs en Allemagne (80%)et dans d’autres pays sont menées par des musulmans.“(Wikipedia)

Tenez-vous bien:Dimanche 28 Octobre il y eu des élections dans le Land de Thuringe: Une victoire sensationnelle pour l’AfD qui, pour la 1ère fois dans l’histoire, dépasse la CDU le parti de la chancelière Merkel qui a illégalement ouvert les frontières allemandes à un million de migrants sans papiers (approuvée en cela par Macron!).

AfD  passe de 10,6% en 2014 à 23,4%en 2019

CDU passe de 33,5% en 2014 à 21,8%en 2019

Ce résultat sensationnel provoque la panique et une grave crise chez la CDU où la chancelière Merkel est vivement et durement attaquée.

Mais revenons à nos moutons: Je n’aurais pas l’outrecuidance de croire que c’est grâca à la création des Juifs pour l’AfD que ces résultats formidables furent obtenus mais il n’est pas interdit de penser que beaucoup de gens qui hésitaient à voter pour un parti soi-disant „nazi“ se sentirent rassurés que des juifs y adhèrent „Les juifs ne vont quand même pas voter pour des nazis, n’est-ce pas ?“ ai-je entendu dire sous diverses formes.

Alors voilà ce que je propose au RN : CRÉEZ UNE ASSOCIATION „JUIFS POUR LE RASSEMBLEMENT NATIONAL“ pour lutter contre la stigmatisation qui vous paralyse et faire sauter le plafond de verre qui vous enferme. Vous aurez un argument imparable pour répondre aux accusations de racisme et de fascisme.

Vous pourrez nouer bien plus facilement dea alliances avec d’autres partis patriotiques qui jusqu’à maintenant craignaient d’être eux aussi stigmatisés s’ils se rapprochaient de vous. Et vous pourrez bien plus combattre l’immigration islamique en mettant en avant J-RN dont une des missions sera de défendre les juifs attaqués (80% des attentats antisémites sont le fait de musulmans) 

Si vous créez J-RN, comme je l’espère, je réclamerais l’honneur d’être le 1er adhérent. De plus Arthur Abramovych et moi-même, de J-AfD, pourront vous aider à mettre rapidement J-RN sur pied.

À VOUS LA PAROLE

Edmond le Tigre

https://resistancerepublicaine.com/2019/09/24/rencontre-avec-de-soi-disant-neo-nazis-juifs/

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

27 réponses à “Pour que le RN sorte de l’impasse…”

  1. Avatar mateo dit :

    il y a d’autres candidats en embuscade non déclarés
    d’accord sur marine le pen
    un sondage chez les adhérents donne 41 % qui ne la veule pas candidate
    pour moi macron est un mort vivant et il ne sera pas réélu
    regardons d’abord comment vont se passer le résultat des municipales
    et comment le beau parleur va passer la ou les tempêtes a venir
    retraites, chômage.
    il est trop tôt pour que certains candidats se dévoilent pour les présidentielles
    mais il y aura des surprises

  2. Avatar gregory dit :

    Démarche excellente à laquelle j’adhère!
    c’est ce qu’il fallait faire depuis longtemps!
    Compter sur un lectorat muzz?
    C’est la défaite assurée!
    Allez Marine c’est urgent!

  3. Avatar Dany BARTHOUIL dit :

    Je ne sais pas si vous l »avez déjà fait….je le crois , mais je viens d’envoyer votre article à Marine LP…par mail….
    Vous avez raison ! de plus je pense que Marine devrait laisser la place à Jordan pour les élections présidentielles…ce nom de Le Pen est trop haï , à tort …et porte tort .

    • Avatar RODRIGUE dit :

      Jordan en dépit de son talent est beaucoup trop jeune, vous êtes dingue !
      Jean Messiha, Sebastien Chenu, Gilbert Collard ou thierry Mariani qui vient des LR et peut en basculer d’autres!
      C’est vrai que pour Marine, le nom Le Pen, c’est mort et Marion l’a bien compris puisqu’officiellement c’est désormais Marion Maréchal !

  4. Avatar Hellen dit :

    Une chose dont je suis certaine :
    Macron ne pourra pas se positionner pour les élections de 2022…
    La TV, journaux et autres, nous montrent ce qu’ils veulent nous faire croire…!
    Les Français ont appris depuis bel lurette à faire croire qu’ils sont soumis, et à ne pas faire de vagues sur le béton sec depuis plus de 40 ans…
    Ce béton sec, ne se ramolli pas, parce que le béton ne peut pas se ramollir, mais… parce qu’il y a un mais…
    Le béton est en train de se fissurer et l’eau s’infiltre par dessus…

    Les Français en ont marre de ce petit Rien, de ce petit Rien du tout, qui se dit le Chef des Riens, mais qui est le pire Rien que nous avons pu avoir à la tête de la France, depuis très longtemps… Ce type me fait penser, à Pétain, mais Pétain a été le héros de la 1 ère guerre mondiale ; mais son comportement de traître lors de la 2 ème guerre ne permet pas de l’honorer. Il n-y a pas lieu de lui rendre des honneurs venant du président de la République qui ne sait même pas ce que ressent un soldat car Macron n’a pas fait de service militaire et donc ne sait pas ce que signifie, servir et honorer la France et les Français!
    Traître un jour, traître toujours…
    MACRON, est le pire traître que la France a connu, car Pétain avait vendu la France aux Allemands… les Allemands sont des Européens, et on à part quelques différences, sont assez proches des Français…

    MACRON, nous a vendu à l’Islam, non pas pour avoir la paix… mais pour l’argent, car ce sont les financiers qui tiennent le monde en main… et Macron leur obéit en contrepartie, il est grassement payé… et Benalla avec ses passeports diplomatiques et ses valises diplomatiques servait et sert peut être encore à mettre cet argent dans les Paradis Fiscaux…

    Le jour où tout le monde en sera conscient…
    Pour l’instant, les seuls, pour du moins quelques uns qui en sont conscients, sont le RN et quelques Sénateurs surtout…
    Le reste préfère dormir…!

  5. Avatar Joël dit :

    Comment se passe les élections chez les Français beu-beu :

    1er tour : j’ai voté FN pour faire peur aux autres politiques.

    2ème tour : j’ai pas voté FN parce qu’ils me font peur.

    On n’est pas sorti de l’auberge. Surtout quand on juge un parti qui n’a jamais été au pouvoir.

  6. Avatar Machinchose dit :

    «  » » »le chant religieux Kol Nidrei, de Max Bruch » » » » » » » » » » » » » » » »

    ???????????

    tu veux dire « de l’ auteur-compositeur Max Bruche » bien sur, dont voilà un joli document

    https://www.ina.fr/video/I00018543

    rappelons içi que le kol nidré

    « Kol Nidre dans les sources juives
    Selon une théorie souvent invoquée mais infondée, le Kol Nidre aurait été composé en Espagne lors de campagnes de conversion forcée, sous le règne des Wisigoths ou des Rois catholiques.

    En réalité, divers indices permettent de conclure à une origine antique du Kol Nidre dont le fait que l’usage soit répandu à l’ensemble des communautés juives. On n’en trouve cependant aucune mention ni version avant la période des gueonim.(sages)

    des « voeux » du genre  » a l’ avenir je fais voeu de ne plus fumer de cigarette……..entre deux cigarettes » 😆

    quand a la femme Le Pen……….TATA ou la nièce……….. je suis convaincu que pour cette famille c’est plus une rente qu un ideal, ce nationalisme affiché

    le Papy en a profité toute sa vie………je me souviens de ses peripéties conjugales, une épouse qui se faisait photographier a poil dans LUI …..

    et nous fumes des millions a y croire malgré sa faiblesse pour les « bons mots……….le détail……durafour crématoire……et tant d’ autres le fossoyeur étant la prestation lamentable et catastrophique de la poissonière face a Macron

    le RN aurait pu survivre et grandir si il n’ était plus associé a cette famille et a son nom, si elle avait demissioné aprés sa noyade……
    mais la soupe est trop bonne au Chateau de Montretout ( lui même « hérité » du cimentier Lambert/Lafarge) dont on ne voit rien…………

    famille d’ affairistes hargneux

  7. Avatar Fantomas dit :

    Ça existe déjà. C’est Jean Richard Sulzer qui l’a fait je crois et c’est très confidentiel

    https://www.google.fr/amp/s/www.medias-presse.info/focus-sur-le-rassemblement-national-juif-aupres-de-marine-le-pen/103333/amp/

  8. Avatar Durandal dit :

    Je note l’idée…
    Et si la communauté juive de France ouvrait massivement les yeux et, enfin, rejoignait le seul parti susceptible d’arrêter la spirale infernale ?

    On gagnerait du temps, non ?…

    (Oui, je sais, il y en a déjà qui ont franchi « la barrière » mais ils ne sont pas assez nombreux, hélas, pour « impressionner » les médias ou faire se décider les frileux)
    Allez, encore un petit effort. Osez et « faites du bruit » !
    Il sera doux de rêver ensemble…

  9. Avatar J dit :

    C’est une bonne idée, mais n’oubliez pas qu’à chaque élection, le Camp du Bien nous ressort toujours le/la juif/juive indemne des camps qui nous serine que « plus jamais ça ».
    Les Français juifs doivent comprendre une bonne fois pour toute que le RN n’est pas leur ennemi.

  10. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Excellente idée!! Aujourd’hui je vote RN mais si une telle formation politique se présentait aux élection elle aurait sans problème mon suffrage.

  11. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bonjour @Edmond le Tigre ;

    Alors voilà ce que je propose au RN : CRÉEZ UNE ASSOCIATION „JUIFS POUR LE RASSEMBLEMENT NATIONAL“

    Cela existe. Le RN compte dans ses rangs déjà quelques Juifs ; peut-être peu, je n’en sais rien, parce que jusque là, beaucoup faisaient plutôt la guerre aux nationalistes ; mais nos compatriotes de confessions juive, je crois, sont de plus en plus nombreux à adhérer car on le voit bien que sur la scène des partis politiques, le seul à pouvoir garantir la protection des Juifs en France, c’est bien le parti nationaliste. Par ailleurs, Marine le Pen, lors d’un discours vers 2012, s’était exprimée dans ce sens.

    Pour en revenir à la création de cette association à l’intérieur du parti, car cela revient à dire cela ; c’est un peu aussi ce qui ressemble aux divers groupes qui se créent à l’intérieur de L’UMP, notamment avec les « Amis de Nicolas Sarkhozy ».

    Bien, il me semble que c’est cette année, des cadres du RN de confession juive ont créé un « comité de surveillance de l’antisémitisme au sein du parti » (ce n’est peut-être pas l’expression exacte, je ne l’ai plus en tête ; néanmoins c’est l’idée ) et personnellement, je ressens cela comme l’un des plus grands des affronts ; c’est une baffe, une honte, une mise sous tutelle ce qui est inacceptable à mon sens.

    Par ailleurs cela ressemble à une passe d’armes, une « main mise » sur le parti pour en faire un parti communautariste. Je sais que c’est délicat de s’exprimer sur ce terrain, mais pourtant cette stratégie estampillée : « permis pour l’exercice de la politique », est insultante. Cela, je pense aboutirait à une dislocation du parti dans lequel il y a des cadres et des adhérents de toutes sensibilités ; imaginez les réactions. Et l’on se retrouvera le bec dans l’eau et devoir se tourner sans doute vers un autre parti ….

    Le parti est tiraillé Marine le Pen est accusée :
    – de privilégier les musulmans, pourtant elle est aussi islamophobe, raciste, xénophobe…
    – d’être pro-juive et sioniste ; pourtant une catégorie de juifs la nazifient et ils sont nombreux, on lui reprochait son couple avec Louis Aliot notamment et quant à Marion, ce serait son père (mais vous aurez deviné l’origine de ces réactions totalitaristes)
    – idem pour ce qui concerne la Franc-Maçonnerie ; est reprochée la présence de Collard par exemple ; c’est le résultat de la dictature Franc-maçonnerie antinationaliste, pro universalisme.

    Alors vous voyez ; c’est compliqué et moins que jamais il faut se communautariser mais bien plus s’ouvrir tout simplement au patriotisme et au Nationalisme. C’est dans ces deux caractéristiques que les Français Patriotes peut se retrouver et l’union nationale se réaliser.

  12. Avatar ed dit :

    Le problème est que vous défendez le RN qui veut rester dans l’UE, et les gens souffriront de la même chose, l’urgence est de sortir..

  13. Avatar Plaque à vélo dit :

    Très bonne idée.

    Mais cela va être difficile, de nombreux juifs (de ma connaissance) avec qui j’ai avancé l’idée d’une « convergence active des luttes » et bien que partageant nos idées à 95 % restent rétifs quant à une « cause commune » avec le RN et surtout la famille Le Pen.

    Les accusations d’antisémitisme martelées pendant des décennies et les « sorties » imbéciles d’un Jean Marie Le Pen par le passé (et jamais franchement reniées dans le fond) ont laissé des traces et des doutes, ineffaçables pour beaucoup de juifs, même patriotes.

    J’apprends, par Fantomas que « cela existe déjà, mais que cela reste confidentiel ! »

    Pourquoi « confidentiel » ?. Si un tel rapprochement devait voir le jour il faudrait bien au contraire en faire une promotion monstre pour que cela soit « bon pour tous ».

    Sinon à quoi bon ?

    Bonne idée également la suggestion d’en faire la demande à Marine.

    Et relancer l’idée après 2022 peut-être ? Les circonstances seront peut-être plus favorables ?

  14. Avatar lucien dit :

    Etes-vous à suggérer que le Moïse du RN pourrait être Zemmour ?

    • Avatar Machinchose dit :

      Mo¨¨isenétait bègue………..et s il ecrivait ses discours c’est son frère cadet Aaron qui lui servait de « nègre » parleur

      va savoir si notre Eric national, pourchassé par les « bons froncés » n’ a pas un petit frère ?

  15. Avatar Jonathan dit :

    Je suis assez d’accord avec l’idée émise par Edmond le Tigre. Et j’ajoute que nous n’en serions pas à envisager cela si nous avions fait le nécessaire en ce sens il y a bien des années déjà.

    Je vous rappelle que Bruno Gollnisch a des origines juives et que sa femme est japonaise. Que ne l’a-t-il martelé sur les plateaux télé, et pourquoi ne lui a-t-on pas donné davantage la possibilité de s’exprimer en public ?

    Nous avons tout simplement négligé de faire la com qui nous aurait permis de boucler le bec à nos ennemis.

  16. Avatar embryon dit :

    Notre pays a besoin d’être remis sur pieds à tous les niveaux, principalement d’éliminer la gangrène qui nous ronge et rapidement, il nous faudrait pour cela un homme d’action et d’honneur. Personnellement je ne verrais qu’un Général capable de mener cette tache car les militaires sont des hommes d’honneur sans aucun doute. On ne peut plus faire confiance à un politique aujourd’hui.
    Trouvons ce militaire et plébiscitons-le.

  17. Avatar plaque à vélo dit :

    Mon cher Lucien.

    Tout d’abord, sachez que votre saillie « Moïse du RN » m’a bien fait rigoler. Par sa drôlerie narquoise bien sûr. Rien de moqueur non plus de ma part en vous disant cela .

    A aucun moment l’idée que vous soulevez ne m’a effleuré ! Zemmour est un fantastique polémiste, essayiste, chroniqueur, débatteur, journaliste, mais je ne le vois pas débuter une carrière politique de pointe. Je pense que lui-même n’y songe pas.Il fait un très bon boulot à la place qu’il tient et il est souhaitable qu’il puisse continuer à le faire et surtout qu’il ne subisse pas un jour les foudres de Jupiter qui le mettraient à terre. Il a déjà suffisamment d’ennemis.

    Je pencherais plutôt pour un homme nouveau, pourquoi pas militaire, mais du niveau de Bonaparte. Est-il seulement né comme je le demandais hier ?

  18. Avatar myrtille dit :

    Je suis pour le RN bien sûr. Mais le combat me semble désespéré. Car en s’appuyant sans vergogne sur les massacres musulmans de 2015 et 2016 le gouvernement a réussi à instiller chez tout le monde la crainte de la guerre civile. Et il a réussi à lier l’arrivée du RN au pouvoir à la guerre civile, au prétexte que les musulmans se révolteraient contre un parti qui refuse l’islamisation de la France. Le vote pour beaucoup de monde se résume donc à pour ou contre la guerre civile.
    Attendons le 2e mandat de Trump, après novembre 2020, beaucoup de choses pourront alors changer à mon avis.

  19. Avatar Athanase dit :

    « Je connais des gens exaspérés par l’islam, qui le rejettent violemment et qui cependant EN AUCUN CAS ne veulent voter pour le Rassemblement National. »

    Alors ces gens là n’en ont pas encore bavé assez !

    Quand on fait la fine bouche alors que la maison brûle, on mérite quoi ?

  20. Avatar Louise Rosea dit :

    Moi, j’espère en Jean Messiha pour les Présidentielles. Lui seul pourrait contrer le bagout de Macron. ..

  21. Avatar Jonathan dit :

    Pour que le RN sorte de l’impasse… faisons les choses dans l’ordre et commençons par sortir Marine Le Pen, qui est en train de faire couler la maison.

  22. Avatar bm77 dit :

    Tout le monde tourne autour du pot sans citer le vrai responsable du fait que Marien Lepen tutoie le sommet sans jamais arriver à remporter les élections . La responsable n’est pas elle mais les le déficit d’électeurs, les gens qui s’abstiennent de voter, qui pinaillent sur des détails Je ne parle pas de ceux de JMLP mais de ceux de gens qui s’inventent de bonnes raisons pour ne pas voter pour les patriotes et se donner une chance de voir changer ce que nous dénonçons tous les jours. Tout le monde est prêt à pardonner des décennies de mauvais choix par ceux qui se sont succédés à la tête du pays mais condamnent à l’avance toute expérience patriote au pouvoir. Pendant ce temps les Italiens les hongrois les Anglais etc sont en train d’opérer de changements alors que nous sommes bien plus malades que les autres, nous cumulons les problèmes , nous sommes un vrai laboratoire, un cas d’école car rares ont été les pays avec autant d’atouts à s’autodétruire comme cela dans le monde!

  23. Avatar bm77 dit :

    Moi je pense que MLP fait son job ,elle s’est présentée un première fois en position d’outsider et a été battue par le young leader.
    Après on ne peut pas non plus aller contre la volonté populaire. Si la priorité pour les Français ce n’est que la satisfaction de leurs appétits matériels, il risque d’être réélu, n’en déplaise à certains . On peut en être navré mais je ne ressens pas autour de moi une population particulièrement concernée par la survie de notre pays , les problèmes identitaires et nos racines chrétiennes!!!
    Ils sont plutôt dans l’assouvissement de leurs besoins immédiat et on ne peut nier que macron est perçu comme étant plus apte à satisfaire cette catégorie de personnes que sont les sur consommateurs. Il a réussi a maintenir les taux d’intérêts très bas ce qui favorise le commerce. Les ventes de voitures se portent bien!
    J’ai un peu l’impression même que beaucoup de gens se réfugient dans une frénésie d’achat et en même temps il ne faut pas négliger non plus l’explosion de la consommation de substance illicite dont l’offre va bientôt dépasser la demande tellement les points de deal se multiplient quand les « pouvoirs » publiques sont impuissants à limiter la multiplication.
    Je pense aussi et c’est un peu le résultat de 40 ans d’uniformité politique qui a créée une sorte de fatalisme et de désintéressement pour celle ci les gens ayant intégré que l’on ne pouvait changer les choses par le vote. Le président nouvellement élu s’ évertuant à refaire ce qu’avait fait le précédent ..en pire!
    Ce qui pourrait décider de l’élection de Marine pourrait être lié à des évènements économique ou sociétaux sur lesquels ni macron ni MLP n’auraient de prise .
    Ce que je trouve important et qui m’inquiète , c’est surtout la régularité des votes dans des bureaux qui se trouvent au cœur même de certains quartiers . Quand des gens comme Mélenchon et d’autres comme lui affirment: « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté » en se donnant une légitimité morale pour ne pas respecter une discipline Républicaine on peut s’attende à ce qu’il y ait des tas d’irrégularités dans les endroits tenus presque exclusivement par des gens qui se retrouvent entre eux pour le dépouillement.
    Il ne faut pas négliger cet aspect , on ne peut dire d’un côté que certains quartiers sont des zones de non droit et organiser benoitement des élections à l’intérieur ou à proximité sans que cela est une incidence sur les résultats!!
    Cela fait aussi partie du malaise qui fait dire à ceux qui en sont conscient que la France n’est plus une démocratie, ni une République puisque l’on ne peut même garantir l’égalité devant la loi sur tout le territoire !

  24. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Pourquoi aucun des partis de gauche n’est-il soumis à un tel contrôle et navigue dans les hautes sphères de la politique nationale. Aucune formation politique de gauche n’est surveillée ni a à subir les mêmes affronts que le parti nationaliste.

    Pourtant : 80% du dit « Régime de Vichy » était composé de gens de gauche et de Franc-Maçons ; la gauche est aussi responsable de plus d’une centaine de millions de victimes ; toujours sans procès et avec tous les succès électoraux qu’on lui connaît, qu’on lui autorise, qu’on lui facilite. Aucun souci pour la Gauche ; elle n’a rien à se reprocher et elle est fréquentable au point qu’on pactise avec elle, on fait des alliances et on l’invite au FRONT RÉPUBLICAIN.

    Pourtant, aujourd’hui on peut vérifier sa dangerosité alors qu’elle contribue à mettre notre pays à feu et à sang ; organise sa destruction.

    C’est très curieux tout çà ; incompréhensible ; inacceptable cette vision unilatérale et injuste de notre politique nationale.

    C’est la preuve que la gauche est bien l’un des pendant du système avec lequel, alors qu’elle prétend lutter contre lui, elle a pourtant des accointances.

Lire Aussi